|
Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
---|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2025 à 00:52:30 ![]() ![]() |
Entoni | Y'a absolument pas de différence entre continuer à discuter avec une meuf que tu voulais soulever et deux collègues. C'est évident. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah ouf tu me rassures. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
harrypotdefleur I blue myself |
|
![]() Publicité | Posté le 21-09-2025 à 11:24:10 ![]() ![]() |
Le_Rescator |
incassable |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
incassable |
|
Le_Rescator |
Le_Rescator |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
incassable |
|
Le_Rescator |
Latiole |
incassable |
|
incassable |
huhu, je traduis: "une fois que j'ai sélectionne sur la base du physique et de l'attraction, je vais trier entre les candidats restants en fonction de la thune (pardon, "ambition" ) et de la culture" Message édité par incassable le 21-09-2025 à 15:47:22 |
Le_Rescator |
incassable |
|
Maiar |
|
mimil9 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | J’ai des conversations plus ou moins soutenues avec deux autres gars (des mecs d’hfr), je les efface pas, mon tel est en libre service si mr veut fouiller. Mon mec est pas relou, c’est une grande qualité. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 21-09-2025 à 16:13:53 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tonton-thon AV2F | Pas devant tout le monde je t'ai dit --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | "oh c'est un nude de theomede" --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu serais pas intervenu, incassable m’aurait demandé pourquoi je mentais à mon mari en disant que j’écrivais à mon oncle --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Regarde lolilol et on se marre ensemble --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Et? A aucun moment je ne cherche à te contre dire. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tonton-thon AV2F |
Il va bien trouver autre chose --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
incassable |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |