|
Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2025 à 16:02:24 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
harrypotdefleur I blue myself |
Novare |
Pour les rencontres qui ont débouchées sur une partie de galipette. L'année dernière, dans le train avec mon fils qui décide d'aller raconter sa vie à une nana assise. Ça me fait rire et à un moment j'interviens pour m'excuser et je la complimente sur sa robe. On papote 5min, je case évidemment que je suis un père solo, c'est notre tour de descendre. Elle me donne son numéro. The rest is history. Edit: sinon pas mal de choppes en soirées, en particulier sous substances magiques mais je pense pas que ça compte tellement c'est facile. Message édité par Novare le 30-09-2025 à 16:20:27 |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
niku viaggiando controvento |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
webmail-75000 |
--------------- |
jeff_h |
|
![]() Publicité | Posté le 30-09-2025 à 16:30:17 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais |
tonton-thon AV2F |
Je vais creuser dans mes souvenirs mais je garderai toujours en mémoire les 18 ans d'un pote de classe et de copines qu'il avait invitées, deux nanas ensemble qui rigolent et une qui me regarde. Une blonde aux yeux bleus magnifiques, joli sourire. Je tape la causette en aller chercher des bricoles à bouffer, et finalement on est sortis ensemble par la suite. À l'époque pas de portable encore, c'était en 97 de mémoire N'empêche, j'étais amoureux et elle aussi. Mais ma mère a mis fin à tout ça, c'est une longue histoire. J'en garde un super souvenir. Message édité par tonton-thon le 30-09-2025 à 17:07:46 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
unknown_person |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Avant la fin du second groupe on se léchait les amygdales --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
incassable |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
herissonbourbonnais |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le like/ match, cest seulement la première ( toute petite ) étape, derrière il y faut lancer et tenir une discussion, un premièr RDV etc etc etc Au moins sur SDR t'as la (relative) certitude que la personne est ouverte a une rencontre
Spoiler .... ca marche po --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 30-09-2025 à 18:02:45 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
niku viaggiando controvento |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca devait vraiment pas aller fort dans son couple vu la rapidité du truc --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
unknown_person |
En essayant de se cacher des 4 autres plutôt
En plein été, pas trop de raclette ici |
|
Le_Rescator | Tu m’étonnes, l’honnêteté incarnée le gars --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
harrypotdefleur I blue myself |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |