Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4190 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56352  56353  56354  ..  56361  56362  56363  56364  56365  56366
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73588351
Le_Rescato​r
Posté le 26-09-2025 à 14:17:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des comptes morts où les personnes ont oublié de supprimer leur compte peut-être

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
mood
Publicité
Posté le 26-09-2025 à 14:17:57  profilanswer

n°73588373
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-09-2025 à 14:22:15  profilanswer

Ah non des comptes actifs aussi, connectés récemment  :D

n°73588376
jeff_h
Posté le 26-09-2025 à 14:22:28  profilanswer

Certainement mais il y a aussi des profils actifs avec de vieilles photos c'est tellement plus simple et plus avantageux  :o  
J'avais vu le profils d'une ex qui avait repris des photos d'avant notre période ensemble soit +/- 3 ou 4 ans avant.

n°73588378
Elnor
Posté le 26-09-2025 à 14:22:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu avoueras que c'est quand même très spécifique comme "lieu de rencontre".
Même si ca se fait dans un bar, à la base le but c'est de faire du cul, ou de voir du cul, bref le but premier c'est le cul.
Et après seulement vous vous rencontrer dans un bar, non?

Si je peux apporter ma petite pierre à l'édifice de cette conversation et pour essayer d'éclairer un peu.

Il y'a deux grand types de rencontres/sorties/évènements organisés (pour généraliser un peu, tapez pas, il y'en a plus que deux types mais ça permet de simplifier un peu). Ceux effectivement tournés autour de la pratique elle même, souvent des soirées "Play", si tu y vas, tu sais pourquoi tu y vas ou au moins tu as un bon doute. Tu n'es pas obligé de participer aux jeux en eux même et tu peux tout a fait y aller pour discuter, mais bon, tu sais clairement que c'est le but de la soirée et que ça va en être un élément important et qu'il va pas falloir être surpris de ce que tu vas y voir ou ce qu'on peut te proposer.

Mais a coté tu as aussi beaucoup (souvent bien plus je dirais même, selon les groupes/régions/...) de rencontres très informelles comme le disait Ivy Gu, et ça peut totalement être des soirées style bar, voir même j'ai déjà vu des piques-niques voir limite des soirées bar-jeux de société. La clairement le but c'est juste de rassembler des gens avec un hobby/passion/pratiques communes et de discuter, de passer un bon moment, de faire des rencontres. Et ça peut tout aussi bien parler BDSM que d'absolument tout et rien. C'est selon les participants, les envies, les groupes qui se forment. Et de plus souvent dans ce genre de rencontres, il est justement formellement interdit d'essayer d'initier des jeux, vu que le but est de passer des moments plus légers, voir aussi encore une fois comme le disait Ivy de permettre à des nouveaux ou des curieux de mettre un pas dedans tout en étant dans un cadre très tranquille.

Donc voila. Tu peux totalement rencontrer des gens uniquement pour du cul et pour pratiquer, mais tu peux aussi avoir des sorties qui sont "innocentes" et qui te permettent juste de rencontrer un peu plus les personnes. Par exemple quand tu fais un bar avec un club de plateau tu peux parler des dernières sorties ou des changements de règles, mais tu ne vas pas forcément faire que ça. Voir le sujet peut aussi ne pas du tout être abordé, si la conversation mène ailleurs. La, c'est pareil. Beaucoup de monde que j'ai pu croiser dans cet univers n'a jamais fais de sortie "Play" (et j'en fais partie), mais ça n'a pas empêché d'aussi faire des rencontres, et des gens qui sont encore aujourd'hui des potes, alors qu'il n'est jamais rien arrivé de salace :D

Alors certes ça risque de parler un peu plus cul que la moyenne, mais... Ça n'empêche pas de pouvoir aussi jauger la profondeur des gens, et pas uniquement de certaines parties de leurs anatomies.

Voila voila, en espérant que ça ait pu servir un peu, d'avoir un autre point de vue sur la chose !

n°73588405
incassable
Posté le 26-09-2025 à 14:27:34  profilanswer

jeff_h a écrit :

Certainement mais il y a aussi des profils actifs avec de vieilles photos c'est tellement plus simple et plus avantageux  :o  
J'avais vu le profils d'une ex qui avait repris des photos d'avant notre période ensemble soit +/- 3 ou 4 ans avant.

ah, c'est mon dada ca :D

hier encore, match avec une bresilienne, je demande rapidement son insta, les photos recentes insta sont pas du tout comme celles de son profil, du coup je dis rien, je la vire en tant que follower et j'arrete de la suivre, comme un unmatch quoi
je me suis pris de ces scuds par message ensuite :D
"comme ca t'as demande mon insta pour verifier mes photos puis t'as unfollow parce que tu les aimes pas ???"
ben oui :D

elle a pas supporte que je l'ai grille quoi

n°73588429
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-09-2025 à 14:31:55  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ah oui.  :lol:  Est-ce que les autres photos sont plus récentes ?

De mémoire (j'ai pas liké) elle avait plus ou moins la même tête sur l'ensemble des photos ; peut-être que le temps n'a pas de prise sur elle  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73588437
Le_Rescato​r
Posté le 26-09-2025 à 14:33:15  profilanswer

Il y avait une banderole 2017 sur toutes les photos ? :o

(sinon 3-4 ans de moins ça va, si c'est pas non plus sur toutes les photos non plus)

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73588716
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 26-09-2025 à 15:18:18  profilanswer

avitasse a écrit :

De mémoire (j'ai pas liké) elle avait plus ou moins la même tête sur l'ensemble des photos ; peut-être que le temps n'a pas de prise sur elle  :o

S'il elle n'a pas changé en 8 ans alors elle peut se le permettre. :o

Le_Rescator a écrit :

Il y avait une banderole 2017 sur toutes les photos ? :o

(sinon 3-4 ans de moins ça va, si c'est pas non plus sur toutes les photos non plus)

:D

3/4 ans, ça passe oui.  [:skaine:1]  

n°73588841
Novare
Posté le 26-09-2025 à 15:37:43  profilanswer

Elnor a écrit :

Si je peux apporter ma petite pierre à l'édifice de cette conversation et pour essayer d'éclairer un peu.

Il y'a deux grand types de rencontres/sorties/évènements organisés (pour généraliser un peu, tapez pas, il y'en a plus que deux types mais ça permet de simplifier un peu). Ceux effectivement tournés autour de la pratique elle même, souvent des soirées "Play", si tu y vas, tu sais pourquoi tu y vas ou au moins tu as un bon doute. Tu n'es pas obligé de participer aux jeux en eux même et tu peux tout a fait y aller pour discuter, mais bon, tu sais clairement que c'est le but de la soirée et que ça va en être un élément important et qu'il va pas falloir être surpris de ce que tu vas y voir ou ce qu'on peut te proposer.

Mais a coté tu as aussi beaucoup (souvent bien plus je dirais même, selon les groupes/régions/...) de rencontres très informelles comme le disait Ivy Gu, et ça peut totalement être des soirées style bar, voir même j'ai déjà vu des piques-niques voir limite des soirées bar-jeux de société. La clairement le but c'est juste de rassembler des gens avec un hobby/passion/pratiques communes et de discuter, de passer un bon moment, de faire des rencontres. Et ça peut tout aussi bien parler BDSM que d'absolument tout et rien. C'est selon les participants, les envies, les groupes qui se forment. Et de plus souvent dans ce genre de rencontres, il est justement formellement interdit d'essayer d'initier des jeux, vu que le but est de passer des moments plus légers, voir aussi encore une fois comme le disait Ivy de permettre à des nouveaux ou des curieux de mettre un pas dedans tout en étant dans un cadre très tranquille.

Donc voila. Tu peux totalement rencontrer des gens uniquement pour du cul et pour pratiquer, mais tu peux aussi avoir des sorties qui sont "innocentes" et qui te permettent juste de rencontrer un peu plus les personnes. Par exemple quand tu fais un bar avec un club de plateau tu peux parler des dernières sorties ou des changements de règles, mais tu ne vas pas forcément faire que ça. Voir le sujet peut aussi ne pas du tout être abordé, si la conversation mène ailleurs. La, c'est pareil. Beaucoup de monde que j'ai pu croiser dans cet univers n'a jamais fais de sortie "Play" (et j'en fais partie), mais ça n'a pas empêché d'aussi faire des rencontres, et des gens qui sont encore aujourd'hui des potes, alors qu'il n'est jamais rien arrivé de salace :D

Alors certes ça risque de parler un peu plus cul que la moyenne, mais... Ça n'empêche pas de pouvoir aussi jauger la profondeur des gens, et pas uniquement de certaines parties de leurs anatomies.

Voila voila, en espérant que ça ait pu servir un peu, d'avoir un autre point de vue sur la chose !

:jap:
On peut donner des noms aux choses:
- les rencontres informelles s'appellent des munchs
- les soirées c'est un peut tout, effectivement des évènements 'play' c'est pas mal utilisé

Les munchs c'est effectivement très relax, quasi toujours dans des lieux vanille (sans aucune connotation BDSM) et à part les tenues de certains, c'est pas possible de savoir de loin que c'est événement BDSM. T'as simplement un regroupement de gens dans un café ou un pub.
C'est très sympa pour faire des rencontres, c'est pas secret. Tu te crées un profil sur Fetlife et t'as un calendrier de tous les évènements munchs de ta ville.
A chaque fois j'en garde de bons souvenirs. T'es entouré de gens qui pour la plupart sont très ouverts d'esprit. Bien que j'ai jamais daté dans ce contexte, j'ai connu pas mal de couples qui se sont rencontrés là-bas.
A la réflexion c'est bien plus sympa qu'une soirée sur les applis.

n°73588855
incassable
Posté le 26-09-2025 à 15:38:51  profilanswer

genre c'est mal vu si tu commences a proposer a qqun de se revoir pour s'amuser ?

mood
Publicité
Posté le 26-09-2025 à 15:38:51  profilanswer

n°73588870
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-09-2025 à 15:41:28  profilanswer

incassable a écrit :

genre c'est mal vu si tu commences a proposer a qqun de se revoir pour s'amuser ?

Pareil que si tu proposes a quelqu'un rencontré en soirée jeux de société de se revoir, ça dépend si le feeling est passé  :D  

n°73588874
incassable
Posté le 26-09-2025 à 15:41:59  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Pareil que si tu proposes a quelqu'un rencontré en soirée jeux de société de se revoir, ça dépend si le feeling est passé  :D  

tu frequentes aussi ?

n°73588878
Novare
Posté le 26-09-2025 à 15:42:19  profilanswer

incassable a écrit :

Si le courant passe bien, non pas du tout. C'est quasiment comme ça que ça se passait dans ma discipline de scrabble.
On se retrouvait quelques jours plus tard dans un espace dédié. Très rarement chez nous au final, en particulier à cause du matériel dont on avait besoin (points d'ancrage en particulier, j'ai pas trop envie de transformer ma maison en donjon :o )

n°73588894
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-09-2025 à 15:44:43  profilanswer

incassable a écrit :

tu frequentes aussi ?

Jamais fais de munch, que des évènements privés. D'ailleurs ce week-end je vais au mariage d'une copine qui a rencontré son (futur) mari en soirée BDSM  [:gracchus13:5]

n°73588906
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-09-2025 à 15:45:43  profilanswer

Entoni a écrit :

Je comprends rien, scrabble c'est un mot code pour parler de partouze où on parle vraiment de scrabble qui a ammené à des soirées culs.  :lol:

Mdr je croyais que ça existait vraiment les clubs de Scrabble  [:b2g:4]  
Mais je découvre les clubs de bdsm  [:hornett:4]  
Je suis mort  [:bisounours58:7]

n°73588907
incassable
Posté le 26-09-2025 à 15:45:52  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Jamais fais de munch, que des évènements privés. D'ailleurs ce week-end je vais au mariage d'une copine qui a rencontré son (futur) mari en soirée BDSM  [:gracchus13:5]

t'as raison, droit au but :o

n°73588946
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-09-2025 à 15:50:47  profilanswer

niku a écrit :

Mdr je croyais que ça existait vraiment les clubs de Scrabble  [:b2g:4]

Bien sûr que oui ça existe. On en a déjà parlé ici d'ailleurs (tu avais pas déjà fait la même remarque ? )

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73588966
avitasse
Posté le 26-09-2025 à 15:53:30  profilanswer

Elnor a écrit :

Mais bon, si tu passes la soirée à jouer au 6 qui prend ou à Skyjo, tu mets pas le pied dans grand chose  :o  

Elnor a écrit :

Du coup, c'est quoi ton but ?

---------------
n°73589012
incassable
Posté le 26-09-2025 à 15:58:20  profilanswer

avitasse a écrit :

ben c'est comme ceux qui vont aux rasso bagnole ou moto sans la leur, c'est pour rever car pas les moyens ? :o

n°73589106
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-09-2025 à 16:14:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bien sûr que oui ça existe. On en a déjà parlé ici d'ailleurs (tu avais pas déjà fait la même remarque ? )

Mais on différencie comment dans le topic qd le club de Scrabble est en fait un club où tu te fais marcher sur les couilles par un trans en talon  [:tonymontana2013:7]

n°73589123
Novare
Posté le 26-09-2025 à 16:17:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

niku a écrit :

Y’a des gens qui jouent vraiment au Scrabble avant 80 ans ?

niku a écrit :

Suffit de savoir deepthroat pour une femme et de tenir + de 5 minutes pour un homme selon moi et d’être champion de Picardie de Scrabble ça aide aussi

C'est sa memoire qui lache :o
Deja de belles interventions de qualite sur ce sujet la derniere fois.

Message édité par Novare le 26-09-2025 à 16:17:27
n°73589302
avitasse
Posté le 26-09-2025 à 16:47:39  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:ddr555]
Je taquine gentiment mon tatasse [:casediscute]
Tu veux pas utiliser la règle empirique ( [:jeff boldgloom:9] ) de l'âge mini de ta conquête = (ton âge / 2) + 7  ( [:gnel42] A PARTIR DE 22 ANS LES COPAINS [:gnel42] )

Source: Evian ( [:moonblood17:7] )

Nan, ça passe pas  [:aaaaze:1]

---------------
n°73589756
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 26-09-2025 à 18:29:37  profilanswer

avitasse a écrit :

Mais bon, si tu passes la soirée à jouer au 6 qui prend ou à Skyjo, tu mets pas le pied dans grand chose  :o  

Pistouillette avait rencontré son indécise/incertaine à une soirée jeux il me semble. Comme quoi ça peut mener à des histoires. :D

Puis bon, à défaut de mettre le pied sur quelque chose, au moins on s'amuse. C'est convivial. Je pense que c'est un bon moyen de faire des rencontres.

incassable a écrit :

ben c'est comme ceux qui vont aux rasso bagnole ou moto sans la leur, c'est pour rever car pas les moyens ? :o

Décidément, tu aimes bien les comparaisons avec les voitures. :o

niku a écrit :

Mais on différencie comment dans le topic qd le club de Scrabble est en fait un club où tu te fais marcher sur les couilles par un trans en talon  [:tonymontana2013:7]

La manière de le dire n'est pas très élégante mais il faut reconnaître que l'on a parfois du mal à savoir de quelle discipline on parle du coup. :o

n°73589809
Elnor
Posté le 26-09-2025 à 18:44:05  profilanswer

avitasse a écrit :

avitasse a écrit :

Alors je pratique. Mais je pratique dans l'intimité. Pour moi je lie pas mal le BDSM a une vie de couple... Enfin une relation sexuelle tout court à une vie de couple ou au moins a des sentiments très forts pour l'autre. J'ai besoin d'être très proche de la personne pour avoir du désir pour cette dernière. Donc c'était surtout pour rencontrer des gens qui sont dans le même monde, le même milieu. Discuter, échanger et passer de bonnes soirées.

Oui, je viens clairement ici pour chercher l'Amout avec un grand A :D

Message édité par Elnor le 26-09-2025 à 18:46:52
n°73589838
incassable
Posté le 26-09-2025 à 18:49:33  profilanswer

en gros vous parlez boutique quoi, quelle est la taille idéale du maillon de chaîne :D

n°73589850
Elnor
Posté le 26-09-2025 à 18:51:17  profilanswer

niku a écrit :

Si elle retire le dentier pour se concentrer, c'est que c'est du Scrabble. Si elle retire le dentier pour pas te mordre quand tu y vas trop fort, c'est que t'as pris la mauvaise porte :D

Autumn_love a écrit :

La manière de le dire n'est pas très élégante mais il faut reconnaître que l'on a parfois du mal à savoir de quelle discipline on parle du coup. :o

J'avoue qu'en lisant le topic j'ai suivi le mouvement d'appeler ça du Scrabble, mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi il devrait y avoir un blocage sur le BDSM et les munchs / soirées à thème / play. J'aimerais bien l'avis du public pour me l'expliquer la !

Message cité 1 fois
Message édité par Elnor le 26-09-2025 à 18:57:43
n°73589868
Elnor
Posté le 26-09-2025 à 18:56:49  profilanswer

incassable a écrit :

en gros vous parlez boutique quoi, quelle est la taille idéale du maillon de chaîne :D

Ça peut aussi être très sympa pour avoir des retours, surtout du côté opposé ! Par exemple discuter avec des soumises des pratiques qu'elles aiment, des surprises qui les font vibrer. De choses que leurs partenaires font qui marchent sur elles... Et de voir pour surprendre ta propre moitié avec de nouvelles pratiques ou de nouvelles façons de les réaliser.

Donc oui c'est clairement pour passer un bon moment style soirée au bar sans arrière pensée, et parfois parler boutique si le sujet vient sur la table :D ! Il y'a pas longtemps je parlais Cilices justement comme accessoire pour donner une idée :D  

Enfin ça c'était avant. Maintenant que je suis seul et libre, je pourrais être tenté d'y aller pour voir si il peut y avoir des rencontres intéressantes en plus de juste passer un bon moment :D

n°73589899
incassable
Posté le 26-09-2025 à 19:03:53  profilanswer

Elnor a écrit :

Ça peut aussi être très sympa pour avoir des retours, surtout du côté opposé ! Par exemple discuter avec des soumises des pratiques qu'elles aiment, des surprises qui les font vibrer. De choses que leurs partenaires font qui marchent sur elles... Et de voir pour surprendre ta propre moitié avec de nouvelles pratiques ou de nouvelles façons de les réaliser.

Donc oui c'est clairement pour passer un bon moment style soirée au bar sans arrière pensée, et parfois parler boutique si le sujet vient sur la table :D ! Il y'a pas longtemps je parlais Cilices justement comme accessoire pour donner une idée :D  

Enfin ça c'était avant. Maintenant que je suis seul et libre, je pourrais être tenté d'y aller pour voir si il peut y avoir des rencontres intéressantes en plus de juste passer un bon moment :D

oue c’est comme tout, si tu vas en concession et que tu as déjà une voiture, tu vas juste tâter les sièges, si tu en as pas, t’es prêt à repartir avec :o
(spéciale pour Autumn)

n°73589931
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-09-2025 à 19:11:55  profilanswer

Elnor a écrit :

J'avoue qu'en lisant le topic j'ai suivi le mouvement d'appeler ça du Scrabble, mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi il devrait y avoir un blocage sur le BDSM et les munchs / soirées à thème / play. J'aimerais bien l'avis du public pour me l'expliquer la !

Parce qu'une fois sur deux quand le sujet est abordé clairement faut repartir dans des pages d'explications, alors que c'est pas vraiment le sujet du topic, et que je comprends qu'il y a des gens que ce genre de HS puisse gaver.

---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°73590118
Novare
Posté le 26-09-2025 à 19:52:44  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Parce qu'une fois sur deux quand le sujet est abordé clairement faut repartir dans des pages d'explications, alors que c'est pas vraiment le sujet du topic, et que je comprends qu'il y a des gens que ce genre de HS puisse gaver.

Voilà, c'est pas une pratique standard. Dans l'absolu j'aimais bien l'analogie du scrabble. On rentre pas trop dans les détails pour se focaliser sur la partie dating et pas le BDSM.

Y'a le topiku pour parler de ça. Et encore là-bas ça se plaignait aussi qu'on parlait trop BDSM ou partouze.

n°73590127
Elnor
Posté le 26-09-2025 à 19:55:36  profilanswer

Novare a écrit :

Voilà, c'est pas une pratique standard. Dans l'absolu j'aimais bien l'analogie du scrabble. On rentre pas trop dans les détails pour se focaliser sur la partie dating et pas le BDSM.

Y'a le topiku pour parler de ça. Et encore là-bas ça se plaignait aussi qu'on parlait trop BDSM ou partouze.

Okay, je resterais sur le scrabble alors a l'avenir ! Je comprend qu'expliquer toujours les mêmes choses au lieu de discuter des rencontres et du dating ça puisse être chiant.

Bon et c'est clair que le scrabble c'est amusant comme analogie, on peut difficilement se tromper dessus alors. Ou si il y'a des plans séductions au Scrabble en mettant le bon mot compte triple, je suis curieux.

n°73590128
incassable
Posté le 26-09-2025 à 19:55:37  profilanswer

ça fait pas bcp de points « BDSM » en plus :o

n°73590198
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-09-2025 à 20:14:15  profilanswer

et donc en club c'est quoi c'est des boites de nuits speciales ou vous vous retrouvez tous les mercredis soirs à 19h pour vous entrainer

n°73590258
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 26-09-2025 à 20:28:19  profilanswer

incassable a écrit :

oue c’est comme tout, si tu vas en concession et que tu as déjà une voiture, tu vas juste tâter les sièges, si tu en as pas, t’es prêt à repartir avec :o
(spéciale pour Autumn)

Je préfère aller au salon de l'auto parce que l'on peut comparer les marques.  [:cerveau aloy]

Spoiler :

On peut continuer le HS automobile si tu me sors de ton ignore list :o

Elnor a écrit :

Okay, je resterais sur le scrabble alors a l'avenir ! Je comprend qu'expliquer toujours les mêmes choses au lieu de discuter des rencontres et du dating ça puisse être chiant.

Bon et c'est clair que le scrabble c'est amusant comme analogie, on peut difficilement se tromper dessus alors. Ou si il y'a des plans séductions au Scrabble en mettant le bon mot compte triple, je suis curieux.

Euh. Ça m'arrive de temps en temps.  :whistle:  

n°73590300
Elnor
Posté le 26-09-2025 à 20:39:52  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Euh. Ça m'arrive de temps en temps.  :whistle:  

En tout cas moi qui disait il y'a deux jours que je mettais ça et le dating de côté pour le moment pour me concentrer sur autre chose et me remettre un peu plus en forme, parler comme ça aussi ouvertement de scrabble ça tue un peu l'image :D !

Même si en vrai lundi je vais voir pour m'inscrire a un club de sport, peut être qu'il y aura des demoiselles de ma tranche d'âge... Faut juste aimer les militaires  :lol:

n°73590309
ogsvart_
Posté le 26-09-2025 à 20:40:39  profilanswer

Ivy gu a écrit :

non ça veut dire BDSM, mais y'a un codeword parce que sinon les gens réagissent là-dessus alors que ce n'est pas super important (ni tellement à propos) dans le contexte du topic.

Pour le coup, j'ai jamais pigé le délire de camoufler le type de lieu dans lequel la rencontre se passe.

Tu fais une rencontre dans le cadre d'une soirée BDSM, très bien, spa un truc illégal/interdit/taboo ou je ne sais quoi.

Après, je ne sais pas comment ça réagissait lorsque ça en parlait, mais au pire on dit que spa le sujet de débattre des pratiques (HS next).

Dans un topic sur les rencontres, autant appeler un chat un chat lorsqu'on parle d'un lieu de rencontres.

Camoufler les drogues prises par contre, M&Ms toussa, je comprends déjà un peu plus, pour ceux qui parlaient de rencontres effectuées sous l'emprise de stupéfiants :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 26-09-2025 à 20:41:14
n°73590325
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-09-2025 à 20:43:55  profilanswer

Le pauvre qui arrive à la soirée avec son authentique paquet de M&m's et son Scrabble Duplicate Edition sous le coude...

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 26-09-2025 à 20:44:11

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73590363
ogsvart_
Posté le 26-09-2025 à 20:52:03  profilanswer

:D :D :D

n°73590375
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-09-2025 à 20:53:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pour le coup, j'ai jamais pigé le délire de camoufler le type de lieu dans lequel la rencontre se passe.

Tu fais une rencontre dans le cadre d'une soirée BDSM, très bien, spa un truc illégal/interdit/taboo ou je ne sais quoi.

Après, je ne sais pas comment ça réagissait lorsque ça en parlait, mais au pire on dit que spa le sujet de débattre des pratiques (HS next).

Dans un topic sur les rencontres, autant appeler un chat un chat lorsqu'on parle d'un lieu de rencontres.

Camoufler les drogues prises par contre, M&Ms toussa, je comprends déjà un peu plus, pour ceux qui parlaient de rencontres effectuées sous l'emprise de stupéfiants :o

Ben il l'expliquait, les gens se focalisent là-dessus plutôt que sur la description de la rencontre.
Par ailleurs, chacun y projette des idées préconçues alors que dans les faits, c'est une rencontre dans un bar via une communauté (c'est une ki en fait  :O ).

n°73590389
ogsvart_
Posté le 26-09-2025 à 20:57:04  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ben il l'expliquait, les gens se focalisent là-dessus plutôt que sur la description de la rencontre.
Par ailleurs, chacun y projette des idées préconçues alors que dans les faits, c'est une rencontre dans un bar via une communauté (c'est une ki en fait  :O ).

Les ki époque GB, de vraies ki où tout était possible : scrabble/m&ms/uno/fraises tagada/échecs  [:bakk21]

n°73590578
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 26-09-2025 à 21:32:43  profilanswer

Elnor a écrit :

En tout cas moi qui disait il y'a deux jours que je mettais ça et le dating de côté pour le moment pour me concentrer sur autre chose et me remettre un peu plus en forme, parler comme ça aussi ouvertement de scrabble ça tue un peu l'image :D !

Même si en vrai lundi je vais voir pour m'inscrire a un club de sport, peut être qu'il y aura des demoiselles de ma tranche d'âge... Faut juste aimer les militaires  :lol:

Comme ça, tu vois que tu n'es pas le seul. ^^

Chou Andy a écrit :

Le pauvre qui arrive à la soirée avec son authentique paquet de M&m's et son Scrabble Duplicate Edition sous le coude...

Oh bah ça, j'en serais bien capable.  [:eric le-looser]  

ogsvart_ a écrit :

Les ki époque GB, de vraies ki où tout était possible : scrabble/m&ms/uno/fraises tagada/échecs  [:bakk21]

A celles-ci, il fallait vraiment rapporter des bonbons et des jeux ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56352  56353  56354  ..  56361  56362  56363  56364  56365  56366

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)