| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
joc90 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 16:06:49 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 16:08:08 ![]() ca c'est du quote... |
vicmckay |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Chez le bonobo, c'comme ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. | Tiens je réponds aux questions Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 22-09-2009 à 16:19:00 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 16:40:20 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
joc90 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi l'amour, ce qui conduit un beau mec idéal qui largue sans douleur mais qui a passé du temps tout seul à faire un cadeau sans argent pour se la péter auprès de la fille la plus bonne du topic qui couche le premier soir pour renforcer son lien social, ne serait pas autant un mythe que la fidélité ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-rOmanO- |
|
kaillou38 mouton à numéro |
je crois qu'on est a peu prêt tous d'accord, ca aide, voir ca facilite grandement les choses, voir ca suffit
peut être, mais la probabilité de la rencontrer est tellement faible...
pas pour moi, je suis incapable d'aller de tromper ma copine (ca va même beaucoup plus loin que ca mais bon) sans aucune considération religieuse hein, je rentre même pas dans une église pour donner un exemple.
qu'elles postent toutes une photo et on fait un sondage
Ni oui, ni non. j'ai du mal a concevoir de coucher avec une fille sans la connaitre, mais en même temps je suis sur que si l'occaz se présentait, je la laisserait pas passer
un mail, puis plus de nouvelles, c'est pas mal
les fleurs, ca passe bien, juste une rose rouge par exemple.
au sens sentiment, j'en sais rien, j'aimerais quand même bien savoir ce qui fait que l'on peut produire cette alchimie avec une personne, et avec pleins de personnes en fait. C'est une chose qui me dépasse. Il y a pas juste une histoire de phéromones, l'esprit humain est bien maso à s'infliger des trucs comme ca
Ce qu'on ne devrait jamais arrêter de faire quand on est avec quelqu'un -> sport, loisir, passion, murge, fête...
on omet les 18 ans de la première, ca a été au pire environ 2 ans, mais ca se vit très bien quand on est pas dans l'état d'esprit d'un CLD, et qu'il a simplement quasi pas de fille que l'on trouve intéressante Message édité par kaillou38 le 22-09-2009 à 16:51:07 --------------- ras |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tiens j'ai même réussi à conserver l'image du héros et de la salope... qu'est-ce que chuis bon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tain mais après Ben Zeibak, en v'la encore un autre qui s'croit sur jerencontredesnigauds.com. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Hey, j'ai une rando OVS dimanche et y'a la fille que j'avais repéré à la précédente qui y participe ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
TrakT Do nothing. |
Message cité 2 fois Message édité par TrakT le 22-09-2009 à 16:57:32 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Hm, non, celle d'encore avant, que j'avais vu à ma première rando.
Passer une bonne journée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 22-09-2009 à 17:00:27 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi je le ferais ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vois pas le lien que vous faites là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 17:03:35 ![]() Dis donc, t'es pas à Paris toi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 17:04:03 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 17:04:36 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Nozdormu |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
vicmckay |
|
Ben pas forcément. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 17:06:43 ![]() Bah suis pas partie en vacances, perso. Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 17:11:31 |
Kyrieleve Féministe | Oh non pitié relancez pas Eddy sur le thème du "faire quelque chose quand la personne nous plait" --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 17:07:08 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |