|
Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
---|
lisa218 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-09-2025 à 14:52:39 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself |
|
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution | Clairement passés 40 le garde à vous en prend un coup --------------- La femme à poêle |
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
lisa218 |
|
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
donut78 Stop eating donuts | Lisa qui ne tombe que sur des queutards. Étonnant --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lisa218 |
|
lisa218 |
Message édité par lisa218 le 27-09-2025 à 15:01:19 |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2025 à 15:01:07 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Loop_q Un problème, une solution | Des mecs qui cherchent ça y'en a une palanquée. Je dirais moitié moitié avec les mecs qui se réveillent à 45 ans et veulent un môme --------------- La femme à poêle |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
niku viaggiando controvento | https://www.instagram.com/reel/DOuy [...] Jwd3FkOQ==
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est quoi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | non c'était assez classique pour le coup. Sinon j'aurais écrit "scrabble" --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
Umb Ra A Sign On A Lack |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 27-09-2025 à 17:29:02 --------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
Novare |
Parfait ça, le plan c'est du scrabble ou vous restez sur du vanille ? |
lisa218 |
Message cité 1 fois Message édité par lisa218 le 27-09-2025 à 18:01:25 |
webmail-75000 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lisa218 |
|
Ignatius Reilly |
lisa218 |
lisa218 |
|
lisa218 |
|
incassable |
|
mimil9 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je dirais plutôt qu'ils restent pour la soupe et les affaires domestiques --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
lisa218 |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |