|
Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent :
"Wesh grosse, peu d’infos sur ton profil… tu cultives le mystère?" Et c'est dans la poche Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 27-09-2025 à 22:42:53 --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2025 à 22:42:09 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
mimil9 |
|
Novare |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Novare |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2025 à 22:59:41 ![]() ![]() |
Autumn_love J'aime l'automne |
Quelle inspiration ! ^^
Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 27-09-2025 à 23:01:11 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Booooring. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lisa218 |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Manque un petit "cordialement " à la fin. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Un peu comme Lisa qui ne sélectionne que les connards en snobant probablement les profils de mecs sympa --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
C'est un peu court jeune fille, on pouvait dire, oh dieu, bien des choses. En variant le ton, par exemple : --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
tonton-thon AV2F |
Salutations --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Novare |
Et oui pour un mec faut maximiser les chances et vaut mieux quelque chose d'original. Mes commentaires sur Hinge étaient tous plus loufoques les uns que les autres. Déjà ça permettait de trier un peu la personnalité de la dame en face. |
Novare | Bon sinon qu'est-ce que vous faites tous connectés sur le topic un samedi soir? C'est tristoune |
Autumn_love J'aime l'automne | Plus personne n'ose répondre maintenant. |
DannyOcean |
Message cité 2 fois Message édité par DannyOcean le 27-09-2025 à 23:27:39 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Umb Ra A Sign On A Lack |
C'est déjà bien de le reconnaître.
T'as cru que GSNALF voulait dire "yes life" ? --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
niku viaggiando controvento |
|
mimil9 |
|
Franchement, face à un profil vide, un "Salut" + n'importe quelle question bateau derrière me semble assez cohérent. Ou sinon en disant franco que ses photos lui ont donné envie de la découvrir. Mais peut-être que les femmes (ou hommes) au profil vide vont elles-mêmes (eux-mêmes) taper la discut' avec les profils qu'ils auront sélectionnés et ignorent les autres ? Elle t'a répondu Danny ?
La réponse à ta première question est laconique et un peu HS en effet. Message édité par Autumn_love le 28-09-2025 à 08:56:47 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |