| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 10:51:15 ![]() ![]() |
guigr |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Clarence B | A trop chercher des signaux, on fini par ne plus agir "normalement".
|
niku viaggiando controvento | J’ai jamais eu de premier date comme ça pas de déception pour le second |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem |
Comment ça ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
webmail-75000 |
--------------- |
incassable |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 11:03:41 ![]() ![]() |
T'inquiète je ne suis pas du genre à "me forcer" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 28-05-2025 à 11:12:35 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Latiole | "Es-tu plutôt orléaniste ou Bourbon ?
|
Mais toi tu la kiffais et tu aurais aimé l'embrasser ? Message édité par Chou Andy le 28-05-2025 à 11:20:39 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
webmail-75000 |
--------------- |
incassable | non mais si vous passez 3h avec une nana qui vous kif pas c’est que vous avez mal compris/calibre un truc |
guigr |
|
C'est un problème récurrent chez les nigauds --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
incassable |
|
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
incassable |
|
Message édité par avitasse le 28-05-2025 à 13:38:00 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Mauvais plan le rdv le dimanche. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
niku viaggiando controvento | Avitasse incassable webmail ont autant de date en une semaine que moi dans toute une vie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
ben comme tu le dis plus bas, faut flairer la FZ avant au bout de 30 min de premier date, j'ai deja ma main sur son bras et je peux aller m'approcher de sa cuisse, le message doit etre clair, on est pas la pour etre ami
je sais tres bien ce que c'est la galere amoureuse, j'ai pas tjs eu ce succes. effectivement il faut choisir, et pour choisir il faut avoir du choix ce que je peux comprendre, mais faut y aller en connaissance de cause, etre pret a tenter des trucs differents, y aller pour l'XP, etc ... la j'ai 3 targets: Alors oui on s'est peut-être embrasse chez moi, mais je considere son manque d'interet comme un signe que je suis un plan B, le plan A etant un autre mec, son job, ou autre, je m'en fous, le resultat c'est qu'elle passe en seconde priorite et je ne suis plus proactif.
Fake it till you make it, pas moi qui l'ait invente Message cité 3 fois Message édité par incassable le 28-05-2025 à 16:40:24 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable | nan je fais des pauses quand meme
|
niku viaggiando controvento | Tu devrais faire des coachings incassable |
Latiole | `tain elle est pas là, même horaire pourtant. |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |