| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Quatrier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 13:04:52 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ChatonMystere Meeeeeow |
Je le dis parce qu'aujourd'hui une partie de mes amis "de la vraie vie" viennent d'ici, donc ça vient dans la discussion en général assez précocement. ("Mais pourquoi tu fréquentes des gens aussi bizarres ? - ah c'est normal, je les ai rencontrés sur un forum de matériel informatique Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 09-08-2025 à 13:17:07 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
niku viaggiando controvento |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Moi je dis des "amis d'amis" quand je vois des gens d'hfr pour éviter les questions gênantes --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 09-08-2025 à 14:20:07 |
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 09-08-2025 à 14:56:34 |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Message édité par avitasse le 09-08-2025 à 15:18:07 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 15:16:36 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Le_Rescator | Avoir besoin de se sentir utile est un sentiment tout à fait normal --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Chou Andy Would you know my nem |
Si ça existait ce serait immédiatement contré par un bot qui rédige le CV à ta place Wait, c'est comme ça que ça marche à présent --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
webmail-75000 | moi elle a déjà rencontré des amis que j'ai rencontré via ce forum, donc oui, mais sans entrer dans les détails
--------------- |
Raistlin Sharak ! |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Pere Duh |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 09-08-2025 à 18:53:39 |
Raistlin Sharak ! |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Raistlin Sharak ! |
J'ai l'impression que bcp de mecs reste très voire trop rationnel et se disent "bon, c'est une meuf, elle est vener, c'est normal, elle est portée sur les émotions". Et que du côté meuf, c'est plus "mes sentiments sortent pas de nulle part, j'invente pas les trucs hein, donc la réalité que je vie est clairement pas cool car je me vener pas pour le plaisir d'être mal". Et que si les mecs reconnaissaient un peu plus les se timents et la réalité des meufs, l'acceptaient, ben peut être que les meufs se sentiraient plus comprises, donc pourrait faire plus confiance et se confier. Et donc entendre plus le côté rationnel comme rassurant plutôt que comme "il comprend rien". Bref, la communication, se mettre a la place de l'autre et accepter que sa réalité n'est pas la même que celle de la personne en face, qu'elle n'est ni mieux ni moins bien et qu'au lieu d'être l'un contre l'autre, y a moyen d'être ensemble pour trouver cette voie du milieu.
--------------- _______________________________________________________________ |
Quatrier | J'ai surtout l'impression que les femmes se lassent plus vite des hommes que l'inverse. Besoin de renouveau ? |
webmail-75000 |
--------------- |
|
webmail-75000 | violent hein?
--------------- |
feu d'artifice |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Feudar, t'es pas bientôt en vacances par hasard..? Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 09-08-2025 à 20:29:07 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Raistlin Sharak ! |
Clairement on gère souvent moins bien nos émotions, et il paraîtrait (j'ai pas de source) que chez les mecs, la testo joue aussi pas mal dans le fait que ce soit la colère qui arrive en premier niveau émotion (peur, ça devient de la colère ; gêne, ça devient de la colère, etc) Et c'est aussi chez les mecs que le taux de suicide est le plus élevé car on veut géré seul, faire face, etc, etc plutôt qu'africher nos émotions. Là encore, je pense qu'il y a de la complémentarité a avoir et apprendre les uns des autres. Message cité 2 fois Message édité par Raistlin le 09-08-2025 à 20:30:30 --------------- _______________________________________________________________ |
Raistlin Sharak ! |
Je trouve ça courageux d'avoir tenu 4 ans, j'imagine que sur l'estime de soi ça doit être assez dur Dommage que vous n'ayez pas trouvé de solution commune mais c'est parfois ça la solution : admettre qu'on n'est finalement pas fait pour être ensemble. J'espère que c'est digéré de ton côté et qu'il n'y a pas eu trop de dégâts. --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |