|
Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-09-2025 à 13:23:03 ![]() ![]() |
incassable |
mes potes sortent de moins en moins, et mon agenda avec les gosses me fait rater pas mal d'evenements faut avouer. et puis etre single a 41 ans c'est un peu batard, on est trop vieux pour aller dans les bars etudiants (ou bars tout court) et a cet age les gens se calment, tout en etant single et donc dispo. et surtout, ce que je comprends tjs pas, c'est que personne presente personne. T'as beau frequenter un groupe, personne ramene quasi jamais de nouveau celib. EDIT: oubliez pas l'aspect culturel, a 41 ans c'est ok d'etre dans un bar a Paris, en allemagne ils se posent bcp plus jeunes Message édité par incassable le 30-09-2025 à 13:34:30 |
incassable |
|
incassable |
en fait je pense que ce qui joue, c'est le nombre de celibs dans un groupe. genre on faisait des ski trips pour le WE, ben depuis qu'il y a des partenaires qui skient pas/mal, bim, fini autant je comprend que qqun en couple ait plus envie d'aller en boite, mais pour du sport ou autre activite pas forcement oriente seduction, c'est penible Message édité par incassable le 30-09-2025 à 14:06:24 |
incassable |
ben le ratio effort/choppes a rien a voir, donc c'est vrai que tu t'y habitues alors oui tu perds du temps a swiper, mais c'est pendant des temps morts (genre aux chiottes Quand tu sors en bar, combien de chances de faire une rencontre sympa ? 1 sur 20 ? Message cité 2 fois Message édité par incassable le 30-09-2025 à 14:14:16 |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
harrypotdefleur I blue myself |
|
![]() Publicité | Posté le 30-09-2025 à 14:35:00 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
niku viaggiando controvento |
|
incassable |
|
|
jeff_h |
Message cité 1 fois Message édité par jeff_h le 30-09-2025 à 14:48:00 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je l'ai toujours dit, sans internet je serais toujours vierge --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
incassable |
|
|
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
|
incassable |
|
incassable |
|
jeff_h |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
|
sloth |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
niku viaggiando controvento |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Bah oui, pourquoi pas ?
Message édité par avitasse le 30-09-2025 à 15:18:46 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |