Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5613  5614  5615  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19936243
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 21:13:16  answer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

elle a un aplomb qui me sidère, cette façon d'avoir tort de A à Z et de conserver une conviction inébranlable qu'elle a raison, j'en perds tous mes moyens [:spamafote]

Et c'est maintenant que tu le découvres  :sweat:  

M'enfin toutes les femmes sont comme ça  :o  /kyriproof

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 21:13:16  profilanswer

n°19936257
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 21:14:11  answer

hephaestos a écrit :

Eh ben vivement que je sois divorcé, ça me pompe ma femme qui comprend rien dés que y a des chiffres en jeu et qui s'énerve parce que je veux l'arnaquer [:prozac]

Comment vous lui expliqueriez vous que, si on se met d'accord qu'un frigo vaut 350 EUR, et que je prends le frigo, je ne lui dois que 175 EUR ?

Et comment vous lui expliqueriez que si je ne donne pas de sous tant que je n'ai pas les meubles c'est pas que je veux pas donner les sous, c'est juste que j'ai pas encore les meubles ?

Sérieux, je vais manger des pâtes et rouler en logan pour un moment avec ces histoires, et je m'en plains pas je savais à quoi je m'engageais... mais merde, venir m'accuser d'être radin dans ces conditions, faut vraiment être gonflée... [:implosion du tibia]

'Tain, toutes les mêmes, sérieux :D
Ca fait 2 mois que je paye seule les 600€ de nounou pour ma fille [:tinostar] pendant que Mme prend son temps pour revendre la bagnole dont JE paie le crédit [:molmock]

n°19936259
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-09-2009 à 21:14:15  profilanswer

putain heureusement que non

mais comment il ne s'en est pas rendu compte la premiere semaine, la par contre j'ai du mal, on ne devient pas décérébré du jour au lendemain, sauf opération chirurgicale lourde qui se passe mal...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19936265
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 21:14:32  answer

zoukoufxxx a écrit :

Dans tous les cas, merci à tous pour vos messages, réactions et réponses. Ça va me permettre de faire le point et peut-être de diminuer ce cruel manque de confiance.

Amen ! [:d4buff]

Toi ta besoin de tirer un coup puis de jeter la nana comme une merde... tu te rendras compte que tu ne culpabilises pas tant que ça et qu'au final la vie c'est simple.

n°19936290
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-09-2009 à 21:16:29  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Laisse un peu tomber les métaphores et les "on-dit", quand tu t'exprimes sur un sujet.

ce sont justement des exemples et analogies qui facilitent la compréhension de son point de vue

si on fait un sondage ici, c'est sur à 99% que t'es le seul à kéblo là dessus et qui a pas compris ou il voulait en venir

tout comme t'es le seul qui va kéblo sur les 99% de la ligne du dessus j'imagine
enfin le seul_à_99%, autant pour moi :D

n°19936295
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-09-2009 à 21:16:50  profilanswer

Je me dis ça, mais je préfère faire ça avec des gens pas connus par ma famille. Je reste en fait trop gentil. :D

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19936297
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 21:16:54  answer

HumanRAGE a écrit :

mais comment il ne s'en est pas rendu compte la premiere semaine, la par contre j'ai du mal, on ne devient pas décérébré du jour au lendemain, sauf opération chirurgicale lourde qui se passe mal...

Mouai... des nanas qui admettent qu'elles ont tord surtout quand tu commences à sortir des chiffres... ça ne court pas les rues. Pire quand tu commences à leur parler immobilier  :pt1cable:

n°19936299
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 21:17:16  answer

C'que vous êtes déprimants.  [:baragor]

n°19936309
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 21:18:08  profilanswer

Tu restes peut-être une exception.

---------------
n°19936312
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 21:18:12  answer

zoukoufxxx a écrit :

Je me dis ça, mais je préfère faire ça avec des gens pas connus par ma famille. Je reste en fait trop gentil. :D

Tu penses être gentil mais en fait t'es juste con. Le gamine de 19 ans tu lui as fait plus de mal qu'autre chose... comme à toi d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 21:18:12  profilanswer

n°19936321
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-09-2009 à 21:18:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

un ricanement + haussement d'épaule avec air condescendant :o

ca fatigue pas, ca n'use pas de salive et tres peu de calories, et c'est aussi insultant qu'une paire de gifles :o

edit : et l'applomb vient du fait qu'elle est convaincue d'avoir raison, elle ne joue pas, elle croit ses propres conneries, nuance :o

c'est juste de l'aplomb

Sarkozy ça m'etonnerait qu'il croit à toutes ses conneries
sauf qu'il sait que ça marche auprès des gugus
pour ça femme apparement c'est pareil, et en plus ça à l'air de marcher :D

n°19936325
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-09-2009 à 21:19:01  profilanswer

+1 avec NoHope. :o

Message édité par Mihirung_ le 22-09-2009 à 21:19:15

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19936332
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 21:19:27  profilanswer

[:blessure] Le fait qu'elle me parle du futur, c'est ça qui m'a fait flipper. Tu n'as malheureusement pas tort.

---------------
n°19936346
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-09-2009 à 21:20:19  profilanswer

Qu'est-ce qu'elle a dit précisément à propos du futur ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19936355
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-09-2009 à 21:20:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ben c'est à dire qu'elle soit nulle en maths, je m'en cogne globalement elle finit par entendre raison.  

Globalement elle est pas conne (le coup du partage des meubles, dans d'autres conditions elle l'aurait compris très vite, par exemple pour l'appartement où c'était exactement la même chose mais avec 4 zéros derrière il n'y avait pas eu de problème), c'est surtout qu'elle a une méfiance naturelle envers tout qui prend le dessus partout, tout le temps. Du coup, dés qu'il arrive quelque chose d'imprévu en sa défaveur, ça coince dans son cerveau elle devient incapable de raisonner.

n°19936374
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-09-2009 à 21:21:51  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est juste de l'aplomb

Sarkozy ça m'etonnerait qu'il croit à toutes ses conneries
sauf qu'il sait que ça marche auprès des gugus
pour ça femme apparement c'est pareil, et en plus ça à l'air de marcher :D

Non, elle y croit. Sérieusement, Sarkozy je le connais pas, mais ma femme, si.

n°19936397
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-09-2009 à 21:23:03  profilanswer

+1

n°19936417
M300A
Posté le 22-09-2009 à 21:24:01  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

C'est comme les salaires sur HFR. :o

Oé ça doit marcher aussi :lol:

Bon sur ce... Un pote m'appelle au secours, donc j'oublie mes bonnes résolutions et je vais chercher des bières !
A toute à l'heure :)

n°19936422
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 21:24:33  answer

:oa

n°19936442
M300A
Posté le 22-09-2009 à 21:25:36  profilanswer

+1 avec tout ça aussi en fait.

Au début t'es plein d'espoirs et tout pis tu te lance dans un trucs et ça se finis mal. Tu déprime et tu recommence, et la c'est toi qui te barre et tu te rends compte que finalement c'est la vie. Et te voila devenu adulte ^^

n°19936468
losonet
Posté le 22-09-2009 à 21:27:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par losonet le 22-09-2009 à 21:28:16
n°19936477
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 21:28:21  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Qu'est-ce qu'elle a dit précisément à propos du futur ?

Comment se voir, comment préparer des petits séjours ensemble, etc...

---------------
n°19936479
M300A
Posté le 22-09-2009 à 21:28:26  profilanswer

Ah et pis un jour tu finiras par faire la belle bourde, avoir deux copines pas sur place avec le même prénom et envoyer un sms à la mauvaise :lol:

Et tu te rendras compte que finalement... Ca fait rien pis y'en reste encore une et tu feras plus gaffe :lol:

n°19936514
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 21:30:48  profilanswer

losonet a écrit :

Donc en résumé, j'ai été aujourd'hui en contact avec: une cassos qui refuse toute invit' et qui me prend pour son psy, une cassos qui ressort comme par magie avec un air très intéressé, et une bestfriend maquée qui me fait une crise de jalousie. Au final, on dirait que j'ai des filles autour de moi qui m'aiment mais qui préfèrent coucher avec les autres [:spamafote].

Bestfriendisation sp0tted [:haha]  

---------------
n°19936515
HumanRAGE
Posté le 22-09-2009 à 21:30:50  profilanswer

marrant, je connais des nanas qui savent calculer le cout de leur emprunt et conjecturer l'avenir, au contraire de leur mec qui n'entendent rien a tout ces chiffres [:petrus75]

les vieux clichés de réac nan mais sérieux [:pingouino]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19936518
M300A
Posté le 22-09-2009 à 21:30:56  profilanswer

Putain vous me faites quand même un bien fou !

Je pensais avoir changé après cette rupture, j'étais même très fleur bleu et grâce à vous je suis entrain de me poiler sur cette rupture à cause du sms à la mauvaise aurélie :lol: :lol: :lol: :lol:

n°19936521
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 21:31:13  profilanswer

M300A a écrit :

Ah et pis un jour tu finiras par faire la belle bourde, avoir deux copines pas sur place avec le même prénom et envoyer un sms à la mauvaise :lol:

Et tu te rendras compte que finalement... Ca fait rien pis y'en reste encore une et tu feras plus gaffe :lol:

:D

---------------
n°19936522
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-09-2009 à 21:31:18  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

[:prozac]
Ah oui effectivement je crois qu'on peut appeler ça des Grands Projets d'Union Vachement Sérieuse.

---------------
n°19936526
HumanRAGE
Posté le 22-09-2009 à 21:31:57  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben c'est à dire qu'elle soit nulle en maths, je m'en cogne globalement elle finit par entendre raison.  

Globalement elle est pas conne (le coup du partage des meubles, dans d'autres conditions elle l'aurait compris très vite, par exemple pour l'appartement où c'était exactement la même chose mais avec 4 zéros derrière il n'y avait pas eu de problème), c'est surtout qu'elle a une méfiance naturelle envers tout qui prend le dessus partout, tout le temps. Du coup, dés qu'il arrive quelque chose d'imprévu en sa défaveur, ça coince dans son cerveau elle devient incapable de raisonner.

parano, angoissée ? ce que tu me décrits c'est un truc a soigner car ca te pourrit la vie forcément...

---------------
n°19936535
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 21:32:24  profilanswer

M300A a écrit :

Putain vous me faites quand même un bien fou !

Je pensais avoir changé après cette rupture, j'étais même très fleur bleu et grâce à vous je suis entrain de me poiler sur cette rupture à cause du sms à la mauvaise aurélie :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah, mais c'est ton histoire ! T'es vraiment un enfoiré, toi ! :D

---------------
n°19936538
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 21:32:45  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah oui effectivement je crois qu'on peut appeler ça des Grands Projets d'Union Vachement Sérieuse.

[:meganne]

---------------
n°19936540
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2009 à 21:32:51  profilanswer

hephaestos a écrit :

Sérieux je me suis retenu de la trasher méchamment tout à l'heure, mais les enfants étaient à portée d'oreille et j'aurais regretté ma méchanceté après coup. Puis j'aurais été le seul à comprendre ; elle a un aplomb qui me sidère, cette façon d'avoir tort de A à Z et de conserver une conviction inébranlable qu'elle a raison, j'en perds tous mes moyens [:spamafote]

Tiens ça me rappelle quelqu'un :/
Bon courage.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19936543
HumanRAGE
Posté le 22-09-2009 à 21:33:01  profilanswer

losonet a écrit :

Encore une journée surréaliste pour moi, d'abord l'appel de la cassos qui s'est envoyé en l'air Jeudi avec le premier venu mais qui veut pas voir ma gueule.
Et tout à l'heure, j'ai revu une autre cassos (avec 2 gosses :whistle:) que j'avais perdu de vue depuis 2 ans. Grand bonjour, qu'est ce que tu deviens, yeux doux, petit signe de la main en partant avec le petit regard qui va bien. Une des mes bestfriend qui était présente lors de la rencontre s'est mise à s'énerver, en me disant "t'a vu comme elle te regarde?", "qu'est-ce que cette sal... vient faire là" et des tas d'autres insultes :o. Alors qu'elle est maquée et qu'elle a tendance à me faire la gueule quand elle est célibataire. Même la théorie de l'échelle arrive pas à expliquer là [:prozac]

Donc en résumé, j'ai été aujourd'hui en contact avec: une cassos qui refuse toute invit' et qui me prend pour son psy, une cassos qui ressort comme par magie avec un air très intéressé, et une bestfriend maquée qui me fait une crise de jalousie. Au final, on dirait que j'ai des filles autour de moi qui m'aiment mais qui préfèrent coucher avec les autres [:spamafote].

[:blessure][:blessure][:blessure]

---------------
n°19936544
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 21:33:08  answer

zoukoufxxx a écrit :

C'est pas du futur, ça, c'est du pragmatisme...
Sauf si pour toi, voir ta copine signifie t'engager à fond, mais j'ai du mal à y croire, quand même :D

n°19936559
HumanRAGE
Posté le 22-09-2009 à 21:34:33  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

grave [:rofl]

---------------
n°19936560
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 21:34:33  profilanswer

Le problème de se taper 3 h 30 de voyage chaque week-end et ruiner le peu d'économies que j'ai (pauvre inside), ça m'a fait réfléchir aussi. :D

---------------
n°19936561
M300A
Posté le 22-09-2009 à 21:34:34  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ah, mais c'est ton histoire ! T'es vraiment un enfoiré, toi ! :D

:lol: :lol:

Non mais j'ai rien demander, la deuxième est venue comme ça, j'pouvais pas dire non (tu vois la théorie du bonheur qui amène des rencontres....)

Je crois pas être un enfoiré. J'étais à donf avec mon ex mais plus ça va plus je me rend compte que je me suis complètement oublié.
En fait, j'suis un enfoiré [:dawa]

n°19936574
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 21:35:31  profilanswer

Il y en a qui ont de la chance. :o

:o

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 22-09-2009 à 21:35:56

---------------
n°19936579
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 21:35:54  answer

zoukoufxxx a écrit :

Le problème de se taper 3 h 30 de voyage chaque week-end et ruiner le peu d'économies que j'ai (pauvre inside), ça m'a fait réfléchir aussi. :D

Tout seul, le train est souvent moins cher que la bagnole :D
Et qu'est-qui t'empêchait d'essayer quand même ?

n°19936593
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 21:36:39  profilanswer

n°19936606
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 21:37:57  answer

zoukoufxxx a écrit :

Je préfère les brunes. :/

Ben te cherches pas de fausses excuse, alors :o
Elle te plaisait pas assez pour tenter le truc avec elle, point barre :D

Enfin, en plus du reste, quoi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5613  5614  5615  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)