Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4644 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55992  55993  55994  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72994881
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-06-2025 à 08:36:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quatrier a écrit :

Les filles sur OKC restent les plus intéressantes à mon goût malgré leurs opinions parfois radicales.

Vraiment pas, c'est le seul site ou je suis tombé exclusivement sur des connasses frustrées de la vie.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le 04-06-2025 à 08:36:24  profilanswer

n°72994886
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-06-2025 à 08:37:31  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Vraiment pas, c'est le seul site ou je suis tombé exclusivement sur des connasses frustrées de la vie.

Comment tu peux répondre "vraiment pas" à quelqu'un qui dit "à mon goût" ?  [:simsounet]

---------------
Demain c'est loin.
n°72994902
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-06-2025 à 08:39:47  profilanswer

gun809 a écrit :

C'est quoi photofeeler ? Je voudrais bien envoyer pour avoir des avis mais je ne sais pas comment ça marche

Tu upload tes photos, les gens votent, t'as une note qui te donne une idée de ton sex appeal

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72994907
incassable
Posté le 04-06-2025 à 08:40:30  profilanswer

chaque app varie aussi en fonction de la région hein

n°72994910
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-06-2025 à 08:41:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Comme déjà dit plusieurs fois, si on ressent le besoin de lister des qualités par écrit, c'est qu'on ne les possède pas :o

Faux, ça peut juste vouloir dire qu'on est lucide sur soi. Ça vaut pour les défauts aussi évidemment.

---------------
n°72994919
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-06-2025 à 08:42:02  profilanswer

Maiar a écrit :

"Je me sens bien tout seul chez moi, et je voudrai trouver une amie qui se sentirait bien seule chez elle aussi"  
C'est tellement triste comme phrase d'accroche.

Prends un chien  [:mjac4]

Un peu d'accord oui  :D  

---------------
n°72994925
aRWaM
Posté le 04-06-2025 à 08:43:31  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Tu upload tes photos, les gens votent, t'as une note qui te donne une idée de ton sex appeal

C'est pas censé donner une idée de la qualité de la photo plutôt que du sex appeal ?

---------------
Demain c'est loin.
n°72994930
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-06-2025 à 08:44:52  profilanswer

aRWaM a écrit :

Comment tu peux répondre "vraiment pas" à quelqu'un qui dit "à mon goût" ?  [:simsounet]

Parce que j'ai lu trop vite, et que j'ai été traumatisé par les quelques échanges sur cette plateforme :lol:

---------------
n°72994934
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-06-2025 à 08:46:07  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est pas censé donner une idée de la qualité de la photo plutôt que du sex appeal ?

Si tu as raison.

Mais la qualité du modèle n'y est pas pour rien non plus.

Même avec le meilleur photographe du monde et dans les meilleures conditions, je doute qu'un Bouder tape du 8 de moyenne.

---------------
n°72995016
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-06-2025 à 09:04:05  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Faut miser sur des critères plus fiables. Après c’est aussi pas mal de chance aussi.

Elle m’avait liké parce que j’avais des yeux rieurs et une belle énergie :d et qu’à la question « qu’est-ce que vous feriez si les jours avaient 1h de plus » j’avais répondu que je passerai ce temps avec mes amis / ma famille et ça lui parlait tout simplement.

Mais faut demander à automn, lfd, alanina, étoile pourquoi elles ont liké leur mec qui à priori n’est ni Brad Pitt, ni body builder, ni danseur de salsa.

En ce qui me concerne, je l'ai liké et je lui ai envoyé un message car sa photo de profil m'a plu. Je crois même que c'était la seule photo qu'il avait mise. C'était un portait en extérieur. Il était mignon et avait l'air très doux. Ses yeux bleus verts m'ont tapé dans l'œil. Il était dans le bon secteur géographique et dans la bonne tranche d'âge. De mémoire, son profil n'était pas très rempli.

Pour la phrase en gras : oui clairement. Ce n'est qu'au bout de 2 ans à trainer sur les sdr que je suis tombée sur son profil alors qu'on était tous les deux en recherche sur sdr sur la même période mais alternativement.

Message cité 2 fois
Message édité par Autumn_love le 04-06-2025 à 09:06:55
mood
Publicité
Posté le 04-06-2025 à 09:04:05  profilanswer

n°72995029
even flow
Posté le 04-06-2025 à 09:06:41  profilanswer

Bonjour à tous.
Premier message ici, ça fait tout drôle ;)
Je suis récemment séparé (après quasi 20 ans avec ma femme) et je me suis dit que j'allais voir ce que ça donne, les SdR
J'ai donc créé un compte. Il y a 3 mois.
J'ai, en moyenne, 1 like par jour, quelques matchs, et pour l'instant, j'avais eu une relation un peu suivie.
Et aujourd'hui, je suis perplexe : j'ai eu 3 matchs à peu près simultanés. Et j'ai commencé à discuter avec les 3.  
Et ça me met mal à l'aise : j'ai l'impression de manquer de franchise et d'honnêteté, d'être, en quelque sorte, infidèle.  
Et d'un autre coté : discuter sur Whatsapp, c'est bien, mais il faut rencontrer les femmes pour savoir si ça match vraiment. Donc, je ne veux pas me "fermer" de porte. Et des discussions, même dans la séduction, ça reste juste des discussions.  
Sur les 3, une communique très peu, mais a proposé rapidement qu'on se rencontre (je la vois demain midi ... donc, c'est vraiment un rendez vous (oui, je dis rendez vous, je déteste cet anglicisme tout moche que vous utilisez :D) de prise de contact.  
Les deux autres, je discute déjà pas mal, et c'est vraiment sympa, avec les deux. Je ne sais pas dire laquelle je préfère.  
Bref, comment ça se gère ces situations ? Je vais les rencontrer (en essayant de pas mélanger) ... et ensuite ? Soit, ça ne match pas, ce sera facile, et si ça match avec plus d'une ? Je ne m'imagine pas commencer une relation un peu suivie avec plus d'une femme.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°72995061
incassable
Posté le 04-06-2025 à 09:13:32  profilanswer

commence déjà par les rencontrer, si tu en apprécies 1 et qu’elle t’apprécie en retour, ce sera déjà une belle perf !

n°72995075
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-06-2025 à 09:15:26  profilanswer

incassable a écrit :

commence déjà par les rencontrer, si tu en apprécies 1 et qu’elle t’apprécie en retour, ce sera déjà une belle perf !

Même avis, ne te projette pas trop. Une rencontre n'engage à rien, et je dirais même que c'est le but premier des SDR, donc vas y.

Si gros coup de coeur réciproque , tu nextes les autres gentiment et voilà :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°72995083
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-06-2025 à 09:17:06  profilanswer

Autumn_love a écrit :

En ce qui me concerne, je l'ai liké et je lui ai envoyé un message car sa photo de profil m'a plu. Je crois même que c'était la seule photo qu'il avait mise. C'était un portait en extérieur. Il était mignon et avait l'air très doux. Ses yeux bleus verts m'ont tapé dans l'œil. Il était dans le bon secteur géographique et dans la bonne tranche d'âge. De mémoire, son profil n'était pas très rempli.

Pour la phrase en gras : oui clairement. Ce n'est qu'au bout de 2 ans à trainer sur les sdr que je suis tombée sur son profil alors qu'on était tous les deux en recherche sur sdr sur la même période mais alternativement.

Deux ans de SDR  [:kosmos]  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72995098
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-06-2025 à 09:19:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca dépend si c'est deux ans "actifs" ou "passifs".

Si tu te connectes une fois tous les 10 jours , et que tu y passes 10 minutes, ca veut simplement dire que t'es pas vraiment en recherche active, ca me choque pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 04-06-2025 à 09:19:42

---------------
n°72995103
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-06-2025 à 09:20:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui, c'était long (même avec des pauses). Mais j'étais un peu comme Amraz : obstinée.  :lol:

n°72995109
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-06-2025 à 09:21:27  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Oui, c'était long (même avec des pauses). Mais j'étais un peu comme Amraz : obstinée.  :lol:

Et comment se fait il que tu n'ais rencontré personne qui te corresponde pendant tout ce temps?

---------------
n°72995132
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-06-2025 à 09:25:11  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Faux, ça peut juste vouloir dire qu'on est lucide sur soi. Ça vaut pour les défauts aussi évidemment.

Il va de soi que personne n'est lucide sur soi...

Et quand bien même, le besoin de proclamer ses qualités me paraît plus que suspect. Pour moi c'est grosse alerte insécurité et/ou narcissisme.

Normalement les qualités (les traits de personnalité en général) devraient s'exprimer d'elles-mêmes au fil des échanges, pas besoin de disclaimer.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 04-06-2025 à 09:25:44

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72995138
aRWaM
Posté le 04-06-2025 à 09:25:53  profilanswer

even flow a écrit :

Bonjour à tous.
Je suis récemment séparé (après quasi 20 ans avec ma femme) et je me suis dit que j'allais voir ce que ça donne, les SdR
J'ai, en moyenne, 1 like par jour, quelques matchs, et pour l'instant, j'avais eu une relation un peu suivie.
Et aujourd'hui, je suis perplexe : j'ai eu 3 matchs à peu près simultanés. Et j'ai commencé à discuter avec les 3.  
Et ça me met mal à l'aise : j'ai l'impression de manquer de franchise et d'honnêteté, d'être, en quelque sorte, infidèle.  
Et d'un autre coté : discuter sur Whatsapp, c'est bien, mais il faut rencontrer les femmes pour savoir si ça match vraiment. Donc, je ne veux pas me "fermer" de porte. Et des discussions, même dans la séduction, ça reste juste des discussions.  
Sur les 3, une communique très peu, mais a proposé rapidement qu'on se rencontre (je la vois demain midi ... donc, c'est vraiment un rendez vous (oui, je dis rendez vous, je déteste cet anglicisme tout moche que vous utilisez :D) de prise de contact.  
Les deux autres, je discute déjà pas mal, et c'est vraiment sympa, avec les deux. Je ne sais pas dire laquelle je préfère.  
Bref, comment ça se gère ces situations ? Je vais les rencontrer (en essayant de pas mélanger) ... et ensuite ? Soit, ça ne match pas, ce sera facile, et si ça match avec plus d'une ? Je ne m'imagine pas commencer une relation un peu suivie avec plus d'une femme.

Bienvenue  [:loglouis:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°72995139
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-06-2025 à 09:26:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et comment se fait il que tu n'ais rencontré personne qui te corresponde pendant tout ce temps?

Il y a eu des relations entre temps quand même. Pendant ces mois-là, évidemment je ne les utilisais pas (en pensant avoir trouvé). Deux ans, c'est en incluant ces périodes, ce n'est donc pas vraiment deux ans complets sur sdr. Heureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 04-06-2025 à 09:27:01
n°72995144
gun809
Posté le 04-06-2025 à 09:26:44  profilanswer

sylbuzz a écrit :

D'accord merci de ta réponse.
Je vais chercher le lien de photofeeler sur Google

Mais qui vote ? On diffuse notre photo envers quel public ?
C'est fiable ?

Désolé je m'y connais rien...

n°72995156
even flow
Posté le 04-06-2025 à 09:28:39  profilanswer

incassable a écrit :

v4mpir3 a écrit :

Même avis, ne te projette pas trop. Une rencontre n'engage à rien, et je dirais même que c'est le but premier des SDR, donc vas y.

Si gros coup de coeur réciproque , tu nextes les autres gentiment et voilà :jap:

Merci pour vos retours ... ne le prenez pas mal, mais je ne suis pas sûr que les retours des gars qui enchainent les dates comme on enfile des perles corresponde bien à mon état d'esprit actuel :D

Nexter gentiment .. je ne sais pas trop comment faire ça  ... je l'ai fait avec ma première relation. C'était pas agréable. Je l'ai déçue. C'est pas grave, on s'en remettra (on s'en est sans doute déjà remis), mais j'aime pas faire ça.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°72995162
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2025 à 09:29:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca dépend si c'est deux ans "actifs" ou "passifs".

Si tu te connectes une fois tous les 10 jours , et que tu y passes 10 minutes, ca veut simplement dire que t'es pas vraiment en recherche active, ca me choque pas :o

+1

Chou Andy a écrit :

Et quand bien même, le besoin de proclamer ses qualités me paraît plus que suspect. Pour moi c'est grosse alerte insécurité et/ou narcissisme.

Normalement les qualités (les traits de personnalité en général) devraient s'exprimer d'elles-mêmes au fil des échanges, pas besoin de disclaimer.

+1

Message édité par donut78 le 04-06-2025 à 09:30:00

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72995168
incassable
Posté le 04-06-2025 à 09:29:50  profilanswer

non mais quel rapport ? on te dit de les rencontrer avant de prendre une decision, pas de les niquer en parallèle

n°72995200
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2025 à 09:33:19  profilanswer

even flow a écrit :

Merci pour vos retours ... ne le prenez pas mal, mais je ne suis pas sûr que les retours des gars qui enchainent les dates comme on enfile des perles corresponde bien à mon état d'esprit actuel :D

Nexter gentiment .. je ne sais pas trop comment faire ça  ... je l'ai fait avec ma première relation. C'était pas agréable. Je l'ai déçue. C'est pas grave, on s'en remettra (on s'en est sans doute déjà remis), mais j'aime pas faire ça.

C'est très relatif tout ça et chacun gère le multitargeting comme il le sent. Certain vont être exclusif dès les premiers messages envoyés et d'autres après après 3 mois de dating :o

Personnellement, je rencontrerai les trois, si elles acceptent ben sûr. il n'y aucune tromperie. Ca fait partie du jeu de SDR. Après si tu es mal à l'aise avec ça, ne le fais pas.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72995213
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-06-2025 à 09:36:21  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je suis pas trop d’accord perso.  
Y a des qualités qui marcheront avec certains mais pas avec d’autres, donc autant décrire un peu, enfin perso ça me choque pas (évidemment pas en mode « longue liste de qualités regarde comment je suis trop génial.e , ça peut être fait avec un peu d’humour et d’auto dérision).  

avitasse a écrit :

Elle datait en parallèle, ça aide à patienter  [:spamatounet]

Oui enfin pour moi, ça revient à rencontrer des gens.  
Dans la vraie vie tu t’interdis pas de rencontrer des gens si?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72995218
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-06-2025 à 09:37:01  profilanswer

Citation :

N'importe quoi :lol:

Citation :

Peut être pour toi, ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Il y a une différence entre proclamer qui en effet peut être suspect, et juste annoncer une vérité sur soi même

Citation :

Je suis d'accord évidemment, c'est toujours mieux.

Ceci dit c'est le même principe que lors d'un entretien pro? le recruteur apprécie aussi quelqu'un qui se connaît. Le subterfuge ne dure pas longtemps si tu "proclame" des bêtises.

---------------
n°72995225
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-06-2025 à 09:38:20  profilanswer

gun809 a écrit :

D'accord merci de ta réponse.
Je vais chercher le lien de photofeeler sur Google  

Mais qui vote ? On diffuse notre photo envers quel public ?  
C'est fiable ?

Désolé je m'y connais rien...

Tout les gens inscrits sur la plateforme (worldwide)

Fiable, je suppose que oui quand l'échantillon atteint un certain nombre, comme pour tout.

---------------
n°72995226
even flow
Posté le 04-06-2025 à 09:38:50  profilanswer

incassable a écrit :

non mais quel rapport ? on te dit de les rencontrer avant de prendre une decision, pas de les niquer en parallèle

Oui, c'est bien ce que j'ai compris :)
c'est surtout le concept de "nexter gentiment". Je ne sais pas comment faire ça.  
Et ça va dans mon sens : des discussions en parallèle, c'est finalement "le jeu" et assez innocent. ça me "rassure" un peu.  
Mais vous semblez parfois tellement ... détachés dans vos commentaires ici, c'est assez étonnant :)

Je suis tout nouveau sur SdR ... j'ai pas encore tous les codes :D

---------------
n°72995235
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-06-2025 à 09:40:06  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je suis pas trop d’accord perso.  
Y a des qualités qui marcheront avec certains mais pas avec d’autres, donc autant décrire un peu, enfin perso ça me choque pas (évidemment pas en mode « longue liste de qualités regarde comment je suis trop génial.e , ça peut être fait avec un peu d’humour et d’auto dérision).  

Complètement d'accord avec ca, j'ai d'ailleurs construit ma bio sur ce modèle, tout en essayant de montrer que je ne me prenais pas trop au sérieux, sur le ton de l'humour :jap:

---------------
n°72995242
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-06-2025 à 09:41:19  profilanswer

even flow a écrit :

c'est surtout le concept de "nexter gentiment". Je ne sais pas comment faire ça.  

Ben comme IRL  [:zedlefou:1]  

"Désolé tu es quelqu'un des très sympa mais j'ai fait une rencontre vraiment cool et je préfère qu'on en reste là".

---------------
n°72995247
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-06-2025 à 09:42:09  profilanswer

even flow a écrit :

Et ça va dans mon sens : des discussions en parallèle, c'est finalement "le jeu" et assez innocent. ça me "rassure" un peu.  
Mais vous semblez parfois tellement ... détachés dans vos commentaires ici, c'est assez étonnant :)

Nexter gentiment, c'est simplement envoyé un petit message en disant un truc du genre : "Je n'ai pas eu le feeling, je préfère qu'on en reste là, bonne continuation" (tu l'écris à ta sauce évidemment).

Faut pas attendre 4 mois de relation hein, tu fais ça après un ou deux rendez-vous par exemple.

---------------
n°72995249
incassable
Posté le 04-06-2025 à 09:42:12  profilanswer

even flow a écrit :

ben ça marche comment IRL
imagine tu rencontres 3 nanas dans la même soirée
tu parles avec les 3 au fur et à mesure, et ensuite tu en contacteras une et organise un second rdv

ben le début du premier date c’est équivalent à la conversation en soirée, ce n’est pas le rôle du chat.
Le chat est équivalent au « elle est invitée à la même soirée que moi, donc on doit avoir un cercle social ou valeurs un peu similaires »

n°72995323
Le_Rescato​r
Posté le 04-06-2025 à 09:52:06  profilanswer

even flow a écrit :

Bonjour à tous.

Date rapidement ton choix sera plus évident une fois en face des personnes. Et si ça match avec plus d'une tu verras à ce moment là, t'en es pas encore là.  

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72995332
even flow
Posté le 04-06-2025 à 09:53:07  profilanswer

Ok, merci à tous.  
Je me demandais si le fait d'entamer 3 relations en parallèle faisait de moi un "connard" ... mais finalement, visiblement, non ... enfin, on est bien d'accord, si je suis avec les 3 en même temps dans 2 mois, c'est plus la même chose :D
Mais je n'ai pas l'intention d'avoir de relation suivie avec plus d'une.
J'ai déjà un peu eu l'impression d'en être un quand j'ai mis un terme à la première relation SdR (après 5 semaines environ) parce que ça ne convenait pas, que je ne voulais pas qu'elle soit juste une relation sympa en attendant mieux.  
J'ai peur de blesser les autres (plus que d'être blessé moi même)

---------------
n°72995339
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-06-2025 à 09:53:51  profilanswer

Alanina a écrit :

J'ai une amie sur SDR dont je suis à peu près sure qu'au moins 2 des critères que tu lui prêtes sont au contraire rebutants pour elle.

Ha ben si tu as une amie sur SdR, ça change tout en effet  :lol:  

lafilledu22 a écrit :

J’y étais pourtant...
Les femmes de sdr ne sont pas non plus une seule et même personne.

Tu ferais mieux de dire : les femmes qui m’intéressent qui sdr.

C'est exactement ce que je dis, au moins une fois par semaine, quand je croise une nana qui se plaint de "ne tomber que sur" des pervers narcissiques, des violents, ou des queutards menteurs  :jap:  
Je lui dit qu'on a les rencontres qu'on mérite et qu'elle devrait plutôt remettre ses choix en question..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72995360
incassable
Posté le 04-06-2025 à 09:56:08  profilanswer

even flow a écrit :

Ok, merci à tous.  
Je me demandais si le fait d'entamer 3 relations en parallèle faisait de moi un "connard" ... mais finalement, visiblement, non ... enfin, on est bien d'accord, si je suis avec les 3 en même temps dans 2 mois, c'est plus la même chose :D
Mais je n'ai pas l'intention d'avoir de relation suivie avec plus d'une.
J'ai déjà un peu eu l'impression d'en être un quand j'ai mis un terme à la première relation SdR (après 5 semaines environ) parce que ça ne convenait pas, que je ne voulais pas qu'elle soit juste une relation sympa en attendant mieux.  
J'ai peur de blesser les autres (plus que d'être blessé moi même)

si je peux me permettre, avant de penser à 3 relations en parallèle, arrive déjà à orga 3 dates sans annulation et à plaire aux 3 :D

n°72995361
Le_Rescato​r
Posté le 04-06-2025 à 09:56:16  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Il y a eu des relations entre temps quand même. Pendant ces mois-là, évidemment je ne les utilisais pas (en pensant avoir trouvé). Deux ans, c'est en incluant ces périodes, ce n'est donc pas vraiment deux ans complets sur sdr. Heureusement.

Le bodycount de 3 c'était sans compter ces 2 ans de sdr ? :o :d

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72995363
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-06-2025 à 09:56:26  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est exactement ce que je dis, au moins une fois par semaine, quand je croise une nana qui se plaint de "ne tomber que sur" des pervers narcissiques, des violents, ou des queutards menteurs  :jap:  
Je lui dit qu'on a les rencontres qu'on mérite et qu'elle devrait plutôt remettre ses choix en question..

Je sais pas si c'est de la provoc ou du troll mais je suis d'accord avec ça :spamafote:
Si tu tombes que sur des connards violents, change de cible et arrête de liker les survet lacost et les TN :o (j'en rajoute un au cas où :o )
Qu'on fasse une mauvaise rencontre, ou deux mais que tous les mecs qu'on rencontre ont le même profil oui faut se poser les bonnes questions.

---------------
n°72995366
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-06-2025 à 09:57:00  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Le bodycount de 3 c'était sans compter ces 2 ans de sdr ? :o :d

Me suis posé la même question puis je me suis dit que j'avais peut être mal compris :o

---------------
n°72995444
even flow
Posté le 04-06-2025 à 10:08:38  profilanswer

incassable a écrit :

si je peux me permettre, avant de penser à 3 relations en parallèle, arrive déjà à orga 3 dates sans annulation et à plaire aux 3 :D

:D
tu as complètement raison :)
Je crois que je m'emballe un peu ... je découvre, je manque d'expérience :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55992  55993  55994  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)