| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 21:13:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 21:13:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 21:14:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 21:14:32 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 21:16:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 21:17:16 ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 21:18:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 21:18:12 ![]() ![]() |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | +1 avec NoHope. Message édité par Mihirung_ le 22-09-2009 à 21:19:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce qu'elle a dit précisément à propos du futur ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
M300A |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 21:24:33 ![]()
|
losonet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par losonet le 22-09-2009 à 21:28:16 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 21:33:08 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Le problème de se taper 3 h 30 de voyage chaque week-end et ruiner le peu d'économies que j'ai (pauvre inside), ça m'a fait réfléchir aussi. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
M300A |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Il y en a qui ont de la chance.
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 22-09-2009 à 21:35:56 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 21:35:54 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je préfère les brunes. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 21:37:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |