Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4866 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56362  56363  56364  56365  56366  56367
Page Suivante
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73608889
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 30-09-2025 à 23:36:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Autumn_love a écrit :

C'est-à-dire que j'étais quelqu'un d'un peu coincé et d'un peu aso.  Donc, quand je dis essayer, c'était des choses à mon niveau. Là, c'était high level pour moi. Mais ça m'a surprise, je ne pensais pas parvenir à mes fins en si peu de temps.

finalement tu as connu diverses expériences mais c'est bien  :jap:  

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
mood
Publicité
Posté le 30-09-2025 à 23:36:58  profilanswer

n°73608920
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-09-2025 à 23:53:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Comment ca s'est passé la dernière rencontre IRL que vous avez faite qui a débouché sur une relation? Le type de lieu, la première rencontre etc?

Sur mon lieu de travail, mais elle était en couple..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73609077
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-10-2025 à 04:53:19  profilanswer

Bleriot oué  
Je vais pas jusqu’à sangatte sinon je vais voir mon ex :(

n°73609219
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-10-2025 à 07:50:40  profilanswer

niku a écrit :

Bleriot oué

[:dovakor_:2]

Règle numéro 1 : ne jamais être en couple avec une fille dans sa ville (no zob in town)

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73609242
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 01-10-2025 à 08:00:21  profilanswer

pourquoi ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73609253
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2025 à 08:05:11  profilanswer

n°73609264
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-10-2025 à 08:11:02  profilanswer

Réel.
Mon champ d'action, c'était à partir de 100km autour de chez moi jusqu'à 400km.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73609351
incassable
Posté le 01-10-2025 à 08:37:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Règle numéro 1 : ne jamais être en couple avec une fille dans sa ville (no zob in town)

lol pkoi pas
dans un village je peux comprendre ceci-dit, mais au-dela de la croiser souvent, mon probleme serait plutot qu'elle s'amuse a me pourrir
bien remarque parmi les parents d'eleves proches de mon ex, j'avais des reactions et regards etranges pendant mon divorce

n°73609374
incassable
Posté le 01-10-2025 à 08:42:31  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Peu avant de rencontrer mon mari, on m'avait proposé un petit boulot pour un évènement marketing dans un grand centre commercial. J'avais besoin d'argent, j'ai donc accepté même si, à la base, distribuer des flyers et alpaguer les clients pour leur faire l'article, ce n'est vraiment pas mon truc. On m'avait dit que j'aurais juste besoin de faire la potiche à côté de mon stand et de donner quelques renseignements. Bon, c'était l'affaire de 3 jours répartis sur un mois, c'était pas la mort.

Après un petit débrief, la veille, j'arrive le jour J au centre commercial. Mais le matériel prévu n'était pas arrivé (pas de flyers, pas de stand). Super, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Je rejoins mon "supérieur", enfin le mec censé me guider, dans l'espèce de zone dédiée. De là, je repère un vigile baraqué aux yeux clairs que je trouve vraiment pas mal.  [:msaint]  Nos regards se croisent. Et là, dans cette période où j'essayais des trucs, je ne sais pas, j'ai voulu tester le pouvoir du regard. Comme je n'avais pas grand chose à faire, j'ai passé un certain temps à le regarder quand il était là. Finalement, le 3ème jour, mon petit manège a fonctionné puisque il est venu me donner son numéro. BINGO ! [:hodjeur] Je lui envoie le mien et on fixe rapidement un rdv à mon appart'.  

Avant la suite de l'histoire, je précise, que le "supérieur", me courait après de manière un peu lourde. Et quand il a appris que j'étais intéressée par le collègue vigile, il m'a informé que le mec en question était vieux et en couple... Sur le moment, je me suis dit que c'était par jalousie.

Le vigile vient donc chez moi, un studio miteux (pour vous poser le décor). Un colosse. Il me dit qu'il est nageur. Tu m'étonnes.  [:alternatal3000:8] On échange quelques banalités mais l'attirance est telle qu'on se met vite à se rouler des pelles allongés sur mon lit une place. Et ça dure, et ça dure... si bien que j'ai le menton tout râpé (barbe de trois jours) et que...

Spoiler :

le nageur a lâché la purée avant qu'on ne se soit dessapés (il n'est donc pas compté dans mon body count de 3 :o).

Derrière, je le questionne un peu pour savoir si ce que mon supérieur-collègue m'a dit sur lui était vrai. Réponse : "Je suis en couple mais ça ne va pas très fort". Ah. [:marronnix:5]  

Bon, après ça, il m'a rappelée trois mois plus tard mais j'étais déjà en couple. Fin.

desole mais je peux pas laisser passer ca :D

combo baise rapide, ignorance des red flags, mais il est colosse et maitre nageur

Brad Pitt rule, toutes pareilles :D

n°73609387
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-10-2025 à 08:45:40  profilanswer

incassable a écrit :

desole mais je peux pas laisser passer ca :D

combo baise rapide, ignorance des red flags, mais il est colosse et maitre nageur

Brad Pitt rule, toutes pareilles :D

Toutes et tous :o

Les red flags disparaissent bien vite sur les avions de chasse  [:synology95:2]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 01-10-2025 à 08:45:40  profilanswer

n°73609392
incassable
Posté le 01-10-2025 à 08:46:44  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Toutes et tous :o

Les red flags disparaissent bien vite sur les avions de chasse  [:synology95:2]

ah mais je suis le premier a dire que les mecs lachent la puree devant une 10/10 ;-)

n°73609449
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 01-10-2025 à 09:00:56  profilanswer

niku a écrit :

Bleriot oué  

Imagine tu tombes sur son mariage :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73609526
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 01-10-2025 à 09:15:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ma rencontre de l'été dernier commune de 3000 habitants (collée à celle de +30k), on choisit pas des fois  :D

Et mon date de mercredi dernier, dans la 'grosse' ville  :O

C'est sûr que si tu t'es fait un tableau de chasse où tout le monde sait tout sur tout le monde, faut éviter.
J'ai pas une réputation de queutard donc ça va  :O

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°73609566
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-10-2025 à 09:22:57  profilanswer

Il est vrai que quand j'étais sur les applis, j'évitais de liker des profils à 4km par exemple, pas envie de les croiser au rayon PQ du Lidl  [:ori0n:1]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56362  56363  56364  56365  56366  56367
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)