Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5612  5613  5614  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19935934
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-09-2009 à 20:48:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

M300A a écrit :

Alors t'inquiète pas, tu es comme tout le monde. T'y prendra du bon temps, t'apprendras des choses, tu enchaineras sur autre chose (cf plus haut) et quand ça sera finit tu t'en remettras !

J'ai peur de pas m'en remettre, c'est surtout ça. :/

basketor63 a écrit :

alors explique moi comment tu peux avoir peur de plan de couples

[:aelenia]  

Mihirung_ a écrit :

Forcément c'est là  qu'ils peuvent te sauter !

[:blessure]  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 20:48:23  profilanswer

n°19935938
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 20:48:36  answer

Mihirung_ a écrit :

Forcément c'est là  qu'ils peuvent te sauter !

J'l'attendais. [:petrus75]
Mais même les filles j'crois en fait.

n°19935948
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 20:49:26  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et donc c'est quoi la culture, par une définition non-négative ?

Qu'elle s'intéresse à autre chose que la soupe commerciale dont on nous rabâche les oreilles/yeux à longueur de journées. :D

---------------
n°19935949
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-09-2009 à 20:49:41  profilanswer

Eh ben vivement que je sois divorcé, ça me pompe ma femme qui comprend rien dés que y a des chiffres en jeu et qui s'énerve parce que je veux l'arnaquer [:prozac]

Comment vous lui expliqueriez vous que, si on se met d'accord qu'un frigo vaut 350 EUR, et que je prends le frigo, je ne lui dois que 175 EUR ?

Et comment vous lui expliqueriez que si je ne donne pas de sous tant que je n'ai pas les meubles c'est pas que je veux pas donner les sous, c'est juste que j'ai pas encore les meubles ?

Sérieux, je vais manger des pâtes et rouler en logan pour un moment avec ces histoires, et je m'en plains pas je savais à quoi je m'engageais... mais merde, venir m'accuser d'être radin dans ces conditions, faut vraiment être gonflée... [:implosion du tibia]

n°19935963
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 20:50:11  profilanswer

M300A a écrit :

Première fois ?
Dans tous les cas, dis toi qu'elle a surement pas plus d'expérience que toi (les statistiques de la première fois, c'est comme la taille moyenne de la bite :lol: tu peux enlever 2cm à la moyenne "déclarée" et ajouter 2 ans à l'age moyen :lol:).
Laisse les choses venir et tu verras bien.

Tips: Je cite quelqu'un d'ici (un proverbe douteux qu'il a du inventer). Il n'y a pas de femme vaginale, que des mauvaises langues (énooorme :lol:).
Bref, le cunnilingus c'est une valeure sure, aussi minable que tu sois pour le reste!

:D

---------------
n°19935965
M300A
Posté le 22-09-2009 à 20:50:25  profilanswer

hephaestos a écrit :

Eh ben vivement que je sois divorcé, ça me pompe ma femme qui comprend rien dés que y a des chiffres en jeu et qui s'énerve parce que je veux l'arnaquer [:prozac]

Comment vous lui expliqueriez vous que, si on se met d'accord qu'un frigo vaut 350 EUR, et que je prends le frigo, je ne lui dois que 175 EUR ?

Et comment vous lui expliqueriez que si je ne donne pas de sous tant que je n'ai pas les meubles c'est pas que je veux pas donner les sous, c'est juste que j'ai pas encore les meubles ?

Sérieux, je vais manger des pâtes et rouler en logan pour un moment avec ces histoires, et je m'en plains pas je savais à quoi je m'engageais... mais merde, venir m'accuser d'être radin dans ces conditions, faut vraiment être gonflée... [:implosion du tibia]

Toutes les mêmes....

n°19935975
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-09-2009 à 20:50:45  profilanswer

M300A a écrit :

Dans tous les cas, dis toi qu'elle a surement pas plus d'expérience que toi (les statistiques de la première fois, c'est comme la taille moyenne de la bite :lol: tu peux enlever 2cm à la moyenne "déclarée" et ajouter 2 ans à l'age moyen :lol:).

J'adore ce truc, remplacer un truc invérifiable par un autre truc invérifiable.  [:implosion du tibia]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19935989
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 20:51:44  profilanswer

hephaestos a écrit :

Voilà ce qui me fait me complaire dans mon célibat ! :D

---------------
n°19935992
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-09-2009 à 20:52:01  profilanswer

Mais même les filles ont envie d'te sauter ! :o

zoukoufxxx a écrit :

Qu'elle s'intéresse à autre chose que la soupe commerciale dont on nous rabâche les oreilles/yeux à longueur de journées. :D

Ouais okay, t'arrives pas à définir la culture sans dire "c'est pas ceci et c'est pas cela" quoi. :/

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19936001
M300A
Posté le 22-09-2009 à 20:52:41  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'adore ce truc, remplacer un truc invérifiable par un autre truc invérifiable.  [:implosion du tibia]  

Regarde autour de toi, tu connais sans aucun doutes des tones de célibataires TRES au dessus de la moyenne officielle.
Quand à la taille, j'ai déjà vu une étude qui avait été faite la dessus.

Quoi qu'il en soit, c'est une question de bon sens de remettre ce genre de choses en question, surtout si tu n'a pas confiance en toi!

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 20:52:41  profilanswer

n°19936005
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-09-2009 à 20:53:04  profilanswer

hephaestos a écrit :

parcequ'elle se dit après coup que le frigo à ce prix là c'est surement une bonne ocaz ? :D

tu fais bien de la quitter en tout cas :D

n°19936011
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 20:53:28  answer

hephaestos a écrit :

[:azylum]  

Mihirung_ a écrit :

Mais même les filles ont envie d'te sauter ! :o

Boarf, c'est rare ça. :o

n°19936015
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 20:54:10  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ouais okay, t'arrives pas à définir la culture sans dire "c'est pas ceci et c'est pas cela" quoi. :/

Oui effectivement. Je ne vais pas la définir, chacun ayant sa propre définition de la "culture". Y a qu'à voir comment la Star'Ac' marche à la télé...

---------------
n°19936021
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-09-2009 à 20:54:46  profilanswer

M300A a écrit :

Regarde autour de toi, tu connais sans aucun doutes des tones de célibataires TRES au dessus de la moyenne officielle.

Quoi qu'il en soit, c'est une question de bon sens de remettre ce genre de choses en question, surtout si tu n'a pas confiance en toi!

J'ai beau regarder autour de moi, je vois aucun zgeg à l'air, et a fortiori leur dimension. On doit pas avoir le même style de vie. [:cosmoschtroumpf]
Quant à ton étude, ça m'étonnerait beaucoup qu'elle aie été basée sur des mesures prises par des medecins.  

---------------
n°19936028
hephaestos
Posté le 22-09-2009 à 20:55:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

parcequ'elle se dit après coup que le frigo à ce prix là c'est surement une bonne ocaz ? :D

Ah mais justement, c'est le principe du truc j'ai mis un prix sur tous les objets en lui demandant qui prend elle m'a dit de (presque) tout prendre, effectivement elle avait pas compris le concept visiblement, sauf que quand je lui dis que si elle est pas contente elle les garde et elle paye, ben elle continue de crier à l'escroquerie que je veux l'embobiner [:klemton]

n°19936039
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-09-2009 à 20:56:26  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Oui effectivement. Je ne vais pas la définir, chacun ayant sa propre définition de la "culture". Y a qu'à voir comment la Star'Ac' marche à la télé...

Donc non seulement t'as refusé de poursuivre avec la fille pour des choses que tu as mal compris, mais aussi pour des choses complètement hypothétiques et pour des choses que tu ne sais même pas définir.  
T'auras au moins une qualité, c'est d'pas faire les choses à moitié. [:implosion du tibia]  

---------------
n°19936041
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-09-2009 à 20:56:32  profilanswer

M300A a écrit :

non mais laisse tomber c'est Mihirung_, il comprend pas le concept derrière ton analogie et perd son temps et le notre en s'arrêtant sur l'aspect cartésien qui n'a absolument AUCUNE espèce d'importance pour ta démonstration et le point que tu veux soulever :lol:

n°19936043
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 20:56:38  profilanswer

Dans tous les cas, merci à tous pour vos messages, réactions et réponses. Ça va me permettre de faire le point et peut-être de diminuer ce cruel manque de confiance.

Amen ! [:d4buff]

---------------
n°19936048
M300A
Posté le 22-09-2009 à 20:57:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai beau regarder autour de moi, je vois aucun zgeg à l'air, et a fortiori leur dimension. On doit pas avoir le même style de vie. [:cosmoschtroumpf]
Quant à ton étude, ça m'étonnerait beaucoup qu'elle aie été basée sur des mesures prises par des medecins.  

Me semble que si justement :o
Enfin bref, peut importe, c'était un exemple, mais dis moi tu serais pas un peu lourd ?

Qu'est ce que je déteste les gens qui pinaillent sur des trucs qu'ils ne connaissent pas plus que leur interlocuteur ?
Tu vois pas que c'est rhétorique ? J'en sais rien des chiffres que j'annonce, c'est juste pour rassurer monsieur et même si le chiffre est probablement inexacte, la tendance par contre elle est très clair :D

n°19936060
M300A
Posté le 22-09-2009 à 20:58:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

non mais laisse tomber c'est Mihirung_, il comprend pas le concept derrière ton analogie et perd son temps et le notre en s'arrêtant sur l'aspect cartésien qui n'a absolument AUCUNE espèce d'importance pour ta démonstration et le point que tu veux soulever :lol:

M300A a écrit :

Me semble que si justement :o
Enfin bref, peut importe, c'était un exemple, mais dis moi tu serais pas un peu lourd ?

Qu'est ce que je déteste les gens qui pinaillent sur des trucs qu'ils ne connaissent pas plus que leur interlocuteur ?
Tu vois pas que c'est rhétorique ? J'en sais rien des chiffres que j'annonce, c'est juste pour rassurer monsieur et même si le chiffre est probablement inexacte, la tendance par contre elle est très clair :D

:love:

Va falloir que je devienne gay moi.
Bon basketor on se voit demain, jeudi je vois Sly :lol:

n°19936062
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-09-2009 à 20:58:18  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah mais justement, c'est le principe du truc j'ai mis un prix sur tous les objets en lui demandant qui prend elle m'a dit de (presque) tout prendre, effectivement elle avait pas compris le concept visiblement, sauf que quand je lui dis que si elle est pas contente elle les garde et elle paye, ben elle continue de crier à l'escroquerie que je veux l'embobiner [:klemton]

c'est normal, c'est une technique de vente connue  
le vendeur fait croire qu'il serait prêt à acheter si il était à la place de l'acheteur, et en fait
il l'entube

hihihi, je déconne :D

bon courage  :D

n°19936068
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-09-2009 à 20:58:50  profilanswer

Je suis pas lourd, c'est juste que quand quelqu'un dit quelque chose de complètement faux, j'ai envie de le corriger. J'fais ça par générosité.
Et non M300A, il n'y a aucune tendance, fut-ce claire.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 22-09-2009 à 20:59:43

---------------
n°19936086
M300A
Posté le 22-09-2009 à 21:00:10  profilanswer

Tu as donc fais toi aussi une étude sur la taille des penis et l'age moyen du premier rapport sexuel et tu es arrivé au même résultat qu'une étude ou les mecs réponde ce que bon leur semble ? :lol:

Enfin bref, je vois absolument pas quelle importance ça peut avoir :lol:

n°19936095
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-09-2009 à 21:01:02  profilanswer

M300A a écrit :

Bon basketor on se voit demain, jeudi je vois Sly :lol:

ha non [:ripeer], demain je dois voir n°1 d'il y a 3 semaines :D

n°19936097
M300A
Posté le 22-09-2009 à 21:01:08  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je suis pas lourd, c'est juste que quand quelqu'un dit quelque chose de complètement faux, j'ai envie de le corriger. J'fais ça par générosité.
Et non M300A, il n'y a aucune tendance, fut-ce claire.

Aucune! D'ailleurs c'est franchement pas masculin de rajouter 2cm à sa bite et de dire qu'on était plus puceau au collège :lol:

n°19936106
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-09-2009 à 21:01:33  profilanswer

L'importance que ça peut avoir, c'est qu'il ne faut pas lui dire "si ça se trouve elle est pas expérimentée" pour le rassurer, parce que c'est basé sur du vent.

Ouais rajouter 2cm à sa bite ça peut difficilement être féminin, hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 22-09-2009 à 21:02:35

---------------
n°19936117
M300A
Posté le 22-09-2009 à 21:02:52  profilanswer

L'importance c'est qu'à 19 ans il peut probable qu'elle fait le tour du monde.
Et... La langue mes amis :) Dans tous les cas ça te sauve ^^

n°19936118
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-09-2009 à 21:03:04  profilanswer

hephaestos a écrit :

elle a fait un bac L ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19936127
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-09-2009 à 21:03:45  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

L'importance que ça peut avoir, c'est qu'il ne faut pas lui dire "si ça se trouve elle est pas expérimentée" pour le rassurer, parce que c'est basé sur du vent.

non, l'important c'est que quand t'as une montagne de 2 km à gravir, vaut mieux qu'on te dise qu'elle en fait 0,5, sinon t'iras jamais

et me parle pas de la quantité d'eau que tu vas prendre dans ta gourde en prévision, c'est pas la peine

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-09-2009 à 21:04:59
n°19936128
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-09-2009 à 21:03:45  profilanswer

Ah le tour du monde maintenant... c'est bien, on s'éloigne du sujet quand on comprend qu'on a tort. [:implosion du tibia]

basketor63 a écrit :

non, l'important c'est que quand t'as une montagne de 2 km à gravir, vaut mieux qu'on te dise qu'elle en fait 0,5, sinon t'iras jamais

et me parle pas de la quantité d'eau que tu vas prendre dans ta gourde en prévision, c'est pas la peine

Et tu dis ça à un montagnard... [:cmshadow]  

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 22-09-2009 à 21:04:35

---------------
n°19936137
M300A
Posté le 22-09-2009 à 21:04:16  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah le tour du monde maintenant... c'est bien, on s'éloigne du sujet quand on comprend qu'on a tort. [:implosion du tibia]

Ah oé putain c'est vrai en fait. Tu ne comprends aucune métaphore ?
Tu es un bot ?

n°19936151
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-09-2009 à 21:05:37  profilanswer

Laisse un peu tomber les métaphores et les "on-dit", quand tu t'exprimes sur un sujet.

---------------
n°19936159
M300A
Posté le 22-09-2009 à 21:06:16  profilanswer

Comment c'est glauque :|

L'humour on a le droit quand même ou c'est aussi une futilité ?

n°19936168
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-09-2009 à 21:06:57  profilanswer

Si c'est bien fait, on a le droit. Mais si c'est bien fait, seulement.

---------------
n°19936195
hephaestos
Posté le 22-09-2009 à 21:09:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

elle a fait un bac L ?

Sérieux je me suis retenu de la trasher méchamment tout à l'heure, mais les enfants étaient à portée d'oreille et j'aurais regretté ma méchanceté après coup. Puis j'aurais été le seul à comprendre ; elle a un aplomb qui me sidère, cette façon d'avoir tort de A à Z et de conserver une conviction inébranlable qu'elle a raison, j'en perds tous mes moyens [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par hephaestos le 22-09-2009 à 21:10:02
n°19936207
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-09-2009 à 21:10:08  profilanswer

Ta femme s'appelle basketorette63 ?

---------------
n°19936217
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-09-2009 à 21:10:54  profilanswer

hephaestos a écrit :

Sérieux je me suis retenu de la trasher méchamment tout à l'heure, mais les enfants étaient à portée d'oreille et j'aurais regretté ma méchanceté après coup. Puis j'aurais été le seul à comprendre ; elle a un aplomb qui me sidère, cette façon d'avoir tort de A à Z et de conserver une conviction inébranlable qu'elle a raison, j'en perds tous mes moyens [:spamafote]

un ricanement + haussement d'épaule avec air condescendant :o

ca fatigue pas, ca n'use pas de salive et tres peu de calories, et c'est aussi insultant qu'une paire de gifles :o

edit : et l'applomb vient du fait qu'elle est convaincue d'avoir raison, elle ne joue pas, elle croit ses propres conneries, nuance :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 22-09-2009 à 21:12:12

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19936218
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 21:10:58  profilanswer

M300A a écrit :

Tu as donc fais toi aussi une étude sur la taille des penis et l'age moyen du premier rapport sexuel et tu es arrivé au même résultat qu'une étude ou les mecs réponde ce que bon leur semble ? :lol:

Enfin bref, je vois absolument pas quelle importance ça peut avoir :lol:

C'est comme les salaires sur HFR. :o

---------------
n°19936239
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 21:12:45  profilanswer

n°19936243
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 21:13:16  answer

hephaestos a écrit :

elle a un aplomb qui me sidère, cette façon d'avoir tort de A à Z et de conserver une conviction inébranlable qu'elle a raison, j'en perds tous mes moyens [:spamafote]

Et c'est maintenant que tu le découvres  :sweat:  

M'enfin toutes les femmes sont comme ça  :o  /kyriproof

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5612  5613  5614  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)