|
Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2025 à 13:57:15 ![]() ![]() |
Novare |
En gros il me faut quelqu'un qui fasse ressortir mon côté spontané et c'est pour ça que ça se passe très bien avec la cowgirl. J'ai un peu l'impression d'avoir trouvé comme faire fonctionner la fusion nucléaire. Et elle aussi d'ailleurs. La question étant de savoir si cette réaction est stable ou si on est en train de tout faire péter
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Le_Rescator |
Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 29-09-2025 à 14:11:32 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
clarence B |
|
incassable |
comme je disais, c'est pas celles qui en parlent le plus qui en font le plus (apparemment une sex party c'est pas une partouze, c'est juste allumer en etant quasi a poil)
oue alors le cote maman qui en fait trop c'est parce qu'elles le veulent bien
un mec beau qui te leche les pieds, c'est un kink Message cité 1 fois Message édité par incassable le 29-09-2025 à 14:24:53 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Pour le côté pas assez kinky, plein de gens ont bien envie d'en savoir plus et d'essayer, il faut en discuter avec elle. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2025 à 14:32:19 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 29-09-2025 à 14:35:47 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
Novare |
|
incassable |
sylbuzz In lust we trust.. | Probablement.
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Novare |
Et là sécurité c'est autant des hommes que des femmes, en tenue de sécurité ou simplement en tenue dans le thème de la soirée mais avec un badge. Honnêtement ce genre de soirées attire une population très particulière, c'est très respectueux et bienveillant. T'es beaucoup moins abordé à la sauvage que dans une soirée normale. Plus dans la séduction et la sensualité. Faut comprendre qu'il y a une desexualisation du corps. Un peu comme dans un camp naturiste d'une certaine façon. On est là parce qu'on a envie de danser de façon plus ou moins dénudée et sensuelle. Pas de faire une orgie avec 800 personnes. Message édité par Novare le 29-09-2025 à 14:40:31 |
incassable |
|
sylbuzz In lust we trust.. | C'est un peu l'entre deux d'une soirée classique et d'une soirée lib quoi --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
sylbuzz In lust we trust.. |
incassable |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Ca s'appelle de l'escroquerie ouais --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
|
Novare |
Normalement ça aurait déjà dû être un redflag énorme. Tous mes potes me disent que j'ai changé et que j'aurai jamais accepté ça avant. En vrai c'est pas plus mal que je change et me pose. Je tente un truc different. |
incassable |
fixed tu tente pas un truc different, tu acceptes juste car tu la kif. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 29-09-2025 à 14:52:12 |
Novare |
Mais oui je pensais qu'elle était un peu plus ouverte que ça au lit. Le temps nous le dira, elle a d'autres qualités. |
incassable |
|
Novare |
Bref, tout ça pour dire qu'elle est très bien cette femme mais par parfaite. |
incassable |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
ogsvart_ |
|
pvcr |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Novare |
Je pense que t'es le premier à bien saisir que l'exhib n'a rien à voir avec le sexe. Certes, souvent ça va de pair. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |