|
Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
---|
tonton-thon AV2F | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2025 à 19:06:56 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
Alors vous avez divergé et vous vous êtes quittés d'un commun accord ? Elle se sent peut-être très bien toute seule ? Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 29-09-2025 à 19:15:32 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Autumn_love J'aime l'automne | Parfois c'est seulement l'un des deux partenaires qui souhaite la rupture. |
Autumn_love J'aime l'automne | Il paraît que de nombreux couples se séparent une fois les deux à la retraite, en effet. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 29-09-2025 à 19:30:44 |
incassable |
|
tonton-thon AV2F |
J'ai encore de la marge pour la retraite J'ai décidé de partir oui, elle voulait pas mais on a trouvé un accord et s'est finalement résolue à me laisser partir. Ça devient HS pardon Celle que j'ai vue mercredi soir, j'ai eu le temps de me refaire tous nos échanges. Elle a ses enfants cette semaine, j'attends pas qu'elle les rende à son ex dimanche pour me contacter de suite mais je vais la laisser me revenir vers moi. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2025 à 20:08:39 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Novare |
Plutôt positif ton message. |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
La petite musique dans la tête, un bruit de fond. Celle ci a des qualités que d'autres n'avaient pas, des défauts que d'autres n'avaient pas. Quand tu repenses à des meufs kenned il y a X ans, ou c'etait fantastique. Mais à ce jeu la, trouver la perfection est impossible. La c'est juste que la l'engagement est un peu différent. Je me voyais moine avec une moine-esse, dans la montagne, sans personne autour
Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 29-09-2025 à 21:07:19 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gattinho38 |
|
incassable |
|
Novare |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Détends toi mon chaton, c'est pas méchant..
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 29-09-2025 à 23:40:35 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par harrypotdefleur le 30-09-2025 à 00:01:39 |
hyenal1 |
ogsvart_ |
|
Le_Rescator |
T'as quand même chercher pas mal ? (132 ? Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 30-09-2025 à 09:46:01 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
jeff_h |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Novare |
Laisse-moi tranquille, ça ira mieux. |
incassable |
fixed Message édité par incassable le 30-09-2025 à 10:21:40 |
avitasse ID PSN : avitasse | mdr incassable
Message édité par avitasse le 30-09-2025 à 12:00:01 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Autumn_love J'aime l'automne | Quelle ambiance ce matin. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pvcr |
Elnor |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Bref tu continu ton petit bonhomme de chemin. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
ogsvart_ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |