Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5381 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55811  55812  55813  ..  56362  56363  56364  56365  56366  56367
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°72492061
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-03-2025 à 10:01:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Le sujet de départ il me semble c'est de ne jamais avoir vécu en couple, ce qui peut être moins extrême que ce que tu dis. Par exemple 3 relations mi-longues (1-2 ans) mais pas de vie sous le même toit (parce que relations à distance, ou bien chacun a son appart).

C'est redflag pour toi ?

Oui c'est un sujet qui me titille pas mal en ce moment :o

Edit : en fait c'est peut-être surtout un décalage avec ton mode de vie à toi, qui as fondé une famille extrêmement jeune. Ton profil ne serait certainement pas ma cible de toute façon, et la réciproque est plus que logique.

Je demande pas forcément une vie sous le même toit mais avoir vécu en couple fidèle et stable tout simplement.
Le gars qui se réveille à 40 ans en se disant : et merde pendant tout ce temps j'ai fait que baiser à droite et à gauche et maintenant il me manque un truc faut que je trouve une femme, bof ca va me faire fuir plus qu'autre chose.
Idem pour celui qui n'aura trouvé personne parce que mec chelou qui n'arrive pas à garder une femme plus que quelques mois, là aussi ca va me faire fuir.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2025 à 10:01:13  profilanswer

n°72492086
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-03-2025 à 10:04:21  profilanswer

Sauf si il a une bonne situation

n°72492091
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2025 à 10:05:20  profilanswer

avitasse a écrit :

On ne parle pas de vérité absolue, mais de tendance ; et à toute règle tu trouveras des exceptions / cas à la marge, ce qui ne remet pas en cause la tendance..

Comme les mamans qui préfèrent rencontrer un papa car + à même de comprendre les "contraintes" liés à la parentalité
J'en ai même croisé qui souhaitaient que le papa soit en garde alternée (et pas uniquement un we sur deux), pour ne pas être en "position de l'attendre" pendant sa semaine.
A tout ces cas il y aura des exceptions mais ces souhaits sont initialement liés à un vécu  [:spamatounet]

On est d'accord. Mais quand tu rencontres quelqu'un, tu ne rencontre pas une tendance, mais une personne. Comme je l'ai souvent écrit ici, il faut connaitre les tendances, ca te sert forcément. Mais quand tu as quelqu'un en face, faut juger la personne.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72492092
Blaq
Posté le 03-03-2025 à 10:05:21  profilanswer

niku a écrit :

Genre scribe ?

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 03-03-2025 à 10:05:51
n°72492104
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-03-2025 à 10:06:59  profilanswer

niku a écrit :

Non.

---------------
n°72492141
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-03-2025 à 10:11:36  profilanswer

Moi qui suit reste 20 ans et ensuite 3 ans avec qqun c’est un bon profil alors

n°72492149
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2025 à 10:12:42  profilanswer

niku a écrit :

Comme quoi, le critère est pas ouf  [:mimounne:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72492176
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-03-2025 à 10:18:23  profilanswer

niku a écrit :

C'est une première étape oui mais ca ne fait pas tout bien entendu.

---------------
n°72492194
Hypertelos
Posté le 03-03-2025 à 10:20:55  profilanswer

Ascio a écrit :

Un pote me partage un profil, la bio :

Clairement plus jeune que mon âge (et pas que physiquement) je te préférerai un peu plus jeune ou au moins avec un vrai grain de folie ! J'ai besoin de rire, de bouger, de découvrir ! Etant exclusive et investie, si je me sens en sécurité avec toi je pourrai me poser (mais loin de netflix...)

Je ne suis pas là pour flatter vos Ego, si vous ne parlez pas, je supprime le match ;)

Bordel mais c'est quel genre d'ego ça ?  [:prozac]  

La meuf 40 ans et les fait clairement, mais veut se taper du petit jeune. Elle est totalement lambda :
- physiquement sur ses photos
- en terme de rédaction et orthographiquement (j'ai inséré exactement le même texte)
- sur ses hobbies
- sur sa situation pro

Visiblement elle n'a pas compris que les exigences ça se filtre soi-même et ne s'écrit pas sauf à vouloir passer pour une co******
Putain les RS/SdR détraquent complètement le cerveau de certaines personnes :/

vu à peu près mille fois ce phénotype  :D  

n°72492226
Novare
Posté le 03-03-2025 à 10:25:51  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui voilà pas cash au 1er date

donut78 a écrit :

On est d'accord. Mais quand tu rencontres quelqu'un, tu ne rencontre pas une tendance, mais une personne. Comme je l'ai souvent écrit ici, il faut connaitre les tendances, ca te sert forcément. Mais quand tu as quelqu'un en face, faut juger la personne.

Je suis assez d'accord avec tout ça. On a tous des idéaux mais en face on rencontre des personnes uniques et il faut laisser sa chance au produit.

Clairement il y a des sujets qu'il vaut mieux mettre de côté au début pour apprendre à se connaître avant d'envoyer la bombe. Je suis comme LFD22, les relations précédentes ça arrive quasiment tout le temps dans la discussion dès le premier date. C'est une façon de se faire une idée rapidement de l'histoire de quelqu'un et je trouve aussi très intéressant de voir la façon dont quelqu'un parle de ses ex. Ca m'interroge quand j'entends que du négatif à leur sujet.

Mon gros crush  [:draculax] m'a dit qu'elle m'aurait jamais matché si elle avait vu dans mon profil que j'étais papa par exemple. C'est arrivé dans la discussion au 1er date avant que je la ramène chez moi mais ça avait permis d'établir un intérêt réciproque les 2h avant. Comme dit Donut, tu juges la personnes et tu te rends compte qu'en fait tu te fous de certains critères.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2025 à 10:25:51  profilanswer

n°72492258
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-03-2025 à 10:31:07  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

On joue au scrabble. Je m'occupe du toutou et de la nourriture quand elle fait ses doubles journées. On rigole. On parle. On regarde netflix. On s'occupe des tâches ménagères. Elle fait des siestes dans mes bras. On dîne avec ses ou mes amis.

On est deux petits bourgeois d'éducation catholique childfree qui trouvent chez l'autre ce qu'ils n'ont pas en eux (et qui ont le même schéma d'attachement).

Elle est de la ville, je suis de la campagne.
Elle est timide. Je suis extraverti.
Elle est calme. Je suis mouvementé.

On aime bien les gens mais à dose homéopathique. Mais ensemble on peut rester des journées entières.

J'aime beaucoup cette façon de vivre le couple.  [:4chan:2]

La politique ça me fatigue. Je préfère parler de vision du monde. En d'autres termes, j'ai une vision du monde et de la vie qui fait qu'il y a toujours un moment où je ne me retrouve pas dans tel ou tel parti. Je préfère faire mon bonhomme de chemin. Mais généralement dès que la politique arrive dans les conversations, ça me saoule assez vite (bien que parfois j'aime pointer les contradictions).

Dans le couple, c'est plutôt un échange de points de vue. Bon, en ce qui nous concerne, on est souvent d'accord.

avitasse a écrit :

Perso ça me fatigue un peu, je trouve que c'est un des rares sujets sur lequel les gens sont le moins enclin à échanger ; ils ne font qu'exposer leur propre vision (on le voit ici avec certains)  :sleep:
Mais c'est tout à ton honneur ; cependant légèrement contradictoire avec le fait que tu ne parles "absolument jamais" avec ta copine (ce qui, pour le coup, me correspond +)..

C'est ça.

etoile64 a écrit :

Je pense que c’est plutôt une conséquence qu’une cause, puisque c’est pareil en amitié :jap:

Moi aussi.  :D

Novare a écrit :

Je pense que beaucoup préfèrent se voiler la face que se remettre en question. C'est normal, c'est difficile comme exercice.

C'est possible. Après il y en a peut-être qui n'ont vraiment pas eu la chance de tomber sur les bonnes personnes au bon moment. Il y a peut-être également une forme de surprotection, la peur de laisser quelqu'un bouleverser sa vie ?

Pere Duh a écrit :

Saura seulement aimer ? Peut il aimer jamais ?

Oh non pas encore !!!  [:gretel]

etoile64 a écrit :

Bah franchement c’est pas si n’importe quoi la bio. Elle émet une préférence (même pas exigence) avec une alternative.

C’est quoi ta bio à toi?

Je crois que ce qui le dérange, c'est le décalage entre les "exigences" de la dame et ses photos qu'il juge très bof...  [:transparency]

clarence B a écrit :

J'ai regardé la saison 2 de Bref ce weekend.
C'est clairement un must see pour tous les nigauds.

J'avais l'impression de voir le topic raconté en images.

Merci à ceux qui en ont parlé :jap:

Comme Clarence (je crois de mémoire), on vient de regarder toute la saison 1. Bientôt la saison 2.

Juste pour avoir votre avis : est-ce que c'est crédible le profil de ce gars lambda qui arrive à pécho facilement ?  [:cerveau paysan]

donut78 a écrit :

D'ailleurs techniquement je n'ai toujours jamais vécu en couple. Enfin si, quelques mois, merci le confinement  :o

Et cela ne t'a pas plu ? Cela ne vous a pas donné envie d'emménager ensemble ?

avitasse a écrit :

On ne parle pas de vérité absolue, mais de tendance ; et à toute règle tu trouveras des exceptions / cas à la marge, ce qui ne remet pas en cause la tendance..

Comme les mamans qui préfèrent rencontrer un papa car + à même de comprendre les "contraintes" liés à la parentalité
J'en ai même croisé qui souhaitaient que le papa soit en garde alternée (et pas uniquement un we sur deux), pour ne pas être en "position de l'attendre" pendant sa semaine.
A tout ces cas il y aura des exceptions mais ces souhaits sont initialement liés à un vécu  [:spamatounet]

Oui, c'est le bon terme. La fameuse exception qui confirme la règle. Pour les mamans, effectivement, je pense que ton exemple est pertinent. C'est rassurant.

Cela ne veut pas dire qu'une personne seule ne pourra pas s'adapter même sur le tard. Mais c'est peut-être plus difficile de changer ses habitudes ?

Cela dit, je suis sûre qu'il existe des personnes très bien qui n'ont tout simplement pas eu de chance.

Message cité 2 fois
Message édité par Autumn_love le 03-03-2025 à 10:31:54
n°72492268
Blaq
Posté le 03-03-2025 à 10:32:25  profilanswer

niku a écrit :

Malheureusement ça ne garantit pas tout [:musacorp:4]

n°72492283
Blaq
Posté le 03-03-2025 à 10:33:54  profilanswer

Autumn_love a écrit :

J'aime beaucoup cette façon de vivre le couple. [:4chan:2]

La politique ça me fatigue. Je préfère parler de vision du monde. En d'autres termes, j'ai une vision du monde et de la vie qui fait qu'il y a toujours un moment où je ne me retrouve pas dans tel ou tel parti. Je préfère faire mon bonhomme de chemin. Mais généralement dès que la politique arrive dans les conversations, ça me saoule assez vite (bien que parfois j'aime pointer les contradictions).

Dans le couple, c'est plutôt un échange de points de vue. Bon, en ce qui nous concerne, on est souvent d'accord.

Pareil. Tu aimes bien le scrabble alors ?

n°72492293
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-03-2025 à 10:35:37  profilanswer

Blaq a écrit :

Pareil. Tu aimes bien le scrabble alors ?

Oui... J'aime le scrabble. Mais y a-t-il un message subliminal ? [:gordon shumway]

n°72492302
Blaq
Posté le 03-03-2025 à 10:36:36  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Oui... J'aime le scrabble. Mais y a-t-il un message subliminal ? [:gordon shumway]

Non, nous sommes plusieurs à aimer le scrabble sur le topic et sur hfr en général

n°72492316
Novare
Posté le 03-03-2025 à 10:38:34  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'était Ivy qui parlait de ses parties de Scrabble avant qu'on comprenne que c'était comme une soirée "Netflix & chill"

Spoiler :

enfin, dans son domaine vu qu'il a des kinks sympa

Edit: va falloir qu'on se mette d'accord sur ce topic si on utilise Scrabble au premier ou second degré :o

Message édité par Novare le 03-03-2025 à 10:39:29
n°72492320
Blaq
Posté le 03-03-2025 à 10:39:03  profilanswer

Netflix and fist plutôt  [:moundir]

n°72492338
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-03-2025 à 10:41:19  profilanswer

Ah voilà, il me semblait bien !

Donc oui, le scrabble, j'aime beaucoup y jouer mais quel rapport avec le fait de ne pas aimer parler politique ?

n°72492342
Novare
Posté le 03-03-2025 à 10:41:57  profilanswer

Blaq a écrit :

Netflix and fist plutôt [:moundir]

T'es en forme ce matin vu la référence cross topic  :whistle: j'espère que t'es passé à la caisse en voyant le produit.

n°72492385
everylittl​epieces
ELP
Posté le 03-03-2025 à 10:48:49  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ah voilà, il me semblait bien !
Donc oui, le scrabble, j'aime beaucoup y jouer mais quel rapport avec le fait de ne pas aimer parler politique ?

T'as dû zapper le message juste au-dessus du tien :o

---------------
“Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ”
n°72492432
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-03-2025 à 10:56:02  profilanswer

everylittlepieces a écrit :

T'as dû zapper le message juste au-dessus du tien :o

Il semblerait que je n'ai pas capté le second degré de Blaq surtout. :o

Cela dit la question est toujours valable. :o

n°72492447
Blaq
Posté le 03-03-2025 à 10:57:23  profilanswer

Novare a écrit :

T'es en forme ce matin vu la référence cross topic :whistle: j'espère que t'es passé à la caisse en voyant le produit.

:D

Autumn_love a écrit :

Il semblerait que je n'ai pas capté le second degré de Blaq surtout. :o

Cela dit la question est toujours valable. :o

C'était full premier degré  [:ex-floodeur:5]

n°72492453
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-03-2025 à 10:58:32  profilanswer

Y’a des gens qui jouent vraiment au Scrabble avant 80 ans ?

n°72492459
Pere Duh
Posté le 03-03-2025 à 10:59:18  profilanswer

Blaq a écrit :

Genre scribe ?

Tu es le diable :o [:ddr555]

n°72492462
Blaq
Posté le 03-03-2025 à 10:59:22  profilanswer

niku a écrit :

https://www.bigfooty.com/forum/media/kevin-costner-gif.168034/full

n°72492464
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2025 à 10:59:25  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Et cela ne t'a pas plu ? Cela ne vous a pas donné envie d'emménager ensemble ?

C'était sympa comme expérience, mais non, on kiffe toujours notre organisation de vie.

---------------
n°72492473
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-03-2025 à 11:00:35  profilanswer

niku a écrit :

A 80 ans tu vois plus rien et tu trembles, ca n'a plus aucun intéret.

---------------
n°72492508
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-03-2025 à 11:04:08  profilanswer

Novare a écrit :

T'es en forme ce matin vu la référence cross topic :whistle: j'espère que t'es passé à la caisse en voyant le produit.

[:thibw:2]

niku a écrit :

Oui, tant que t'as le cerveau pas encore croulant  :D c'est la qu'il faut se mettre aux jeux qui font bosser tes neurones.

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72492560
Maiar
Posté le 03-03-2025 à 11:09:33  profilanswer

niku a écrit :

Oui. Quel est le problème ? :o

n°72492586
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-03-2025 à 11:13:23  profilanswer

Blaq a écrit :

Non, nous sommes plusieurs à aimer le scrabble sur le topic et sur hfr en général

Je joue au scrabble quasi tous les jours depuis 2 ou 3 ans [:odjis munkilewe:4]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°72492709
Hypertelos
Posté le 03-03-2025 à 11:26:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

A 80 ans tu vois plus rien et tu trembles, ca n'a plus aucun intéret.

Mes parents sont des tueurs, des dicos vivants et qui t'empêchent de jouer  :cry:

n°72492724
hawkersoul
Posté le 03-03-2025 à 11:28:58  profilanswer

Perso je joue au Monopoly, et les billets partent à une vitesse folle :o

n°72492730
clarence B
Posté le 03-03-2025 à 11:30:12  profilanswer

Moi je baise quand j'en ai l'occasion :o

n°72492850
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-03-2025 à 11:47:14  profilanswer

niku a écrit :

Oui et?

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72492878
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-03-2025 à 11:51:10  profilanswer

niku a écrit :

Bien sûr. J'ai toujours aimé les jeux de lettres. Et les jeux de chiffres aussi d'ailleurs.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72492880
Ascio
Posté le 03-03-2025 à 11:51:28  profilanswer

Novare a écrit :

Je suis assez d'accord avec tout ça. On a tous des idéaux mais en face on rencontre des personnes uniques et il faut laisser sa chance au produit.

Clairement il y a des sujets qu'il vaut mieux mettre de côté au début pour apprendre à se connaître avant d'envoyer la bombe. Je suis comme LFD22, les relations précédentes ça arrive quasiment tout le temps dans la discussion dès le premier date. C'est une façon de se faire une idée rapidement de l'histoire de quelqu'un et je trouve aussi très intéressant de voir la façon dont quelqu'un parle de ses ex. Ca m'interroge quand j'entends que du négatif à leur sujet.

Mon gros crush  [:draculax] m'a dit qu'elle m'aurait jamais matché si elle avait vu dans mon profil que j'étais papa par exemple. C'est arrivé dans la discussion au 1er date avant que je la ramène chez moi mais ça avait permis d'établir un intérêt réciproque les 2h avant. Comme dit Donut, tu juges la personnes et tu te rends compte qu'en fait tu te fous de certains critères.

Perso j'aurais trouvé ça très moyen de ne pas être informé avant (ce qui ne veut pas dire que je n'ai jamais daté de mères loin de là)

n°72492935
webmail-75​000
Posté le 03-03-2025 à 11:58:29  profilanswer

niku a écrit :

Bah oui!

---------------

n°72492947
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-03-2025 à 12:00:05  profilanswer

Ça démontre quand même probablement une certaine souplesse/adaptabilité.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72492953
Ascio
Posté le 03-03-2025 à 12:00:36  profilanswer

niku a écrit :

elle est degueulasse pour toi mais pour la majorité du topic on la trouverai surement  "mimi" et on s'en contenterai bien  [:budykiller:4]

Elle ne me plait pas en effet mais je n'ai pas dit qu'elle était dégueulasse. Je ne doute pas que son style peut plaire à certains. (là où certains profils peuvent faire l'unanimité quand à leur dégueulasserie :o). Je dis juste qu'elle est totalement lambda, enfin je sais pas, il y a eu suffisamment de discussions ici en nommant telle ou telle célébrités (plus ou moins attrayantes) et je pense avoir assez de recul pour te dire qu'elle est loin de se démarquer, sans pour autant être horrible, c'est plus clair ?

Chou Andy a écrit :

Je vois pas le souci, on peut préférer plus jeune sans être une 10/10, non ? Elle ne cible pas forcément des (jeunes) Brad Pitt.

Après c'est vrai qu'elle croit faire jeune
, mais bon, tout le monde est "delu" à ce sujet :o

Imagine 2sec que j'écrive sur mon profil que je préfère les femmes plus jeunes, tu crois que ça renvoie quelle image auprès de la gente féminine ? Elle peut avoir ses critères, mais tu ne l'écris pas. Et quand t'es assez orgueilleuse pour non seulement t'imaginer faire plus jeune et jusqu'à aller l'écrire sur ton profil, faut pas s'étonner que ça fasse sourire en face. Surtout quand t'es lambda et que tu fais tes 40 ans (et c'est pas grave de faire 40 ans hein ! faut juste être réaliste).

tonton-thon a écrit :

J'ai vu, mais alors, tellement pire que ça, je suis pas si choqué. Elle a ses exigences, qui n'en a pas ?  :O

etoile64 a écrit :

Bah franchement c’est pas si n’importe quoi la bio. Elle émet une préférence (même pas exigence) avec une alternative.  

C’est quoi ta bio à toi?

C'est si compliqué que ça de comprendre que tu ne mets pas tes critères (encore moins physique) en bio mais que c'est à toi de faire le tri ?
Moi en gros j'avais écrit ce que j'aime MOI, et j'invitais à swiper à droite si elle se reconnaissait là-dedans. C'est bien différent de parler de soi que de parler de l'autre.
(+ une ligne en bas sur les aspect sans enfants/pas d'échanges interminables par message, au moins elles sont prévenues)

n°72492961
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-03-2025 à 12:01:21  profilanswer

Waouh, tous ces joueurs (de moins de 80 ans :o) !

On pourrait monter un club (quand on aura 80 ans) !  [:dashieduck:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55811  55812  55813  ..  56362  56363  56364  56365  56366  56367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)