Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56194  56195  56196  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73358372
incassable
Posté le 14-08-2025 à 09:03:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
tjs dit que j’étais bon pour pécho, d’où le fait que je limite mes conseils à ca

tu es une fille, aucune difficulté à pécho, pas le même game

mood
Publicité
Posté le 14-08-2025 à 09:03:50  profilanswer

n°73358375
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-08-2025 à 09:04:19  profilanswer

incassable a écrit :

tjs dit que j’étais bon pour pécho, d’où le fait que je limite mes conseils à ca

tu es une fille, aucune difficulté à pécho des filles de l'est en quete d'un provider, pas le même game

FYP.

Tu as loupé la phrase : transformé l'essai sur le long terme.

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 14-08-2025 à 09:04:48

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73358387
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 14-08-2025 à 09:06:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Après tout dépend de l'objectif, visiblement Incassable ne veut pas de long terme, juste enchainer les rencontres. De ce point de vue, il réussit bien mieux que toi :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73358398
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-08-2025 à 09:08:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je répond toujours vite quand on m'envois un message.
Que ce soit une collègue, un pote d'hfr, ma mère, mon mari ou mes enfants ou mes dates quand j'avais des dates.
Question de personnalité. Rien à voir avec "avoir besoin de quelque chose".

Je pense que quand on a des relations saines avec les gens, on ne se pose pas se genre de question, on ne se demande pas dans quel délai il est normal de répondre, ni ce que va penser la personne si on met 8min à répondre alors que d'habitude on met 15 minutes.

C’est aussi parce qu’on fout rien de nos journées qu’on répond rapidement  [:tonymontana2013:7]

n°73358413
incassable
Posté le 14-08-2025 à 09:11:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

FYP.

bon, on a compris que tu m’aimes pas, pour tes propres raisons
laisse donc et concentre toi sur le dating

n°73358417
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-08-2025 à 09:12:07  profilanswer

incassable a écrit :

qu’est ce qui te choque ?

Ben ton interprétation de quelque chose qu'on pourrait expliquer de mille façons différentes en fait.  

En plus on sait même pas la teneur du message, si ça se trouve il a envoyé "tu me fais chier salope, je veux plus te voir !" et elle répond illico "Super connard !" :o

n°73358419
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-08-2025 à 09:13:01  profilanswer

incassable a écrit :

bon, on a compris que tu m’aimes pas, pour tes propres raisons
laisse donc et concentre toi sur le dating

Hey mec, je te rappelle juste que c'est toi qui m'es tombé dessus ce matin, j'ai encore le droit de répondre et de dire ce que j'en pense.
Alors concentre toi aussi sur ton dating et fous moi la paix  [:itm]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73358434
incassable
Posté le 14-08-2025 à 09:16:07  profilanswer

tamino a écrit :

Ben ton interprétation de quelque chose qu'on pourrait expliquer de mille façons différentes en fait.  

En plus on sait même pas la teneur du message, si ça se trouve il a envoyé "tu me fais chier salope, je veux plus te voir !" et elle répond illico "Super connard !" :o

heu … j’ai déjà emballé une nana qui m’insultait :D

mieux vaut entendre un « connard » que rien du tout

n°73358438
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-08-2025 à 09:16:40  profilanswer

Pas plus de 2 minutes entre les messages que s'envoient lfd22 et inca. Je me demande bien ce que ça peut vouloir dire.  [:diskobeck] ?

n°73358447
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-08-2025 à 09:18:07  profilanswer

incassable a écrit :

heu … j’ai déjà emballé une nana qui m’insultait :D

mieux vaut entendre un « connard » que rien du tout

Moi je n'emballe que les nana qui m'insultent. Enfin, le temps de les bâillonner [:josef fritzl]  

mood
Publicité
Posté le 14-08-2025 à 09:18:07  profilanswer

n°73358472
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-08-2025 à 09:23:33  profilanswer

tamino a écrit :

Ca tout le temps. Ca lui bouffe le cerveau. Ca doit être l'enfer au quotidien. Un autre piste à creuser pour une éventuelle LTR.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73358519
jeff_h
Posté le 14-08-2025 à 09:31:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est le topic "comment se faire des amis dans la vie réelle?

Non c'est le topic du dating et des sdr.
J'ai été sur les sdr, j'ai eu des dates, et j'ai transformé l'essai sur le long terme.
Lequel de nous deux ici a le mieux réussi selon toi?  :sarcastic:  

Alors maintenant, arrête de faire ton petit air supérieur monsieur j'ai une belle gueule et du pognon.  
Transforme l'essai, aie de vraies relations saines avec les femmes et puis on en reparle.

Vu les profils qu'il date c'est surtout le pognon qui compte et qui les intéressent  [:spamafote]
Lorsqu'il s'agit de dater de l'allemande c'est plus la même chose  [:tinostar]

n°73358527
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-08-2025 à 09:33:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Après tout dépend de l'objectif, visiblement Incassable ne veut pas de long terme, juste enchainer les rencontres. De ce point de vue, il réussit bien mieux que toi :o

Bah qu’il arrête de donner des conseils à ceux qui cherchent un truc sérieux alors.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73358533
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-08-2025 à 09:34:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

T'en es sûr de ça ? Moi j'ai compris le contraire.

Message édité par donut78 le 14-08-2025 à 09:37:30

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73358537
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-08-2025 à 09:35:13  profilanswer

Il veut peut être du long terme avec une bombe de l'est, voilà tout !

n°73358540
incassable
Posté le 14-08-2025 à 09:35:32  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah qu’il arrête de donner des conseils à ceux qui cherchent un truc sérieux alors.

ben en fait, faut déjà arriver à pécho en général pour trouver du sérieux
et je vais me répéter, c’est pas un souci feminin

n°73358582
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-08-2025 à 09:42:41  profilanswer

incassable a écrit :

ah l’asso veut nous dire comment interagir avec les gens ? :o
je croyais que t’avais pas les codes :D

Pour toi comme pour les autres, c'est "aso" pour "asocial" :o
(a-social, la manière latine de dire pas social :o )

Asso ça réfère plutôt à association/associatif d'habitude :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73358643
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 14-08-2025 à 09:52:58  profilanswer

le topic vit bien ce matin :o

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73358678
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-08-2025 à 09:58:21  profilanswer

incassable a écrit :

Les célibs du topic sont essentiellement masculins, et ils ne cherchent pas tous à enchainer des plans culs avec des filles de l'est  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73358723
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-08-2025 à 10:06:53  profilanswer

Moi je suis plutôt fille du sud  [:francis_llacer:4]

n°73358746
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-08-2025 à 10:09:43  profilanswer

avitasse a écrit :

Les célibs du topic sont essentiellement masculins, et ils ne cherchent pas tous à enchainer des plans culs avec des filles de l'est  [:haha cosmoschtroumpf]

Allons allons, la plupart aimerait bien, mais ne peut pas surtout.

n°73358770
Maiar
Posté le 14-08-2025 à 10:13:22  profilanswer

niku a écrit :

Moi je suis plutôt fille du sud [:francis_llacer:4]

T'es tellement relou, mec.

n°73358799
cavolo
Posté le 14-08-2025 à 10:17:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour ensuite dire : putain quelle perte de temps, elle veut des gosses, elle aime les chats, elle bosse de nuit.

Mouais, je préfère personnellement faire un peu plus ample connaissance avant pour les trucs qui ont de l'importance pour moi.

Je rebondissais simplement sur le fait que certains avaient l'air de trouver ça dingue d'être capable d'échanger une dizaine de messages par jour.
C'est pas bien long en fait :  

- Tiens au fait, tu as des animaux de compagnie ? (je pose la question parce que c'est très important pour moi je suis allergique)
- Pas pour le moment non  
- Et tu en voudrais?
- Ca me plairait bien à terme d'avoir un chat et deux chiens oui, j'en ai dans mon enfance et j'ai trouvé ça super enrichissant d'être au contact des animaux et toi?
- Perso non je peux pas vivre une relation avec qqn qui a des chats parce que je suis allergique assez sévère malheureusement.
- Et les chiens c'est un problème aussi? J'adores les bergers australiens.
- Non les chiens ca va mais bon je suis pas fan pour autant, c'est beaucoup de contrainte au final.
- Ouais c'est sur c'est pas évident quand on a un taf à temps plein et qu'on vit en appartement.
- Moi je vis dans une maison avec un grand jardin donc finalement a ce niveau c'est pas trop un problème mais oui sinon je finis le taf vers 19h en général donc c'est un peu galère.
- ah oui et tu fais quoi comme taf? (elle demande ca parce que c'est important pour elle).

Voilà ca ca fait 10 messages, c'est pas si énorme à mon sens et ca permet déjà en peu de temps de faire un petit tri pour les choses importantes.

Moi j'utilise mon oeil laser pour voir si il y a un quelconque animal sur les photos ou dans le profil. Et hop, poubelle si il y a.
Si il faut j'ai loupé la FDMV car c'était pas son animal. Mais bon :o

n°73358811
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-08-2025 à 10:19:25  profilanswer

Les animaux de compagnie ça diminue encore plus les chances sur les sdr ?  

n°73358826
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-08-2025 à 10:22:29  profilanswer

tamino a écrit :

Allons allons, la plupart aimerait bien, mais ne peut pas surtout.

Quand bien même, ça ne change pas le fait que les conseils ne sont pas adaptés..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73358855
Alanina
Posté le 14-08-2025 à 10:27:37  profilanswer

incassable a écrit :

Je rappelle que dans un monde hétéro, quand une mfemme pécho, un homme aussi. Et qu'il y a à peu près 50% d'hommes et 50% de femmes. Donc ce n'est pas plus "dur" ou plus "facile" pour les unes que pour les autres.

n°73358886
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-08-2025 à 10:33:44  profilanswer

Alanina a écrit :

Je rappelle que dans un monde hétéro, quand une mfemme pécho, un homme aussi. Et qu'il y a à peu près 50% d'hommes et 50% de femmes. Donc ce n'est pas plus "dur" ou plus "facile" pour les unes que pour les autres.

Ca fonctionne pour les couples, mais pas pour le péchotage. Tu peux avoir la même mec qui péchote 10 femmes différentes.

---------------
n°73358910
Alanina
Posté le 14-08-2025 à 10:37:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca fonctionne pour les couples, mais pas pour le péchotage. Tu peux avoir la même mec qui péchote 10 femmes différentes.

Dans ton exemple, il y a 10 péchotages d'hommes et 10 péchotages de femmes.  
oui, mais en ce cas ce n'est pas plus difficile pour "les hommes" que pour "les femmes" mais pour certains hommes par rapport à d'autres hommes.  

(et tu peux aussi faire la même avec avec les relations longues, certain.e.s ayant des doubles vies).  

n°73358938
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-08-2025 à 10:41:34  profilanswer

incassable a écrit :

Sauf que toi tu penses que c'est "le next step" sur un même chemin.
Perso je pense que ce sont 2 chemins complètement différents, que ce soit en terme de population visée, de techniques de drague, de façon de se comporter.

Alors oui, y a bien des plans Q qui peuvent devenir des relations longues, mais statistiquement tout aussi significatif que ton 3 qui chope une 10 pour parler un langage que tu comprends.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73358964
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 14-08-2025 à 10:46:56  profilanswer

niku a écrit :

Les animaux de compagnie ça diminue encore plus les chances sur les sdr ?

Évidemment. Surtout les gros chiens.

n°73358974
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-08-2025 à 10:48:47  profilanswer

etoile64 a écrit :

Sauf que toi tu penses que c'est "le next step" sur un même chemin.
Perso je pense que ce sont 2 chemins complètement différents, que ce soit en terme de population visée, de techniques de drague, de façon de se comporter.

Alors oui, y a bien des plans Q qui peuvent devenir des relations longues, mais statistiquement tout aussi significatif que ton 3 qui chope une 10 pour parler un langage que tu comprends.

Non mais le problème c'est le mot "pécho", si on entend par là "baiser", je pense que c'est pas bon. Par contre remplace ça par "avoir des opportunités de rencontre" et là je suis bien d'accord.

Faut nécessairement rencontrer, je veux dire juste avoir l'opportunité de croiser ces dames quoi, pour éventuellement une relation, long terme ou pas.

Et mon expérience perso ainsi que tout ce que j'ai pu voir autour de moi, c'est que pour des gars "normaux" (pour aller vite), ça a été un chemin de galère, de rejet mais surtout de désert. Un chemin pas agréable quoi.

Maintenant je pense aussi que les problèmes sont différents pour les femmes, c'est tout. Vous devez gérer l'excès de demandes, faire du trie etc.. Et je pense aussi que pour des femmes par forcément très belles, c'est pas du tout simple aussi.

n°73359037
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-08-2025 à 11:02:09  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais le problème c'est le mot "pécho", si on entend par là "baiser", je pense que c'est pas bon. Par contre remplace ça par "avoir des opportunités de rencontre" et là je suis bien d'accord.

Faut nécessairement rencontrer, je veux dire juste avoir l'opportunité de croiser ces dames quoi, pour éventuellement une relation, long terme ou pas.

Et mon expérience perso ainsi que tout ce que j'ai pu voir autour de moi, c'est que pour des gars "normaux" (pour aller vite), ça a été un chemin de galère, de rejet mais surtout de désert. Un chemin pas agréable quoi.

Maintenant je pense aussi que les problèmes sont différents pour les femmes, c'est tout. Vous devez gérer l'excès de demandes, faire du trie etc.. Et je pense aussi que pour des femmes par forcément très belles, c'est pas du tout simple aussi.

Je pense qu'en vrai c'est plus symétrique qu'on ne se l'imagine, et qu'au fond c'est surtout un problème de déséquilibre numérique.

Là où c'est pas de bol c'est que les SDR ont un gros déséquilibre numérique :o

Le plus important, à mon avis, c'est d'essayer d'évoluer dans des milieux bien fournis en personnes du sexe opposé (au moins 50/50 :o )
Ça doit être un facteur bien plus important que d'être beau, riche, intelligent et compagnie.

---------------
n°73359047
incassable
Posté le 14-08-2025 à 11:03:47  profilanswer

vous plaisantez ? mets une robe sympa, pose toi à un bar, t’as 10 mecs qui viennent te voir

bon courage dans l’autre sens

n°73359053
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-08-2025 à 11:04:51  profilanswer

Alanina a écrit :

Dans ton exemple, il y a 10 péchotages d'hommes et 10 péchotages de femmes.  
oui, mais en ce cas ce n'est pas plus difficile pour "les hommes" que pour "les femmes" mais pour certains hommes par rapport à d'autres hommes.

Ben si. Tu prends 20 hommes et 20 femmes. Si un seul homme pécho 10 femmes. Tu as bien 5% des hommes qui pecho et 50% des femmes. Donc c'est plus facile statistiquement pour les femmes que les hommes.
Après je ne soutiens pas ce discours simpliste. Mais statiquement le raisonnement ne tient pas.

Alanina a écrit :

(et tu peux aussi faire la même avec avec les relations longues, certain.e.s ayant des doubles vies).  

Oui, mais c'est bien plus marginal.

---------------
n°73359079
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 14-08-2025 à 11:09:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je pense qu'en vrai c'est plus symétrique qu'on ne se l'imagine, et qu'au fond c'est surtout un problème de déséquilibre numérique.  

Là où c'est pas de bol c'est que les SDR ont un gros déséquilibre numérique :o

Le plus important, à mon avis, c'est d'essayer d'évoluer dans des milieux bien fournis en personnes du sexe opposé (au moins 50/50 :o )

Ça doit être un facteur bien plus important que d'être beau, riche, intelligent et compagnie.

Oui mais ce n'est pas si simple car il faut que l'activité, l'environnement nous plaisent pour trouver des personnes qui nous correspondent a minima (et qui soient dispo).

incassable a écrit :

vous plaisantez ? mets une robe sympa, pose toi à un bar, t’as 10 mecs qui viennent te voir

Hmm... Tant que ça.  [:masterofpuppets]  

Et quand on n'aime pas fréquenter les bars ? :o

n°73359096
cavolo
Posté le 14-08-2025 à 11:11:41  profilanswer

incassable a écrit :

J'irai pas me poser à un bar en robe perso :o

Même sans mettre de robe, je vais pas me poser à un bar de toute façon  :whistle:

n°73359100
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-08-2025 à 11:12:11  profilanswer

incassable a écrit :

Sauf que c'est une perspective très peu réjouissante pour plein de femmes.

A la fin je pense surtout que ce qui change vraiment la donne, c'est la misère sexuelle en fait. Une nana pourra "tirer son coup" :o avec un type pas trop mal quoi , quand ça la démange. Le gars ben il pourra surtout se branler la nouille pendant des années potentiellement.

Mais pour ce qui est des rencontres de qualité, avec quelque chose de satisfaisant au delà du cul, tout le monde a ses difficultés.

n°73359102
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-08-2025 à 11:12:31  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Hmm... Tant que ça.  [:masterofpuppets]  

Et quand on n'aime pas fréquenter les bars ? :o

La plage  :o

---------------
n°73359107
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-08-2025 à 11:13:05  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Oui mais ce n'est pas si simple car il faut que l'activité, l'environnement nous plaisent pour trouver des personnes qui nous correspondent a minima (et qui soient dispo).

Oui c'est vrai, mais ça reste quand même plus simple que devenir beau, riche ou drôle :o

---------------
n°73359127
xanthe
Posté le 14-08-2025 à 11:15:51  profilanswer

C'est une meuf pour moi.

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°73359156
Alanina
Posté le 14-08-2025 à 11:21:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben si. Tu prends 20 hommes et 20 femmes. Si un seul homme pécho 10 femmes. Tu as bien 5% des hommes qui pecho et 50% des femmes. Donc c'est plus facile statistiquement pour les femmes que les hommes.
Après je ne soutiens pas ce discours simpliste. Mais statiquement le raisonnement ne tient pas.

donut78 a écrit :

Oui, mais c'est bien plus marginal.

Fais la moyenne de ton nombre de pécho par homme et la moyenne de ton nombre de pécho par femme

Dans une population équilirée, ça va de soit.

100 hommes  et 100 femmes, un Rodrigo qui pécho 10 femmes. Le rodrigo a pécho 10 fois, ça fait 10% (10 péchos pour 100 hommes). Les 10 femmes ont pécho 1 fois, ça fait 10% (10 péchos pour 100 femmes.

Après, la répartition, chez les hommes n'est pas équilibrée, on est bien d'accord.

Dit autrement, quand homme (hétéro) baise une femme (hétéro), on a exactement, en symétrique, une femme (hétéro) qui baise aussi, et pas plus. Ce n'est pas plus compliqué.

Message cité 2 fois
Message édité par Alanina le 14-08-2025 à 11:25:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56194  56195  56196  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)