Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4238 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56357  56358  56359  ..  56361  56362  56363  56364  56365  56366
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73595432
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-09-2025 à 10:24:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

lisa218 a écrit :

je voulais copier ce que chat m a mis pour répondre au mec d adopt, je viens d'y arrivé juste en haut, dsl

T'es au courant que ça peut se supprimer un message ?  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 28-09-2025 à 10:24:23  profilanswer

n°73595451
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 28-09-2025 à 10:28:46  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Haha, j’avais déjà abordé le sujet mais pour moi, une femme qui me sort que ce qui la passionne ce sont ses enfants, c’est un bon redflag!
Tu peux aimer tes enfants autant que tu le veux, mais les enfants ne sont pas une passion.
Une passion, pour moi, est une activité qui nous fait vibrer, à qui l’on essaye de consacrer du temps. Ce n’est pas une personne même si elle est issue de nous même

'bonjour
Moi aussi j'adore les enfants, surtout pour la science'

Next  :D

Je te rejoins pour les passions.
J'en ai plusieurs et notamment les Picsou, ma madeleine de Proust.
J'avais raconté ici que j'étais quasi convaincu d'avoir fait fuir une nana à cause de ça, faut dire que j'ai une collection de malade  :lol:
Ça a son charme, vraiment  [:rougit2]

Mais quand en face ça doit penser qu'on a 15 ans dans sa tête... On a toutes et tous une âme d'enfant bordel, c'est quoi ces jugements  :O

Elle semblait passer une super soirée et puis elle m'a dit pas avoir eu le feeling.
Bon ça date hein.

Oh wait, j'ai parlé de mes Picsou à celle de mercredi  [:klemton]

Oh bah je connais l'issue alors  [:boy johnny:5]

On parlait de passions, que nos ex respectifs n'en avaient pas alors qu'elle et moi oui, plein. Elle m'a raconté sa passion notamment pour la danse et des cours qu'elle donne, moi de la musique, de la guitare et... Des Picsou.
Bon si ça donne rien avec elle, je réfléchirai à deux fois la prochaine fois  :D

Et si ça continue pas, oseb, je trouverais bien une femme qui adore mon côté foufou/gamin/passionné couplé au bon père de famille que je suis  :O

Sinon finir seul c'est pas un problème, j'ai largement de quoi m'occuper jusqu'à la fin de mes jours, je doute même avoir assez de temps  :D

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 28-09-2025 à 10:30:22

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°73595469
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 28-09-2025 à 10:32:52  profilanswer

etoile64 a écrit :

on s’est jamais vu mais tous les matins on avait un échange verbal admirable,

[:vini01]

n°73595473
Ignatius R​eilly
Posté le 28-09-2025 à 10:34:22  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Et si ça continue pas, oseb, je trouverais bien une femme qui adore mon côté foufou/gamin/passionné couplé au bon père de famille que je suis  :O

Sinon finir seul c'est pas un problème, j'ai largement de quoi m'occuper jusqu'à la fin de mes jours, je doute même avoir assez de temps  :D

Paroles pleines de sagesse   :jap:  

---------------
Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale.
n°73595540
lisa218
Posté le 28-09-2025 à 10:52:03  profilanswer

avitasse a écrit :

T'es au courant que ça peut se supprimer un message ?  [:haha cosmoschtroumpf]

Figure toi, que j'ai pas trouvé le bouton supprimer  

n°73595559
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 28-09-2025 à 10:59:12  profilanswer

C'est vrai que ce n'est pas très intuitif : tu vas dans 'modifier le message' puis tu coches 'effacer' et tu valides.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/435980

n°73595592
avitasse
Posté le 28-09-2025 à 11:10:17  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Aucune chance pour qu'elle ait enfin envie de changer d'horizon ? Elle a l'air d'essayer quelque chose là, non ?

Quoi donc ?  [:cerveau klem]  

Elle nous ressort "grand brun" pour la énième fois ("mais tu comprends, c'est lui qui revient, moi j'ai tourné la page" )
Elle nous parle d'un gars d'adopte qu'elle n'aime pas.
Elle boucle sur "les mecs, tous des crevards, moi je vaux mieux que ça"

---------------
n°73595673
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 28-09-2025 à 11:33:16  profilanswer

Je ne sais pas. J'y vois comme une manière de se le sortir de la tête. Ça prend parfois du temps de passer à autre chose après une grande vexation.

Après, je vois aussi qu'elle a une vision très sombre des hommes. Est-ce qu'il y en aurait un qui pourrait trouver grâce à ses yeux ? Ce n'est pas sûr.

Contrairement à vous, je ne l'ai pas encore croisée très souvent. Je n'ai pas encore votre lassitude.

n°73595681
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2025 à 11:34:32  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je ne sais pas. J'y vois comme une manière de se le sortir de la tête. Ça prend parfois du temps de passer à autre chose après une grande vexation.

Après, je vois aussi qu'elle a une vision très sombre des hommes. Est-ce qu'il y en aurait un qui pourrait trouver grâce à ses yeux ? Ce n'est pas sûr.

Contrairement à vous, je ne l'ai pas encore croisée très souvent. Je n'ai pas encore votre lassitude.

Filtre sur son pseudo, tu vas comprendre l'obsession.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73595743
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-09-2025 à 11:47:37  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Les hommes sont tous des crevards qui en veulent a son cul mais il faut savoir que tt les femmes qui ont des enfants sont des salopes qui en veulent a leur argent.
Tout ce que j’y vois c'est de l’aigreur parce qu'elle se rend compte qu’elle n’interesse pas les hommes pour autre chose que son cul et une jalousie envers les femmes qui ont déjà eu la chance de vivre une histoire d’amour et d’avoir des enfants contrairement à elle.
Et la jalousie est encore plus forte envers les femmes qui ont eu des enfants et qui on réussi à trouver un homme pour une relation stable et saine.
C’est moche.

Message cité 3 fois
Message édité par lafilledu22 le 28-09-2025 à 11:49:44

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2025 à 11:47:37  profilanswer

n°73595769
Novare
Posté le 28-09-2025 à 11:56:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Les hommes sont tous des crevards qui en veulent a son cul mais il faut savoir que tt les femmes qui ont des enfants sont des salopes qui en veulent a leur argent.
Tout ce que j’y vois c'est de l’aigreur parce qu'elle se rend compte qu’elle n’interesse pas les hommes pour autre chose que son cul et une jalousie envers les femmes qui ont déjà eu la chance de vivre une histoire d’amour et d’avoir des enfants contrairement à elle.
Et la jalousie est encore plus forte envers les femmes qui ont eu des enfants et qui on réussi à trouver un homme pour une relation stable et saine.
C’est moche.

Pas mieux, c'est le côté aigris qui passe pas très bien.

Pour changer de sujet, update rapide depuis mon dernier CR. Toujours avec la même nana, très intense. Je pense qu'on s'est vu 7 fois en 2 semaines malgré mon calendrier de garde alternée. A chaque fois pour des dates originaux. J'ai du plus faire avec elle qu'avec certaines relations de 3 mois :o
Point d'interrogation, elle part entre voyage pro et perso pendant un peu plus de 4 semaines. Donc affaire à suivre, ça va faire un petit contraste au niveau intensité avec avec les fuseaux horaires quasiment opposés. On a quand même prévu de se retrouver 3 jours dans un festival sur une île au soleil dans 2 semaines pour casser les vacances en 2.

n°73595855
lisa218
Posté le 28-09-2025 à 12:21:46  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est vrai que ce n'est pas très intuitif : tu vas dans 'modifier le message' puis tu coches 'effacer' et tu valides.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/435980

Merci, ca doit être en petit, car j'avais pas vu.

n°73595862
avitasse
Posté le 28-09-2025 à 12:22:50  profilanswer

Autumn_love a écrit :

"Salut", c'est peut-être moins pompeux ?

Quid du "hello" ?  [:guillaume truand:4]  

Novare a écrit :

Je te rejoins là-dessus et c'est un des avantages de Hinge qui permet de lancer la discussion directement via un commentaire quand tu likes. Donc quand le chat démarre t'as déjà de quoi démarrer sans dire bonjour.

Moi je ne fais plus ça sur Hinge car même en cas de match, c'est rare que la nana rebondisse sur ma remarque (comme si celle-ci était déjà de l'histoire ancienne au moment du match, peut-être aussi le fait que la remarque soit placée sur la photo likée, en amont de la discussion).
Du coup, pas évident d'enchainer, il faut presque un 2ème opener  :pt1cable:  
J'attends donc le match pour éventuellement le faire ; d'ailleurs les nanas qui me likent en 1er n'accompagnent que rarement leur like d'une remarque ; et j'ai même des nanas qui engagent la conversation alors que le like initial est de mon fait  :sol:  
Mais peut-être que j'ai loupé des matchs pour n'avoir pas accompagné mon like d'une remarque ; mais bon, si elles s'arrêtent à ça..

etoile64 a écrit :

Après probablement qu’en face c’est pas mieux hein, je dis pas, je pense que globalement la population en général est assez « nulle » à l’écrit, mais se démarquer la dessus, pour moi c’était un très bon point.

Je te le confirme !
Mais que ce soit en opener ou en réponse à un opener, vous pouvez vous permettre : "Hi", "enchantée", voir un gif ; nous on doit vous divertir  [:chrisbk]

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 28-09-2025 à 12:23:57

---------------
n°73595868
lisa218
Posté le 28-09-2025 à 12:25:45  profilanswer

avitasse a écrit :

Quoi donc ?  [:cerveau klem]  

Elle nous ressort "grand brun" pour la énième fois ("mais tu comprends, c'est lui qui revient, moi j'ai tourné la page" )
Elle nous parle d'un gars d'adopte qu'elle n'aime pas.
Elle boucle sur "les mecs, tous des crevards, moi je vaux mieux que ça"

C'est pas de ma faute si les mecs biens sont tous occupés avec leur famille et qui reste que ceux qui se sont fait jetés ou qui veulent baiser sans rien construire, bien que moi aussi j aime ma liberté et le chacun chez soi, sans aller voir ailleurs pour autant. D'ailleurs, j'ai une copine, elle a le même avis que moi, elle rencontre que des gigolos dons elle reste seule.

n°73595891
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 28-09-2025 à 12:31:16  profilanswer

lisa218 a écrit :

Merci, ca doit être en petit, car j'avais pas vu.

Aucun mec sur HFR ne pourrait trouver grâce à tes yeux ?

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°73595894
lisa218
Posté le 28-09-2025 à 12:32:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C’est moche.

>Tu sais, il y a des hommes aussi qui restent par dépit avec leur femme, pas beau...pas de succès...peur d être seul j'avais une collègue de boulot dont son mari était loin d'être un canon, elle me disait que s'il restait avec elle , c'était juste pour les enfants, en effet, un jour je les ai croisé dans un magasin, il faisait la tronche comme s'il était avec elle de force.

Depuis ils sont divorcés, il s'est barré avec une autre et à eu un autre gosse.

n°73595993
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 28-09-2025 à 12:59:19  profilanswer

Oh bah un moment je restais avec mon ex pour les enfants mais je savais que c'était pas la solution.
J'ai aucun regret, y a jamais vraiment de bons moments pour se séparer notamment quand il y a des enfants mais je kiffe ma liberté et les enfants vont très bien. Suffit d'avoir du courage et pas penser au fric que ça peut coûter ni au rein que tu vas revendre sur le marché roumain après, ça c'est un autre sujet.

---------------
n°73596029
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-09-2025 à 13:08:06  profilanswer

avitasse a écrit :

Moi je ne fais plus ça sur Hinge car même en cas de match, c'est rare que la nana rebondisse sur ma remarque (comme si celle-ci était déjà de l'histoire ancienne au moment du match, peut-être aussi le fait que la remarque soit placée sur la photo likée, en amont de la discussion).
Du coup, pas évident d'enchainer, il faut presque un 2ème opener  :pt1cable:  
J'attends donc le match pour éventuellement le faire ; d'ailleurs les nanas qui me likent en 1er n'accompagnent que rarement leur like d'une remarque ; et j'ai même des nanas qui engagent la conversation alors que le like initial est de mon fait  :sol:  
Mais peut-être que j'ai loupé des matchs pour n'avoir pas accompagné mon like d'une remarque ; mais bon, si elles s'arrêtent à ça..

Je te le confirme !
Mais que ce soit en opener ou en réponse à un opener, vous pouvez vous permettre : "Hi", "enchantée", voir un gif ; nous on doit vous divertir  [:chrisbk]

Le mieux je pense c’est un opener avec une question qui amène un réponse ouverte. Ça permet à quelqu’un de pas très à l’aise à l’écrit de rebondir sur quelque chose et d’éviter que ça retombe. C’est toute une science :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73596099
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-09-2025 à 13:28:20  profilanswer

lisa218 a écrit :

C'est pas de ma faute si les mecs biens sont tous occupés avec leur famille et qui reste que ceux qui se sont fait jetés ou qui veulent baiser sans rien construire, bien que moi aussi j aime ma liberté et le chacun chez soi, sans aller voir ailleurs pour autant. D'ailleurs, j'ai une copine, elle a le même avis que moi, elle rencontre que des gigolos dons elle reste seule.

Il faudrait savoir apprendre à se remettre en question à un moment donné, si tu ne t'attaches qu'à des connards, le point commun entre toutes ces rencontres ça reste toi et toi seule, même remarque pour ta pote. :o

n°73596105
avitasse
Posté le 28-09-2025 à 13:31:12  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Haha, j’avais déjà abordé le sujet mais pour moi, une femme qui me sort que ce qui la passionne ce sont ses enfants, c’est un bon redflag!
Tu peux aimer tes enfants autant que tu le veux, mais les enfants ne sont pas une passion.
Une passion, pour moi, est une activité qui nous fait vibrer, à qui l’on essaye de consacrer du temps. Ce n’est pas une personne même si elle est issue de nous même

Bah du coup "les moments de complicité avec mes enfants" peut très bien faire partie des choses qui nous font vibrer  [:spamatounet]

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 28-09-2025 à 13:58:14

---------------
n°73596119
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-09-2025 à 13:35:02  profilanswer

etoile64 a écrit :

Y a des gens que tu aurais liké le matin que tu ne likes pas l’après midi parce que tu n’es plus dans le même mood, des gens à qui tu aurais peut être parlé dans une fille d’attente mais finalement non parce que son t shirt te plaît pas, etc. C’est inconscient, mais ça se décide en une fraction de seconde.

Non, tout le monde le fonctionne pas comme ça.
On peut se connaître un minimum et savoir ce qu'on cherche.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73596129
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-09-2025 à 13:36:36  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Non, tout le monde le fonctionne pas comme ça.
On peut se connaître un minimum et savoir ce qu'on cherche.

Ça me paraît bien optimiste mais si tu veux.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73596202
lisa218
Posté le 28-09-2025 à 13:49:37  profilanswer

avitasse a écrit :

Bah du coup "les moments de complicité avec mes enfants" peut très bien faire partie des choses qui nous font vibrer  [:spamatounet]

Puis les enfants des autres, ca fait pas forcément vibrer ta nouvelle/nouveau compagne.

n°73596240
avitasse
Posté le 28-09-2025 à 13:55:53  profilanswer

Le sujet ici est "les choses qui nous font vibrer", c'est une question perso, on ne répond pas en fonction de l'autre ; suis un peu  :sarcastic:

harrypotdefleur a écrit :

Il faudrait savoir apprendre à se remettre en question à un moment donné, si tu ne t'attaches qu'à des connards, le point commun entre toutes ces rencontres ça reste toi et toi seule, même remarque pour ta pote. :o

+1
Ca me fait penser à quelqu'un tiens  [:cerveau klem]

Message édité par avitasse le 28-09-2025 à 14:00:06

---------------
n°73596387
ogsvart_
Posté le 28-09-2025 à 14:30:23  profilanswer

avitasse a écrit :

Tout à fait, mais au dessus, le problème numéro 1 c'est surtout la forme de la réponse je pense.

Qu'est ce qui te fait vibrer ?

J'ai un fils de 3 ans

Réponse sèche, non développée, un peu en mode autiste qui sait pas communiquer, et qui donne pas envie d'enchainer.

Les réponses courtes et sèches où la personne ne fait aucun effort pour faire vivre la conversation, c'est red flag / next.

harrypotdefleur a écrit :

+1

C'était en septembre 2021 qu'elle est venue ici pour parler du grand brun qui la baladait, conseils donnés : oublie le / fuis / passe à autre chose / c'est un queutard pas intéressé pour du sérieux avec toi...

4 ans après, on est encore dans le même schéma, donc oui, à un moment donné il faut savoir se remettre en question dans notre mode de fonctionnement, et ne pas accuser le reste du monde.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 28-09-2025 à 14:31:13
n°73596484
lisa218
Posté le 28-09-2025 à 14:56:54  profilanswer

[quotemsg=73596387,2254305,1162595]

Tout à fait, mais au dessus, le problème numéro 1 c'est surtout la forme de la réponse je pense.

J'ai un fils de 3 ans

Réponse sèche, non développée, un peu en mode autiste qui sait pas communiquer, et qui donne pas envie d'enchainer.

Les réponses courtes et sèches où la personne ne fait aucun effort pour faire vivre la conversation, c'est red flag / next.

Moi en tant que femme, c'est pas la réponse courte qui me surprendrait le plus, je me dirai surtout le gars a un petit de 3 ans et déjà plus avec la mère, que s est-il passé?
Puis la maman va faire parti de notre vie également.
Ca me ferait un peu peur.

n°73596486
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 28-09-2025 à 14:57:57  profilanswer

Ptêtre qu'elle est morte

---------------
La femme à poêle
n°73596516
loupie94
Posté le 28-09-2025 à 15:07:12  profilanswer

Lisa qui trolle même le dimanche.

n°73596647
avitasse
Posté le 28-09-2025 à 15:48:17  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai un fils de 3 ans

Ha mais je suis d'accord sur la forme, je répondais ici sur le fond..

---------------
n°73596863
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 28-09-2025 à 16:28:28  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ptêtre qu'elle est morte

Faut espérer.

Euh,non pardon.

n°73596977
Ignatius R​eilly
Posté le 28-09-2025 à 17:05:32  profilanswer

lisa218 a écrit :

Si je peux me permettre, et sans animosité aucune, ta vision des hommes est biaisée, même si ta copine partage ton point de vue. En as- tu connu assez, sinon beaucoup pour généraliser de la sorte et conclure sur la quasi impossibilité de tomber sur autre chose qu'un looser fraîchement largué et un gigolo car les seuls valables sont déjà pris ? Merci mais on n'est pas des inséminateurs sur pattes. Je me garderais bien pour ma part de tirer le portrait de la femme type en me fondant sur mon expérience en affirmant que les femmes sont comme ceci ou comme cela. Le comportement de l'autre est en partie conditionné par le nôtre, hein. Tu as des mecs bien échaudés par une relation ou la vie de couple qui décident de se la couler douce, en restant célibataires, à cause justement d' injonctions à être à la fois princes charmants, darons déconstruits et amants infatigables. Ne pas projeter sur les mecs les représentations caduques de la maman aimante mais bonne au pieu. Sous nos pectoraux d'alpha y a des petits coeurs qui battent...

---------------
Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale.
n°73596981
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-09-2025 à 17:06:19  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ptêtre qu'elle est morte

Coucou Sava  
Tu aimes les tatouages

n°73596993
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-09-2025 à 17:09:32  profilanswer

Mystérieux Joe qui publie son physique  [:b2g:3]  

https://img3.super-h.fr/images/2025/09/28/snapshot_16226500738f25a3571b6e78f2.jpg

n°73597005
mimil9
Posté le 28-09-2025 à 17:13:54  profilanswer

lisa218 a écrit :

J'ai un fils de 3 ans

Moi en tant que femme, c'est pas la réponse courte qui me surprendrait le plus, je me dirai surtout le gars a un petit de 3 ans et déjà plus avec la mère, que s est-il passé?

Dans mon cas, c'est une femme qui me répondait  :)  

Mais bon, quand tu as 40 ans passés, sur le marché secondaire, les sans enfants sont plutôt rares...
Le 'pire' que j'ai vu c'est une nana qui mettait une photo d'elle enceinte jusqu'aux yeux en première photo de profil. Et en description:

"Maman solo d'une petite fille de 2 mois, j'assume..."

J'avais trouvé ça complètement dingue.  

Message cité 1 fois
Message édité par mimil9 le 28-09-2025 à 17:15:14
n°73597061
Ignatius R​eilly
Posté le 28-09-2025 à 17:30:30  profilanswer

mimil9 a écrit :

"Maman solo d'une petite fille de 2 mois, j'assume..."

En même temps plus trop le choix...

[:4lkaline5]

---------------
n°73597107
incassable
Posté le 28-09-2025 à 17:41:27  profilanswer

j’avais eu droit au match avec une nana enceinte de 8 mois :D

n°73597118
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 28-09-2025 à 17:45:12  profilanswer

Elle avait un téléphone de l'an dernier ? :o

---------------
La femme à poêle
n°73597201
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 28-09-2025 à 18:07:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C’est moche.

Si c'est vraiment sa façon de voir les choses, c'est un peu triste en effet. Mais l'amertume et la jalousie étant rarement attirant, ça ne risque pas de résoudre son problème. Il faut peut-être changer d'état d'esprit en effet.

Novare a écrit :

Pas mieux, c'est le côté aigris qui passe pas très bien.

Pour changer de sujet, update rapide depuis mon dernier CR. Toujours avec la même nana, très intense. Je pense qu'on s'est vu 7 fois en 2 semaines malgré mon calendrier de garde alternée. A chaque fois pour des dates originaux. J'ai du plus faire avec elle qu'avec certaines relations de 3 mois :o
Point d'interrogation, elle part entre voyage pro et perso pendant un peu plus de 4 semaines. Donc affaire à suivre, ça va faire un petit contraste au niveau intensité avec avec les fuseaux horaires quasiment opposés. On a quand même prévu de se retrouver 3 jours dans un festival sur une île au soleil dans 2 semaines pour casser les vacances en 2.

C'est la femme de la soirée cowboy ? Son côté original et très dynamique a l'air de te plaire.  ;)  

avitasse a écrit :

Perso, je valide le "Hello", blabla.

Si le profil me plaisait, ce serait surtout la suite de la discussion et le rythme que je jugerais.

lisa218 a écrit :

Oui. Il faut savoir composer avec ça. Mais la place qu'elle prend est variable d'un couple parental à l'autre. La façon dont il s'organise. Tu peux tomber sur une ex très sympa et pas envahissante comme sur le contraire.

Tu voudrais trouver quelqu'un de tout neuf ? Quasi sans vécu relationnel à 40 ans (environ) ?

n°73597257
even flow
Posté le 28-09-2025 à 18:27:46  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Perso, je valide le "Hello", blabla.

Si le profil me plaisait, ce serait surtout la suite de la discussion et le rythme que je jugerais.

En gardant à l'esprit qu'il faut être deux pour une conversation.
Une femme m'a déjà reproché une conversation qui manquait de "petillant" ou "d'étincelle" ... alors qu'elle répondait à mes questions de façon très sommaire et fermée, au bout d'un jour ou deux !
Donc, ça ne m'a pas étonné, ni déçu, j'en avais de toute façon un peu marre de ramer tout seul.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73597267
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 28-09-2025 à 18:31:14  profilanswer

Ça va de soi.  :jap:

n°73597297
asimp
Posté le 28-09-2025 à 18:41:15  profilanswer

Novare a écrit :

Je sais pas si t'es au courant de son passif. Ça fait des années que ça dure.
Oui le ton est sévère mais on tourne en boucle en permanence. En gros le monsieur passe son temps à rompre, revenir avec elle, coucher ensemble et rompre à nouveau.

C'est un peu abusé de venir dire que c'est de sa faute parce qu'elle apporte pas assez  :heink:  

ogsvart_ a écrit :

Tout à fait, mais au dessus, le problème numéro 1 c'est surtout la forme de la réponse je pense
J'ai un fils de 3 ans

Ou alors elle s'est mélangée entre plusieurs conversations...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56357  56358  56359  ..  56361  56362  56363  56364  56365  56366

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)