| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 09:03:50 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
FYP. Tu as loupé la phrase : transformé l'essai sur le long terme. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 14-08-2025 à 09:04:48 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
niku viaggiando controvento |
|
incassable |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
tamino master proxy 2 gates | Pas plus de 2 minutes entre les messages que s'envoient lfd22 et inca. Je me demande bien ce que ça peut vouloir dire. |
|
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 09:18:07 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jeff_h |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message édité par donut78 le 14-08-2025 à 09:37:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tamino master proxy 2 gates | Il veut peut être du long terme avec une bombe de l'est, voilà tout ! |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Pour toi comme pour les autres, c'est "aso" pour "asocial" Asso ça réfère plutôt à association/associatif d'habitude --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | le topic vit bien ce matin --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
Maiar |
cavolo |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Alanina |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Alanina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
|
Je pense qu'en vrai c'est plus symétrique qu'on ne se l'imagine, et qu'au fond c'est surtout un problème de déséquilibre numérique. Là où c'est pas de bol c'est que les SDR ont un gros déséquilibre numérique Le plus important, à mon avis, c'est d'essayer d'évoluer dans des milieux bien fournis en personnes du sexe opposé (au moins 50/50 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable | vous plaisantez ? mets une robe sympa, pose toi à un bar, t’as 10 mecs qui viennent te voir
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
cavolo |
|
|
Oui c'est vrai, mais ça reste quand même plus simple que devenir beau, riche ou drôle --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Alanina |
Dans une population équilirée, ça va de soit. 100 hommes et 100 femmes, un Rodrigo qui pécho 10 femmes. Le rodrigo a pécho 10 fois, ça fait 10% (10 péchos pour 100 hommes). Les 10 femmes ont pécho 1 fois, ça fait 10% (10 péchos pour 100 femmes. Après, la répartition, chez les hommes n'est pas équilibrée, on est bien d'accord.
Message cité 2 fois Message édité par Alanina le 14-08-2025 à 11:25:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |