Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4774 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56360  56361  56362  56363  56364  56365  56366  56367  56368
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73600444
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-09-2025 à 13:57:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

De tous ceux en couple présents sur le topic, combien ont u' +1 qui match avec 100% du cahier des charges ?

Même les entremetteuses indiennes le disent direct: si tu arrives à 80% de tes critères tu es ultra chanceux.

J'avais pas de cahier des charges :D
Ca aide beaucoup pour être heureux en couple.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2025 à 13:57:15  profilanswer

n°73600467
Novare
Posté le 29-09-2025 à 14:00:59  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Me semble pas qu'Amraz soit aussi difficile  :D

[:tinostar] CQFD, c'est mal barré

incassable a écrit :

en y repensant ca bloque deja a ce niveau la :D
récemment j ai rencontre trop de végétariennes (rate pour la bouffe équilibrée) et elles skient pas (le seul sport qui m'interesse vraiment en activité en commun)

Pareil, la cowgirl est végétarienne. Enfin flexi, elle goûte des trucs dans mon assiette et c'est plutôt relax du coup. Par contre elle est pas trop kinky :( c'est un peu la mauvaise surprise par rapport aux premières impressions.
Pour tout le reste c'est chouette.

ChatonMystere a écrit :

A lire ce genre de posts, j'ai l'impression que tu cherches quelqu'un qui doit nécessairement rentrer dans un cadre très strict. Ok, c'est parfaitement normal d'avoir des critères et des attentes mais il faut  aussi garder une forme de souplesse pour laisser aux gens de la place pour exister et laisser la relation naître de cette rencontre entre vous deux.
Là, j'ai l'impression que tu voudrai te dater toi  :O

Oui. D'une certaine façon. Je cherche quand même quelqu'un de plus fun et qui va naturellement plus de l'avant que moi. Ça reste une liste de critères théoriques, chaque personne que j'ai daté n'avait qu'une partie de ses critères. De la même façon que que je ne remplis qu'une partie des critères des gens que je date.

En gros il me faut quelqu'un qui fasse ressortir mon côté spontané et c'est pour ça que ça se passe très bien avec la cowgirl. J'ai un peu l'impression d'avoir trouvé comme faire fonctionner la fusion nucléaire. Et elle aussi d'ailleurs. La question étant de savoir si cette réaction est stable ou si on est en train de tout faire péter :o

avitasse a écrit :

C'était le cas également pour la neuroradiologue, avec qui tu disais être tellement sur la même longueur d'ondes ?

Non. Mais je te laisse comme à l'accoutumée faire ton travail d'archéologue et aller déterrer les posts en question. J'ai dit qu'elle m'apportait un calme fou, ce dont j'avais besoin après Karacterielle. Le problème étant que c'était trop calme et que c'était une introvertie. Pour tout le reste elle cochait effectivement énormément de cases, smart, jolie, fit, très kinky mais... C'était moi qui tirai sur toutes les activités.

bulle_d'o a écrit :

Tu cherches un cahier des charges jusqu'à ce que tu tombes sur celui ou celle qui te fera oublier ton cahier des charges :o

Exactement, la personne où tu te rends compte que tu n'as pas besoin de cahier des charges. C'est de ça que je parle quand je dis que j'ai besoin de cette étincelle.
A l'inverse tu peux tomber sur la personne qui rempli le cahier des charges et pourtant il manque un truc. Ça s'explique pas. On tente de rationaliser quelque chose qui ne peut pas l'être.

n°73600473
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-09-2025 à 14:02:09  profilanswer

incassable a écrit :

exactement
et j'imagine que toi tu as des attentes au niveau de la salle de muscu
un mec va rarement s'y mettre a un niveau correct a 40 balais

Je n'ai pas d'attente en terme de perf sportive. Qu'il se bouge le cul c'est déjà très bien, maintenant que ce soit du golf, de la course à pied ou du parapente, je m'en fiche.

Le seul point de frictions c'est que les échecs sont considérés comme du sport :o

---------------

n°73600479
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-09-2025 à 14:02:43  profilanswer

Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi kinky?
Une femme qui t'invite à une sexparty elle est pas déjà kinky de base?

---------------
n°73600486
Le_Rescato​r
Posté le 29-09-2025 à 14:03:27  profilanswer

Novare a écrit :

oui, trop serieuses, pretes a se ranger. Je leur en veux pas, c'est ce que je vois avec beaucoup de mes potes en couples qui sont parents. Je suis conscient que je mene une vie differente de la majorite des parents. Mais je pense que c'est important d'avoir toujours des activites fun de prevues. La ou ca a clashe dans le passe c'est que quand j'explique ca, on m'a parfois dit qu'en fait je cherchais des relations casual et que je ne voulais que m'amuser. Je pense que c'est une mauvaise grille de lecture, y'a surement un peu de vrai mais dans l'absolu je suis convaincu. Mon mariage s'est embourbe dans la routine et la depression sur la fin. Je ne veux pas de ca, je cherche un partenaire qui me donne le sourire a chaque fois.

Apres je cherche le mouton a 5 pattes: faire du sport, manger equilibre, savoir faire la grosse fete, un cote kinky, bon rapport au corps/nudite, aime l'outdoor tout en sachant profiter d'une expo dans une grande ville, revenus comfortables de sorte a ce que je ne sois pas un distributeur de billets ambulant, feministe.

Bref je deviens Amraz.

Je comprends complètement, j'ai plus ou moins le même cahier des charges, et j'ai pas trouvé à 100%.  

Un de nos points d'accroche d'ailleurs est le fait que je suis seul à mettre du rythme et organiser les sorties (topic vie de couple je sais :o).

incassable a écrit :

ben en fait ca depend avec qui/quoi on compare. Quand on a les gosses la majorite du temps, c'est difficile d'avoir des activités vraiment fun et interessantes pour un partenaire.
Quand on a les gosses 50% du temps, on peut, on a une vraie vie de celib

du coup on connait les 2 cotes, dur de s'attacher a qqun qui n'est pas pareil.
Et bcp de single mom ayant les gosses, ben elles sont plutot du cote maman.

Oui en GA tu peux tout à fait envisager un peu de fun.  
Pour les single mom, je sais pas, le côté maman j'en connais 3-4 qui m'ont dit que c'est ce qui a fait foiré leur couple, à voir ce qu'elles font de cette expérience dans leur idée de la relation après.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Rescator le 29-09-2025 à 14:11:32

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73600497
clarence B
Posté le 29-09-2025 à 14:05:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

kinky c'est pervers/tordu, mais dans le bon sens.  
La meuf te propose de te branler avec ses pieds = kinky :o

n°73600587
incassable
Posté le 29-09-2025 à 14:21:46  profilanswer

Novare a écrit :

Pareil, la cowgirl est végétarienne. Enfin flexi, elle goûte des trucs dans mon assiette et c'est plutôt relax du coup. Par contre elle est pas trop kinky :( c'est un peu la mauvaise surprise par rapport aux premières impressions.
Pour tout le reste c'est chouette.

lafilledu22 a écrit :

comme je disais, c'est pas celles qui en parlent le plus qui en font le plus

(apparemment une sex party c'est pas une partouze, c'est juste allumer en etant quasi a poil)

Le_Rescator a écrit :

Oui en GA tu peux tout à fait envisager un peu de fun.
Pour les single mom, je sais pas, le côté maman j'en connais 3-4 qui m'ont dit que c'est ce qui a fait foiré leur couple, à voir ce qu'elles font de cette expérience dans leur idée de la relation après.

oue alors le cote maman qui en fait trop c'est parce qu'elles le veulent bien
la je suis en plein dedans avec les reunions parent d'eleve and co, y a aucun papa qui fait chier a planifier un cadeau de Noel pour la maitresse par exemple
a mon avis elles se noient dedans car elles se font chier dans leur couple, et c'est une excuse bien pratique (comme les mecs avec le boulot par exemple)

clarence B a écrit :

kinky c'est pervers/tordu, mais dans le bon sens.
La meuf te propose de te branler avec ses pieds = kinky :o

un mec beau qui te leche les pieds, c'est un kink
un mec moche qui veut faire pareil, c'est un pervers :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 29-09-2025 à 14:24:53
n°73600596
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-09-2025 à 14:23:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

De tous ceux en couple présents sur le topic, combien ont u' +1 qui match avec 100% du cahier des charges ?

Même les entremetteuses indiennes le disent direct: si tu arrives à 80% de tes critères tu es ultra chanceux.

80% ici (pour le moment  :O  les mauvaises surprises arrivent toujours après la "lune de miel" ), je m'estime chanceuse parce que même 80% c'est déjà énorme [:cerveau prodigy]

Novare a écrit :

Oui. D'une certaine façon. Je cherche quand même quelqu'un de plus fun et qui va naturellement plus de l'avant que moi. Ça reste une liste de critères théoriques, chaque personne que j'ai daté n'avait qu'une partie de ses critères. De la même façon que que je ne remplis qu'une partie des critères des gens que je date.

En gros il me faut quelqu'un qui fasse ressortir mon côté spontané et c'est pour ça que ça se passe très bien avec la cowgirl. J'ai un peu l'impression d'avoir trouvé comme faire fonctionner la fusion nucléaire. Et elle aussi d'ailleurs. La question étant de savoir si cette réaction est stable ou si on est en train de tout faire péter :o

:jap: tant que ça reste des critères théoriques, ça va. Continue de la voir, tu verras plus tard, profite en attendant.

Pour le côté pas assez kinky, plein de gens ont bien envie d'en savoir plus et d'essayer, il faut en discuter avec elle.
Mon choupi actuel était très content de tomber sur moi parce qu'il m'a dit qu'il voulait depuis longtemps explorer ça et qu'il n'avait pas eu l'occasion. Je sens clairement qu'il n'a pas une longue xp mais ça va, ça le fait pour le moment (je croise les doigts pour que ce soit un réel goût et pas une phase de curiosité qui va retomber comme un soufflé)

n°73600624
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 29-09-2025 à 14:29:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'avais pas de cahier des charges :D
Ca aide beaucoup pour être heureux en couple.

Idem.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73600646
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-09-2025 à 14:32:19  profilanswer

incassable a écrit :

comme je disais, c'est pas celles qui en parlent le plus qui en font le plus

(apparemment une sex party c'est pas une partouze, c'est juste allumer en etant quasi a poil)

C'est déjà pas mal, ca démontre quand même un certain intéret pour la chose.
Parce qu'inviter un mec que t'as vu une fois à une sexparty où t'es à moitié à poil et puis rentrer à la maison, éteindre la lumière et se contenter d'un missionnaire de base ce serait quand même très étrange.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-09-2025 à 14:32:19  profilanswer

n°73600656
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-09-2025 à 14:33:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Malgré mon coté cartésien, je n'ai pas spécialement de cahier des charges, je fonctionne au feeling  :o

Message édité par avitasse le 29-09-2025 à 14:35:47

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73600663
incassable
Posté le 29-09-2025 à 14:34:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Parce qu'inviter un mec que t'as vu une fois à une sexparty où t'es à moitié à poil et puis rentrer à la maison, éteindre la lumière et se contenter d'un missionnaire de base ce serait quand même très étrange.

et bien tu serais surprise
je pense que bcp de ces dames ont bien compris le pouvoir de l'allumage sur les mecs, sans forcement avoir des envies particulieres.

rien de mieux qu'une nana qui en parle peu, esty dans la retenue et se revele une fois dans l'action

n°73600668
Novare
Posté le 29-09-2025 à 14:35:13  profilanswer

Alors je vais repréciser car c'était peut être pas clair pour tout le monde.
Je suis allé avec la cowgirl à une soirée sexy qui n'était pas une sex party. En gros c'est le truc où la nudité est là mais y'a pas de sexe en tant que tel. Enfin ça peut être légèrement coquin dans certains espaces dédiés genre massage tantrique, spanking dans la cellule du sheriff.

Pour ceux qui veulent voir que ça donne en pratique voilà des photos un peu triées pour que ce soit pas trop NSFW, disons que c'était un peu plus dénudé en fin de soirée

lien supprimé

Merci de pas quoter le lien pls.

Quand je parle de sex party on est bien dans une logique de club libertin, chose qu'on a pratiqué tous les deux mais pas ensemble. Enfin, quand je dis qu'elle est pas kinky c'est simplement qu'elle est très ouverte et n'a aucun problème à être nue au milieu d'autres gens mais sa sexualité reste vanille. Y'a absolument rien de fou. Pour sa défense elle a toujours dit qu'elle était comme ça, elle ne m'a jamais promis la lune.

Un kink c'est simplement quelque chose qui t'excite sexuellement. C'est ça la définition, y'a rien d'autre. Quelqu'un qui te dit qu'il a un kink sur les pieds c'est que ça l'excite sexuellement. Ton kink peut aussi être de te faire tirer les cheveux, être voyeur, infliger de la douleur, te faire ligoter, te faire mater par des gens en plein ébat avec quelqu'un d'autre. etc. Quelqu'un de kinky a en général plusieurs kinks.

Message édité par Novare le 29-09-2025 à 14:50:15
n°73600672
Novare
Posté le 29-09-2025 à 14:36:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Disons que sans rentrer dans les détails c'est un peu ce qui m'est arrivé en fait :o
D'où la surprise.

n°73600674
incassable
Posté le 29-09-2025 à 14:36:20  profilanswer

mais si des gens s'y mettent serieusement, la securite debarque ou quoi ?

n°73600676
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 29-09-2025 à 14:37:50  profilanswer

Probablement.

Après je suppose que les gens savent se tenir.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73600679
Novare
Posté le 29-09-2025 à 14:39:08  profilanswer

incassable a écrit :

mais si des gens s'y mettent serieusement, la securite debarque ou quoi ?

Oui, on te demande gentiment de te calmer. Ça reste bon enfant et disons que les caresses ou trucs discrets sont tolérés. Faut pas juste te retrouver à poil en levrette devant tout le monde.

Et là sécurité c'est autant des hommes que des femmes, en tenue de sécurité ou simplement en tenue dans le thème de la soirée mais avec un badge. Honnêtement ce genre de soirées attire une population très particulière, c'est très respectueux et bienveillant. T'es beaucoup moins abordé à la sauvage que dans une soirée normale. Plus dans la séduction et la sensualité.

Faut comprendre qu'il y a une desexualisation du corps. Un peu comme dans un camp naturiste d'une certaine façon. On est là parce qu'on a envie de danser de façon plus ou moins dénudée et sensuelle. Pas de faire une orgie avec 800 personnes.

Message édité par Novare le 29-09-2025 à 14:40:31
n°73600681
incassable
Posté le 29-09-2025 à 14:39:33  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Probablement.

Après je suppose que les gens savent se tenir.

jamais j'irai dans ce genre de soiree ... c'est un coup a ressortir avec un cancer des testicules :o
et satisfaire l'ego de nanas qui veulent qu'on les mate, bof

n°73600683
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 29-09-2025 à 14:39:56  profilanswer

C'est un peu l'entre deux d'une soirée classique et d'une soirée lib quoi

---------------
n°73600686
Le_Rescato​r
Posté le 29-09-2025 à 14:40:38  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

80% ici (pour le moment  :O  les mauvaises surprises arrivent toujours après la "lune de miel" ), je m'estime chanceuse parce que même 80% c'est déjà énorme [:cerveau prodigy]  

Peut-etre que personne n'est parfait et que plutot que chercher les "qualités" c'est surtout savoir quel "defaut" est le plus acceptable/supportable pour nous.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73600689
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 29-09-2025 à 14:40:54  profilanswer

incassable a écrit :

jamais j'irai dans ce genre de soiree ... c'est un coup a ressortir avec un cancer des testicules :o
et satisfaire l'ego de nanas qui veulent qu'on les mate, bof

ouais enfin ça c'est partout ou presque hein :D

---------------
n°73600690
incassable
Posté le 29-09-2025 à 14:40:59  profilanswer

sylbuzz a écrit :

imagine un resto etoile, mais tu peux que regarder la bouffe :D

n°73600696
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 29-09-2025 à 14:41:59  profilanswer

Perso je prend toujours le menu complet dans un étoilé, je ne me déplace pas pour rien :o

---------------
n°73600702
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-09-2025 à 14:42:42  profilanswer

Novare a écrit :

Alors je vais repréciser car c'était peut être pas clair pour tout le monde.
Je suis allé avec la cowgirl à une soirée sexy qui n'était pas une sex party. En gros c'est le truc où la nudité est là mais y'a pas de sexe en tant que tel. Enfin ça peut être légèrement coquin dans certains espaces dédiés genre massage tantrique, spanking dans la cellule du sheriff.

Pour ceux qui veulent voir que ça donne en pratique voilà des photos un peu triées pour que ce soit pas trop NSFW, disons que c'était un peu plus dénudé en fin de soirée  

Merci de pas quoter le lien pls.

Quand je parle de sex party on est bien dans une logique de club libertin, chose qu'on a pratiqué tous les deux mais pas ensemble. Enfin, quand je dis qu'elle est pas kinky c'est simplement qu'elle est très ouverte et n'a aucun problème à être nue au milieu d'autres gens mais sa sexualité reste vanille. Y'a absolument rien de fou. Pour sa défense elle a toujours dit qu'elle était comme ça, elle ne m'a jamais promis la lune.

Un kink c'est simplement quelque chose qui t'excite sexuellement. C'est ça la définition, y'a rien d'autre. Quelqu'un qui te dit qu'il a un kink sur les pieds c'est que ça l'excite sexuellement. Ton kink peut aussi être de te faire tirer les cheveux, être voyeur, infliger de la douleur, te faire ligoter, te faire mater par des gens en plein ébat avec quelqu'un d'autre. etc. Quelqu'un de kinky a en général plusieurs kinks.

C'est très ambivalent quand même d'avoir été dans des clubs libertins, d'aller à des soirées sexy à moitié nue et devenir toute timide une fois au lit avec le mec qu'on a invité à cette soirée.
Ca doit être un tantinet décevant.

---------------
n°73600714
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 29-09-2025 à 14:44:40  profilanswer

Ca s'appelle de l'escroquerie ouais :D

---------------
n°73600716
incassable
Posté le 29-09-2025 à 14:45:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est très ambivalent quand même d'avoir été dans des clubs libertins, d'aller à des soirées sexy à moitié nue et devenir toute timide une fois au lit avec le mec qu'on a invité à cette soirée.

comme quand tu decouvres que c'etait un push-up quoi :o

n°73600717
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-09-2025 à 14:45:26  profilanswer

J'ai regardé quelques photos du lien, t'emmenes pas un mec à ce genre de soirée pour la jouer prude après, ca se fait pas :lol: :lol:

---------------
n°73600722
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-09-2025 à 14:45:50  profilanswer

incassable a écrit :

comme quand tu decouvres que c'etait un push-up quoi :o

Associé à un gaine!

---------------
n°73600740
Novare
Posté le 29-09-2025 à 14:49:11  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Tout à fait. A titre perso j'aime beaucoup.

lafilledu22 a écrit :

C'est délicat de rentrer dans les détails dans un forum public. Elle a beaucoup de qualités et je passe d'excellents moments avec elle. Au point qu'elle me manque la (oui tout à fait :o )
Mais y'a un truc très bizarre dans sa relation au sexe. Elle couche avec peu de gens, elle veut beaucoup prendre son temps avant de se lâcher. Elle m'a sorti qu'elle avait peur de trop s'attacher à moi si on ouvrait les vannes du sexe et qu'elle prendrait tarif quand je déciderai d'arrêter la relation.
Elle veut être sure qu'on a des chances de faire marcher le truc avant que ce soit l'autoroute du plaisir charnel. Objectivement je comprends pas trop, j'essaie. Je pose beaucoup de questions. Elle sait que la compatibilité sexuelle est quelque chose de primordial chez moi.

Normalement ça aurait déjà dû être un redflag énorme. Tous mes potes me disent que j'ai changé et que j'aurai jamais accepté ça avant. En vrai c'est pas plus mal que je change et me pose. Je tente un truc different.

n°73600759
incassable
Posté le 29-09-2025 à 14:51:57  profilanswer

Novare a écrit :

C'est délicat de rentrer dans les détails dans un forum public. Elle a beaucoup de qualités et je passe d'excellents moments avec elle. Au point qu'elle me manque la (oui tout à fait :o )
Mais y'a un truc très bizarre dans sa relation au sexe. Elle couche avec peu de gens, elle veut beaucoup prendre son temps avec moi avant de se lâcher. Elle m'a sorti qu'elle avait peur de trop s'attacher à moi si on ouvrait les vannes du sexe et qu'elle prendrait tarif quand je déciderai d'arrêter la relation.
Elle veut être sure qu'on a des chances de faire marcher le truc avant que ce soit l'autoroute du plaisir charnel. Objectivement je comprends pas trop, j'essaie. Je pose beaucoup de questions. Elle sait que la compatibilité sexuelle est quelque chose de primordial chez moi.

Normalement ça aurait déjà dû être un redflag énorme. Tous mes potes me disent que j'ai changé et que j'aurai jamais accepté ça avant. En vrai c'est pas plus mal que je change et me pose. Je tente un truc different.

fixed
comme je te disais, elle te test, tu es un candidat VIP pour le long terme et elle veut pas que tu la juges comme PQR only
et comme bcp de nanas, elle s'imagine que se retenir sur le sexe va atteindre cet objectif

tu tente pas un truc different, tu acceptes juste car tu la kif.

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 29-09-2025 à 14:52:12
n°73600760
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-09-2025 à 14:52:10  profilanswer

Novare a écrit :

Tout à fait. A titre perso j'aime beaucoup.

Novare a écrit :

Mais y'a un truc très bizarre dans sa relation au sexe. Elle couche avec peu de gens, elle veut beaucoup prendre son temps avant de se lâcher. Elle m'a sorti qu'elle avait peur de trop s'attacher à moi si on ouvrait les vannes du sexe et qu'elle prendrait tarif quand je déciderai d'arrêter la relation.

[:junk1e:3]  

Promis chéri, quand on sera mariés on s'éclatera au lit.

---------------
n°73600773
Novare
Posté le 29-09-2025 à 14:53:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai regardé quelques photos du lien, t'emmenes pas un mec à ce genre de soirée pour la jouer prude après, ca se fait pas :lol: :lol:

Pas d'accord, y'a sexy et sexuel. On était avec ses potes. C'était très sympa comme dynamique.

Mais oui je pensais qu'elle était un peu plus ouverte que ça  au lit. Le temps nous le dira, elle a d'autres qualités.

n°73600784
incassable
Posté le 29-09-2025 à 14:55:34  profilanswer

Novare a écrit :

Pas d'accord, y'a sexy et sexuel. On était avec ses potes. C'était très sympa comme dynamique.

Mais oui je pensais qu'elle était un peu plus ouverte que ça  au lit. Le temps nous le dira, elle a d'autres qualités.

en fait faut que tu comprennes pourquoi elle se lache pas encore avec toi
au moment ou elle le fera, tu le sentiras direct, comme si y avait un bouton en elles

c'est tjs jouissif a voir

n°73600789
Novare
Posté le 29-09-2025 à 14:56:41  profilanswer

incassable a écrit :

tu tente pas un truc different, tu acceptes juste car tu la kif.

On dit la même chose, j'accepte quelque chose que je n'ai jamais accepté avec les autres (et donc fait Quelque chose de différent) car je l'apprécie plus que les autres.

lafilledu22 a écrit :

[:junk1e:3]

Promis chéri, quand on sera mariés on s'éclatera au lit.

[:vizera]
Je sais bien hein, je sais que j'attendrai pas éternellement mais ça sert à rien de lui mettre la pression de toute façon. Je suis grand, quand y'aura plus de désavantages que d'inconvénients ça s'arrêtera.

Bref, tout ça pour dire qu'elle est très bien cette femme mais par parfaite.

n°73600804
incassable
Posté le 29-09-2025 à 14:58:51  profilanswer

Novare a écrit :

On dit la même chose, j'accepte quelque chose que je n'ai jamais accepté avec les autres (et donc fait Quelque chose de différent) car je l'apprécie plus que les autres.

"je fais les choses differemment" ca donne l'impression que c'est une strategie choisie
alors que c'est plus simple que ca

Novare a écrit :

[:vizera]  
Je sais bien hein, je sais que j'attendrai pas éternellement mais ça sert à rien de lui mettre la pression de toute façon. Je suis grand, quand y'aura plus de désavantages que d'inconvénients ça s'arrêtera.

Bref, tout ça pour dire qu'elle est très bien cette femme mais par parfaite.

tant qu'elle est clairement au-dessus du lot, c'est tout ce qui compte  :jap:

n°73600808
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 29-09-2025 à 14:59:31  profilanswer

Novare a écrit :

quand y'aura plus de désavantages que d'inconvénients  

[:wade:3]

---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°73600816
ogsvart_
Posté le 29-09-2025 à 15:00:10  profilanswer

Novare a écrit :

Elle veut être sure qu'on a des chances de faire marcher le truc avant que ce soit l'autoroute du plaisir charnel. Objectivement je comprends pas trop

Bah pour le coup, ça me semble simple à comprendre, pour elle le sexe ce n'est pas quelque chose qu'elle fait comme ça avec le premier venu, c'est quelque chose d'impactant pour elle, et surement que ses sentiments et son attachement seront très corrélés à ça, donc elle veut être un peu sûr avant de se lancer.

Rien de bien surprenant en soit, si ce n'est que c'est peut être à contre courant du mood actuel, où bcp de monde couche assez vite en début de relation et se pose des questions ensuite ^^

Et c'est un peu à contre courant de son côté exhib en club, mais on peut concevoir que danser et se montrer en club c'est assez différent de sexer avec un mec, vu que c'est pas un club lib où ça couche, si j'ai bien capté :o

Enfin, ca se comprend quoi, rien de si surprenant, sex is a big deal pour elle.

n°73600845
pvcr
Posté le 29-09-2025 à 15:03:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah pour le coup, ça me semble simple à comprendre, pour elle le sexe ce n'est pas quelque chose qu'elle fait comme ça avec le premier venu, c'est quelque chose d'impactant pour elle, et surement que ses sentiments et son attachement seront très corrélés à ça, donc elle veut être un peu sûr avant de se lancer.

Rien de bien surprenant en soit, si ce n'est que c'est peut être à contre courant du mood actuel, où bcp de monde couche assez vite en début de relation et se pose des questions ensuite ^^

Et c'est un peu à contre courant de son côté exhib en club, mais on peut concevoir que danser et se montrer en club c'est assez différent de sexer avec un mec, vu que c'est pas un club lib où ça couche, si j'ai bien capté :o

Ce qu'on peut résumer par mare des queutards!!!

n°73600848
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-09-2025 à 15:04:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est vrai qu'attendre le date 2, ça change tout ^^

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73600857
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-09-2025 à 15:05:38  profilanswer

Elle veut pas attendre pour coucher, elle veut attendre avant de le branler avec ses pieds si j'ai tout bien compris :o

---------------
n°73600862
Novare
Posté le 29-09-2025 à 15:06:35  profilanswer

incassable a écrit :

"je fais les choses differemment" ca donne l'impression que c'est une strategie choisie
alors que c'est plus simple que ca

Ça arrive aussi à un moment où je fais un burnout des applis. Donc pas plus mal d'y aller doucement.

incassable a écrit :

tant qu'elle est clairement au-dessus du lot, c'est tout ce qui compte  :jap:

Tout à fait, tout est unique dans cette histoire. Unique dans le sens où c'est la première fois ces événements m'arrivent. Je sais pas si y'a un seul date que j'ai fait avec elle qui est similaire à ce que j'ai pu faire avec d'autres personnes. A part la première rencontre dans un bar mais même là c'est montée en neige en 1h30 a peine et boom.

Je pense que ce labsus révèle parfaitement la pensée :o

ogsvart_ a écrit :

Merci, c'est ça. Et c'est pour cette raison que je respecte son choix, d'autant plus qu'elle a été honnête dès le début sans me mener en bateau.

Je pense que t'es le premier à bien saisir que l'exhib n'a rien à voir avec le sexe. Certes, souvent ça va de pair.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56360  56361  56362  56363  56364  56365  56366  56367  56368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)