|
Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent : Message édité par avitasse le 15-09-2025 à 19:13:58 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2025 à 19:13:41 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Loop_q Un problème, une solution |
Voilà, ça c'est le plus gros, mais y'a d'autres détails antisexy en plus de ça --------------- La femme à poêle |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | --------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
ogsvart_ |
|
Loop_q Un problème, une solution | Bah ça va quand même il est sympa, mais je vais pas tomber amoureuse quoi --------------- La femme à poêle |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Loop_q Un problème, une solution | Ouais pour le sexe, tant que j'ai rien d'autre et qu'il s'emballe pas et a envie --------------- La femme à poêle |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Novare |
|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2025 à 21:15:17 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
multimmy ich bin ein quatarien |
Dans 3 mois t'es en couple avec. |
Loop_q Un problème, une solution | Bien sûr --------------- La femme à poêle |
Novare |
|
incassable | elle a fait que 2 sessions avec hein, attendons 2 mois. |
Loop_q Un problème, une solution | Je viens de voir un profil sur hinge dont le taff est "bullshit job à Cogip" Qui est ce ? Dénoncez vous --------------- La femme à poêle |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça n'élimine pas grand monde --------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
Loop_q Un problème, une solution | C'est écrit comme ça, j'ai jamais vu Cogip utilisé autant qu'ici --------------- La femme à poêle |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Loop-q prend ton temps, Cogip est utilisé un peu partout chez les CSP + --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Loop_q Un problème, une solution | Ha merde, j'espérais avoir débusqué un hfrien Son profil est pas mal --------------- La femme à poêle |
avitasse ID PSN : avitasse | T'as liké ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Loop_q Un problème, une solution | Non j'ai fermé l'appli ça m'a perturbée --------------- La femme à poêle |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | La COGIP c'est pas une référence exclusive à HFR, cf. Les messages à caractères informatifs. Mais je t'avoue que j'aurai réagit de la même façon, vu le nombre de COGIPiens ici. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ogsvart_ |
|
Loop_q Un problème, une solution | Je connais l'origine, je parle de l'utilisation --------------- La femme à poêle |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
incassable |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Chou Andy Would you know my nem |
Surtout qu'elles n'ont généralement pas d'enfant, si ? Je vois ça comme un succédané. Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 16-09-2025 à 09:19:45 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
J'ai un collègue qui est passé de papa solo avec un gamin au gros lot/packaging : une nana/trois gamins (en plus du sien)/ deux grands chiens (genre montagne des Pyrénées) et trois chats... Faut être prêt à lâcher la twingo pour le van 9 places. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
tamino master proxy 2 gates |
|
incassable |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ah... et bien sûr, elle habitait à 600km de là. Je ne sais pas ce qu'elle lui a fait pendant leur premier week-end LOOPien mais je sais qu'il a déménagé et a l'air heureux dans cette nouvelle vie, loin de son petit appart d'origine. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
avitasse ID PSN : avitasse | Comme quoi on peut trouver le bonheur quand on n'est pas trop obtus --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Plutôt oui mais je ne vais pas m'étendre davantage sur sa situation. C'était une pièce sur le débat nana à chien VS nana avec gamins. Y'a des combos des fois. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Le chien s'appelait Rodrigo --------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
Pere Duh | Team chien, ici (Enfin, team chat aussi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |