Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4869 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56320  56321  56322  ..  56362  56363  56364  56365  56366  56367
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73530651
Pere Duh
Posté le 16-09-2025 à 10:21:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Team chien, ici (Enfin, team chat aussi :o ) :o

La seule contrainte que je craignais, c'est de ne plus rouler à moto :o Bah j'ai pris un side-car et je trouve ça encore plus fun :o

mood
Publicité
Posté le 16-09-2025 à 10:21:20  profilanswer

n°73530685
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-09-2025 à 10:28:40  profilanswer

J’ai fait déménager mes deux mômes a 800km et ils sont tous les deux ravis d’etre ici  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73530692
Pere Duh
Posté le 16-09-2025 à 10:30:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J’ai fait déménager mes deux mômes a 800km et ils sont tous les deux ravis d’etre ici  :D

C'est pas toi qui a quitté la Belgique pour aller en Bretagne ?

n°73530707
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-09-2025 à 10:32:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En même temps quitter la Belgique ça doit être un soulagement :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73530713
incassable
Posté le 16-09-2025 à 10:32:48  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

:D

n°73530716
Pere Duh
Posté le 16-09-2025 à 10:33:51  profilanswer

Surtout s'ils sont enfants. :o

n°73530723
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-09-2025 à 10:34:33  profilanswer

Pere Duh a écrit :

C'est pas toi qui a quitté la Belgique pour aller en Bretagne ?

Si justement.

---------------
n°73530725
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-09-2025 à 10:34:47  profilanswer

:lol:

---------------
n°73530748
mimil9
Posté le 16-09-2025 à 10:37:42  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Tu ne souhaites vraiment pas la voir ? On peut avoir de bonnes surprises (je parle niveau feeling, sur le physique c’est plus rare :o)

Si, je pense qu'on va finir par se voir. C'est quelqu'un d'assez chouette, intéressante. C'est juste que, la première fois qu'elle m'a proposée, on avait juste échangé des banalités. Ça m'a fait un peu bizarre. Faut dire que je débute! Je je me suis mis avec ma future ex-femme il y a 25 ans, je n'avais même pas 18 ans. Autant dire que le monde du dating m'est complètement étranger. Déjà qu'à l'époque, la drague c'était pas mon truc.

Et en ce qui concerne l'ex-nageuse, elle m'a envoyé un message ce matin "pas d'humeur à discuter en ce moment / ne perds pas ton temps / désolé". Au moins, elle ne m'a pas ghosté.  

Allez, ça joue!

n°73530752
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-09-2025 à 10:38:19  profilanswer

Mes enfants ont eu une parenthèse de 3 ans et demi du coté de Bordeaux, ils sont toujours en vie..

Au pire, dans 25 ans ils feront une réunion avec les anciens de la crèche/maternelle  :o

Message édité par avitasse le 16-09-2025 à 10:38:51

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 16-09-2025 à 10:38:19  profilanswer

n°73530768
incassable
Posté le 16-09-2025 à 10:41:09  profilanswer

mimil9 a écrit :

Si, je pense qu'on va finir par se voir. C'est quelqu'un d'assez chouette, intéressante. C'est juste que, la première fois qu'elle m'a proposée, on avait juste échangé des banalités. Ça m'a fait un peu bizarre. Faut dire que je débute! Je je me suis mis avec ma future ex-femme il y a 25 ans, je n'avais même pas 18 ans. Autant dire que le monde du dating m'est complètement étranger. Déjà qu'à l'époque, la drague c'était pas mon truc.

faut admettre que c'est pas forcement facile de sortir des banalites dans un match
faut pas hesiter a provoquer un peu, ou avec des blagues ou des questions tres perso, en fonction de la tournure qu'on veut que la discussion prenne

n°73530798
webmail-75​000
Posté le 16-09-2025 à 10:47:23  profilanswer

non :o

---------------

n°73530820
mimil9
Posté le 16-09-2025 à 10:51:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En même temps le 22 quoi! J'y ai vécu 1 an et j'aurais bien aimé pouvoir y faire ma vie. Il y a tout : mer, campagne, bonne bouffe, vie (notamment immo) pas chère, via associative très riche. Même le climat est plutôt sympa ; il manque seulement une vraie grande ville...bref!

n°73530845
DannyOcean
Posté le 16-09-2025 à 10:56:48  profilanswer

mimil9 a écrit :

Ok je comprends. Le momentum risque de retomber, ne laisse pas trop trainer.  

Attention aussi au biais du nouveau venu : au début sur les apps, ton profil est poussé par les algorithmes et les quelques filles intéressées dans ton coin croisent ton profil pour la première fois. Résultat : tu as plein de matchs et pense que tu auras toujours le choix.  
=> Le souci, c'est que ça s'étiole au fil des semaines, et on regrette parfois d'avoir été trop sélectif au début.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°73530868
Pere Duh
Posté le 16-09-2025 à 10:59:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si justement.

C'est bien ce que je pensais. C'est le move de rêve, en fait :o

n°73530875
incassable
Posté le 16-09-2025 à 11:00:07  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Ok je comprends. Le momentum risque de retomber, ne laisse pas trop trainer.  

Attention aussi au biais du nouveau venu : au début sur les apps, ton profil est poussé par les algorithmes et les quelques filles intéressées dans ton coin croisent ton profil pour la première fois. Résultat : tu as plein de matchs et pense que tu auras toujours le choix.  
=> Le souci, c'est que ça s'étiole au fil des semaines, et on regrette parfois d'avoir été trop sélectif au début.

tout a fait
quand je reinstalle une app, j'attends tjs que ce soit lors d'une phase ou je suis mega dispo pour pouvoir surfer sur la vague

n°73530915
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-09-2025 à 11:05:49  profilanswer

La fille qui ramène son chien en rdv c'est 100% de chances que je passe mon temps à m'occuper du iench plutôt que m'intéresser à elle  [:tinostar]

La même, ça m'est déjà arrivé.  :D

n°73530926
Le_Rescato​r
Posté le 16-09-2025 à 11:07:11  profilanswer

incassable a écrit :

faut admettre que c'est pas forcement facile de sortir des banalites dans un match
faut pas hesiter a provoquer un peu, ou avec des blagues ou des questions tres perso, en fonction de la tournure qu'on veut que la discussion prenne

Quand t'es pas rôdé la séduction c'est un peu un numéro d'équilibriste, tu peux être dans la retenue, maladroit, pas toujours juste.

Avec l'expérience, tu dois avoir qq ouvertures en tête (comme aux échecs :o).

Message cité 3 fois
Message édité par Le_Rescator le 16-09-2025 à 11:07:47

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73530937
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-09-2025 à 11:08:36  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Quand t'es pas rôdé la séduction c'est un peu un numéro d'équilibriste, tu peux être dans la retenue, maladroit, pas toujours juste.

Est-ce que tu préfères les positions ouvertes ou fermées ?  [:smapafote]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73530941
incassable
Posté le 16-09-2025 à 11:08:55  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Quand t'es pas rôdé c'est un peu un numéro d'équilibriste, tu peux être dans la retenue, ou maladroit.  

oue faut trouver son style quoi

et effectivement, je sais quelles blagues fonctionnent etc ...
je pense que le plus important c'est que le chat soit raccord avec le ton de la rencontre.

tu peux pas lancer plein de blagues salaces en chat pour jouer au grand timide ou romantique en date, ou inversement.

n°73530964
even flow
Posté le 16-09-2025 à 11:11:11  profilanswer

mimil9 a écrit :

Et en ce qui concerne l'ex-nageuse, elle m'a envoyé un message ce matin "pas d'humeur à discuter en ce moment / ne perds pas ton temps / désolé". Au moins, elle ne m'a pas ghosté.  

Allez, ça joue!

En effet, c'est toujours ça. C'est quelque chose qui m'étonne toujours ça : ghoster. ça prend 2 minutes d'écrire un message pour dire "désolé, on en reste là".  
C'est quand même bien plus humain que juste faire le mort d'un coup !  

incassable a écrit :

En effet ... et c'est d'autant plus difficile que la bio est vide.
Il faut éviter d'être trop banal, pas directement partir dans le trop perso ... et en plus, chaque personne en face est différente. Ce qui est ok pour l'une ne le sera pas forcément pour une autre.

Et sinon : je vois parfois dans les bio justement, des femmes qui disent que ceux qui parlent de sexe au bout de 10 messages peuvent passer leur chemin.
Qui fait ça ? Il y a vraiment des mecs qui attaquent directement comme ça ? Visiblement oui, et ça n'a même pas l'air spécifiquement rare.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73530977
incassable
Posté le 16-09-2025 à 11:13:26  profilanswer

even flow a écrit :

Il faut éviter d'être trop banal, pas directement partir dans le trop perso ... et en plus, chaque personne en face est différente. Ce qui est ok pour l'une ne le sera pas forcément pour une autre.

Et sinon : je vois parfois dans les bio justement, des femmes qui disent que ceux qui parlent de sexe au bout de 10 messages peuvent passer leur chemin.
Qui fait ça ? Il y a vraiment des mecs qui attaquent directement comme ça ? Visiblement oui, et ça n'a même pas l'air spécifiquement rare.

tips: Rodriguo peut, lui ;-)
y a meme des bios ou tu peux lire "je cherche un truc serieux, sauf si t'es mega hot"

Brad Pitt rule quoi

le souci c'est quand Rodrigue se prend pour Rodriguo :o

n°73530986
even flow
Posté le 16-09-2025 à 11:15:23  profilanswer

incassable a écrit :

tips: Rodriguo peut, lui ;-)
y a meme des bios ou tu peux lire "je cherche un truc serieux, sauf si t'es mega hot"

Brad Pitt rule quoi

le souci c'est quand Rodrigue se prend pour Rodriguo :o

On m'a dit que je ressemble à Alain Deloin   [:zorro561]  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73531003
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-09-2025 à 11:18:18  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ha merde, j'espérais avoir débusqué un hfrien  :(

Son profil est pas mal :o

Jai aussi eu des mention "cogip" dans des profils SDR, et c'était pas des hfriennes cest sur  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73531019
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 16-09-2025 à 11:20:55  profilanswer

even flow a écrit :

En effet, c'est toujours ça. C'est quelque chose qui m'étonne toujours ça : ghoster. ça prend 2 minutes d'écrire un message pour dire "désolé, on en reste là".  

Peut-être que ça augmente aussi le risque de se faire insulter ou même simplement relancer alors que le but était justement d'arrêter là.

---------------
All words are made-up.
n°73531043
incassable
Posté le 16-09-2025 à 11:24:00  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Peut-être que ça augmente aussi le risque de se faire insulter ou même simplement relancer alors que le but était justement d'arrêter là.

:jap:  

bcp reagissent mal au rejet, c'est certain

n°73531055
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-09-2025 à 11:25:24  profilanswer

even flow a écrit :

J'ai déjà raconté l'anecdote mais une nana qui avait quasi rien en annonce / bio. J'essaye de rebondir sur une photo sur laquelle elle semble vraiment avoir une marque de bronzage type lunettes de ski, en disant qu'elle est sympa cette photo, est ce qu'elle skie souvent ? Bon, banal, ok.

Réponse: Bravo,  j'ai une maladie de peau, merci !
Je lui dis un truc comme "désolé c'était pour amorcer la discussion, je pensais pas à mal :)"

Bloqué :o

n°73531072
Le_Rescato​r
Posté le 16-09-2025 à 11:27:40  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je viens de voir un profil sur hinge dont le taff est "bullshit job à Cogip"

Qui est ce ? Dénoncez vous

Je connaissais pas l'origine, je pensais que c'était un vrai terme technique qu'utilisait HFR :D

Comment prendre cette phrase, second degré ou vrai mec désabusé ?  
Au final est-ce-que ça boost son perso ?

---------------
n°73531097
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 16-09-2025 à 11:30:39  profilanswer

even flow a écrit :

Je ne dis pas qu'il est souhaitable de ghoster, mais tu n'imagines pas comme certains sont capables de s'accrocher et d'insister. Plus la touche est difficile à avoir, plus le pêcheur peut avoir du mal à laisser filer sa prise  [:pingolu:4]  

even flow a écrit :

[:gigaloool]  
Oui, bien sûr ça existe. Parfois c'est même direct sur le 1er message.
Enfin ils se détectent très vite ces profils-là, et je ne suis pas certaine que le message dans les bio soit dissuasif, car je suis convaincue qu'ils ne le lisent pas.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73531101
Le_Rescato​r
Posté le 16-09-2025 à 11:31:29  profilanswer

incassable a écrit :

oue faut trouver son style quoi

et effectivement, je sais quelles blagues fonctionnent etc ...
je pense que le plus important c'est que le chat soit raccord avec le ton de la rencontre.

tu peux pas lancer plein de blagues salaces en chat pour jouer au grand timide ou romantique en date, ou inversement.

Partage tes tips sur le topic  :D  
L'objectif c'est le date, après c'est chacun pour soi :o

---------------
n°73531110
incassable
Posté le 16-09-2025 à 11:33:14  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai déjà raconté l'anecdote mais une nana qui avait quasi rien en annonce / bio. J'essaye de rebondir sur une photo sur laquelle elle semble vraiment avoir une marque de bronzage type lunettes de ski, en disant qu'elle est sympa cette photo, est ce qu'elle skie souvent ? Bon, banal, ok.

Je lui dis un truc comme "désolé c'était pour amorcer la discussion, je pensais pas à mal :)"

hahahahah :D
desole :o

Le_Rescator a écrit :

oula, c'est perso ca ! et puis oublie pas que j'ai un contexte particulier, je peux jouer la french touch et je parle avec des slaves/allemandes, pas les memes blagues

n°73531117
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-09-2025 à 11:33:46  profilanswer

tamino a écrit :

Je crois qu'elle t'a sauvé la vie en te bloquant :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73531127
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-09-2025 à 11:35:05  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

J'en ai balancé des gens, mais jamais mes coins à champignons [:axxan]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73531176
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-09-2025 à 11:43:34  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Je connaissais pas l'origine, je pensais que c'était un vrai terme technique qu'utilisait HFR :D

Comment prendre cette phrase, second degré ou vrai mec désabusé ?  
Au final est-ce-que ça boost son perso ?

Je pense que ça vient des shorts "Message à caractère informatif"  :jap:

n°73531193
Le_Rescato​r
Posté le 16-09-2025 à 11:48:11  profilanswer

incassable a écrit :

oula, c'est perso ca ! et puis oublie pas que j'ai un contexte particulier, je peux jouer la french touch et je parle avec des slaves/allemandes, pas les memes blagues

C'est la jungle :D  

Mais je suis d'accord c'est qq chose qui doit rester naturel, et donc personnel oui.

---------------
n°73531212
incassable
Posté le 16-09-2025 à 11:52:27  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C'est la jungle :D  

Mais je suis d'accord c'est qq chose qui doit rester naturel, et donc personnel oui.

en fait faut des questions qui montrent que tu cernes déjà un peu le personnage, mais lui permettent de répondre comme elle veut, et elle pourra donner le ton de la conversation.

Par exemple une question que je pose tres rapidement a une allemande "es-tu une vraie munichoise avec 8 Dirndl ?" (les fameuses robes pour l'oktoberfest, ca coute souvent 300e piece mini FYI)

en fonction de la nana, elle va partir sur ses origines, ou alors sur le cote feminin/robe, ou alors sur l'Oktoberfest et le theme de la fete, etc ...
c'est moins chiant que "tu viens d'ou", ca fait plus question perso, et ca permet des digressions si elle est inspiree

n°73531270
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-09-2025 à 12:01:33  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Ton père serait pas voleur ?

Il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux..

De rien  :o

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 16-09-2025 à 12:01:54

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73531272
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-09-2025 à 12:02:02  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ce que je trouve dingue, c'est que beaucoup de mec négocient, comme si ça allait convaincre  :heink:

n°73531304
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-09-2025 à 12:08:09  profilanswer

Je désinstalle les applis pour le moment, pas envie en fait.  [:clooney9]

n°73531312
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-09-2025 à 12:09:50  profilanswer

avitasse a écrit :

Ton père serait pas voleur ?

Il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux..

De rien  :o

Hey madame s'pas trop lourd tout ce charme que tu portes  [:cisco11:5]  ?

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73531329
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 16-09-2025 à 12:13:19  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Surtout s'ils sont enfants. :o

[:clooney24]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56320  56321  56322  ..  56362  56363  56364  56365  56366  56367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)