|
Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2025 à 10:21:20 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | J’ai fait déménager mes deux mômes a 800km et ils sont tous les deux ravis d’etre ici --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pere Duh |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
incassable |
Pere Duh |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si justement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mimil9 |
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2025 à 10:38:19 ![]() ![]() |
incassable |
|
webmail-75000 |
--------------- |
mimil9 |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Pere Duh |
incassable |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
Le_Rescator |
Message cité 3 fois Message édité par Le_Rescator le 16-09-2025 à 11:07:47 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Chou Andy Would you know my nem |
Est-ce que tu préfères les positions ouvertes ou fermées ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
incassable |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- All words are made-up. |
incassable |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Le_Rescator |
incassable |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
Le_Rescator |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 16-09-2025 à 12:01:54 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |