| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Le_Rescator | Reprise du message précédent :
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 10:15:45 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
incassable |
donc considerer que le top 1% a plusieurs magnitudes de difference de revenu, c'est aussi malsain ? l'age est important pour beaucoup, si ca plait pas, desole, mais une personne qui peut par exemple ne plus avoir d'enfants (homme comme femme hein), est pas definition pas dans le to 1% dans le sens absolu du terme ce qui ne veut pas dire qu'une personne de 45 ans ne puisse pas etre incroyable hein, mais elle le sera pas pour une partie non negligeable de la population (meme au sein de la meme classe d'age) Message cité 1 fois Message édité par incassable le 02-07-2025 à 10:22:11 |
Chou Andy Would you know my nem | Le problème de fond c'est surtout que tu n'as aucun sentiment amoureux pour elle, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
Alanina |
|
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
incassable |
je crois que tu comprends pas non plus le principe de classement absolu, ce a quoi l'expression "top x%" fait reference on note que tu cites un mec celebre et riche qui t'attire plus qu'un jeune de 25 ans, meme s'il est pas/moins beau ;-) Message cité 3 fois Message édité par incassable le 02-07-2025 à 10:37:37 |
Chou Andy Would you know my nem |
Elle parle surtout d'un personnage de film je pense. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 10:43:03 ![]() ![]() |
Le_Rescator |
incassable |
|
Alanina |
|
incassable |
|
Fais pas semblant de ne pas comprendre... Un personnage de film c'est à la fois un physique et un style liés au personnage, et des attitudes, liées au personnage également. Quand on mouille devant le Brad Pitt de Fight Club ou de Thelma et Louise, on ne mouille pas devant l'acteur, mais devant ses personnages. Et ces personnages ne sont ni riches, ni célèbres On peut aussi PAR AILLEURS crusher sur un acteur (parce qu'on le trouve beau et qu'on kiffe ses interviews, j'en sais rien, ou encore que son statut fascine) mais c'est différent de ce que dit colonelle. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 02-07-2025 à 10:55:09 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
incassable |
|
niku viaggiando controvento |
|
Mais quel rapport avec ce que disait colo sur Harrison Ford dans Indiana Jones ? T'es vraiment le roi du déplacement de buts J'ai mis un edit pour toi en espérant que tu comprennes mieux. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 02-07-2025 à 10:55:39 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento | Vous essayez de briser incassable |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
incassable |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Novare |
|
En tout cas si c'est complètement plat la question est vite répondue à mon avis. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable | disons que y a des hauts et des bas
|
Pere Duh |
|
incassable |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
incassable |
|
kalidor Repenti | Je crois que la réponse finale à toutes ces questions c'est qu'il y a un S de trop à son pseudo |
Pere Duh |
|
incassable |
|
Le_Rescator |
Lequel ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pere Duh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |