| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 08:36:24 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable | chaque app varie aussi en fonction de la région hein |
Autumn_love J'aime l'automne |
En ce qui me concerne, je l'ai liké et je lui ai envoyé un message car sa photo de profil m'a plu. Je crois même que c'était la seule photo qu'il avait mise. C'était un portait en extérieur. Il était mignon et avait l'air très doux. Ses yeux bleus verts m'ont tapé dans l'œil. Il était dans le bon secteur géographique et dans la bonne tranche d'âge. De mémoire, son profil n'était pas très rempli. Pour la phrase en gras : oui clairement. Ce n'est qu'au bout de 2 ans à trainer sur les sdr que je suis tombée sur son profil alors qu'on était tous les deux en recherche sur sdr sur la même période mais alternativement. Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 04-06-2025 à 09:06:55 |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 09:04:05 ![]() ![]() |
incassable | commence déjà par les rencontrer, si tu en apprécies 1 et qu’elle t’apprécie en retour, ce sera déjà une belle perf ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ca dépend si c'est deux ans "actifs" ou "passifs". Si tu te connectes une fois tous les 10 jours , et que tu y passes 10 minutes, ca veut simplement dire que t'es pas vraiment en recherche active, ca me choque pas Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 04-06-2025 à 09:19:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Il va de soi que personne n'est lucide sur soi... Et quand bien même, le besoin de proclamer ses qualités me paraît plus que suspect. Pour moi c'est grosse alerte insécurité et/ou narcissisme. Normalement les qualités (les traits de personnalité en général) devraient s'exprimer d'elles-mêmes au fil des échanges, pas besoin de disclaimer. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-06-2025 à 09:25:44 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 04-06-2025 à 09:27:01 |
gun809 |
Mais qui vote ? On diffuse notre photo envers quel public ? Désolé je m'y connais rien... |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 04-06-2025 à 09:30:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable | non mais quel rapport ? on te dit de les rencontrer avant de prendre une decision, pas de les niquer en parallèle |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
incassable |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
even flow | Ok, merci à tous. --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
even flow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |