| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 14:47:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 14:48:55 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 24-09-2009 à 15:00:30 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 15:00:34 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La divulguation des infos persos. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'mourirais d'avoir un prénom si moche. Mais ça pourrait être pire, elle pourrait porter un prénom en -ie, comme Marie ou Elodie. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 24-09-2009 à 15:33:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 15:36:55 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bof, elle va nous sortir son fameux " --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
il faudra d'ailleurs qu'on m'explique pourquoi notre génération comporte tant de filles avec des prénoms en -ie exemple : j'ai loupé un film ou une série culte de l'époque de nos parents qui aurait pu les influencer ? Message édité par Nozdormu le 24-09-2009 à 15:38:47 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 15:40:31 ![]()
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
srfcboy Back to Baas | Brandon, Djazon, Cindy .. --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 16:49:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 16:52:02 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-09-2009 à 16:50:16 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 24-09-2009 à 16:51:05 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 16:52:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 16:53:25 ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 16:53:50 ![]()
|
M300A |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 16:55:16 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | C'est presque flippant quand même de craindre à ce point d'être seul même juste pour manger. --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 16:56:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |