| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Clarence B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 17:41:41 ![]() ![]() |
Novare |
|
niku viaggiando controvento | Qu’est ce que vous entendez par check in exactement ? |
incassable |
|
incassable |
|
Alanina |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 18:45:34 ![]() ![]() |
Novare |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
Ah. La fameuse histoire du mâle alpha. C'est quoi le concept déjà ?
Bon, mettez-vous d'accord.
Hmm..
En effet, elle a l'air vraiment de se sentir en insécurité. Cela peut être dû à ton comportement, à un vécu, à une situation qu'elle vit mal (problème boulot ou autre) et aussi à un problème de confiance en elle ou la somme de tout cela. Tu ne lui as pas demandé pourquoi elle avait tellement besoin de ces petits rituels pour être rassurée ? C'est vrai que ça ressemble beaucoup à ce qu'a vécu Novare avec Kractérielle. Vous êtes sûrs que ce n'est pas le même ?
Absolument, personne n'est parfait. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 01-07-2025 à 21:01:34 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Le_Rescator | Ne dit on pas que l'amour c'est la rencontre de 2 blessures ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable | non mais attends, on se voit souvent, on vient de dormir 2 nuits ensemble, on s'ecrit plusieurs fois par jours, vendredi je la sors au restaurant (comme quoi on fait pas que niquer) et dimanche je l'amene peut-etre a un opera en plein air au bout de 6 semaines s'il lui faut encore plus de validation, desole mais c'est pas de mon ressort Message cité 3 fois Message édité par incassable le 02-07-2025 à 09:33:49 |
Pere Duh |
|
incassable | vous etes lourds, la majorite de ma communication c'est en anglais "I take her out" |
Pere Duh |
|
incassable |
une femme de 40 ans, c'est plus vraiment le top 1% hein mais je suis tout a fait d'accord, il faut matcher avec son niveau, et clairement les nanas tops sans enfants, logiquement elles veulent en faire, elles ne veulent pas d'un mec qui n'en veut plus je comprends pas l'obsession sur la carriere de votre part, ca a jamais ete un critere pour moi. Mais je vis dans une ville chere, et logiquement faut un certain revenu pour y vivre. Dans mon rayon, y a surement pas bcp de smicards qui peuvent y vivre
ca s'est super bien passe. elle a d'ailleurs des soucis pour dormir et souvent des douleurs abdominales, a mon avis elle est bouffee par le stress
j'ai rencontre des meufs moins jolies et FF aussi Message cité 2 fois Message édité par incassable le 02-07-2025 à 09:49:35 |
incassable |
|
Pere Duh |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Le_Rescator |
webmail-75000 |
--------------- |
incassable |
|
incassable |
heu ... c'est la verite hein tout comme un mec de 1m60 ou smicard, c'est pas le top 1% Message cité 1 fois Message édité par incassable le 02-07-2025 à 09:58:53 |
avitasse ID PSN : avitasse | Après, si cette relation ne te convient pas, next --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
je crois que tu comprends pas l'expression "top 1%" ca veut dire que tellement de monde te considere au top. t'as l'air de souvent bloquer sur la semantique hein Message cité 2 fois Message édité par incassable le 02-07-2025 à 10:04:22 |
incassable |
|
Alanina |
|
webmail-75000 |
Edit : finalement les larmoiements de niku pourraient presque nous manquer Message édité par webmail-75000 le 02-07-2025 à 10:10:05 --------------- |
Le_Rescator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |