Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3741 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56074  56075  56076  ..  56538  56539  56540  56541  56542  56543
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73148490
Clarence B
Posté le 01-07-2025 à 17:41:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Tu peux dire "Tu t'illusionnes"

Spoiler :

Avec une flèche

Ou simplement "t'es dans le déni".  

Délulu c'est bien aussi :o

mood
Publicité
Posté le 01-07-2025 à 17:41:41  profilanswer

n°73148494
Novare
Posté le 01-07-2025 à 17:42:33  profilanswer

niku a écrit :

Mon ex faisait le Check in aussi ça me gavait

Mais je crois que ce genre de comportement c’est dans l’ADN je sais que moi je ferai jamais ça c est pas dans ma nature

T'as quand même tenu 3 ans. Pas mal. Tu faisais ça tous les jours pour lui faire plaisir ou tu te prenais les remarques salées de sa part car tu ne le faisais pas ?

n°73148531
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-07-2025 à 17:48:34  profilanswer

On fait le check in nous aussi.
Quand on a pas dormi ensemble ou quand l’un est parti alors que l'autre dormait encore.

:love:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73148532
Le_Rescato​r
Posté le 01-07-2025 à 17:48:38  profilanswer

Bonjour / bonne nuit ça a pas d’intérêt mais écrire tous les jours (pas un roman mais juste un truc qui te fait penser à l’autre) ou s’appeler je fonctionne un peu comme ça. Mais c’est effectivement pas le cas de tout le monde et un mode de fonctionnement à trouver à 2.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73148544
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-07-2025 à 17:51:17  profilanswer

Perso je suis même pas sûre qu’elles soient toutes des FF. Je pense qu’incassable doit être hyper insecurisant et que même quelqu’un d’hyper secure deviendrait zinzin avec lui.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73148553
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-07-2025 à 17:52:59  profilanswer

Qu’est ce que vous entendez par check in exactement ?

n°73148562
incassable
Posté le 01-07-2025 à 17:54:20  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Bonjour / bonne nuit ça a pas d’intérêt mais écrire tous les jours (pas un roman mais juste un truc qui te fait penser à l’autre) ou s’appeler je fonctionne un peu comme ça. Mais c’est effectivement pas le cas de tout le monde et un mode de fonctionnement à trouver à 2.

non mais on s’écrit tous les jours, juste que je vais envoyer un truc marrant à 11h et pas good morning a 8h quoi

n°73148564
incassable
Posté le 01-07-2025 à 17:55:03  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso je suis même pas sûre qu’elles soient toutes des FF. Je pense qu’incassable doit être hyper insecurisant et que même quelqu’un d’hyper secure deviendrait zinzin avec lui.

je suis pas CRS hein, pas la pour sécuriser toutes ses peurs

n°73148744
Alanina
Posté le 01-07-2025 à 18:28:47  profilanswer

etoile64 a écrit :

+1

incassable a écrit :

Ptêtre pas non plus là pour mettre un terreau propice au doute, avec les petites graines du doute, et arroser tous les jours... C'est à mon avis de ça qu'Etoile parle. Normalement, une personne sécure n'a pas besoin d'être activement rassurée 18 fois par jours, mais  certains comportements peuvent insécuriser, et tout le monde peut finir par être insécurisé selon le contexte

n°73148842
Le_Rescato​r
Posté le 01-07-2025 à 18:45:34  profilanswer

incassable a écrit :

non mais on s’écrit tous les jours, juste que je vais envoyer un truc marrant à 11h et pas good morning a 8h quoi

Dans ce cas là je comprends pas sa remarque. Mais c’est pas une FF pour autant.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-07-2025 à 18:45:34  profilanswer

n°73149081
Novare
Posté le 01-07-2025 à 19:27:30  profilanswer

incassable a écrit :

Cet enfer quand je recevais un message a 9h52 du genre "Morning?", tout ca parce que j'avais pas saute sur mon telephone a la sortie du lit. C'etait vraiment le premier truc qu'elle faisait (verifier le telephone), elle a jamais compris que j'essayais le plus possible de vivre sans mon tel quand j'etais a la maison.

Alanina a écrit :

Ptêtre pas non plus là pour mettre un terreau propice au doute, avec les petites graines du doute, et arroser tous les jours... C'est à mon avis de ça qu'Etoile parle. Normalement, une personne sécure n'a pas besoin d'être activement rassurée 18 fois par jours, mais  certains comportements peuvent insécuriser, et tout le monde peut finir par être insécurisé selon le contexte

Tout a fait. Je pense aussi qu'il y a de ca. C'est plein de petites touches qui vont creer ce sentiment d'anxiete ou l'exagerer.

n°73149589
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 01-07-2025 à 21:00:48  profilanswer

incassable a écrit :

si si j'en souffre, mais je le cache bien pour que tu continues a croire que je suis le male alpha dont tu as inconsciemment besoin

Ah. [:enchiz:4]

La fameuse histoire du mâle alpha. C'est quoi le concept déjà ?

Paul de Saint-Balby a écrit :

On a bien vu votre petit e-flirt à tous les deux, GET A E-ROOM

CommeUnLundi a écrit :

les écoutez pas  [:hugeq:2]

Bon, mettez-vous d'accord.  [:r3g]

Chou Andy a écrit :

Un tout petit plus automnale en somme [:double c]

Hmm.. [:junk1e:3]

incassable a écrit :

heu ... pour moi etre a fond c'est "je te dis que je t'adore et je t'ecris tous les jours"

et pas des reproches ou de la jalousie, tout en se la jouant casual

En effet, elle a l'air vraiment de se sentir en insécurité. Cela peut être dû à ton comportement, à un vécu, à une situation qu'elle vit mal (problème boulot ou autre) et aussi à un problème de confiance en elle ou la somme de tout cela. Tu ne lui as pas demandé pourquoi elle avait tellement besoin de ces petits rituels pour être rassurée ?

C'est vrai que ça ressemble beaucoup à ce qu'a vécu Novare avec Kractérielle. Vous êtes sûrs que ce n'est pas le même ? :o

Chou Andy a écrit :

Tout le monde cache des vices, pas besoin d'être dans le percentile X :o

Absolument, personne n'est parfait.

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 01-07-2025 à 21:01:34
n°73150989
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-07-2025 à 09:08:18  profilanswer

incassable a écrit :

Chui d'accord, on n'est pas des psys.
Cependant, ça fait du bien d'être rassuré par des petits mots ou des actes, je pense que ça peut avoir un certain poids en début de relation

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73150997
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-07-2025 à 09:09:19  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Bon, mettez-vous d'accord.  [:r3g]  

Bon ok.

aumtn_luv pls [:xxantoinexx:5]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73151012
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-07-2025 à 09:12:56  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Chui d'accord, on n'est pas des psys.
Cependant, ça fait du bien d'être rassuré par des petits mots ou des actes, je pense que ça peut avoir un certain poids en début de relation

:jap:  

Puis ces phrases du genre je suis pas CRS, je suis pas son psy.
Dans ce cas là chacun vit seul et se démerde.

Chuis pas ta cuisinière, fais toi à bouffer tout seul.
Chuis pas ta bonne, repasse ton linge.
Chuis pas ta pute non plus pour assouvir tous tes désirs.
Chuis pas jardinier, débrouille toi pour tondre la pelouse.
Chuis pas déménageur, débrouille toi pour ramener ton nouveau canapé.

Bref, on peut aller très loin comme ça :spamafote:

---------------
n°73151111
Le_Rescato​r
Posté le 02-07-2025 à 09:30:09  profilanswer

Ne dit on pas que l'amour c'est la rencontre de 2 blessures ? :o

---------------
n°73151126
incassable
Posté le 02-07-2025 à 09:32:55  profilanswer

non mais attends, on se voit souvent, on vient de dormir 2 nuits ensemble, on s'ecrit plusieurs fois par jours, vendredi je la sors au restaurant (comme quoi on fait pas que niquer) et dimanche je l'amene peut-etre a un opera en plein air
on se dit qu'on s'apprecie, je l'ecoute, etc ...

au bout de 6 semaines

s'il lui faut encore plus de validation, desole mais c'est pas de mon ressort

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 02-07-2025 à 09:33:49
n°73151164
Pere Duh
Posté le 02-07-2025 à 09:38:14  profilanswer

incassable a écrit :

non mais attends, on se voit souvent, on vient de dormir 2 nuits ensemble, on s'ecrit plusieurs fois par jours, vendredi je la sors au restaurant (comme quoi on fait pas que niquer) et dimanche je l'amene peut-etre a un opera en plein air

au bout de 6 semaines

Je la sors, je l'amène...
Il y a là, une partie de ton problème.

n°73151167
incassable
Posté le 02-07-2025 à 09:39:10  profilanswer

vous etes lourds, la majorite de ma communication c'est en anglais "I take her out"

n°73151187
Pere Duh
Posté le 02-07-2025 à 09:41:51  profilanswer

incassable a écrit :

vous etes lourds, la majorite de ma communication c'est en anglais "I take her out"

Le problème reste le même. [:spamafote]

n°73151197
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-07-2025 à 09:44:33  profilanswer

incassable a écrit :

au bout de 6 semaines

Ouais dans ton cas, je pense qu'elle est dans une insécurité qui dépasse euh l'entendement

Si tu ne parviens pas à la rassurer, je pense qu'il y aussi un travail de confiance en elle et en toi qui est nécessaire de son côté

---------------
n°73151210
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-07-2025 à 09:45:56  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Bah tu dirais quoi toi si tu sortais avec ton trophée?  :o

---------------
n°73151215
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-07-2025 à 09:46:39  profilanswer

incassable a écrit :

Et en anglais y'a pas de terme pour dire : nous allons au restaurant?  :??:

---------------
n°73151221
incassable
Posté le 02-07-2025 à 09:47:23  profilanswer

kalidor a écrit :

Je ne peux qu'approuver.

Par ailleurs, une femme carriériste sans enfant, célibataire et super canon qui ne cache pas de vice, on est dans quel percentile ? Les 0.1% ?  Même les 1% pour être large ?

Et l'ami incassable, dans quel percentile des hommes tu penses te situer ? Tu crois que si tu étais dans les 0.1 ou 1% des meilleurs "partis" tu aurais besoin des SDR ? Parce que, je ne te connais pas, certes, mais aussi BG et/ou riche que tu sois, il apparaît évident que tu caches un vice toi aussi, non ? Et avec ça tu est assez delusional (désolé mais je ne vois pas de terme en français qui exprime cette notion aussi bien) pour espérer accrocher une nana dans le top 1% de ta classe d'âge ?

Si tu veux un conseil de vieux, revois tes prétentions à la baisse, arrête de regarder trop le physique, la carrière etc. et concentre toi plutôt sur la personne qui est derrière les apparences.
Ou alors démerdes toi pour rejoindre le top 1% de ta classe d'âge aussi.

une femme de 40 ans, c'est plus vraiment le top 1% hein

mais je suis tout a fait d'accord, il faut matcher avec son niveau, et clairement les nanas tops sans enfants, logiquement elles veulent en faire, elles ne veulent pas d'un mec qui n'en veut plus
le compromis que je vois bcp de mecs faire autour de moi, c'est refaire un gosse justement, et la ca te donne acces a des nanas bien (oui oui, hors 3% de CF et 50% du topic quoi)

je comprends pas l'obsession sur la carriere de votre part, ca a jamais ete un critere pour moi. Mais je vis dans une ville chere, et logiquement faut un certain revenu pour y vivre. Dans mon rayon, y a surement pas bcp de smicards qui peuvent y vivre
(mais elargir mon rayon de recherche tiens ? eviter la nana super urbaine ? ptet une piste ca en fait ...)

Novare a écrit :

Pas forcément FF mais un style différent. Le check in systématique j'avais ça avec mon ex et je détestais ça. C'est pas comme ça que je fonctionne mais c'était une façon de la rassurer. Honnêtement, je veux plus de ça. On parle parce qu'on a quelque chose à se dire.

Pour la partie sur l'ex femme, elle a vécu un sale expérience avant. Ça prend du temps de faire confiance à nouveau. Je comprends qu'elle ait pas envie de tomber dans le panneau une 2eme fois. C'est pas facile à trouver comme équilibre.

En tout cas elle te fait comprendre qu'il y a des choses qui la rendent anxieuse et amha si tu t'en occupes pas ça va capoter.

Qu'a donné ton WE dans l'hôtel 5* qu'elle avait réservée ?

ca s'est super bien passe.
n'importe quoi la rend anxieuse en fait.
On parlait BDSM ce matin, et elle me dit super sérieusement "je sais pas si je peux te satisfaire, ca m'inquiete". Alors que vu comment ca se passe au pieu, je me fais aucun souci.

elle a d'ailleurs des soucis pour dormir et souvent des douleurs abdominales, a mon avis elle est bouffee par le stress

herissonbourbonnais a écrit :

Pas assez d'élément pour conclure à FF.
Mais F chiante (points 1 et 3) et qui avance beaucoup trop vite (point 2) tu peux déjà cocher  :D

Sinon je suis en désaccord avec ce qui a été dit de nombreuses fois, baisser tes critères ne te fera pas du tout éviter les FF. En fait il n'y a pas vraiment de solution, pas plus que pour elles éviter les HF et les queutards d'ailleurs  [:cerveau totoz]

j'ai rencontre des meufs moins jolies et FF aussi  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 02-07-2025 à 09:49:35
n°73151229
incassable
Posté le 02-07-2025 à 09:48:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et en anglais y'a pas de terme pour dire : nous allons au restaurant?  :??:

tu veux vraiment lancer un debat "comment dit-on aller au restaurant en anglais ?"
please

n°73151247
Pere Duh
Posté le 02-07-2025 à 09:52:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bah tu dirais quoi toi si tu sortais avec ton trophée?  :o

[:ddr555]

incassable a écrit :

tu veux vraiment lancer un debat "comment dit-on aller au restaurant en anglais ?"
please

Est ce que tu ne comprends pas le problème de ta manière d'en parler ou est ce du déni ?

n°73151251
webmail-75​000
Posté le 02-07-2025 à 09:53:08  profilanswer

Pere Duh a écrit :

j'allais le dire

incassable a écrit :

oui mais ici on est francophones, donc c'est pas je la sors, mais nous allons, ou je l'invite ;)

---------------

n°73151252
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-07-2025 à 09:53:20  profilanswer

incassable a écrit :

please

Non le débat serait plutot : est il convenable de parler de sa nana comme si on parlait de son chien.

---------------
n°73151262
Le_Rescato​r
Posté le 02-07-2025 à 09:54:41  profilanswer

incassable a écrit :

ca s'est super bien passe.
n'importe quoi la rend anxieuse en fait.
On parlait BDSM ce matin, et elle me dit super sérieusement "je sais pas si je peux te satisfaire, ca m'inquiete". Alors que vu comment ca se passe au pieu, je me fais aucun souci.

elle a d'ailleurs des soucis pour dormir et souvent des douleurs abdominales, a mon avis elle est bouffee par le stress

C'est ce que tu lui as répondu ?  

(parler BDSM à 8h du mat', j'ai l'impression qu'elle pense vraiment qu'il y a que le sexe pour te garder, qu'est-ce-qui peut bien lui faire penser ça ? Dommage en tout cas)

---------------
n°73151263
webmail-75​000
Posté le 02-07-2025 à 09:54:43  profilanswer

incassable a écrit :

une femme de 40 ans, c'est plus vraiment le top 1% hein

t'es tellement dégradant dans tes propos !

---------------

n°73151279
incassable
Posté le 02-07-2025 à 09:57:44  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C'est ce que tu lui as répondu ?  

(parler BDSM à 8h du mat', j'ai l'impression qu'elle pense vraiment qu'il y a que le sexe pour te garder, qu'est-ce-qui peut bien lui faire penser ça ? Dommage en tout cas)

je pense que tu as raison

en plus elle s'en plaint "on parle que de cul"
mais c'est tjs elle qui ramene le sujet sur le tapis pourtant

n°73151283
incassable
Posté le 02-07-2025 à 09:58:19  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

t'es tellement dégradant dans tes propos !

heu ... c'est la verite hein
et j'ai pas dit que c'est le bottom 1%

tout comme un mec de 1m60 ou smicard, c'est pas le top 1%

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 02-07-2025 à 09:58:53
n°73151297
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-07-2025 à 10:01:54  profilanswer

Après, si cette relation ne te convient pas, next  [:cerveau spamafote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73151300
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-07-2025 à 10:02:10  profilanswer

incassable a écrit :

heu ... c'est la verite hein
et j'ai pas dit que c'est le bottom 1%

tout comme un mec de 1m60 ou smicard, c'est pas le top 1%

Ca dépend pour qui.
Pour qui s'en tape du pognon, le smicard pourra très bien être l'homme de ses rêves.
Pour qu'il s'en tape de la taille, un mec d'1.60m pourra aussi être l'homme de ses rêves.

En fait, pour qui s'en tape de ce genre de considérations, l'amour est beaucoup plus facile à trouver.

Je pense sincèrement que dans 5 ans, tu seras encore ici à nous parler de toutes les FF (selon tes critères) que tu dates. Sauf si tu fais un travail sur toi même et que tu prends conscience que la façon dont tu vois les femmes est négative.

---------------
n°73151301
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-07-2025 à 10:02:38  profilanswer

avitasse a écrit :

Alors qu'il vient de jeter tous ses plans culs?  [:power600]

---------------
n°73151310
incassable
Posté le 02-07-2025 à 10:04:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca dépend pour qui.
Pour qui s'en tape du pognon, le smicard pourra très bien être l'homme de ses rêves.
Pour qu'il s'en tape de la taille, un mec d'1.60m pourra aussi être l'homme de ses rêves.

En fait, pour qui s'en tape de ce genre de considérations, l'amour est beaucoup plus facile à trouver.

Je pense sincèrement que dans 5 ans, tu seras encore ici à nous parler de toutes les FF (selon tes critères) que tu dates. Sauf si tu fais un travail sur toi même et que tu prends conscience que la façon dont tu vois les femmes est négative.

je crois que tu comprends pas l'expression "top 1%"

ca veut dire que tellement de monde te considere au top.
Ca veut pas dire "oh moi individu unique je le considere comme le top1% des personnes que j'ai rencontre"

t'as l'air de souvent bloquer sur la semantique hein

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 02-07-2025 à 10:04:22
n°73151328
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-07-2025 à 10:06:20  profilanswer

incassable a écrit :

je crois que tu comprends pas l'expression "top 1%"

ca veut dire que tellement de monde te considere au top.
Ca veut pas dire "oh moi individu unique je le considere comme le top1% des personnes que j'ai rencontre"

t'as l'air de souvent bloquer sur la semantique hein

Et c'est pourtant la seule chose qui compte en fait, que la personne que tu rencontre soit ton top 1%.
Qu'est ce qu'on en a branler que la 14ème Anna que tu dates cette année soit vue comme le top 1% par le reste du monde?

---------------
n°73151333
incassable
Posté le 02-07-2025 à 10:06:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et c'est pourtant la seule chose qui compte en fait, que la personne que tu rencontre soit ton top 1%.
Qu'est ce qu'on en a branler que la 14ème Anna que tu dates cette année soit vue comme le top 1% par le reste du monde?

c'est pas moi qui ait lance cette expression sur cette page hein

n°73151340
Alanina
Posté le 02-07-2025 à 10:08:43  profilanswer

incassable a écrit :

Marrant, quand je sortais beaucoup avec un ami anglophone, c'était lui qui conduisait mais on disait "we go to"

n°73151342
webmail-75​000
Posté le 02-07-2025 à 10:09:26  profilanswer

avitasse a écrit :

mais à fond !

Edit : finalement les larmoiements de niku pourraient presque nous manquer

Message édité par webmail-75000 le 02-07-2025 à 10:10:05

---------------

n°73151375
Le_Rescato​r
Posté le 02-07-2025 à 10:15:45  profilanswer

incassable a écrit :

je pense que tu as raison

en plus elle s'en plaint "on parle que de cul"
mais c'est tjs elle qui ramene le sujet sur le tapis pourtant

En même temps comment tu en parles ici, c'est un peu la seule chose qui te met des étoiles dans les yeux.  

Montre lui qu'il y a pas que ça, elle aura moins l'impression qu'il n'y a que ça pour te garder, et elle sera plus à l'aise.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56074  56075  56076  ..  56538  56539  56540  56541  56542  56543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)