| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 10:23:36 ![]() ![]() |
Maiar |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- been brought here due to alleged malfeasances |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Ma meuf lit énormément. Moi je lis pas mal. On lit rarement la même chose. C'est pas très grave, l'important c'est qu'on aime lire. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
niku viaggiando controvento | Je suis resté 20 ans avec une bibliothécaire la fami |
Maiar |
J'achète plus que je ne lis (même si ces dernières années, ça va mieux) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
donut78 Stop eating donuts | Oui, je parlais bien de l'objet livres sinon j'aurais parlé de ceux qui aiment la lecture. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 11:48:34 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse | Moi j'emprunte à la bibliothèque, donc je n'ai rien acheté qui ne soit pas lu
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 10-04-2025 à 12:46:57 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Chou Andy Would you know my nem |
Est-ce si important ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Un peu quand on lit "Critique de la raison pure" et elle "Critique du con qui partage mon lit" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Maiar |
Message cité 5 fois Message édité par Maiar le 10-04-2025 à 13:33:34 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Perso je m'en fiche des goûts de mon conjoint. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
Je vois quand même des gros lecteurs apprécier sa plume
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
herissonbourbonnais |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
webmail-75000 | date du midi passé, et on confirme le frienzonage assumé des deux cotés --------------- |
herissonbourbonnais |
herissonbourbonnais |
webmail-75000 |
--------------- |
Maiar |
Je crois que je préférerais boire une bière avec Bardella que relire un de ces 3 auteurs Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 10-04-2025 à 15:12:34 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
webmail-75000 | c'est la 4e fois, mais non, juste qqs bisous et des câlins --------------- |
pvcr |
|
niku viaggiando controvento |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Cale pour ken debout avec ta copine. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq |
|
webmail-75000 |
elle est à mon goût oui, mais elle est encore dans son ancienne relation dans sa tête…
--------------- |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | La chance webmail qui ken. Je crois être a deux mois sans ken et ça devient dangereux. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |