Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3949 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56185  56186  56187  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73338009
Quatrier
Posté le 09-08-2025 à 13:04:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_Rescator a écrit :

Ce qui se passe sur HFR reste sur HFR. Il ne faut jamais en parler.

Je me demande parfois si des filles se sont reconnues, directement ou indirectement, dans les CR d'ici.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2025 à 13:04:52  profilanswer

n°73338016
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-08-2025 à 13:06:20  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Vous parlez de votre activité sur un forum de matériel informatique à vos dates / débuts de relation  [:cond:4] ?

C'est comme pour la collection de figurines, tu as la réponse en te demandant "suis-je Henry Cavill ?"

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73338041
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-08-2025 à 13:15:37  profilanswer

Vous parlez de votre activité sur un forum de matériel informatique à vos dates / débuts de relation [:cond:4] ?

Oui mais je ne dis plus le nom du forum maintenant pour éviter qu'on me lise.

Je le dis parce qu'aujourd'hui une partie de mes amis "de la vraie vie" viennent d'ici, donc ça vient dans la discussion en général assez précocement. ("Mais pourquoi tu fréquentes des gens aussi bizarres ? - ah c'est normal, je les ai rencontrés sur un forum de matériel informatique  :O  :O " )

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 09-08-2025 à 13:17:07
n°73338114
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-08-2025 à 13:36:30  profilanswer

Quatrier a écrit :

Je me demande parfois si des filles se sont reconnues, directement ou indirectement, dans les CR d'ici.

Il me semble que c'est arrivé 1 ou 2 fois?

n°73338208
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-08-2025 à 14:10:48  profilanswer

Vous pensez que je peux trouver des amis sur ce topic comme chaton

n°73338218
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 09-08-2025 à 14:13:57  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Oui mais je ne dis plus le nom du forum maintenant pour éviter qu'on me lise.

Je le dis parce qu'aujourd'hui une partie de mes amis "de la vraie vie" viennent d'ici, donc ça vient dans la discussion en général assez précocement. ("Mais pourquoi tu fréquentes des gens aussi bizarres ? - ah c'est normal, je les ai rencontrés sur un forum de matériel informatique :O :O " )

Du coup ils pensent peut-être que tu es sur doctissimo (ou le salon beige :o)

Moi je dis des "amis d'amis" quand je vois des gens d'hfr pour éviter les questions gênantes :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73338225
feu d'arti​fice
Posté le 09-08-2025 à 14:16:04  profilanswer

incassable a écrit :

j’essaye juste de comprendre d’où vient ton obsession sur le sujet

Aucune obsession, j'ai partagé chiffres et études sur le sujet car j'ai une tendance à être exhaustive sur tous les sujets que j'aborde, c'est tout.

Je me suis dis que ça pouvait donner des pistes pour ceux qui galerent à trouver où garder une nana, on est sur le topic nigauds quand même.  

Et je m'intéresse beaucoup à la sociologie, faire des constats c'est bien, genre 49% des couples heteros divorcent et 75% c'est demandé par la femme, mais trouver des causes c'est mieux non ?

Genre aider les gens à s'améliorer pour diminuer le taux de séparation ou on s'en fou ?

Raistlin a écrit :

On parle de femmes célibataires suite à un divorce où elles ont pu gratté de la thune vu que monsieur gagne plus (toujours elon les études) ou de femmes célibataires depuis toujours ?

Sinon, je vois que ca parle d'égalite homme/femme, la complémentarité c'est has-been ? Quand je parle de complémentarité, je veux dire où chacun est d'accord et y trouve son compte hein.
J'ai l'impression que l'égalité est une quête vaine et frustrante d'un côté comme de l'autre.

Toutes les célibataires, donc depuis toujours, séparées mais jamais mariées, divorcées... Il n'est pas question dans ces études du niveau de richesse mais bien de l'espérance de vie et du niveau de bonheur.

Par contre dans une autre étude, les femmes qui n'ont jamais été mariées ni en couples, sont beaucoup + riches financièrement que les autres, le couple appauvri les femmes selon plusieurs études, faut que les retrouvent.  

Raistlin a écrit :

La complémentarité "aujourd'hui je suis éclaté, je suis à 10% d'energie, t'en es où toi ?"
- moi, je suis à 90%, je vais gérer aujourd'hui tkt
-franchement c'est cool, merci, dis moi si je peux faire un truc pour te soulager

et vice-versa.

Et aussi sur le fait que je vais pas demander à ma femme d'aller chercher les sacs de ciment de 50kg à leroy merlin car ce serait un non-sens absolu.  

Edit : donc complémentarité 50/50 sur une vue s'ensemble et dans le temps, mais complémentarité 80/20 selon les domaines et les journées, sachant que ce sera 20/80 sur les autres domaines et les autres jours.

Ou as-tu lu qu'il fallait faire précisément 50% de chaque tâche, 50% des lessives, 50% des repas etc ? On parle juste de repartir pour que chacun y passe à peu près le même temps, pas de devoir tout diviser en 2. Si l'un est + lessives et ménage pendant que l'autre est + repas et courses, grand bien leur fasse.  

Et personne n'a dit non plus que ça devait se mesurer au jour le jour, tant que c'est équilibré sur l'année, avec des variations en fonction des jours de la semaine ou des mois selon qui a + de boulot quand + adaptation à l'état de santé de la personne évidemment.  

L'exemple des sacs de ciment est mauvais : tu ne vas pas chercher des sacs de ciments de 50kg chez Leroy au quotidien. On parle ici uniquement de tâches quotidiennes, maxi hebdomadaires.

Pour les tâches mensuelles et annuelles, genre bricolage, travaux etc... elles doivent être réparties aussi, mais on peut pas mélanger la répartition des taches quotidiennes avec les trucs annuels, c'est un non sens absolu.  

Quant aux sacs de 50kg, ils sont vendu aussi en 25 par ex. Perso en tant que femme qui vit seule, je porte seule jusqu'à 35 kg pour ce type de sac. J'ai amené mon sèche linge qui a rendu l'âme, pesant 32 kg, seule jusqu'à la dechetterie en passant par le coffre de ma voiture (donc il faut soulever quand même). Je fais un peu de musculation pour me maintenir en bonne santé et arriver à continuer à faire un max de choses justement.  

Beaucoup de femmes sont capables de porter lourd : enfants, personnes âgées ou handicapées car elles sont une majorité dans les métiers d'aide à domicile et d'aide soignantes etc...

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 09-08-2025 à 14:20:07
n°73338354
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-08-2025 à 14:56:05  profilanswer

niku a écrit :

Vous pensez que je peux trouver des amis sur ce topic comme chaton

Il te manque probablement l'argument principal pour avoir des amis orbiters ici.

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 09-08-2025 à 14:56:34
n°73338393
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 09-08-2025 à 15:08:18  profilanswer

Silk56 a écrit :

Il te manque probablement l'argument principal pour avoir des amis orbiters ici.

Je ne sais pas si tu es au courant mais on peut trouver quelqu'un du sexe opposé sympa sans vouloir coucher avec. Je sais c'est étrange.

---------------
n°73338425
avitasse
Posté le 09-08-2025 à 15:16:36  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Quel rapport avec la choucroute ? Les chiffres et études que j'ai partagé sont factuels mais j'ai pas spécialement d'avis sur les séparations. Pour ça sue j'ai partagé des faits plutôt que donner mon avis perso. Je ne me sens pas extrêmement concernée

Si tu ne te sens pas concernée, arrêtes de nous casser les glaouis dans ce cas  [:cosmoschtroumpf]

feu d'artifice a écrit :

Aucune obsession, j'ai partagé chiffres et études sur le sujet car j'ai une tendance à être exhaustive sur tous les sujets que j'aborde, c'est tout.

lol tu tournes en boucle sur le sujet  :sarcastic:

Message édité par avitasse le 09-08-2025 à 15:18:07

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-08-2025 à 15:16:36  profilanswer

n°73338465
feu d'arti​fice
Posté le 09-08-2025 à 15:27:27  profilanswer

J'essaie d'aider hein.  

n°73338735
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-08-2025 à 16:50:02  profilanswer

Silk56 a écrit :

Je suis une vague punk à chien, déjà trop vieille, skinny fat, sans aucun argument [:grozibouille]. Je t'assure que les gens me fréquentent pour ma délicieuse compagnie [:fanou]

n°73338738
Le_Rescato​r
Posté le 09-08-2025 à 16:50:47  profilanswer

Avoir besoin de se sentir utile est un sentiment tout à fait normal

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73338751
avitasse
Posté le 09-08-2025 à 16:55:36  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Tu veux dire que tu as proposé le rdv dès les 1ers échanges (comme tu dis "avec qui je discute pas mal" ). Bon après je vois pas pourquoi elle l'aurait mal pris, la forme peut-etre ?  
Une "amie" qui a essayé les SDR était surprise s'est faite jetée au bout de 2 semaines par un gars avec qui elle discutait et qui demandait à la rencontrer, et qu'elle disait non. Pour elle ça voulait dire qu'il voulait juste coucher avec elle. Certaines personnes ont besoin de temps. Plutôt que rien dire, pars sur cette hypothèse ... Ou next effectivement.

Donc ton "amie" s'inscrit sur un site de rencontres, et s'offusque qu'un gars lui propose une rencontre ?  :heink:

---------------
n°73338787
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-08-2025 à 17:09:46  profilanswer

incassable a écrit :

oue mais l’idée c’est d’arriver à trouver les KPI qui permettent d’éviter la période d’essai
genre le bot qui scan le cv avant l’entretien

Si ça existait ce serait immédiatement contré par un bot qui rédige le CV à ta place :o

Wait, c'est comme ça que ça marche à présent  :lol:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73338840
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 09-08-2025 à 17:25:59  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je suis une vague punk à chien, déjà trop vieille, skinny fat, sans aucun argument [:grozibouille]. Je t'assure que les gens me fréquentent pour ma délicieuse compagnie [:fanou]

C'est quoi être skinny fat ? [:gratgrat]

n°73338898
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2025 à 17:44:05  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est quoi être skinny fat ? [:gratgrat]

Être maigre, sans muscle avec un peu de gras.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73338925
webmail-75​000
Posté le 09-08-2025 à 17:53:03  profilanswer

moi elle a déjà rencontré des amis que j'ai rencontré via ce forum, donc oui, mais sans entrer dans les détails

:lol:

---------------

n°73338956
Raistlin
Sharak !
Posté le 09-08-2025 à 17:59:09  profilanswer

Je ne sais pas si tu es au courant mais on peut trouver quelqu'un du sexe opposé sympa sans vouloir coucher avec. Je sais c'est étrange.

J'ai cru comprendre des derniers échanges que t'étais pas du tout porté sur la chose, ca remet en perspective ton avis, non ?

ChatonMystere a écrit :

T'es la mère de XaT ???  [:kzimir] Tu peux tenir ton fils ??

n°73339085
avitasse
Posté le 09-08-2025 à 18:41:14  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

T'as oublié les origines portugaises/arméniennes  :o

---------------
n°73339087
xanthe
Posté le 09-08-2025 à 18:41:17  profilanswer

incassable a écrit :

je t’avais dit, ça sert à rien. La tu l’as énervé car tu l’as grillé en train de te FZ.
un simple « désolé j’ai pas le temps » est ce qu’il y a de mieux à faire

Pour qu'elle me relance plus tard ?
Non merci. Là, c'est clair au moins

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°73339095
Le_Rescato​r
Posté le 09-08-2025 à 18:43:32  profilanswer

avitasse a écrit :

Donc ton "amie" s'inscrit sur un site de rencontres, et s'offusque qu'un gars lui propose une rencontre ?  :heink:

C’est ça

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73339129
Pere Duh
Posté le 09-08-2025 à 18:51:57  profilanswer

xanthe a écrit :

49% de divorces hommes/femmes (75% à l'initiative de la femme)
29% de divorces hommes/hommes
75% de  divorces femmes/femmes

C'est relativement facile à comprendre. Les femmes sont dans l'émotion et les hommes dans la rationalité.

n°73339133
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-08-2025 à 18:52:50  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C’est ça

Se rencontrer avant 3 semaines de discussion, c'est être une salope ! :o

La note de restos avant de coucher doit être salée.

Message édité par tamino le 09-08-2025 à 18:53:39
n°73339145
Raistlin
Sharak !
Posté le 09-08-2025 à 18:55:57  profilanswer

Pere Duh a écrit :

C'est relativement facile à comprendre. Les femmes sont dans l'émotion et les hommes dans la rationalité.

Ca pourrait pas être complémentaire tout ça ?

n°73339182
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2025 à 19:06:46  profilanswer

Raistlin a écrit :

Ou contradictoire, au choix  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73339224
incassable
Posté le 09-08-2025 à 19:22:21  profilanswer

Raistlin a écrit :

oui
mais ça montre bien que si elles divorcent c’est pas parce que les hommes sont si pires …

n°73339231
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2025 à 19:25:43  profilanswer

Pere Duh a écrit :

En fait les hommes prennent souvent les choses pour acquises. Ceci explique surtout cela.

---------------
n°73339282
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 09-08-2025 à 19:38:18  profilanswer

xanthe a écrit :

Pour qu'elle me relance plus tard ?
Non merci. Là, c'est clair au moins

Mais avant que tu lui envoies ton message, elle avait compris que tu étais attiré par elle ?

n°73339317
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 09-08-2025 à 19:48:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Être maigre, sans muscle avec un peu de gras.

Je comprends mieux. Merci donut.  :jap:  

Le_Rescator a écrit :

C’est ça

C'est concept.

n°73339318
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-08-2025 à 19:48:36  profilanswer

Une femme en manque d'amour aura envie de divorcer. Un homme trouvera quand même ca pratique de rester marier.

En général hein. Pas tous ni toutes évidemment .

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73339403
Raistlin
Sharak !
Posté le 09-08-2025 à 20:11:06  profilanswer

incassable a écrit :

oui
mais ça montre bien que si elles divorcent c’est pas parce que les hommes sont si pires …

J'ai l'impression que bcp de mecs reste très voire trop rationnel et se disent "bon, c'est une meuf, elle est vener, c'est normal, elle est portée sur les émotions".
Et donc s'en battent les couilles dans le meilleur des cas, trouve la meuf chiante sinon.

Et que du côté meuf, c'est plus "mes sentiments sortent pas de nulle part, j'invente pas les trucs hein, donc la réalité que je vie est clairement pas cool car je me vener pas pour le plaisir d'être mal".

Et que si les mecs reconnaissaient un peu plus les se timents et la réalité des meufs, l'acceptaient, ben peut être que les meufs se sentiraient plus comprises, donc pourrait faire plus confiance et se confier. Et donc entendre plus le côté rationnel comme rassurant plutôt que comme "il comprend rien".

Bref, la communication, se mettre a la place de l'autre et accepter que sa réalité n'est pas la même que celle de la personne en face, qu'elle n'est ni mieux ni moins bien et qu'au lieu d'être l'un contre l'autre, y a moyen d'être ensemble pour trouver cette voie du milieu.

Mais ça a déjà du être dit des dizaines de fois sur ce topic j'imagine.

---------------
Posté le 09-08-2025 à 20:16:05  profilanswer

J'ai surtout l'impression que les femmes se lassent plus vite des hommes que l'inverse. Besoin de renouveau ?

n°73339441
webmail-75​000
Posté le 09-08-2025 à 20:19:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Une femme en manque d'amour aura envie de divorcer. Un homme trouvera quand même ca pratique de rester marier.

En général hein. Pas tous ni toutes évidemment .

dans mon cas, c'est venu de moi :jap:
et elle trouvait ça pratique, pour la logistique, les finances, la maison, les enfants,...

Elle mettait un traversin entre nous dans le lit pour être certaine que je n'essaye pas de tenter de l'effleurer d'un bout d'un doigt

---------------

n°73339458
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-08-2025 à 20:22:01  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Elle mettait un traversin entre nous dans le lit pour être certaine que je n'essaye pas de tenter de l'effleurer d'un bout d'un doigt

Bordel

n°73339461
webmail-75​000
Posté le 09-08-2025 à 20:22:24  profilanswer

violent hein?

et ça pendant quasi 4 ans...

---------------

n°73339467
feu d'arti​fice
Posté le 09-08-2025 à 20:23:28  profilanswer

Pere Duh a écrit :

c'est l'inverse les hommes en moyenne gèrent moisn bien leurs émotions à force qu'on leur disent qu'il faut pas pleurer etc et prennent moins soin de leur santé mentale ; statistiquement ils gèrent en moyenne moins bien leur colère, cf les stats sur les meurtres, coups et blessures violences etc  

n°73339485
avitasse
Posté le 09-08-2025 à 20:28:42  profilanswer

Feudar, t'es pas bientôt en vacances par hasard..?

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 09-08-2025 à 20:29:07

---------------
n°73339492
Raistlin
Sharak !
Posté le 09-08-2025 à 20:29:27  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

c'est l'inverse les hommes en moyenne gèrent moisn bien leurs émotions à force qu'on leur disent qu'il faut pas pleurer etc et prennent moins soin de leur santé mentale ; statistiquement ils gèrent en moyenne moins bien leur colère, cf les stats sur les meurtres, coups et blessures violences etc

Clairement on gère souvent moins bien nos émotions, et il paraîtrait (j'ai pas de source) que chez les mecs, la testo joue aussi pas mal dans le fait que ce soit la colère qui arrive en premier niveau émotion (peur, ça devient de la colère ; gêne, ça devient de la colère, etc)

Et c'est aussi chez les mecs que le taux de suicide est le plus élevé car on veut géré seul, faire face, etc, etc plutôt qu'africher nos émotions.

Là encore, je pense qu'il y a de la complémentarité a avoir et apprendre les uns des autres.

Message cité 2 fois
Message édité par Raistlin le 09-08-2025 à 20:30:30

---------------
Posté le 09-08-2025 à 20:32:16  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

et elle trouvait ça pratique, pour la logistique, les finances, la maison, les enfants,...

Je trouve ça courageux d'avoir tenu 4 ans, j'imagine que sur l'estime de soi ça doit être assez dur  :sweat:

Dommage que vous n'ayez pas trouvé de solution commune mais c'est parfois ça la solution : admettre qu'on n'est finalement pas fait pour être ensemble.

J'espère que c'est digéré de ton côté et qu'il n'y a pas eu trop de dégâts.  [:zedlefou:3]

---------------
Posté le 09-08-2025 à 20:38:38  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

L'amour  [:multiponey5:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56185  56186  56187  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)