Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4259 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56362  56363  56364  56365  56366  56367
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73606572
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-09-2025 à 16:02:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

tu vas dans quel type de bar ?  :heink:

Pub, bars à ambiance. Je traîne avec des gens plus jeunes globalement ( 35 - 40 ). Boites de quarantenaires de temps en temps aussi.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 30-09-2025 à 16:02:24  profilanswer

n°73606590
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-09-2025 à 16:04:29  profilanswer

niku a écrit :

Ben c’est pas du tout mon truc de sortir encore moins dans les bars et encore moins quand t’as pas de pote  

Donc je resterai seul tant pis

T'es au courant qu'il n'y a pas que les bars pour se faire des potes ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73606617
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-09-2025 à 16:08:22  profilanswer

avitasse a écrit :

Si si.
T'es au courant qu'on veut pas voir niku débarquer dans nos soirées ?  [:grande greluche:7]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°73606649
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-09-2025 à 16:13:33  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si si.
T'es au courant qu'on veut pas voir niku débarquer dans nos soirées ?  [:grande greluche:7]

[:hahaguy]

n°73606687
Novare
Posté le 30-09-2025 à 16:18:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Comment ca s'est passé la dernière rencontre IRL que vous avez faite qui a débouché sur une relation? Le type de lieu, la première rencontre etc?

Moi j'avais 14 ans, je l'avais vu à un feu d'artifice, il avait 19 ans, c'était un ami de ma marraine. J'ai flashé dessus (c'était le sosie de mon chanteur préféré de l'époque). Je me suis renseigné sur lui via ma marraine, j'ai été mettre une carte postale dans sa boite aux lettres et il m'a répondu en me proposant un cinéma :love:

Et voilà, bon je lui ai couru derrière pendant 6 mois avant que quoi que ce soit ne se passe :D

C'était ma seule et unique rencontre IRL :lol:

Sur une relation ça date. Journées portes ouvertes de mon école de commerce, j'étais un guide. Une nana est arrivée pour prospecter, un an de moins que moi. Je lui ai fait une visite guidée privée puisque elle était plutôt mignonne.
C'est devenu ma femme, la mère de mon fils et puis mon ex femme. Un beau chapitre de 15 ans.

Pour les rencontres qui ont débouchées sur une partie de galipette. L'année dernière, dans le train avec mon fils qui décide d'aller raconter sa vie à une nana assise. Ça me fait rire et à un moment j'interviens pour m'excuser et je la complimente sur sa robe. On papote 5min, je case évidemment que je suis un père solo, c'est notre tour de descendre. Elle me donne son numéro. The rest is history.
C'était choupi. Ça n'aura pas duré longtemps mais on s'est amusé l'espace d'un instant.

Edit: sinon pas mal de choppes en soirées, en particulier sous substances magiques mais je pense pas que ça compte tellement c'est facile.

Message édité par Novare le 30-09-2025 à 16:20:27
n°73606702
herissonbo​urbonnais
Posté le 30-09-2025 à 16:20:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Comment ca s'est passé la dernière rencontre IRL que vous avez faite qui a débouché sur une relation? Le type de lieu, la première rencontre etc?

Moi j'avais 14 ans, je l'avais vu à un feu d'artifice, il avait 19 ans, c'était un ami de ma marraine. J'ai flashé dessus (c'était le sosie de mon chanteur préféré de l'époque). Je me suis renseigné sur lui via ma marraine, j'ai été mettre une carte postale dans sa boite aux lettres et il m'a répondu en me proposant un cinéma :love:

Et voilà, bon je lui ai couru derrière pendant 6 mois avant que quoi que ce soit ne se passe :D

[:adodonicoco]  
Soirée chez un pote, une amie à lui amène 2 autres amies. Flashage direct mutuel avec une des 2. Soirée finie à l'hôtel. On se revoit le weekend suivant, en gros on sort pas du lit. En fin de weekend elle m'annonce un "petit détail" : son mari revient de voyage, pour se voir une prochaine fois ça va être plus compliqué  [:oukellestlababalle:3]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°73606734
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-09-2025 à 16:27:22  profilanswer

avitasse a écrit :

Les clubs de Scrabble  [:latouchef7duclavier:7]

n°73606737
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 30-09-2025 à 16:28:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Aucune rencontre IRL ayant débouché sur quoique ce soit ici. :jap:

n°73606742
webmail-75​000
Posté le 30-09-2025 à 16:28:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

l'année dernière, reveillon de Noël chez moi entre parents solos et sans enfants ce soir la. On était 5 inconnus, on s'est plu avec l'une des participantes, ça aura duré qqs semaines, mais après 2-3 je savais que ça ne durerait pas. mais c'était un peu magique cette rencontre de Noël :)

---------------

n°73606749
jeff_h
Posté le 30-09-2025 à 16:30:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il y a presque 30 ans, en boite de nuit, alcoolisés l'un comme l'autre, une histoire de plus de 20 ans et un enfant.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2025 à 16:30:17  profilanswer

n°73606751
herissonbo​urbonnais
Posté le 30-09-2025 à 16:30:34  profilanswer

niku a écrit :

Les clubs de Scrabble  [:latouchef7duclavier:7]

Si ça trouve tu t'inscris au club de scrabble (le vrai), y a une mamie zinzin qui se fait accompagner par sa fille, tu fais connaissance, et hop chocapics.  :sol:

---------------
n°73606933
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 30-09-2025 à 17:07:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je vais creuser dans mes souvenirs mais je garderai toujours en mémoire les 18 ans d'un pote de classe et de copines qu'il avait invitées, deux nanas ensemble qui rigolent et une qui me regarde. Une blonde aux yeux bleus magnifiques, joli sourire.
Je calcule pas trop et j'apprends que mon pote me dit que je lui plais bien, qu'il faut que j'y aille  [:eric le looser]

Je tape la causette en aller chercher des bricoles à bouffer, et finalement on est sortis ensemble par la suite. À l'époque pas de portable encore, c'était en 97 de mémoire  :O

N'empêche, j'étais amoureux et elle aussi. Mais ma mère a mis fin à tout ça, c'est une longue histoire.

J'en garde un super souvenir.

Message édité par tonton-thon le 30-09-2025 à 17:07:46

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°73606934
unknown_pe​rson
Posté le 30-09-2025 à 17:07:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En vacances entre amis à la montagne, on devait être 6, la semaine a permis le rapprochement :o

n°73606955
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-09-2025 à 17:12:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On faisait une activité en commun, au bout de...je sais plus, plusieurs mois je lui ai proposé de prendre un verre, il s'est rien passé. Plus tard elle m'a recontacté et a tout fait.

Spoiler :

En bon nerd c'était un club de lecture [:loop_q:6]  

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73606971
avitasse
Posté le 30-09-2025 à 17:14:57  profilanswer

unknown_person a écrit :

En vacances entre amis à la montagne, on devait être 6, la semaine a permis le rapprochement :o

Avec les 5 autres ?  :o

---------------
n°73606975
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-09-2025 à 17:15:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Dans la file d'attente de la buvette dun concert , elle as rigolé a cause de mon T-shirt ( vive les tshirt a lacon  :O)  , une conversation s'est engagé.

Avant la fin du second groupe on se léchait les amygdales  :O
Ca n'as pas mené tres loin mais c'était bien le temps que c as duré  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73606978
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-09-2025 à 17:15:40  profilanswer

incassable a écrit :

Mais une rencontre dans un bar, desole mais c'est aussi random que sur SDR

Oui et non. Tu ne rencontres pas les mêmes personnes dans un bar avec une pinte tiède à 5€ et un bar à cocktails avec petites ombrelles dans le verre.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°73606986
incassable
Posté le 30-09-2025 à 17:16:57  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui et non. Tu ne rencontres pas les mêmes personnes dans un bar avec une pinte tiède à 5€ et un bar à cocktails avec petites ombrelles dans le verre.

tout comme c’est pas les mêmes profils sur Tinder ou amourdedroite(je connais plus le nom)

n°73606987
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-09-2025 à 17:17:02  profilanswer

jeff_h a écrit :

Dans mon cas cela me va, j'ai peut-être eu un peu de chance ?
Mon age (quasi 50) aide peut-être aussi, ainsi qu'une certaine "philosophie" je n'ai pas une liste de critères longue CMB, je ne suis pas parfait est donc n'attend pas la personne parfaite ;)  

Si tu étais Rocco ça pourrait tout de même faire déjà un certain nombre de critères :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°73606995
Ignatius R​eilly
Posté le 30-09-2025 à 17:18:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Au boulot, à partir de discussions autour de livres traitant du nazisme.  :D

---------------
Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale.
n°73607027
herissonbo​urbonnais
Posté le 30-09-2025 à 17:24:51  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Au boulot, à partir de discussions autour de livres traitant du nazisme.  :D

[:50dlanj:4] original

---------------
n°73607076
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-09-2025 à 17:33:08  profilanswer

incassable a écrit :

faut avouer que c'est plus romantique que de tomber sur un profil qui te fait rever, ca match, et t'es sur le trone en train de faire la grosse commission :D

Le like/ match,  cest seulement la première ( toute petite ) étape, derrière il y faut lancer et tenir une discussion, un premièr RDV etc etc etc  :jap:
Cest pas plus random que de bousculer une random au rayon papier Q du supermarché  :D

Au moins sur SDR t'as la (relative) certitude que la personne est ouverte a une rencontre  :ange:

niku a écrit :

Sdr = fond de cuve de la société

niku a écrit :

Ben c’est pas du tout mon truc de sortir encore moins dans les bars et encore moins quand t’as pas de pote

Donc je resterai seul tant pis

tu as globalement zéro activité culturelle ( pas de ciné, pas de lecture , tu l'as dis toi-même quelque part dans le topic)
Tu as pas de vie sociale ou quoi, tu attends quoi ? Que ca tombe tout seul sans rien faire ?  :O

Spoiler .... ca marche po  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73607101
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-09-2025 à 17:39:41  profilanswer

arkrom a écrit :

Spoiler .... ca marche po  :O

Si, mais pas souvent et il semblerait qu'il ait déjà eu droit à sa chance. Du coup c'est la retraite maintenant [:spamafote]

---------------
n°73607198
ogsvart_
Posté le 30-09-2025 à 18:01:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ici on est l'est (ou était) tous ou presque, est ce qu'on est pour autant moins quali?
Ta meuf était sur les SDR en même temps que sur HFR, est elle pour autant moins quali?

En partant du postulat que les SDR c'est nulach, forcément tu vas imaginer que les personnes qui sont dessus sont aussi nulach.
Sauf que, je pense (j'ai pas de stats ni de chiffres), que pas mal de personnes célibataires que tu vas croiser IRL sont également sur les SDR :spamafote:

J'ai dit que c'était un vague sentiment général.

Des gens biens sur SDR, y en a pleins oui, mais j'ai pas le sentiment qu'ils sont totalement représentatifs de ce que tu trouveras en moyenne dans ton entourage IRL, c'est tout.

Et si je dis que les SDR sont nullach, ce n'est pas par rapport à ce point, c'est surtout que je trouve cela vraiment pas naturel et forcé à mes yeux, et que la majorité des gens dessus ne prennent pas le tps, ca saute vite du coq à l'âne, ca ken vite et next vite, pas du tout mon trip et ma manière d'être.

Je ne dis pas cela parce qu'il n'y a pas de filles bien dessus, merci de pas tout mélanger ni de caricaturer, fais pas ton avitasse :o

Le sentiment sur la représentativité des gens bien, c'est un vague sentiment général.

Les SDRs semblent maximiser le % de boulets / princesses, mais ils contribuent à les former oui =>

incassable a écrit :

je pense plutot que n'importe qui sur SDR devient boulet/princesse comme tu dis

Oui, enfin en partie au moins, les SDRs, leurs algos, le déséquilibre H/F, ont surement tendance à pousser les gens à devenir plus relous et moins naturels, sans aucun doute.

Je dirais que soit tu trouves vite, façon Donut ou quelques élus, soit tu galères et tu as pas mal de chance de devenir aigris/relous/boulets/princesses.

Et du coup, ça ne change pas le constat initial, IRL ce sera sans doute meilleur sur quasiment tous les aspects, SI on parvient à y faire des rencontres, et donc ne pas être aso, sortir assez, voir du monde, avoir un entourage propice à ça etc... et bon c'est pas un petit SI ^^

Mais j'ai le sentiment qu'un Incassable ou un Harry, ont ce qu'il faut pour l'IRL.

Donut me dira oui mais les asos, oui si tu es aso, c'est compliqué l'IRL forcément ^^ après tu peux trouver autrement que sur les SDRs, ma nana est aso et elle m'a trouvé ici  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 30-09-2025 à 18:02:45
n°73607309
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 30-09-2025 à 18:25:39  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui c'est sûr. Et y a une part de "chance" aussi au final.
Mon conjoint actuel j'aurai très bien pu le rencontrer via notre activité commune, mais on s'était jamais croisé. Et qui sait, si ça se trouve on se serait rencontré IRL, peut-être que ca ne l'aurait pas fait (ca tient à peu de choses des fois, même si Umbra pense le contraire :o )

C'était l'escalade l'activité commune ? Je viens de commencer, je mise tout là dessus :o

lafilledu22 a écrit :

C'était en 2005  [:paul de saint-balby:4]
Le sud africain, le CR doit être quelque part :o

---------------
La femme à poêle
n°73607333
incassable
Posté le 30-09-2025 à 18:30:00  profilanswer

IRL sans doute meilleur, si tu rencontres des gens intéressants, ce qui est juste la condition sine qua non….
tu me met une nana qui me branche en face de moi, y a pas de soucis effectivement, mais la dernière fois que c’est arrivé j’ai dansé 2h avec, pour que sa copine vienne et dise qu’il faut arrêter de deconner, elle est maquee …

n°73607361
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-09-2025 à 18:34:52  profilanswer

Je suis à la plage seul avec le chien j’ai parlé à personne de la journée et y’a une mariée qui se fait prendre en photo avec la belle lumière d’automne c’est beau je vais chialer  [:latouchef7duclavier:7]

n°73607370
avitasse
Posté le 30-09-2025 à 18:37:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, enfin en partie au moins, les SDRs, leurs algos, le déséquilibre H/F, ont surement tendance à pousser les gens à devenir plus relous et moins naturels, sans aucun doute.

Et toi, c'est quoi ton excuse ?  :o

---------------
n°73607385
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-09-2025 à 18:41:00  profilanswer

C’est beau  

https://img3.super-h.fr/images/2025/09/30/snapshot_16807e7167b951ba2bb24.jpg

n°73607417
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 30-09-2025 à 18:49:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Peu avant de rencontrer mon mari, on m'avait proposé un petit boulot pour un évènement marketing dans un grand centre commercial. J'avais besoin d'argent, j'ai donc accepté même si, à la base, distribuer des flyers et alpaguer les clients pour leur faire l'article, ce n'est vraiment pas mon truc. On m'avait dit que j'aurais juste besoin de faire la potiche à côté de mon stand et de donner quelques renseignements. Bon, c'était l'affaire de 3 jours répartis sur un mois, c'était pas la mort.

Après un petit débrief, la veille, j'arrive le jour J au centre commercial. Mais le matériel prévu n'était pas arrivé (pas de flyers, pas de stand). Super, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Je rejoins mon "supérieur", enfin le mec censé me guider, dans l'espèce de zone dédiée. De là, je repère un vigile baraqué aux yeux clairs que je trouve vraiment pas mal.  [:msaint]  Nos regards se croisent. Et là, dans cette période où j'essayais des trucs, je ne sais pas, j'ai voulu tester le pouvoir du regard. Comme je n'avais pas grand chose à faire, j'ai passé un certain temps à le regarder quand il était là. Finalement, le 3ème jour, mon petit manège a fonctionné puisque il est venu me donner son numéro. BINGO ! [:hodjeur] Je lui envoie le mien et on fixe rapidement un rdv à mon appart'.  

Avant la suite de l'histoire, je précise, que le "supérieur", me courait après de manière un peu lourde. Et quand il a appris que j'étais intéressée par le collègue vigile, il m'a informé que le mec en question était vieux et en couple... Sur le moment, je me suis dit que c'était par jalousie.

Le vigile vient donc chez moi, un studio miteux (pour vous poser le décor). Un colosse. Il me dit qu'il est nageur. Tu m'étonnes.  [:alternatal3000:8] On échange quelques banalités mais l'attirance est telle qu'on se met vite à se rouler des pelles allongés sur mon lit une place. Et ça dure, et ça dure... si bien que j'ai le menton tout râpé (barbe de trois jours) et que...

Spoiler :

le nageur a lâché la purée avant qu'on ne se soit dessapés (il n'est donc pas compté dans mon body count de 3 :o).

Derrière, je le questionne un peu pour savoir si ce que mon supérieur-collègue m'a dit sur lui était vrai. Réponse : "Je suis en couple mais ça ne va pas très fort". Ah. [:marronnix:5]  

Bon, après ça, il m'a rappelée trois mois plus tard mais j'étais déjà en couple. Fin.

n°73607426
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 30-09-2025 à 18:52:16  profilanswer

C'est vrai que c'est beau niku.  :)

n°73607455
avitasse
Posté le 30-09-2025 à 18:57:58  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Et là, dans cette période où j'essayais des trucs, je ne sais pas, j'ai voulu tester le pouvoir du regard.

Tu as essayé quoi d'autres..?  [:bfmtivi:4]

---------------
n°73607706
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-09-2025 à 19:43:45  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Peu avant de rencontrer mon mari, on m'avait proposé un petit boulot pour un évènement marketing dans un grand centre commercial. J'avais besoin d'argent, j'ai donc accepté même si, à la base, distribuer des flyers et alpaguer les clients pour leur faire l'article, ce n'est vraiment pas mon truc. On m'avait dit que j'aurais juste besoin de faire la potiche à côté de mon stand et de donner quelques renseignements. Bon, c'était l'affaire de 3 jours répartis sur un mois, c'était pas la mort.

Après un petit débrief, la veille, j'arrive le jour J au centre commercial. Mais le matériel prévu n'était pas arrivé (pas de flyers, pas de stand). Super, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Je rejoins mon "supérieur", enfin le mec censé me guider, dans l'espèce de zone dédiée. De là, je repère un vigile baraqué aux yeux clairs que je trouve vraiment pas mal.  [:msaint]  Nos regards se croisent. Et là, dans cette période où j'essayais des trucs, je ne sais pas, j'ai voulu tester le pouvoir du regard. Comme je n'avais pas grand chose à faire, j'ai passé un certain temps à le regarder quand il était là. Finalement, le 3ème jour, mon petit manège a fonctionné puisque il est venu me donner son numéro. BINGO ! [:hodjeur] Je lui envoie le mien et on fixe rapidement un rdv à mon appart'.

Avant la suite de l'histoire, je précise, que le "supérieur", me courait après de manière un peu lourde. Et quand il a appris que j'étais intéressée par le collègue vigile, il m'a informé que le mec en question était vieux et en couple... Sur le moment, je me suis dit que c'était par jalousie.

Le vigile vient donc chez moi, un studio miteux (pour vous poser le décor). Un colosse. Il me dit qu'il est nageur. Tu m'étonnes.  [:alternatal3000:8] On échange quelques banalités mais l'attirance est telle qu'on se met vite à se rouler des pelles allongés sur mon lit une place. Et ça dure, et ça dure... si bien que j'ai le menton tout râpé (barbe de trois jours) et que...

Spoiler :

le nageur a lâché la purée avant qu'on ne se soit dessapés (il n'est donc pas compté dans mon body count de 3 :o).

Derrière, je le questionne un peu pour savoir si ce que mon supérieur-collègue m'a dit sur lui était vrai. Réponse : "Je suis en couple mais ça ne va pas très fort". Ah. [:marronnix:5]

Bon, après ça, il m'a rappelée trois mois plus tard mais j'étais déjà en couple. Fin.

Ca devait vraiment pas aller fort dans son couple vu la rapidité du truc   :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73607731
Ignatius R​eilly
Posté le 30-09-2025 à 19:48:03  profilanswer

unknown_person a écrit :

À la montagne on mange de la raclette. L'haleine de yack qui en résulte empêche tout rapprochement. Trouve aut' chose.

---------------
Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale.
n°73607937
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 30-09-2025 à 20:32:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca devait vraiment pas aller fort dans son couple vu la rapidité du truc   :lol:

J'aurais pas rappelé perso.

n°73607959
unknown_pe​rson
Posté le 30-09-2025 à 20:37:37  profilanswer

avitasse a écrit :

Avec les 5 autres ? :o

En essayant de se cacher des 4 autres plutôt :o
Mais on a pas été assez discrets :D

Ignatius Reilly a écrit :

À la montagne on mange de la raclette. L'haleine de yack qui en résulte empêche tout rapprochement. Trouve aut' chose.

En plein été, pas trop de raclette ici :o
Et la transpi des journées d'escalade ou de rando n'a rien empêché :D

n°73608130
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 30-09-2025 à 21:09:39  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu as essayé quoi d'autres..?  [:bfmtivi:4]

C'est-à-dire que j'étais quelqu'un d'un peu coincé et d'un peu aso.  Donc, quand je dis essayer, c'était des choses à mon niveau. Là, c'était high level pour moi. Mais ça m'a surprise, je ne pensais pas parvenir à mes fins en si peu de temps.

lafilledu22 a écrit :

Je ne sais pas. J'avais essayé d'en savoir un peu plus mais je n'étais pas vraiment convaincue par ses explications. Ça m'a un peu refroidie.

n°73608477
Le_Rescato​r
Posté le 30-09-2025 à 21:52:30  profilanswer

Tu m’étonnes, l’honnêteté incarnée le gars :D

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73608697
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 30-09-2025 à 22:32:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Plusieurs jolies rencontres IRL ayant débouché sur une relation. Je crois qu’elles se sont quasiment toutes faites dans un contexte amical.
Mention spéciale pour la soirée à laquelle je suis allée en me demandant s’il allait se passer un truc avec mon pote nigaud et suis repartie avec son pote Rodrigo  :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73608879
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-09-2025 à 23:31:56  profilanswer

n°73608889
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 30-09-2025 à 23:36:58  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est-à-dire que j'étais quelqu'un d'un peu coincé et d'un peu aso.  Donc, quand je dis essayer, c'était des choses à mon niveau. Là, c'était high level pour moi. Mais ça m'a surprise, je ne pensais pas parvenir à mes fins en si peu de temps.

finalement tu as connu diverses expériences mais c'est bien  :jap:  

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56362  56363  56364  56365  56366  56367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)