| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent :
Dans une population équilirée, ça va de soit. 100 hommes et 100 femmes, un Rodrigo qui pécho 10 femmes. Le rodrigo a pécho 10 fois, ça fait 10% (10 péchos pour 100 hommes). Les 10 femmes ont pécho 1 fois, ça fait 10% (10 péchos pour 100 femmes. Après, la répartition, chez les hommes n'est pas équilibrée, on est bien d'accord.
Message cité 2 fois Message édité par Alanina le 14-08-2025 à 11:25:46 |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 11:21:57 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
niku viaggiando controvento |
|
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Alanina |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
incassable |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 11:47:47 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
harrypotdefleur I blue myself |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Franchement, j'ai eu quelques copains célibs ces derniers temps, j'ai pas l'impression qu'ils aient particulièrement galeré.
Alors qu'une nana préfèrera son Magic Wand plutot qu'une baise médiocre Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 14-08-2025 à 12:08:27 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
|
Ils ont 45 ans. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 14-08-2025 à 12:24:34 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perso, j'étais bien plus beau à 45 ans avec ma barbe poivre et sel qu'à 20 ans et ma gueule de puceau imberbe et boutonneuse. Sans parler de mon pouvoir s'achat Message édité par donut78 le 14-08-2025 à 12:27:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse | T'es pas en vacances ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
Alanina |
|
Le même âge qu'eux sensiblement. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 14-08-2025 à 13:27:21 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Alanina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
donut78 Stop eating donuts | Ouais mais ces mecs ne postent sur HFR a longueur de journée Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-08-2025 à 13:41:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Maiar |
|
|
On t'attend Incassable --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Le_Rescator | Idem que des femmes de mon age (*)
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Le_Rescator |
Le_Rescator | Monsieur A connait Monsieur B ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Quatrier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |