Autumn_love a écrit :
Peu avant de rencontrer mon mari, on m'avait proposé un petit boulot pour un évènement marketing dans un grand centre commercial. J'avais besoin d'argent, j'ai donc accepté même si, à la base, distribuer des flyers et alpaguer les clients pour leur faire l'article, ce n'est vraiment pas mon truc. On m'avait dit que j'aurais juste besoin de faire la potiche à côté de mon stand et de donner quelques renseignements. Bon, c'était l'affaire de 3 jours répartis sur un mois, c'était pas la mort.
Après un petit débrief, la veille, j'arrive le jour J au centre commercial. Mais le matériel prévu n'était pas arrivé (pas de flyers, pas de stand). Super, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Je rejoins mon "supérieur", enfin le mec censé me guider, dans l'espèce de zone dédiée. De là, je repère un vigile baraqué aux yeux clairs que je trouve vraiment pas mal. Nos regards se croisent. Et là, dans cette période où j'essayais des trucs, je ne sais pas, j'ai voulu tester le pouvoir du regard. Comme je n'avais pas grand chose à faire, j'ai passé un certain temps à le regarder quand il était là. Finalement, le 3ème jour, mon petit manège a fonctionné puisque il est venu me donner son numéro. BINGO ! Je lui envoie le mien et on fixe rapidement un rdv à mon appart'.
Avant la suite de l'histoire, je précise, que le "supérieur", me courait après de manière un peu lourde. Et quand il a appris que j'étais intéressée par le collègue vigile, il m'a informé que le mec en question était vieux et en couple... Sur le moment, je me suis dit que c'était par jalousie.
Le vigile vient donc chez moi, un studio miteux (pour vous poser le décor). Un colosse. Il me dit qu'il est nageur. Tu m'étonnes. On échange quelques banalités mais l'attirance est telle qu'on se met vite à se rouler des pelles allongés sur mon lit une place. Et ça dure, et ça dure... si bien que j'ai le menton tout râpé (barbe de trois jours) et que... Spoiler :
le nageur a lâché la purée avant qu'on ne se soit dessapés (il n'est donc pas compté dans mon body count de 3 ). |
Derrière, je le questionne un peu pour savoir si ce que mon supérieur-collègue m'a dit sur lui était vrai. Réponse : "Je suis en couple mais ça ne va pas très fort". Ah. Bon, après ça, il m'a rappelée trois mois plus tard mais j'étais déjà en couple. Fin.
|