Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4970 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56075  56076  56077  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73151375
Le_Rescato​r
Posté le 02-07-2025 à 10:15:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

je pense que tu as raison

en plus elle s'en plaint "on parle que de cul"
mais c'est tjs elle qui ramene le sujet sur le tapis pourtant

En même temps comment tu en parles ici, c'est un peu la seule chose qui te met des étoiles dans les yeux.  

Montre lui qu'il y a pas que ça, elle aura moins l'impression qu'il n'y a que ça pour te garder, et elle sera plus à l'aise.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
mood
Publicité
Posté le 02-07-2025 à 10:15:45  profilanswer

n°73151388
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 02-07-2025 à 10:17:34  profilanswer

incassable a écrit :

je crois que tu comprends pas l'expression "top 1%"

ca veut dire que tellement de monde te considere au top.
Ca veut pas dire "oh moi individu unique je le considere comme le top1% des personnes que j'ai rencontre"

t'as l'air de souvent bloquer sur la semantique hein

Mon top 1% il est dans ma tranche d'âge.
Les gens qui considèrent que le top 1% a une génération de différence avec eux, je trouve ça assez spécial pour ne pas dire malsain.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73151404
webmail-75​000
Posté le 02-07-2025 à 10:20:38  profilanswer

de mon coté, l'agenda de garde de mes enfants est fixé l'été pour l'année suivante, donc déjà jusqu'au 31/12/25.
Ma copine est occupé à fixer le sien pour l'après été en tenant compte du mien :love:

---------------

n°73151412
incassable
Posté le 02-07-2025 à 10:21:31  profilanswer

Colonelle a écrit :

Mon top 1% il est dans ma tranche d'âge.
Les gens qui considèrent que le top 1% a une génération de différence avec eux, je trouve ça assez spécial pour ne pas dire malsain.

donc considerer que le top 1% a plusieurs magnitudes de difference de revenu, c'est aussi malsain ? :D

l'age est important pour beaucoup, si ca plait pas, desole, mais une personne qui peut par exemple ne plus avoir d'enfants (homme comme femme hein), est pas definition pas dans le to 1% dans le sens absolu du terme

ce qui ne veut pas dire qu'une personne de 45 ans ne puisse pas etre incroyable hein, mais elle le sera pas pour une partie non negligeable de la population (meme au sein de la meme classe d'age)

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 02-07-2025 à 10:22:11
n°73151432
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-07-2025 à 10:24:56  profilanswer

Le problème de fond c'est surtout que tu n'as aucun sentiment amoureux pour elle, non ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73151452
incassable
Posté le 02-07-2025 à 10:28:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le problème de fond c'est surtout que tu n'as aucun sentiment amoureux pour elle, non ?

6 semaines lol  

non mais disons que ma question ici est plutot de l'ordre "dois-je considerer que ce genre d'insecurite/inquietudes est le lot de bcp de relations et faut apprendre a vivre avec et s'accrocher" ou "non, c'est pas vraiment normal, ca devrait etre discriminatoire"

je penche pour la 2e actuellement, j'ai rencontre des nanas qui etaient plus sures d'elles quand meme, mais je fais gaffe a pas prendre une decision que je regretterais quoi

n°73151459
Alanina
Posté le 02-07-2025 à 10:29:18  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

de mon coté, l'agenda de garde de mes enfants est fixé l'été pour l'année suivante, donc déjà jusqu'au 31/12/25.
Ma copine est occupé à fixer le sien pour l'après été en tenant compte du mien :love:

[:skylie]  [:skylie]  [:skylie]

n°73151469
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 02-07-2025 à 10:30:26  profilanswer

incassable a écrit :

donc considerer que le top 1% a plusieurs magnitudes de difference de revenu, c'est aussi malsain ? :D

l'age est important pour beaucoup, si ca plait pas, desole, mais une personne qui peut par exemple ne plus avoir d'enfants (homme comme femme hein), est pas definition pas dans le to 1% dans le sens absolu du terme

ce qui ne veut pas dire qu'une personne de 45 ans ne puisse pas etre incroyable hein, mais elle le sera pas pour une partie non negligeable de la population (meme au sein de la meme classe d'age)

Je ne te parle que d'âge, ne déplace pas les buts.
Je pense que tu lies directement la jeunesse à la beauté voire à l'attractivité, ce n'est pas mon cas et je ne pense pas être un cas isolé. Je peux trouver beau un éphèbe de 25 ans, je n'aurais jamais envie de me le taper alors que Harrisson Ford dans Indiana Jones, je fonds (et ado je le trouvais beau, mais pas attirant sexuellement).

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73151519
incassable
Posté le 02-07-2025 à 10:37:08  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je ne te parle que d'âge, ne déplace pas les buts.
Je pense que tu lies directement la jeunesse à la beauté voire à l'attractivité, ce n'est pas mon cas et je ne pense pas être un cas isolé. Je peux trouver beau un éphèbe de 25 ans, je n'aurais jamais envie de me le taper alors que Harrisson Ford dans Indiana Jones, je fonds (et ado je le trouvais beau, mais pas attirant sexuellement).

je crois que tu comprends pas non plus le principe de classement absolu, ce a quoi l'expression "top x%" fait reference
et tu parles de l'importance de l'age pour toi alors que ce n'est pas vraiment un critere aussi important chez les hommes

on note que tu cites un mec celebre et riche qui t'attire plus qu'un jeune de 25 ans, meme s'il est pas/moins beau ;-)

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 02-07-2025 à 10:37:37
n°73151554
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-07-2025 à 10:43:03  profilanswer

incassable a écrit :

on note que tu cites un mec celebre et riche qui t'attire plus qu'un jeune de 25 ans, meme s'il est pas/moins beau ;-)

Elle parle surtout d'un personnage de film je pense.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-07-2025 à 10:43:03  profilanswer

n°73151566
Le_Rescato​r
Posté le 02-07-2025 à 10:43:53  profilanswer

incassable a écrit :

6 semaines lol  

non mais disons que ma question ici est plutot de l'ordre "dois-je considerer que ce genre d'insecurite/inquietudes est le lot de bcp de relations et faut apprendre a vivre avec et s'accrocher" ou "non, c'est pas vraiment normal, ca devrait etre discriminatoire"

je penche pour la 2e actuellement, j'ai rencontre des nanas qui etaient plus sures d'elles quand meme, mais je fais gaffe a pas prendre une decision que je regretterais quoi

C'est un peu toi finalement qui est insécure à tout vouloir prévoir, controler, anticiper.

---------------
n°73151577
incassable
Posté le 02-07-2025 à 10:45:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Elle parle surtout d'un personnage de film je pense.

yes, quand je parle de Pamela anderson dans Baywatch, c'est pour son cote altruiste a sauver des gens, pas les nibards ou les levres :o

n°73151578
Alanina
Posté le 02-07-2025 à 10:45:25  profilanswer

incassable a écrit :

je crois que tu comprends pas non plus le principe de classement absolu, ce a quoi l'expression "top x%" fait reference

ça n'a aucun sens pour les relations humaines. Les relations humaines ne dépendent pas de la "qualité" de l'autre humain, qu'on pourrait hiérarchiser parfaitement et de façon "objective" encore mieux que pour une chaise ou une voiture, mais de ce qu'on créé ensemble.  

Ton enfant, tu ne te demandes pas si c'est le top 1 ou 10% d'enfant parfait selon les attentes à la mode. Et si il y a des trucs qui ne vont pas avec (et non pas chez) ton enfant, tu vas chercher à comprendre, et peut-être même des solutions, normalement. Pas la ramener au sav et en prendre un autre.  

Pour toutes les relations dont amoureuses, c'est partiellement pareil : tu peux chercher à voir comment fonctionner avec l'autre et pas le prendre pour un produit fini devant répondre à certaines normes sous peine de le jeter au 1er écart venu, normes qu'on n'aura pas préalablement discutées histoire que l'autre personne ne sache même pas ce qui est attendu et soit franchement insécurisée...

n°73151585
incassable
Posté le 02-07-2025 à 10:46:54  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C'est un peu toi finalement qui est insécure à tout vouloir prévoir, controler, anticiper.

ah c'est c'est bien possible  :jap:

n°73151591
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 02-07-2025 à 10:47:40  profilanswer

Alanina a écrit :

ça n'a aucun sens pour les relations humaines. Les relations humaines ne dépendent pas de la "qualité" de l'autre humain, qu'on pourrait hiérarchiser parfaitement et de façon "objective" encore mieux que pour une chaise ou une voiture, mais de ce qu'on créé ensemble.  

Merci de me rappeler que le dialogue est vain avec une personne qui parle de compagnes potentielles comme il parlerait de voitures :jap:

---------------
n°73151619
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-07-2025 à 10:50:52  profilanswer

incassable a écrit :

yes, quand je parle de Pamela anderson dans Baywatch, c'est pour son cote altruiste a sauver des gens, pas les nibards ou les levres :o

Fais pas semblant de ne pas comprendre...

Un personnage de film c'est à la fois un physique et un style liés au personnage, et des attitudes, liées au personnage également.

Quand on mouille devant le Brad Pitt de Fight Club ou de Thelma et Louise, on ne mouille pas devant l'acteur, mais devant ses personnages. Et ces personnages ne sont ni riches, ni célèbres :o

On peut aussi PAR AILLEURS crusher sur un acteur (parce qu'on le trouve beau et qu'on kiffe ses interviews, j'en sais rien, ou encore que son statut fascine) mais c'est différent de ce que dit colonelle.

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 02-07-2025 à 10:55:09

---------------
n°73151624
incassable
Posté le 02-07-2025 à 10:51:27  profilanswer

Colonelle a écrit :

Merci de me rappeler que le dialogue est vain avec une personne qui parle de compagnes potentielles comme il parlerait de voitures :jap:

je crois qu'on parle juste pas de la meme chose
c'est pas moi qui applique le terme 1% a ma situation
j'essaye juste de t'expliquer ce que ca veut vraiment dire

n°73151634
incassable
Posté le 02-07-2025 à 10:53:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Fais pas semblant de ne pas comprendre...

Un personnage de film c'est à la fois un physique et un style liés au personnage, et des attitudes, liées au personnage également.  

Quand on mouille devant le Brad Pitt de Fight Club ou de Thelma et Louise, on ne mouille pas devant l'acteur, mais devant ses personnages. Et ces personnages ne sont ni riches, ni célèbres :o

on rappelle que Chirac fut l'homme le plsu sexy en France pendant qq annees, surement son personnage qui fascinait, pas du tout son statut ;-)

n°73151637
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-07-2025 à 10:53:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non le débat serait plutot : est il convenable de parler de sa nana comme si on parlait de son chien.

J’ai plus confiance en mon chien effectivement

n°73151647
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-07-2025 à 10:54:40  profilanswer

incassable a écrit :

on rappelle que Chirac fut l'homme le plsu sexy en France pendant qq annees, surement son personnage qui fascinait, pas du tout son statut ;-)

Mais quel rapport avec ce que disait colo sur Harrison Ford dans Indiana Jones ?

T'es vraiment le roi du déplacement de buts :D

J'ai mis un edit pour toi en espérant que tu comprennes mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 02-07-2025 à 10:55:39

---------------
n°73151650
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-07-2025 à 10:55:10  profilanswer

Vous essayez de briser incassable  [:tonymontana2013:7]

n°73151686
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 02-07-2025 à 10:59:50  profilanswer

incassable a écrit :

Il avait du charisme.

Hollande n'a jamais été sexy malgré son statut.

n°73151702
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-07-2025 à 11:01:03  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et on mouille devant le perso parce qu'on est en sécurité derrière l'écran. Brad Pitt dans Fight Club, IRL, c'est quand même un mec totalement fou à lier et présenté ouvertement comme le degré zéro de la stabilité. Il est objectivement dans le bottom 1% des bons partis, pour parler dans le langage d'Incassable.
En personnage réel, je suis pas sûr que Johnny Depp (pourtant riche, relativement beau, mince, célèbre) soit particulièrement haut sur la même échelle. En tant qu'objet de fantasme, ok, mais IRL, bon.

n°73151704
incassable
Posté le 02-07-2025 à 11:01:07  profilanswer

Oura_ a écrit :

Il avait du charisme.

tout a fait,ca compte bcp pour un homme

par contre je ne pense pas qu'Angela Merkel ait jamais ete dans ce genre de classement

n°73151706
webmail-75​000
Posté le 02-07-2025 à 11:01:15  profilanswer

incassable a écrit :

6 semaines lol  

bah 6 semaines, tu peux voir pointer un début de sentiment amoureux, on ne parle pas d'aimer mais de tomber amoureux

---------------

n°73151709
Novare
Posté le 02-07-2025 à 11:01:29  profilanswer

Ma modeste contribution au topic ce matin car vous êtes tous bien excités, ça doit être la baisse des températures :o

On dit bien "Take him/her out" en anglais et c'est pas désobligeant. C'est typiquement la façon de présenter la chose quand on s'est occupé de choisir et réserver le restaurant. Ça n'implique pas de régaler au niveau de l'addition. C'est surtout celui qui a pris l'initiative d'organiser quelque chose.

Pour le top x% je pense aussi que ça ne fonctionne pas dans l'absolu. Statiquement t'as le plus beau corps à 20 ans mais t'as aussi la plus mauvaise position financière ou job dans ta carrière à venir, t'es pas forcément stable émotionnellement. Donc sur une frange de la population qui fait 20-60ans je ne sais pas quels critères utiliser.

Par contre ça me semble possible de faire du top x% dans une tranche d'âge. Les critères sont pas les memes pour être top 1% à 20 ans que 40 ans.
Perso une femme qui ne serait pas financièrement indépendante à 40 ans je sera jamais dans mon top 1% quand bien même tout le reste est exceptionnel à côté.

n°73151719
Novare
Posté le 02-07-2025 à 11:02:00  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

bah 6 semaines, tu peux voir pointer un début de sentiment amoureux, on ne parle pas d'aimer mais de tomber amoureux

+1 sans être amoureux on doit pouvoir voir où ça mène.

n°73151729
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-07-2025 à 11:03:07  profilanswer

Novare a écrit :

+1 sans être amoureux on doit pouvoir voir où ça mène.

En tout cas si c'est complètement plat la question est vite répondue à mon avis.

---------------
n°73151747
incassable
Posté le 02-07-2025 à 11:04:27  profilanswer

disons que y a des hauts et des bas

quand ca se passe bien c'est genial, et des qu'elle part dans ce genre de delire insecure, ca me soule vraiment

n°73151750
Pere Duh
Posté le 02-07-2025 à 11:04:55  profilanswer

incassable a écrit :

et tu parles de l'importance de l'age pour toi alors que ce n'est pas vraiment un critere aussi important chez les hommes

Le classement absolu n'a rien à faire dans une relation subjective.

n°73151755
incassable
Posté le 02-07-2025 à 11:05:36  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Le classement absolu n'a rien à faire dans une relation subjective.

oui

encore une fois, pas moi qui ait lance ce sujet bordel

n°73151756
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-07-2025 à 11:05:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mais quel rapport avec ce que disait colo sur Harrison Ford dans Indiana Jones ?

T'es vraiment le roi du déplacement de buts :D

J'ai mis un edit pour toi en espérant que tu comprennes mieux.

Maintenant qu'on sait comment il communique avec nous, imaginons la façon dont ça peut se passer avec ses dates. :o
Il y a le côté personnage du forum certes et le vrai incassable IRL, mais sa communication est problématique, les mots ont un sens.  [:blinkgt]

@incassable,
C'est maladif cette obsession à vouloir ranger toutes les femmes que tu dates dans la case Femme folle, le seul point commun entre elles ça reste toi.  [:harrypotdefleur:1]

n°73151761
incassable
Posté le 02-07-2025 à 11:06:14  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Maintenant qu'on sait comment il communique avec nous, imaginons la façon dont ça peut se passer avec ses dates. :o
Il y a le côté personnage du forum certes et le vrai incassable IRL, mais sa communication est problématique, les mots ont un sens.  [:blinkgt]

@incassable,
C'est maladif cette obsession à vouloir ranger toutes les femmes que tu dates dans la case Femme folle, le seul point commun entre elles ça reste toi.  [:harrypotdefleur:1]

encore une fois, y a eu des non FF, c'est meme la majorite, mais desir d'enfant

n°73151762
kalidor
Repenti
Posté le 02-07-2025 à 11:06:14  profilanswer

Je crois que la réponse finale à toutes ces questions c'est qu'il y a un S de trop à son pseudo  :pt1cable:  

n°73151764
Pere Duh
Posté le 02-07-2025 à 11:06:24  profilanswer

Oura_ a écrit :

Il avait du charisme.

Va dire cela à Julie Gaillet :o

n°73151767
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-07-2025 à 11:06:29  profilanswer

Perso si au bout de 6 semaines, j'ai pas les papillons, c'est mort, ca viendra pas plus tard. (même au bout de 3 rencards d'ailleurs :D )

Mais d'autres personnes développent les sentiments avec le temps.  

A voir donc.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73151772
incassable
Posté le 02-07-2025 à 11:07:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Perso si au bout de 6 semaines, j'ai pas les papillons, c'est mort, ca viendra pas plus tard. (même au bout de 3 rencards d'ailleurs :D )

Mais d'autres personnes développent les sentiments avec le temps.  

A voir donc.

j'ai tendance a etre d'accord  :jap:  
mais j'essaye de pas etre expeditif

n°73151773
Le_Rescato​r
Posté le 02-07-2025 à 11:07:10  profilanswer

incassable a écrit :

disons que y a des hauts et des bas

quand ca se passe bien c'est genial, et des qu'elle part dans ce genre de delire insecure, ca me soule vraiment

Quand est-ce-que ça se passe bien de ton point de vue ?

---------------
n°73151775
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-07-2025 à 11:07:19  profilanswer

kalidor a écrit :

Je crois que la réponse finale à toutes ces questions c'est qu'il y a un S de trop à son pseudo :pt1cable:

Lequel ?  [:dks]

---------------
n°73151789
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-07-2025 à 11:08:49  profilanswer

En tout cas, à chaque retour, c'est la même chose  [:tagazou:3]

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73151792
Pere Duh
Posté le 02-07-2025 à 11:09:06  profilanswer

kalidor a écrit :

Je crois que la réponse finale à toutes ces questions c'est qu'il y a un S de trop à son pseudo  :pt1cable:  

[:discord-mlp]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56075  56076  56077  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)