Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4234 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56354  56355  56356  ..  56361  56362  56363  56364  56365  56366
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73592750
lisa218
Posté le 27-09-2025 à 14:52:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ignatius Reilly a écrit :

Nonobstant l'emploi horripilant du "sans prise de tête" qui révèle un vocabulaire peu recherché pour une telle situation, rien ne me semble scandaleux dans le propos. La plupart des couples de 2e ou 3e main ont débuté par une simple baise motivée par une attirance réciproque, rien de plus. Du reste des femmes m'ont mis dans leur lit sans que cela aboutisse à une histoire d'amour, elles ne sont pas pour autant des sa**pes à mes yeux.  

Déjà à la base quand le mec te parle de "sans prise de tête", tu sais qu'il recherche pas à construire du sérieux, surtout quand il te parle de câlins et en plus rajoute exclusivité ou pas ? comme tu veux! je suis pas dificile, on peut aller voir à droite à gauche, faire de l'échangisme, ca amène rarement à de la fidélité.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2025 à 14:52:39  profilanswer

n°73592752
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-09-2025 à 14:53:14  profilanswer

Loop_q a écrit :

Une bien belle façon de voir la vie  [:croco385:3]

Moi je fais ça gratis et je m'étouffe avec.
Tu devrais tester, on aurait un peu de silence 5 minutes :o

[:calcifer:1]

n°73592753
incassable
Posté le 27-09-2025 à 14:53:31  profilanswer

Nonobstant l'emploi horripilant du "sans prise de tête" qui révèle un vocabulaire peu recherché pour une telle situation, rien ne me semble scandaleux dans le propos. La plupart des couples de 2e ou 3e main ont débuté par une simple baise motivée par une attirance réciproque, rien de plus. Du reste des femmes m'ont mis dans leur lit sans que cela aboutisse à une histoire d'amour, elles ne sont pas pour autant des sa**pes à mes yeux.  

laisse la se rendre compte seule que passe un certain âge les mecs sont plus au garde à vous pour un peu de sexe :o

n°73592756
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 27-09-2025 à 14:54:41  profilanswer

Clairement passés 40 le garde à vous en prend un coup :o

---------------
La femme à poêle
n°73592762
Ignatius R​eilly
Posté le 27-09-2025 à 14:56:48  profilanswer

lisa218 a écrit :

Déjà à la base quand le mec te parle de "sans prise de tête", tu sais qu'il recherche pas à construire du sérieux, surtout quand il te parle de câlins et en plus rajoute exclusivité ou pas ? comme tu veux! je suis pas dificile, on peut aller voir à droite à gauche, faire de l'échangisme, ca amène rarement à de la fidélité.

Ah, je n'avais pas fait attention au point d'interrogation à propos de l'exclusivité. Ça change la teneur du propos, et c'est pas rassurant question IST  
[:raztapeaupoulos]

---------------
Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale.
n°73592772
lisa218
Posté le 27-09-2025 à 14:58:37  profilanswer

incassable a écrit :

laisse la se rendre compte seule que passe un certain âge les mecs sont plus au garde à vous pour un peu de sexe :o

Pourtant il y a le paquet sur le net, et les mêmes depuis des années et loin d être des tombeurs playboys, je pense pas qu'ils baisent à gogo.

n°73592775
Ignatius R​eilly
Posté le 27-09-2025 à 14:59:38  profilanswer

Loop_q a écrit :

Clairement passés 40 le garde à vous en prend un coup :o

Même pas.  

[:l4stragal:8]

---------------
Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale.
n°73592778
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-09-2025 à 15:00:29  profilanswer

n°73592780
lisa218
Posté le 27-09-2025 à 15:00:44  profilanswer

Ah, je n'avais pas fait attention au point d'interrogation à propos de l'exclusivité. Ça change la teneur du propos, et c'est pas rassurant question IST  
[:raztapeaupoulos]

Exactement ça les ist, comme grand brun, il veut le faire sans rien, fait des tests pour, et tu sais pas s'il va voir ailleurs.
 Et en plus il veut plus de gosses et se protègent pas avec des filles qu'il connait peu.

n°73592782
lisa218
Posté le 27-09-2025 à 15:01:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Lisa qui ne tombe que sur des queutards. Étonnant  [:damze:1]

J en ai fréquenté qu'un ! et 2 ans

Message édité par lisa218 le 27-09-2025 à 15:01:19
mood
Publicité
Posté le 27-09-2025 à 15:01:07  profilanswer

n°73592789
webmail-75​000
Posté le 27-09-2025 à 15:03:30  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:julien rodriguez]

---------------

n°73592804
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-09-2025 à 15:08:18  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Confirmé pour demain soir @home, on va bien voir ce que ça donne [:ivy gu:4]

Tout s'est bien passé [:ivy gu:4]

Petite soirée calins-cul-cuisine tranquille, elle a dormi chez moi (on ne s'était pas décidés là-dessus à l'avance), et on a discuté de se revoir prochainement, avec un plan et une date précise donc peut-être que ce n'est pas que du vent  [:wade:3]

---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°73592810
Loop_q
Posté le 27-09-2025 à 15:10:37  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Petite soirée calins-cul-cuisine tranquille, elle a dormi chez moi (on ne s'était pas décidés là-dessus à l'avance), et on a discuté de se revoir prochainement, avec un plan et une date précise donc peut-être que ce n'est pas que du vent  [:wade:3]

[:otacon-yuiitsu:1]

---------------
La femme à poêle
n°73592848
even flow
Posté le 27-09-2025 à 15:21:19  profilanswer

lisa218 a écrit :

Il y a pas que grand brun qui cherche pas a être en couple, exemple je parle à un gars sur un site, qui me plait même pas :

"Fraîchement séparé. Non je ne pense plus à mon ex promis. J’ai envi de quelque chose de simple sans prise de tête. Soirée apéro discussion si c’est cool gros câlins ça te convient ? Pas de sans lendemain je trouve ça glauque ! De l’exclusivité ( pk pas à toi de me dire) donc pour sérieux par la suite ! mais sans prise de tête respect et bienveillance et de l’honnêteté  
Même les plus que banal, sont des clows.

ça a le mérite d'être clair et honnête. La démarche n'est pas si mal, je ne sais pas si c'est efficace.
Toi, c'est pas ce que tu cherches, ben tu ne like pas et c'est tout.
J'ai tendance à penser que la plupart des mecs qui cherchent ça ne le disent pas et disent au contraire rechercher du sérieux.
Mais ça dépend des sites je suppose.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73592856
Loop_q
Posté le 27-09-2025 à 15:23:13  profilanswer

Des mecs qui cherchent ça y'en a une palanquée.

Je dirais moitié moitié avec les mecs qui se réveillent à 45 ans et veulent un môme :o

---------------
La femme à poêle
n°73592888
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-09-2025 à 15:31:25  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais  [:rofl]

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73592897
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-09-2025 à 15:33:16  profilanswer

https://www.instagram.com/reel/DOuy [...] Jwd3FkOQ==

C’est ce que je suis entrain de faire aussi

n°73592906
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-09-2025 à 15:36:09  profilanswer

niku a écrit :

https://www.instagram.com/reel/DOuy [...] Jwd3FkOQ==

C’est ce que je suis entrain de faire aussi

C'est quoi ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73592916
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-09-2025 à 15:40:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est quoi ?

Arrêt du sexe  

n°73592968
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-09-2025 à 15:55:24  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Désolé d'être peut-être un peu intrusif mais ce que tu appelles "cul" c'est genre vous vous tapez dessus ou c'est le sexe heu "classique" :o ?

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73593001
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-09-2025 à 16:02:39  profilanswer

non c'était assez classique pour le coup. Sinon j'aurais écrit "scrabble" [:wade:3]

---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°73593006
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 27-09-2025 à 16:03:45  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Désolé d'être peut-être un peu intrusif mais ce que tu appelles "cul" c'est genre vous vous tapez dessus ou c'est le sexe heu "classique" :o ?

:lol:
Non mais le BDSM, c'est un truc "imaginaire" un peu immature. C'est comme quand les enfants jouent aux cowboys et aux indiens. C'est juste pour se donner un genre et essayer de se faire croire qu'ils vivent un truc spécial.
Ça n'a rien à voir avec les vrais sadisme ou masochisme qui envoie à l'hopital, à la morgue et à la prison.  ;)

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73593107
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-09-2025 à 16:33:23  profilanswer

lisa218 a écrit :

Et ben que des types qui prennent les femmes pour des jouets sans rien à leur offrir

Toi t'as quoi à leur offrir ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73593151
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-09-2025 à 16:44:30  profilanswer

n°73593225
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 27-09-2025 à 17:08:35  profilanswer

Ivy gu a écrit :

[:gracchus13:5]  

C'est toujours avec la jeune de 21 ans ou c'est une autre femme ?

avitasse a écrit :

Mais que souhaite-t-elle ? La dernière fois elle voulait rendre grand brun jaloux. Et maintenant ?

n°73593271
Ignatius R​eilly
Posté le 27-09-2025 à 17:27:58  profilanswer

niku a écrit :

Arrêt du sexe  

Je me demande d'ailleurs si beaucoup de mecs restent en couple même quand ça va pas juste pour le cul. Bon vous me direz, quand ça va pas dans le couple ça va pas au pieu non plus...

Message cité 1 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 27-09-2025 à 17:29:02

---------------
n°73593335
Novare
Posté le 27-09-2025 à 17:54:52  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'applaudis des 2 mains pour ce scud magistral [:viniw:2]

Ivy gu a écrit :

[:salsifouette]

Parfait ça, le plan c'est du scrabble ou vous restez sur du vanille ?

n°73593351
lisa218
Posté le 27-09-2025 à 18:00:55  profilanswer

even flow a écrit :

ça a le mérite d'être clair et honnête. La démarche n'est pas si mal, je ne sais pas si c'est efficace.
Toi, c'est pas ce que tu cherches, ben tu ne like pas et c'est tout.
J'ai tendance à penser que la plupart des mecs qui cherchent ça ne le disent pas et disent au contraire rechercher du sérieux.
Mais ça dépend des sites je suppose.

C'est un message qu'il m'a envoyé car on a échangé 2 phrases, oui il est honnête, au moins je perds pas du temps avec le même profil qui me plait même pas en plus.
Adopt

Message cité 1 fois
Message édité par lisa218 le 27-09-2025 à 18:01:25
n°73593354
webmail-75​000
Posté le 27-09-2025 à 18:01:36  profilanswer

pourquoi tu l'as liké du coup? et discuté avec lui?

---------------

n°73593364
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-09-2025 à 18:04:01  profilanswer

lisa218 a écrit :

C'est un message qu'il m'a envoyé car on a échangé 2 phrases, oui il est honnête, au moins je perds pas du temps avec le même profil qui me plait même pas en plus.
Adopt

C'est pas l'impression que tu donnes, à nous parler ici en boucle de ces profils qui ne t'intéressent pas ^^

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73593370
lisa218
Posté le 27-09-2025 à 18:05:27  profilanswer

Loop_q a écrit :

Des mecs qui cherchent ça y'en a une palanquée.

Je dirais moitié moitié avec les mecs qui se réveillent à 45 ans et veulent un môme :o

Malheureusement lés divorcés en garde alternée qui veulent profiter des femmes l'emportent .

n°73593375
Ignatius R​eilly
Posté le 27-09-2025 à 18:07:22  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

C'était le moins mauvais profil  :o  

---------------
n°73593378
lisa218
Posté le 27-09-2025 à 18:07:54  profilanswer

avitasse a écrit :

Du sérieux et de l'honnêteté, fidélité.

n°73593383
lisa218
Posté le 27-09-2025 à 18:11:02  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Il m' a envoyé une invitation sur adopt et j 'ai accepté juste pour voir, car il m'avait déjà flashé plusieurs fois sur adopt mais je l'avais pas spécialement calculé, sans plus.

n°73593385
lisa218
Posté le 27-09-2025 à 18:12:00  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est pas l'impression que tu donnes, à nous parler ici en boucle de ces profils qui ne t'intéressent pas ^^

Je disais juste que c'était désespèrent car la majorité son comme lui.

n°73593389
incassable
Posté le 27-09-2025 à 18:13:26  profilanswer

lisa218 a écrit :

Malheureusement lés divorcés en garde alternée qui veulent profiter des femmes l'emportent .

salut ! :D

fallait s’y prendre plus tôt pour avoir un mec « vierge » :o

n°73593396
mimil9
Posté le 27-09-2025 à 18:15:15  profilanswer

mimil9 a écrit :

En ce dimanche maussade, je m'auto-réponds...par un petit compte rendu qui me mets en joie!

On a donc fini par se voir...et c'était vachement bien!

On s'était donné rdv à la coupe Icare, à côté de Grenoble. Au final on a passé l'après midi ensemble à regarder les démonstrations, discuter, boire de la bière... C'était tellement bien qu'on a pas vu le temps passer et on est rentré, en vélo, dans le noir  :sol:  

Elle est aussi bien en vrai que par message. Elle a même fait une photo de nous avant qu'on parte!

On va se revoir!  
And you know what? I'm happy!

Suite de mes aventures puisqu'on s'est revus! Toujours aussi bon mais quelques questions...

On a vraiment passé une super soirée, pas vu le temps passer. On a rigolé, on s'est promené, on a bu, mangé, joué... et c'était top!

Mais alors qu'elle m'a envoyé pleins de signaux toute la soirée et qu'elle est plutôt tactile, on s'est quitté avec un hug et un bisou sur la joue  :??:  

Le 'en fait t'es vachement grand, montre voir où je t'arrive...elle se colle à moi mais elle ne lève même pas la tête'. C'est quand même pas moi qui me fait des films, normalement c'est un truc vieux comme le monde ça?  

J'ai aussi eu droit à la question de savoir si je parlais avec d'autres filles sur Bumble.  

n°73593398
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-09-2025 à 18:15:33  profilanswer

Je me demande d'ailleurs si beaucoup de mecs restent en couple même quand ça va pas juste pour le cul. Bon vous me direz, quand ça va pas dans le couple ça va pas au pieu non plus...

Je dirais plutôt qu'ils restent pour la soupe et les affaires domestiques :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73593423
incassable
Posté le 27-09-2025 à 18:21:44  profilanswer

mimil9 a écrit :

Suite de mes aventures puisqu'on s'est revus! Toujours aussi bon mais quelques questions...

On a vraiment passé une super soirée, pas vu le temps passer. On a rigolé, on s'est promené, on a bu, mangé, joué... et c'était top!

Mais alors qu'elle m'a envoyé pleins de signaux toute la soirée et qu'elle est plutôt tactile, on s'est quitté avec un hug et un bisou sur la joue  :??:  

Le 'en fait t'es vachement grand, montre voir où je t'arrive...elle se colle à moi mais elle ne lève même pas la tête'. C'est quand même pas moi qui me fait des films, normalement c'est un truc vieux comme le monde ça?  

J'ai aussi eu droit à la question de savoir si je parlais avec d'autres filles sur Bumble.  

une timide
dans ces cas là faut lui tenir le menton et voir comment elle réagit

n°73593436
lisa218
Posté le 27-09-2025 à 18:26:33  profilanswer

mimil9 a écrit :

Elle a la réaction normal d'une fille qui prend son temps, car elle en a marre de sa faire avoir.

n°73593492
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 27-09-2025 à 18:41:53  profilanswer

mimil9 a écrit :

Elle t'a recontacté depuis ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56354  56355  56356  ..  56361  56362  56363  56364  56365  56366

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)