| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gorthaur bateman le 22-09-2009 à 15:12:24 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 15:12:01 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 22-09-2009 à 15:14:57 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | De tous les débats à troll, celui sur l'homoparentalité c'est sans doute celui qui me gonfle le plus... |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
On a déjà vu plus intelligent que décréter qu'un père ça servait à rien, et estimant que les concessions perso à faire on plus d'importance que la situation future du gamin. Ca serait pas plus mal qu'elle s'abstienne. lol et je vais lancer un encore plus gros troll que cette fiche aum, est ce qu'il est bien qu'un pédophile puisse avoir un gamin ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-09-2009 à 15:27:17 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | On est vendredÿ en avance ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Message édité par basketor63 le 22-09-2009 à 15:38:45 |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 15:35:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 15:37:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
joc90 |
joc90 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
vicmckay |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 22-09-2009 à 15:46:40 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
DavidAmes |
Message édité par DavidAmes le 22-09-2009 à 15:47:43 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
joc90 |
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 22-09-2009 à 15:52:40 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
|
Nozdormu |
|
vicmckay |
|
les prostituées ça servait aussi à démystifier les femmes à une époque Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-09-2009 à 15:57:07 |
joc90 |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
|
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Plutôt celui de la culture judéo-chrétienne ! Parce qu'au niveau naturel, les hommes sont fait pour vivre en groupe de plusieurs dizaines d'individus mêlant adultes et jeunes, apparentés ou non, sous l'égide d'une matriarche.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
joc90 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |