|
Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2025 à 10:24:23 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
'bonjour Next Je te rejoins pour les passions. Mais quand en face ça doit penser qu'on a 15 ans dans sa tête... On a toutes et tous une âme d'enfant bordel, c'est quoi ces jugements Elle semblait passer une super soirée et puis elle m'a dit pas avoir eu le feeling. Oh wait, j'ai parlé de mes Picsou à celle de mercredi Oh bah je connais l'issue alors On parlait de passions, que nos ex respectifs n'en avaient pas alors qu'elle et moi oui, plein. Elle m'a raconté sa passion notamment pour la danse et des cours qu'elle donne, moi de la musique, de la guitare et... Des Picsou. Et si ça continue pas, oseb, je trouverais bien une femme qui adore mon côté foufou/gamin/passionné couplé au bon père de famille que je suis Sinon finir seul c'est pas un problème, j'ai largement de quoi m'occuper jusqu'à la fin de mes jours, je doute même avoir assez de temps Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 28-09-2025 à 10:30:22 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
multimmy ich bin ein quatarien |
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
lisa218 |
|
Autumn_love J'aime l'automne | C'est vrai que ce n'est pas très intuitif : tu vas dans 'modifier le message' puis tu coches 'effacer' et tu valides.
|
avitasse ID PSN : avitasse |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Les hommes sont tous des crevards qui en veulent a son cul mais il faut savoir que tt les femmes qui ont des enfants sont des salopes qui en veulent a leur argent. Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 28-09-2025 à 11:49:44 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2025 à 11:47:37 ![]() ![]() |
Novare |
|
lisa218 |
|
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 28-09-2025 à 12:23:57 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lisa218 |
|
tonton-thon AV2F |
Aucun mec sur HFR ne pourrait trouver grâce à tes yeux ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lisa218 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 28-09-2025 à 13:58:14 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Non, tout le monde le fonctionne pas comme ça.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lisa218 |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Le sujet ici est "les choses qui nous font vibrer", c'est une question perso, on ne répond pas en fonction de l'autre ; suis un peu
Message édité par avitasse le 28-09-2025 à 14:00:06 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 28-09-2025 à 14:31:13 |
Loop_q Un problème, une solution |
loupie94 | Lisa qui trolle même le dimanche. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento |
mimil9 |
Message cité 1 fois Message édité par mimil9 le 28-09-2025 à 17:15:14 |
Ignatius Reilly |
incassable |
Loop_q Un problème, une solution | Elle avait un téléphone de l'an dernier ? --------------- La femme à poêle |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Autumn_love J'aime l'automne | Ça va de soi. |
asimp |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |