Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4057 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5614  5615  5616  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19936606
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 21:37:57  answer

Reprise du message précédent :

zoukoufxxx a écrit :

Je préfère les brunes. :/

Ben te cherches pas de fausses excuse, alors :o
Elle te plaisait pas assez pour tenter le truc avec elle, point barre :D

Enfin, en plus du reste, quoi :D

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 21:37:57  profilanswer

n°19936625
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-09-2009 à 21:39:36  profilanswer

losonet a écrit :

Encore une journée surréaliste pour moi, d'abord l'appel de la cassos qui s'est envoyé en l'air Jeudi avec le premier venu mais qui veut pas voir ma gueule.
Et tout à l'heure, j'ai revu une autre cassos (avec 2 gosses :whistle:) que j'avais perdu de vue depuis 2 ans. Grand bonjour, qu'est ce que tu deviens, yeux doux, petit signe de la main en partant avec le petit regard qui va bien. Une des mes bestfriend qui était présente lors de la rencontre s'est mise à s'énerver, en me disant "t'a vu comme elle te regarde?", "qu'est-ce que cette sal... vient faire là" et des tas d'autres insultes :o. Alors qu'elle est maquée et qu'elle a tendance à me faire la gueule quand elle est célibataire. Même la théorie de l'échelle arrive pas à expliquer là [:prozac]

Donc en résumé, j'ai été aujourd'hui en contact avec: une cassos qui refuse toute invit' et qui me prend pour son psy, une cassos qui ressort comme par magie avec un air très intéressé, et une bestfriend maquée qui me fait une crise de jalousie. Au final, on dirait que j'ai des filles autour de moi qui m'aiment mais qui préfèrent coucher avec les autres [:spamafote].

en même temps c'est quasi comme si elle te tendait d'énormes pêrches pour que tu retournes la situation

enfin "comme si" seulement :D

en même temps ce que tu décris c'est le premier paragraphe du truc sur l'échelle, t'es un gigolo intelectuel :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-09-2009 à 21:41:05
n°19936627
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-09-2009 à 21:39:47  profilanswer

si matériellement, ton budget/ressources etc ne te permet pas de la voir ou alors ca signifie manger des pates et s'eclairer avec ds bougies piquées a l'eglise, effectivement ca va etre problématique...

c'est quand meme plus pratique quand on peut y aller a pied...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19936654
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-09-2009 à 21:41:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

parano, angoissée ? ce que tu me décrits c'est un truc a soigner car ca te pourrit la vie forcément...

Bien sûr que c'est à soigner, mais il faudrait pour cela qu'elle commence par reconnaitre que si ça fait 33 ans qu'elle est malheureuse ce n'est pas que parce que le monde est mauvais [:spamafote]

J'en parlais il y a quelques jours quand on discutait des psys, elle est allée en voir un qui lui a dit au bout de la première séance qu'il n'y avait rien à travailler chez elle, que tout allait bien. Le hic c'est qu'elle est allée le voir en lui disant que tout va bien chez elle, et ça sert absolument à rien d'aller en voir un dans ces conditions (à l'époque, c'était une sorte de geste qu'elle faisait en ma direction parce qu'elle pensait que si j'avais été voir un psy de mon coté c'était pour lui faire plaisir ou un truc dans le genre)...

n°19936659
HumanRAGE
Posté le 22-09-2009 à 21:41:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

en même temps c'est quasi comme si elle te tendait d'énormes pêrches pour que tu retournes la situation

enfin "comme si" seulement :D

ca se tentait de la prendre par la taille "hey mais t'es jalouse ?" et voir si elle s'empourpre et/ou glisser la main sur ses fesses

juste histoire de faire une piqure de rappel "hey on est de sexe différent, on peut pas etre que potes"

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 22-09-2009 à 21:42:12

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19936678
HumanRAGE
Posté le 22-09-2009 à 21:42:58  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bien sûr que c'est à soigner, mais il faudrait pour cela qu'elle commence par reconnaitre que si ça fait 33 ans qu'elle est malheureuse ce n'est pas que parce que le monde est mauvais [:spamafote]

J'en parlais il y a quelques jours quand on discutait des psys, elle est allée en voir un qui lui a dit au bout de la première séance qu'il n'y avait rien à travailler chez elle, que tout allait bien. Le hic c'est qu'elle est allée le voir en lui disant que tout va bien chez elle, et ça sert absolument à rien d'aller en voir un dans ces conditions (à l'époque, c'était une sorte de geste qu'elle faisait en ma direction parce qu'elle pensait que si j'avais été voir un psy de mon coté c'était pour lui faire plaisir ou un truc dans le genre)...

:lol:

et elle a toujours été comme ca, des le premier jour ? si oui, la prochaine fois : fait plus attentions aux details et aux lignes en petit caracteres

---------------
n°19936694
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 21:44:05  answer

zoukoufxxx a écrit :

Le problème de se taper 3 h 30 de voyage chaque week-end et ruiner le peu d'économies que j'ai (pauvre inside), ça m'a fait réfléchir aussi. :D

Et moi qui me tapait 14 heures de bagnole  :sweat:  

Pour finir à l'hotel en plus...

A un moment donné il faut mettre ses couilles sur la table.

n°19936715
losonet
Posté le 22-09-2009 à 21:45:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19936719
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-09-2009 à 21:45:29  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Le problème de se taper 3 h 30 de voyage chaque week-end et ruiner le peu d'économies que j'ai (pauvre inside), ça m'a fait réfléchir aussi. :D

Y'a plein de solution pour ça...
Déjà vous êtes deux alors on fait moit-moit. Ensuite, pour une seule personne, c'est plus intéressant de voyager en train, avec les forfaits spéciaux (qui s'appellent "fréquence" je crois). Si c'est entre deux villes grandes ou moyennes, il peut y avoir des bons plans sur les sites de covoiturage... bref, tu cherches des tas d'excuses mais on va t'en donner qu'une de réelle : t'es une chiffe molle. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 22-09-2009 à 21:46:54

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19936737
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-09-2009 à 21:46:54  profilanswer

Je l'ai dit depuis le début qu'elle me plaisait mais sans plus. [:d_omi]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 21:46:54  profilanswer

n°19936743
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-09-2009 à 21:47:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:lol:

et elle a toujours été comme ca, des le premier jour ? si oui, la prochaine fois : fait plus attentions aux details et aux lignes en petit caracteres

Ben ouais, mais j'étais moi aussi le pire bonhomme qui pouvait lui arriver. J'ai tout fait pour l'enfoncer dans son rôle de victime, je l'ai aidée financièrement, je l'ai épousée, je lui ai acheté une baraque, une voiture, je lui ai fait deux gosses dont je me suis occupé jour et nuit... Tout ça parce qu'elle disait qu'elle en avait besoin. Sans moi, si ça se trouve, elle irait bien mieux aujourd'hui, c'est pour ça je veux pas me poser en victime mais c'est certain que ça m'arrivera plus. D'ailleurs la dernière elle l'attend toujours son embrayage...  [:hahaguy]  ( :'( )

n°19936756
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 21:48:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si matériellement, ton budget/ressources etc ne te permet pas de la voir ou alors ca signifie manger des pates et s'eclairer avec ds bougies piquées a l'eglise, effectivement ca va etre problématique...

c'est quand meme plus pratique quand on peut y aller a pied...

J'ai généralement 50 euros de "libre" par mois. C'est short. :D

---------------
n°19936757
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-09-2009 à 21:48:04  profilanswer

losonet a écrit :

Non mais que je sois sur son échelle ami, ça je peux comprendre. Mais est-ce qu'un ou une pote est jaloux(se) si on sort avec quelqu'un? Non vraiment je comprends pas sa réaction. D'ailleurs un pote était présent lors de sa scène et il a dit "tiens, une engueulade du vieux couple" (le surnom qu'on nous donne :o). Au contraire, si elle se comportait en ami, elle serait peut être contente que j'ai une occaz' de me caser.

Si tu t'trouvais une copine, elle aurait plus son toutou dispo aussi souvent qu'elle voudrait. J'comprend sa réaction. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19936766
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 21:48:52  answer

zoukoufxxx a écrit :

Pas grave ça... sauf si c'est un piège à con, il n'y a pas de raison de se priver quand c'est tout cuit.

n°19936777
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 21:49:39  answer

zoukoufxxx a écrit :

J'ai généralement 50 euros de "libre" par mois. C'est short. :D

[:siluro]  [:akt]  [:kzimir]  [:shlavos]  [:sanogyl]

n°19936781
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 21:49:54  answer

zoukoufxxx a écrit :

Ouais OK, je veux bien.
Mais LA VRAIE raison qui t'as fait refuser sa proposition, va falloir que tu la trouves, sinon t'en resteras éternellement à ce stade ;)

n°19936788
losonet
Posté le 22-09-2009 à 21:50:12  profilanswer

n°19936799
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 21:51:00  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Y'a plein de solution pour ça...
Déjà vous êtes deux alors on fait moit-moit. Ensuite, pour une seule personne, c'est plus intéressant de voyager en train, avec les forfaits spéciaux (qui s'appellent "fréquence" je crois). Si c'est entre deux villes grandes ou moyennes, il peut y avoir des bons plans sur les sites de covoiturage... bref, tu cherches des tas d'excuses mais on va t'en donner qu'une de réelle : t'es une chiffe molle. :o

:D  

J'avais tout de suite pensé aux trains ne t'inquiètes pas. Pour les frais partagés aussi.

Non, mais là c'est n'importe quoi je trouve.  [:spamafote]  

---------------
n°19936835
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 21:52:48  profilanswer

n°19936838
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 21:53:13  answer

zoukoufxxx a écrit :

Non, mais là c'est n'importe quoi je trouve.  [:spamafote]  

Je m'acharne pas sur toi, mais là, vu ta réaction, tu n'es absolument pas prêt à vivre une relation.
Si pour toi, ca veut dire ne rien changer à tes habitudes, ne faire aucun effort, ben c'est sûr que tu vas rester seul...

T'en as pas envie, ou bien est-ce que ca te fait peur ???

n°19936849
losonet
Posté le 22-09-2009 à 21:53:48  profilanswer

n°19936862
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 21:54:41  profilanswer

J'ai peur de plus avoir le temps de faire certains trucs, de délaisser plein de choses. Parce que je me connais, je suis très facilement manipulable une fois amoureux. Je serais capable de faire n'importe quoi (au niveau professionnel, au niveau de mon entourage).

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 22-09-2009 à 21:55:07

---------------
n°19936873
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 21:55:37  answer

Je confirme... tu n'es pas prêt à t'engager... même pour un plan cul.

n°19936877
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-09-2009 à 21:55:41  profilanswer

Ouais 'fin...

Citation :

hobby :  Informatique (Web), automobile, jeux vidéo

Ca se sacrifie aisément, ça.

---------------
n°19936892
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 21:56:30  answer

zoukoufxxx a écrit :

J'ai peur de plus avoir le temps de faire certains trucs, de délaisser plein de choses. Parce que je me connais, je suis très facilement manipulable une fois amoureux. Je serais capable de faire n'importe quoi (au niveau professionnel, au niveau de mon entourage).

Laisses toi aller un peu, sérieux, là tu flippes pour des trucs que t'as même jamais vécu, d'après ce que j'ai compris...

Laisses un peu de mou, essayes, et vois comment ça se passe avant de dire "non" :)

n°19936903
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 21:57:17  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ouais 'fin...

Citation :

hobby :  Informatique (Web), automobile, jeux vidéo

Ca se sacrifie aisément, ça.

C'est déjà sacrifié, parce que je n'éprouve plus d'intérêt pour ces hobbies. A part l'automobile, mais ça me prend rien comme temps.

---------------
n°19936917
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 21:57:52  profilanswer

J'ai dit que je tenterais un flirt la prochaine fois [:gordon shumway]

---------------
n°19936937
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 21:59:10  answer

Clair... j'ai vendu ma voiture de sport pour un scenic diesel pour une femme... si ça c'est pas du sacrifice. Je suis en train de vendre ma collection de figurines, je ne fais plus de jeu de rôle, moins de jeu vidéo, j'ai remisé au garage ma collection de consoles de jeux, je regarde des films d'horreur en cachette, je n'écoute du metal quand dans la voiture quand je suis seul, j'ai mis en carton la plupart de mes fringues, je limite mes Bds à 2000.

n°19936950
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 21:59:43  answer

zoukoufxxx a écrit :

J'ai dit que je tenterais un flirt la prochaine fois [:gordon shumway]

C'est trop tard, mon gars :D
Elle a 19 ans, faut pas croire qu'elle est en train de t'attendre :)
Ou alors, tu l'appelles tout de suite !!! :D

SORS TES COUILLES, BORDEL§§§

n°19936951
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-09-2009 à 21:59:46  profilanswer

C'est quoi alors les choses que tu as peur de ne plus pouvoir faire ?

---------------
n°19936958
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 22:00:05  answer

[:tibo2002]

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 22:00:36
n°19936971
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 22:00:56  profilanswer

n°19936972
losonet
Posté le 22-09-2009 à 22:00:58  profilanswer

n°19936984
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 22:01:53  profilanswer

Non, mais elle bavait vraiment sur moi là. Après, si c'est trop tard, c'est pas grave. Vous avez sûrement raison, je dois pas être prêt pour une vraie relation.

---------------
n°19937000
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 22:03:10  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est quoi alors les choses que tu as peur de ne plus pouvoir faire ?

Plus avoir le temps de faire du bénévolat (je prends des congés pour), plus avoir le temps de participer à mon association de musique, plus le temps de m'occuper de mon projet de monter ma petite entreprise, etc...

---------------
n°19937005
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 22:03:19  answer

Il a l'air d'un taré, hein ? :D
Bin dis toi que c'est très courant, quand même. J'y suis passé aussi, et j'en connais plein d'autres.

Mais dis toi aussi que c'est pas au bout de 3 semaines, ni de 3 mois que tu prends ces décisions, t'as le temps de laisser venir :D

n°19937020
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 22:04:20  answer

losonet a écrit :

Si je peux me permettre, elle, elle a fait quoi pour toi?

Vendue sa maison, changer de boulot, quitter ses amis, jetter une bonne part de ses fringues et ses meubles... entre autres.

n°19937024
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 22:04:41  answer

zoukoufxxx a écrit :

Non, mais elle bavait vraiment sur moi là. Après, si c'est trop tard, c'est pas grave. Vous avez sûrement raison, je dois pas être prêt pour une vraie relation.

Mouais... Si t'en es vraiment là à ton âge, honnêtement, il faut te faire aider par un professionnel, là.

n°19937035
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 22:05:11  answer

Quel gâchis, à votre rupture t'auras même pas de raison de lui en vouloir. :(

n°19937050
losonet
Posté le 22-09-2009 à 22:06:07  profilanswer

n°19937060
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 22:06:57  answer

:D  

Et le pire c'est qu'on est heureux comme jamais on a été... il n'y pas eu de sacrifice, ça c'est fait naturellement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5614  5615  5616  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)