|
Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2025 à 10:01:13 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 03-03-2025 à 10:05:51 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hypertelos |
|
Novare |
Clairement il y a des sujets qu'il vaut mieux mettre de côté au début pour apprendre à se connaître avant d'envoyer la bombe. Je suis comme LFD22, les relations précédentes ça arrive quasiment tout le temps dans la discussion dès le premier date. C'est une façon de se faire une idée rapidement de l'histoire de quelqu'un et je trouve aussi très intéressant de voir la façon dont quelqu'un parle de ses ex. Ca m'interroge quand j'entends que du négatif à leur sujet. Mon gros crush |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2025 à 10:25:51 ![]() ![]() |
Autumn_love J'aime l'automne |
J'aime beaucoup cette façon de vivre le couple. La politique ça me fatigue. Je préfère parler de vision du monde. En d'autres termes, j'ai une vision du monde et de la vie qui fait qu'il y a toujours un moment où je ne me retrouve pas dans tel ou tel parti. Je préfère faire mon bonhomme de chemin. Mais généralement dès que la politique arrive dans les conversations, ça me saoule assez vite (bien que parfois j'aime pointer les contradictions). Dans le couple, c'est plutôt un échange de points de vue. Bon, en ce qui nous concerne, on est souvent d'accord.
C'est ça.
Moi aussi.
C'est possible. Après il y en a peut-être qui n'ont vraiment pas eu la chance de tomber sur les bonnes personnes au bon moment. Il y a peut-être également une forme de surprotection, la peur de laisser quelqu'un bouleverser sa vie ?
Oh non pas encore !!!
Comme Clarence (je crois de mémoire), on vient de regarder toute la saison 1. Bientôt la saison 2. Juste pour avoir votre avis : est-ce que c'est crédible le profil de ce gars lambda qui arrive à pécho facilement ?
Et cela ne t'a pas plu ? Cela ne vous a pas donné envie d'emménager ensemble ?
Oui, c'est le bon terme. La fameuse exception qui confirme la règle. Pour les mamans, effectivement, je pense que ton exemple est pertinent. C'est rassurant. Cela ne veut pas dire qu'une personne seule ne pourra pas s'adapter même sur le tard. Mais c'est peut-être plus difficile de changer ses habitudes ? Cela dit, je suis sûre qu'il existe des personnes très bien qui n'ont tout simplement pas eu de chance. Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 03-03-2025 à 10:31:54 |
Blaq |
|
Blaq |
|
|
Blaq |
|
Novare |
Message édité par Novare le 03-03-2025 à 10:39:29 |
Blaq |
Autumn_love J'aime l'automne | Ah voilà, il me semblait bien !
|
Novare |
|
everylittlepieces ELP |
--------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
|
Blaq |
|
Pere Duh |
Blaq |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Hypertelos |
|
hawkersoul | Perso je joue au Monopoly, et les billets partent à une vitesse folle |
clarence B | Moi je baise quand j'en ai l'occasion |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Chou Andy Would you know my nem |
Bien sûr. J'ai toujours aimé les jeux de lettres. Et les jeux de chiffres aussi d'ailleurs. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ascio |
|
webmail-75000 |
Ascio |
Elle ne me plait pas en effet mais je n'ai pas dit qu'elle était dégueulasse. Je ne doute pas que son style peut plaire à certains. (là où certains profils peuvent faire l'unanimité quand à leur dégueulasserie
Imagine 2sec que j'écrive sur mon profil que je préfère les femmes plus jeunes, tu crois que ça renvoie quelle image auprès de la gente féminine ? Elle peut avoir ses critères, mais tu ne l'écris pas. Et quand t'es assez orgueilleuse pour non seulement t'imaginer faire plus jeune et jusqu'à aller l'écrire sur ton profil, faut pas s'étonner que ça fasse sourire en face. Surtout quand t'es lambda et que tu fais tes 40 ans (et c'est pas grave de faire 40 ans hein ! faut juste être réaliste).
C'est si compliqué que ça de comprendre que tu ne mets pas tes critères (encore moins physique) en bio mais que c'est à toi de faire le tri ?
|
Autumn_love J'aime l'automne | Waouh, tous ces joueurs (de moins de 80 ans |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |