Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55974  55975  55976  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72956150
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-05-2025 à 10:51:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou syndrome de gens qui sont pas spécialement dans la séduction tout court en fait.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 28-05-2025 à 10:51:15  profilanswer

n°72956170
guigr
Posté le 28-05-2025 à 10:53:35  profilanswer

incassable a écrit :

en règle général, si une nana dit oui au 2e date, c’est que tu lui plais hein

hors rares occasions où elle joue à la hard to get ou aime juste se faire inviter

J'ai quasiment toujours eu des deuxièmes dates et pourtant mon taux de succès n'y est pas glorieux

n°72956174
webmail-75​000
Posté le 28-05-2025 à 10:53:48  profilanswer

incassable a écrit :

en règle général, si une nana dit oui au 2e date, c’est que tu lui plais hein

hors rares occasions où elle joue à la hard to get ou aime juste se faire inviter

oui en effet :jap: hier elle était assise à coté de moi, et j'ai senti plusieurs contacts jambe contre jambe, et des regards appuyés limite tendres :)

Chou Andy a écrit :

Bon date hier soir, pique-nique sur les quais puis bar, 3h30 au total, y a plein de traits que j'aime bien chez elle, après c'était pas très taquin ni orienté séduction, comme souvent. Syndrome de la soirée avec un(e) pote ?

Ça a l'air de lui avoir plu cela dit et on devrait se revoir dimanche. To be continued !

attention à ne pas forcer, j'ai déjà vécu ça, et finalement, à un moment donné, ça te rattrape et tu prends une gifle en pleine face

---------------

n°72956176
Clarence B
Posté le 28-05-2025 à 10:53:50  profilanswer

A trop chercher des signaux, on fini par ne plus agir "normalement".
Premier éceuil du nigaud.

n°72956216
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-05-2025 à 10:58:36  profilanswer

J’ai jamais eu de premier date comme ça pas de déception pour le second  [:logicsystem360:5]

n°72956217
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-05-2025 à 10:58:36  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ou syndrome de gens qui sont pas spécialement dans la séduction tout court en fait.

+1 c'est pas trop un problème selon moi au premier rencard.

La plupart de mes premiers rencard étaient plutôt bon enfants, ça m'empêchait pas de pecho au second  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72956224
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-05-2025 à 10:59:43  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

attention à ne pas forcer, j'ai déjà vécu ça, et finalement, à un moment donné, ça te rattrape et tu prends une gifle en pleine face

Comment ça ?  [:dks]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72956245
webmail-75​000
Posté le 28-05-2025 à 11:01:46  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Comment ça ?  [:dks]

bah, on s'est revus une 2e voir une 3e fois, tu tentes le move, ça se apsse, puis en fait tu te rends compte que tu te forces et qu'il n'y a rien à espéré de cette relation.
Je l'ai encore eu récemment, après 3 semaines j'ai dit stop car je n'avais déjà plus envie de passer du temps avec elle, j'étais mal à l'aise

---------------

n°72956251
incassable
Posté le 28-05-2025 à 11:02:47  profilanswer

etoile64 a écrit :

+1  
le nombre de fois que j’ai cru que la nana était pas intéressée, pas de flirt, pas de gestes vers moi, et dès que je me lance pour l’embrasser, elle me saute dessus car elle attendait que ça  

une nana qui passe 3h avec toi, elle te kif

n°72956261
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 28-05-2025 à 11:03:41  profilanswer

etoile64 a écrit :

+1 :jap:

---------------
Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2025 à 11:03:41  profilanswer

n°72956264
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-05-2025 à 11:03:53  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

bah, on s'est revus une 2e voir une 3e fois, tu tentes le move, ça se apsse, puis en fait tu te rends compte que tu te forces et qu'il n'y a rien à espéré de cette relation.
Je l'ai encore eu récemment, après 3 semaines j'ai dit stop car je n'avais déjà plus envie de passer du temps avec elle, j'étais mal à l'aise

T'inquiète je ne suis pas du genre à "me forcer" :pt1cable:

---------------
n°72956267
incassable
Posté le 28-05-2025 à 11:04:15  profilanswer

guigr a écrit :

J'ai quasiment toujours eu des deuxièmes dates et pourtant mon taux de succès n'y est pas glorieux

alors si ça foire au 2e date, c’est que tu dis de la merde

tu abordes un sujet particulier au 2e date en général ? genre ta vision des relations ou un passé trouble ?

n°72956330
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-05-2025 à 11:12:17  profilanswer

incassable a écrit :

une nana qui passe 3h avec toi, elle te kif

Bah j'en ai eu un de 3h hier soir, et pour autant j'ai pas l'impression qu'elle me kiffe  [:cerveau spamafote]  
Certes elle ne s'est pas enfuie au bout de 30 minutes (là oui on peut tirer des conclusions), mais elle n'a jamais proposé de reprendre quelque chose, et en se quittant pas une proposition de se revoir + "allez je te fais la bise" tout en tournant bien la tête..
Une nana peut passer un agréable moment, sans nécessairement kiffer le gars et avoir envie de lui sauter dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 28-05-2025 à 11:12:35

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72956341
Latiole
Posté le 28-05-2025 à 11:13:10  profilanswer

"Es-tu plutôt orléaniste ou Bourbon ?
Quand tu regarde le comtes de Mirancourt spolié par le décret du 5 brumais 1793, on peut en déduire que c'est la branche légitime."

n°72956401
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-05-2025 à 11:20:20  profilanswer

avitasse a écrit :

Bah j'en ai eu un de 3h hier soir, et pour autant j'ai pas l'impression qu'elle me kiffe [:cerveau spamafote]
Certes elle ne s'est pas enfuie au bout de 30 minutes (là oui on peut tirer des conclusions), mais elle n'a jamais proposé de reprendre quelque chose, et en se quittant pas une proposition de se revoir + "allez je te fais la bise" tout en tournant bien la tête..
Une nana peut passer un agréable moment, sans nécessairement kiffer le gars et avoir envie de lui sauter dessus.

Mais toi tu la kiffais et tu aurais aimé l'embrasser ?

Message édité par Chou Andy le 28-05-2025 à 11:20:39

---------------
n°72956412
webmail-75​000
Posté le 28-05-2025 à 11:21:06  profilanswer

avitasse a écrit :

Bah j'en ai eu un de 3h hier soir, et pour autant j'ai pas l'impression qu'elle me kiffe  [:cerveau spamafote]  

un peu pareil avec le date de lundi dernier, elle avait déjà hésité pour un 2e verre, puis la bise, on part chacun de notre coté sans se retourner, puis le néant des deux cotés.
Une discussion agréable mais sans profondeur, on savait tous les deux que ça en resterait la

---------------

n°72956478
incassable
Posté le 28-05-2025 à 11:28:39  profilanswer

non mais si vous passez 3h avec une nana qui vous kif pas c’est que vous avez mal compris/calibre un truc

n°72956479
guigr
Posté le 28-05-2025 à 11:28:49  profilanswer

incassable a écrit :

alors si ça foire au 2e date, c’est que tu dis de la merde

tu abordes un sujet particulier au 2e date en général ? genre ta vision des relations ou un passé trouble ?

Je pense que c'était un mélange de manque de séduction, de ne pas trop savoir si moi je suis intéressé (ou en tout cas de me faire des nœuds au cerveau pour rien) et de mon profil.

Bref ce n'est pas très important et ton affirmation de base est probablement juste.

n°72956497
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-05-2025 à 11:31:09  profilanswer

incassable a écrit :

non mais si vous passez 3h avec une nana qui vous kif pas c’est que vous avez mal compris/calibre un truc

C'est un problème récurrent chez les nigauds :D
Oui alors c'est simplement pas facile à comprendre.

---------------
n°72956526
incassable
Posté le 28-05-2025 à 11:33:50  profilanswer

guigr a écrit :

Je pense que c'était un mélange de manque de séduction, de ne pas trop savoir si moi je suis intéressé (ou en tout cas de me faire des nœuds au cerveau pour rien) et de mon profil.

Bref ce n'est pas très important et ton affirmation de base est probablement juste.

ah il est possible que ça révèle que t étais en fait pas chaud
mais on en revient au même souci: à toi de calibrer ton comportement en fonction
donc ne pas faire de 2e date si t’es pas tant attiré que ca

n°72956544
incassable
Posté le 28-05-2025 à 11:36:22  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est un problème récurrent chez les nigauds :D
Oui alors c'est simplement pas facile à comprendre.

nan c’est facile
- si elle veut te revoir: elle te kif
- quand tu l’as revois, lui balance pas tous tes secrets, attentes ou opinions d’un coup, tu sais pas quel est son niveau de sensibilité ni d’attraction pour encaisser ça  

après ça c’est pour pecho

si une nana se dégonfle au 2e date, c’est que c’ etait de toute façon pas l’amour de ta vie

n°72956644
avitasse
Posté le 28-05-2025 à 11:48:57  profilanswer

incassable a écrit :

Toi un jour tu comprendras peut-être que contrairement à toi, les nanas ne sont pas toutes folles de nous  [:sat 08:3]

---------------
n°72956670
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-05-2025 à 11:54:35  profilanswer

Latiole a écrit :

"Es-tu plutôt orléaniste ou Bourbon ?
Quand tu regarde le comtes de Mirancourt spolié par le décret du 5 brumais 1793, on peut en déduire que c'est la branche légitime."

Excellent débat à lancer après quelques bières.
Bon moins en Allemagne j'imagine. Tu essaieras "plutôt fonctionnaliste ou internationaliste ?" ça leur plaira:o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72956673
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-05-2025 à 11:54:47  profilanswer

Tu crois qu'incassable est fou de nous ? [:gracchus13:5]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°72956720
incassable
Posté le 28-05-2025 à 12:01:59  profilanswer

avitasse a écrit :

Toi un jour tu comprendras peut-être que contrairement à toi, les nanas ne sont pas toutes folles de nous  [:sat 08:3]

mais on peut tous trouver une nana qui est folle de nous
c’est juste pas les mêmes  

mais il faut partir du principe que la nana qui te voit te kif, ça boost ton niveau de confiance et elle le sent

n°72957235
avitasse
Posté le 28-05-2025 à 13:35:10  profilanswer

incassable a écrit :

On est d'accord.
Ce que je dis, c'est que toutes les femmes sont différentes, dans leur vécu, leurs attentes, et que chaque date est différent.
Il faut sortir du manichéen 3h de date->elle te kiffe->17 orgasmes assurés VS tu t'es fait friendzoné, au mieux tu es un plan B  :sarcastic:  

J'ai déjà raconté ici la nana qui était venue directement chez moi ; 2 dates chez moi où elle est restée dans un fauteuil, sans jamais venir sur le canapé où j'étais.
A regarder son téléphone toutes les 2 minutes.
J'ai jamais compris pourquoi elle était venue une 2ème fois  :heink:  

Autres ex récents :

Il y a 10 jours, 1er date avec F.
Ca se galoche, les regards, les caresses, etc.
On évoque nos dispos pour un 2nd date ; il n'a jamais eu lieu..

Il y a 3 semaines, 1er date avec V.
Aucun rapprochement ; le lendemain elle me dira "je ne suis pas sûre que ça ira plus loin"
4 jours après le 1er date on se revoit pourtant, à ma grande surprise ; on finira dans son lit.
3ème date a eu lieu ce lundi..

Alors te connaissant tu trouveras une explication à chaque cas, et il y en a forcément une (F. m'en a fourni une notamment) ; mais ces explications seront forcément contradictoires avec ta théorie initiale.
Le date de 3h00 = elle te kiffe, ça veut strictement rien dire.
Peut-être que ça se vérifie avec les nanas que tu dates, mais pas avec celle que je date ; pour te paraphraser, c’est juste pas les mêmes  [:cerveau spamafote]

Message édité par avitasse le 28-05-2025 à 13:38:00

---------------
n°72957458
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 28-05-2025 à 14:03:29  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Mal à l'aise, carrément.  [:milfnduck lover:5]  

Effectivement, il était temps d'arrêter.

webmail-75000 a écrit :

un peu pareil avec le date de lundi dernier, elle avait déjà hésité pour un 2e verre, puis la bise, on part chacun de notre coté sans se retourner, puis le néant des deux cotés.
Une discussion agréable mais sans profondeur, on savait tous les deux que ça en resterait la

Quand c'est comme ça, c'est plus simple que quand l'un des deux doit dire à l'autre qu'il ne veut pas aller plus loin. Je trouvais que c'était un exercice difficile que d'annoncer ça.

incassable a écrit :

Pas forcément. On peut trouver la compagnie de quelqu'un agréable sans y voir pour autant le partenaire que l'on cherche. FZ quoi.  [:cerveau spamafote]  

avitasse a écrit :

Je pense qu'effectivement, de n'avoir que des succès, ça ne permet pas de se rendre compte de la galère que ça peut être pour d'autres. Cela dit, peut-être aussi qu'incassable choisit bien ses dates dans le sens où il sent, que derrière, il a de grandes chances d'aller au bout. (C'est mal tourné mais n'y voyez rien de grivois :o)

Amenorrhee suspecte a écrit :

Excellent débat à lancer après quelques bières.
Bon moins en Allemagne j'imagine. Tu essaieras "plutôt fonctionnaliste ou internationaliste ?" ça leur plaira:o

Hmm... Intéressant.

incassable a écrit :

mais il faut partir du principe que la nana qui te voit te kif, ça boost ton niveau de confiance et elle le sent

C'est un peu le principe de la méthode Coué. Je pense que ça peut effectivement fonctionner mais pas à tous les coups. En tout cas, ça augmente les chances de réussite. Notamment quand tu as la chance d'avoir fait le plein d'ego-boost et que quelque part, tu peux légitimement penser que tu es au top. Comment faire pour gonfler un peu son égo, ça c'est la question.  [:origan]

n°72957465
incassable
Posté le 28-05-2025 à 14:04:12  profilanswer

attends, quand je dis « elle te kif » c’est sur le moment  

elle peut changer d’avis le lendemain, un ex peut revenir, rencontrer un meilleur prospect …
ce que je veux dire c’est qu’il faut se comporter comme si elle te kiffait  

un ex similaire au tiens: une nana que j’ai vu 4 fois, même chez moi, je l’ai jamais embrassé car je la trouvais froide et pas intéressée. Mais je suis sûr que j’aurais du l’embrasser et elle se serait lâché  

n°72958272
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-05-2025 à 15:47:11  profilanswer

Mauvais plan le rdv le dimanche.
Ça permet pas de nuit et grasse matinée a poil.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72958439
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-05-2025 à 16:07:18  profilanswer

Et oui, tu as un travail maintenant.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°72958616
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-05-2025 à 16:36:06  profilanswer

Avitasse incassable webmail ont autant de date en une semaine que moi dans toute une vie  [:cuistot du commensal:2]

n°72958640
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-05-2025 à 16:38:11  profilanswer

Amraz a écrit :

Mauvais plan le rdv le dimanche.
Ça permet pas de nuit et grasse matinée a poil.

Le nombre de lundis matins où je suis pas allé au taf, ou bien où j'ai prétexté un rdv client bidon...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°72958646
incassable
Posté le 28-05-2025 à 16:38:57  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Pas forcément. On peut trouver la compagnie de quelqu'un agréable sans y voir pour autant le partenaire que l'on cherche. FZ quoi.  [:cerveau spamafote]

ben comme tu le dis plus bas, faut flairer la FZ avant
pour ca qu'il faut tjs flirter un minimum, que le ton de la conversation soit clair

au bout de 30 min de premier date, j'ai deja ma main sur son bras et je peux aller m'approcher de sa cuisse, le message doit etre clair, on est pas la pour etre ami

Autumn_love a écrit :

Je pense qu'effectivement, de n'avoir que des succès, ça ne permet pas de se rendre compte de la galère que ça peut être pour d'autres. Cela dit, peut-être aussi qu'incassable choisit bien ses dates dans le sens où il sent, que derrière, il a de grandes chances d'aller au bout. (C'est mal tourné mais n'y voyez rien de grivois :o)

je sais tres bien ce que c'est la galere amoureuse, j'ai pas tjs eu ce succes.

effectivement il faut choisir, et pour choisir il faut avoir du choix
le souci c'est que les GSNALF y vont quand meme, car pas assez de choix

ce que je peux comprendre, mais faut y aller en connaissance de cause, etre pret a tenter des trucs differents, y aller pour l'XP, etc ...

la j'ai 3 targets:
- 2 recentes qui me demandent quand on se revoit, quasi toute leur semaine est libre quand on en parle
- la fameuse kazakh sur laquelle j'avais un crush, mais qui ne fait que repondre passivement a mes messages, dira peut-etre oui a un nouveau date mais elle sera dispo que tel jour.

Alors oui on s'est peut-être embrasse chez moi, mais je considere son manque d'interet comme un signe que je suis un plan B, le plan A etant un autre mec, son job, ou autre, je m'en fous, le resultat c'est qu'elle passe en seconde priorite et je ne suis plus proactif.

Autumn_love a écrit :

C'est un peu le principe de la méthode Coué. Je pense que ça peut effectivement fonctionner mais pas à tous les coups. En tout cas, ça augmente les chances de réussite. Notamment quand tu as la chance d'avoir fait le plein d'ego-boost et que quelque part, tu peux légitimement penser que tu es au top. Comment faire pour gonfler un peu son égo, ça c'est la question.  [:origan]

Fake it till you make it, pas moi qui l'ait invente  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 28-05-2025 à 16:40:24
n°72958750
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-05-2025 à 16:51:58  profilanswer

incassable a écrit :

la j'ai 3 targets:
- 2 recentes qui me demandent quand on se revoit, quasi toute leur semaine est libre quand on en parle
- la fameuse kazakh sur laquelle j'avais un crush, mais qui ne fait que repondre passivement a mes messages, dira peut-etre oui a un nouveau date mais elle sera dispo que tel jour.  

Ca fait combien de temps que tu enchaines comme ça ? Au moins 2 ans non ? J'ai jamais vu une telle résilience sur le topic je pense  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72958763
incassable
Posté le 28-05-2025 à 16:53:08  profilanswer

nan je fais des pauses quand meme
mais quand je suis actif, c'est comme ca oui

n°72958787
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-05-2025 à 16:56:21  profilanswer

Tu devrais faire des coachings incassable  [:tonymontana2013:7]

n°72959009
Latiole
Posté le 28-05-2025 à 17:27:46  profilanswer

`tain elle est pas là, même horaire pourtant.
On se connaît pas qu'elle me coûte déjà de l'argent. Ils sont pas bons leurs gâteaux en plus.

n°72959047
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-05-2025 à 17:32:19  profilanswer

Latiole a écrit :

On se connaît pas qu'elle me coûte déjà de l'argent. Ils sont pas bons leurs gâteaux en plus.

[:rofl]

---------------
n°72959048
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-05-2025 à 17:32:34  profilanswer

Latiole a écrit :

Faudra revenir tous les jours  :D

---------------
n°72959597
avitasse
Posté le 28-05-2025 à 19:09:22  profilanswer

niku a écrit :

Avitasse incassable webmail ont autant de date en une semaine que moi dans toute une vie  [:cuistot du commensal:2]

C'est sur que tu vas pas augmenter ton nombre sans aller sur les applis..

---------------
n°72959611
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 28-05-2025 à 19:13:03  profilanswer

Latiole a écrit :

La boulangerie a bien réussie son coup marketing :o

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55974  55975  55976  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)