| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 20:48:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 20:48:36 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
M300A |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'adore ce truc, remplacer un truc invérifiable par un autre truc invérifiable. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais même les filles ont envie d'te sauter !
Ouais okay, t'arrives pas à définir la culture sans dire "c'est pas ceci et c'est pas cela" quoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
|
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 20:52:41 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 20:53:28 ![]()
|
J'ai beau regarder autour de moi, je vois aucun zgeg à l'air, et a fortiori leur dimension. On doit pas avoir le même style de vie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Donc non seulement t'as refusé de poursuivre avec la fille pour des choses que tu as mal compris, mais aussi pour des choses complètement hypothétiques et pour des choses que tu ne sais même pas définir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Dans tous les cas, merci à tous pour vos messages, réactions et réponses. Ça va me permettre de faire le point et peut-être de diminuer ce cruel manque de confiance.
M300A |
|
M300A |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis pas lourd, c'est juste que quand quelqu'un dit quelque chose de complètement faux, j'ai envie de le corriger. J'fais ça par générosité.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-09-2009 à 20:59:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
M300A |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'importance que ça peut avoir, c'est qu'il ne faut pas lui dire "si ça se trouve elle est pas expérimentée" pour le rassurer, parce que c'est basé sur du vent.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-09-2009 à 21:02:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A | L'importance c'est qu'à 19 ans il peut probable qu'elle fait le tour du monde.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
non, l'important c'est que quand t'as une montagne de 2 km à gravir, vaut mieux qu'on te dise qu'elle en fait 0,5, sinon t'iras jamais et me parle pas de la quantité d'eau que tu vas prendre dans ta gourde en prévision, c'est pas la peine Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-09-2009 à 21:04:59 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah le tour du monde maintenant... c'est bien, on s'éloigne du sujet quand on comprend qu'on a tort.
Et tu dis ça à un montagnard... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-09-2009 à 21:04:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Laisse un peu tomber les métaphores et les "on-dit", quand tu t'exprimes sur un sujet. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A | Comment c'est glauque :|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si c'est bien fait, on a le droit. Mais si c'est bien fait, seulement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 22-09-2009 à 21:10:02 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ta femme s'appelle basketorette63 ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 22-09-2009 à 21:12:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 21:13:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |