Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3975 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55859  55860  55861  ..  56608  56609  56610  56611  56612  56613
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72565808
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-03-2025 à 16:46:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Séparation en 2027  [:amraz:2]  

Rien de beau dans cette vie

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 14-03-2025 à 16:46:28  profilanswer

n°72565812
gattinho38
Posté le 14-03-2025 à 16:47:08  profilanswer

Comme quoi ça ne se joue pas à grand chose, j'avais un compte gratuit donc pas de MP, j'ai juste pu commenter une photo avec le nom de mon compte Insta et 3 jours après j'avais l'ajout sur Insta et on a commencé comme ça. :D

Message cité 2 fois
Message édité par gattinho38 le 14-03-2025 à 16:57:18
n°72565854
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-03-2025 à 16:54:19  profilanswer

Amraz a écrit :

Séparation en 2027  [:amraz:2]  

Salaud.  :D  

On te souhaite que ça continue de fonctionner @Gattinho :o

n°72565871
gattinho38
Posté le 14-03-2025 à 16:57:07  profilanswer

Je ne me fait pas de soucis, avec l'expérience on ne refait pas les mêmes erreurs. :D

n°72565904
Maiar
Posté le 14-03-2025 à 17:03:36  profilanswer

Amraz a écrit :

Séparation en 2027 [:amraz:2]

Quel rageux.

n°72565906
Maiar
Posté le 14-03-2025 à 17:03:51  profilanswer

gattinho38 a écrit :

Inscription Bumble Octobre 2023, premier match novembre 2023, première rencontre du match décembre 2023, pacs octobre 2024, pleins de projets perso en vue, mais je ne postule pas. :D

:bounce:

n°72565985
Amraz
Posté le 14-03-2025 à 17:19:45  profilanswer

gattinho38 a écrit :

Je ne me fait pas de soucis, avec l'expérience on ne refait pas les mêmes erreurs. :D

On en fait d'autres. Ou alors c'est la meuf qui vrille avec de nouvelles "dingueries" jamais vues.

Une à 18 ans te disais que tu sortais trop et que tu passais pas assez de temps avec elle.
A 21 ans t'es devenu plus sage.

Celle à 22 ans te disais que tu etais trop branleur, un peu trop perdu dans ta vie pro.
A 23 ans t'as su trouver une espece de voie.

Celle à 26 ans te disais que tu etais pas pret à un sacrifice qui etait de déménager à 800km.
A 29 ans tu es devenu pret à ce genre de concession.

Celle à 31 t'as dit que tu stagnais dans ta vie, que c'etait trop planplan.
A 33 tu as remis un coup de collier, et tu as le poste de JeanGlaude 5kpar mois.

Celle à 35 t'as dit que tu etais trop souvent focalisé sur le travail.
Alors à 38 ans tu as reequilibré le tout.

Celle à 39 ans t'as dit qu'elle voulait un enfant, mais tu etais pas pret.
A 41 tu t'es dit qu'il faudrait peut etre ouai, et que l'envie te venais.

Celle à 42 t'as dit que physiquement tu déclinais, tu te laissais aller.
Alors à 45 ans tu t'es lancé dans des dingueries sportives.

Celle à 47 ans, tu penses que c'est enfin la bonne, parce que tout va bien :)
Mais à 50 ans elle te diras qu'elle veut ouvrir son couple, mais toi tu n'es pas pret.

[:monfion]  
Elles sont ou les acharnées positives qui s'engagent réellement à vie, et ce peu importe les obsctacles à venir ?

Maiar a écrit :

Quel rageux.

C'est pas de la rage ça  :??:  

C'est du pessimisme plutot !
Pour tous.

Alors que je le souhaite pour moi meme et pour les autres, j'ai l'impression que se lancer dans une histoire avec une sérénité assurée d'être avec l'autre dans 40 ans est impossible.
Danger chaque jour qui passera que Michel ou Josiane te dise "Oh euh ca va pas trop la, je crois que c'est la fin".

---------------
n°72565997
Blaq
Posté le 14-03-2025 à 17:24:31  profilanswer

Maiar a écrit :

Quel rageux.

Oui [:eneytihi:4]

n°72566001
herissonbo​urbonnais
Posté le 14-03-2025 à 17:25:29  profilanswer

Amraz a écrit :

... j'ai l'impression que se lancer dans une histoire avec une sérénité assurée d'être avec l'autre dans 40 ans est impossible.
.

Ben c'est impossible, à la belotte tu refuses de prendre si t'as pas les 8 atouts assurés ?  [:sat 08:3]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°72566013
Blaq
Posté le 14-03-2025 à 17:28:03  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Ben c'est impossible, à la belotte tu refuses de prendre si t'as pas les 8 atouts assurés ? [:sat 08:3]

Perso j'y vais avec le 7 beloté  [:toyoyost:2]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2025 à 17:28:03  profilanswer

n°72566199
Amraz
Posté le 14-03-2025 à 18:00:54  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Ben c'est impossible, à la belotte tu refuses de prendre si t'as pas les 8 atouts assurés ?  [:sat 08:3]

Condamné à vivre au "JOUW LE JOUW" alors ?

Moi j'ai beaucoup de mal avec cette incertitude constante.
Et meme si on la prend de maniere bien moins dramatique, du genre : "Ouai calme toi, t'es pas tous les matins à frissonner de stress que ca va s'arreter, tu peux aller tres bien, c'est juste que rien n'est garanti sur 6 mois plus tard"
Bah. Ca me va pas.

Passé la phase de seduction, les débuts, la découverte. En gros une fois arrivé à 2 ans de relation par exemple.
Je trouve qu'on en sait assez sur l'autre.

Et du coup à partir de la, c'est le point de non retour. Jusqu'à la mort.
Sinon ca veut dire qu'on est quelqu'un de changeant, de perturbé, de mauvais en laserisation analyse.

Si les deux sont stables et connaissent bien qui ils ont en face. Alors ca doit dérouler en toute facilité.

Faute est de constater que les gens sont rarement comme ça.  [:amraz:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 14-03-2025 à 18:01:31

---------------
n°72566359
Le_Rescato​r
Posté le 14-03-2025 à 18:33:18  profilanswer

Personne n’est à l’aise avec l’impermanence des choses mais c’est la vie.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72566368
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-03-2025 à 18:34:40  profilanswer

Ben oui, et ça ne sert à rien d'être défaitiste. :o

n°72567776
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 14-03-2025 à 23:37:57  profilanswer

Blaq a écrit :

On s'en fout un peu en même temps, ça sert à quoi un taulier ?

Ça peut servir. Et quand bien même c'est uniquement pour faire de la figuration, comme feu la reine d'Angleterre, on est bien content. Tu postules ? :o

gattinho38 a écrit :

Comme quoi ça ne se joue pas à grand chose, j'avais un compte gratuit donc pas de MP, j'ai juste pu commenter une photo avec le nom de mon compte Insta et 3 jours après j'avais l'ajout sur Insta et on a commencé comme ça. :D

Absolument, il suffit d'une personne. Au bon moment.

Amraz a écrit :

[:monfion]  
Elles sont ou les acharnées positives qui s'engagent réellement à vie, et ce peu importe les obsctacles à venir ?

C'est pas de la rage ça  :??:  

C'est du pessimisme plutot !
Pour tous.

Alors que je le souhaite pour moi meme et pour les autres, j'ai l'impression que se lancer dans une histoire avec une sérénité assurée d'être avec l'autre dans 40 ans est impossible.
Danger chaque jour qui passera que Michel ou Josiane te dise "Oh euh ca va pas trop la, je crois que c'est la fin".

[:kurt haribo:2]  Je pense en être.

Spoiler :

#3615mylife : C'est vrai qu'il y a eu des hauts et des bas, des doutes parfois. Des disputes monumentales. Des remises en question. Moi aussi, j'ai eu peur, peur que ça se termine. C'est vrai que rien ne garantit que l'on va réussir à aller au bout ensemble. Mais on l'espère (je me permets de dire on car on en discute de temps en temps) et on fait de notre mieux pour que ça dure. C'est presque un défi à notre époque. Mais le jeu n'en vaudrait pas la chandelle si je ne l'aimais plus, si l'on ne s'aimait plus. On a traversé des épreuves, des épreuves difficiles et ce dès le début. Ça aurait pu être le début de la fin mais ça nous a plutôt soudé au contraire. Il faut croire que l'adversité resserre les liens. Quand on a vécu des moments difficiles, on se rend peut-être plus facilement compte de la chance que l'on a quand ça va mieux et on se dit intérieurement que ce serait bête de tout jeter aux orties au moindre problème.

Ama, il ne faut également pas perdre de vue que dans une relation de couple, par définition on est deux (relation classique du moins). Les obstacles se franchissent à 2. On ne peut pas porter une relation seul(e). La communication est à mon sens essentielle de ce point de vue là.

Mais, on n'est effectivement jamais totalement à l'abri. La vie n'est pas un long fleuve tranquille.

N'y a-t-il pas un proverbe qui dit que la peur n'évite pas le danger ?

On dirait que tu as beaucoup souffert de tes ruptures et que tu as peur que ça se reproduise. Ou alors, c'est juste une petite déprime passagère comme ça arrive à tout le monde. Comme tu es dans une période post rupture, ce serait normal.

n°72567871
Amraz
Posté le 15-03-2025 à 00:14:09  profilanswer

Oui, les ruptures c'est le truc le plus horrible de la vie.

Plus qu'un décès je dirais.(Sauf décès de sa meuf)

Pour moi dans l'ordre d'importance des choses dans la vie, le couple est numéro un.
Et donc en ordre d'importance des personnes, ma meuf numéro un.

---------------
n°72568370
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-03-2025 à 07:35:55  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Absolument, il suffit d'une personne. Au bon moment.

Et au bon endroit :o

J'ai un match sympa, très chouette conversation cette semaine, elle a l'air particulièrement disposée à ce qu'on se voie... mais elle habite à 3 bonnes heures de route et nos week-ends sont occupés [:hish:4]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72568452
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 15-03-2025 à 08:30:10  profilanswer

Amraz a écrit :

Pour moi dans l'ordre d'importance des choses dans la vie, le couple est numéro un.

Je te comprends tout à fait. Je sais à quel point c'est douloureux.

Quand on fonctionne comme ça, se protéger, ça implique de se renfermer dans sa coquille et de ne laisser y rentrer plus personne. S'ouvrir à nouveau est un risque mais c'est aussi se laisser une chance. C'est un dilemme.

Chou Andy a écrit :

Et au bon endroit :o

J'ai un match sympa, très chouette conversation cette semaine, elle a l'air particulièrement disposée à ce qu'on se voie... mais elle habite à 3 bonnes heures de route et nos week-ends sont occupés [:hish:4]

Ah oui, mince. J'avais zappé ce paramètre.  [:ruri]  

Mais, elle a l'air partante quand-même !  [:viscere musc]  Et si on coupe la poire en deux ça réduit à 1h30 de route. :o

n°72568931
xanthe
Posté le 15-03-2025 à 10:30:02  profilanswer

Amraz a écrit :

Pareil ici.

Et c'est le problème décrit dessous. Là je suis tellement renfermé que je ne ressens plus l'envie d'être en couple même si je l'intellectualise tout de même encore.

Là j'ai l'impression que je plais à des nanas :
Une avec qui je sympathise depuis quelques mois, on est dans la même équipe de quiz.
Elle est magnifique, sympa, cultivée... dans le groupe il y a des réactions louches, les potes nous verraient bien ensemble... (EDIT : je ne perçois pas de signe, ce sont les autres qui m'en ont parlé, moi j'ai l'impression qu'elle me voit comme un pote)
La deuxième c'est une des plus jolie fille que j'ai vu de ma vie, très sympa mais trop jeune. Elle me court après depuis 2-3 mois mais trop jeune et pas assez mâture... elle n'a pas "envie de travailler" ...
La 3e c'est une nana rencontrée à un meet-up. Des copines me parlent de mon célibat et me demandent si je suis sur les app de rencontre je dis que je viens te tout supprimer que j'abandonne et là une nana avec qui j'avais déjà parlé me lance avec un regard assez troublant : "s'il faut l'amour de ta vie est juste en face de toi et tu ne le sais même pas"

Heu... que répondre quand la première fille à ce moment là est à ma droite et la seconde à ma gauche ?

Message cité 2 fois
Message édité par xanthe le 15-03-2025 à 17:55:08

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°72568990
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-03-2025 à 10:41:08  profilanswer

Alanina a écrit :

Je ne sais pas comment mes amis ne se sentent pas négligés quand je partage, par exemple, une entreprise avec l'un mais pas avec toustes. Mais ils n'ont pas trop l'air de se comparer entre eux et de se faire des noeuds au cerveau. Pourquoi pas les amoureux ?

Pourtant je suis certain que la jalousie en amitié existe..
Le gars qui décline ta proposition de tennis prétextant qu'il est pas en forme, mais que tu vois sur le tableau de réservation des terrains, le pote qui sait que tu kiffes le ski mais qui te propose pas de l'accompagner, etc.
La jalousie existe partout et à tout âge, quand t'es choisi en dernier dans la composition des équipes de foot à l'école primaire  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72569049
Amraz
Posté le 15-03-2025 à 10:52:15  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je te comprends tout à fait. Je sais à quel point c'est douloureux.

Quand on fonctionne comme ça, se protéger, ça implique de se renfermer dans sa coquille et de ne laisser y rentrer plus personne. S'ouvrir à nouveau est un risque mais c'est aussi se laisser une chance. C'est un dilemme.

Apres bizarrement, je suis pas le genre à avoir de coquille, enfin pas la classique, la grosse, ultra visible "AH NON je veux plus RIEN HEIN"

La on va dire que je cherche pas parce que j'ai la flemme, que je suis à mi temps chez moi, que l'histoire recente est encore fraiche et que je suis assez occupé.
Taff, rentrer, courir, manger, se poser, jouer/regarder un film, dodo. Repeat.
Quand je suis à Toulouse, c'est pareil, toujours plutot occupé.
Alors les journées s'enchainent et les semaines passent.

Il y a le week end ou les vacances où j'ai eu plus de phase de "Ah et si..."

En ce moment le besoin sexuel revient un peu (olala ca fait 1 mois et quelque sans avoir ken...)
Je pourrais me sentir totalement disponible pour discuter avec une meuf qui me plait, totalement enthousiaste, impatient.
Si ca marchait je me lancerais tres facilement en mode couple, enfin sans mettre de mot au début, mais concretement ca serait tout comme.

MAIS. La carapace serait cachée.
Un espece de "je suis en couple avec toi mais je serai jamais pleinement lancé" "Si un jour je te dis je t'aime, j'y croirai pas tout à fait, parce que le dire en vrai serait céder à 100%, s'exposer totalement au risque et donc quand la fin viendra, mourir".

xanthe a écrit :

Heu... que répondre quand la première fille à ce moment là est à ma droite et la seconde à ma gauche ?

"Ah c'est l'une de vous trois alors ?"
[:clooney15]  

---------------
n°72569199
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2025 à 11:18:02  profilanswer

xanthe a écrit :

Que pensez-vous du polyamour ?  [:jerome38:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72569292
xanthe
Posté le 15-03-2025 à 11:38:17  profilanswer

Amraz a écrit :

Apres bizarrement, je suis pas le genre à avoir de coquille, enfin pas la classique, la grosse, ultra visible "AH NON je veux plus RIEN HEIN"

La on va dire que je cherche pas parce que j'ai la flemme, que je suis à mi temps chez moi, que l'histoire recente est encore fraiche et que je suis assez occupé.

En ce moment le besoin sexuel revient un peu (olala ca fait 1 mois et quelque sans avoir ken...)
Je pourrais me sentir totalement disponible pour discuter avec une meuf qui me plait, totalement enthousiaste, impatient.
Si ca marchait je me lancerais tres facilement en mode couple, enfin sans mettre de mot au début, mais concretement ca serait tout comme.

Un espece de "je suis en couple avec toi mais je serai jamais pleinement lancé" "Si un jour je te dis je t'aime, j'y croirai pas tout à fait, parce que le dire en vrai serait céder à 100%, s'exposer totalement au risque et donc quand la fin viendra, mourir".

"Ah c'est l'une de vous trois alors ?"
[:clooney15]  

Bon il y en avait d'autres, mais c'est pas con

donut78 a écrit :

Que pensez-vous du polyamour ?  [:jerome38:5]

Tu perds pas le nord  :lol:

---------------
n°72569414
avitasse
Posté le 15-03-2025 à 12:01:52  profilanswer

gattinho38 a écrit :

Bah vous aviez matché  [:cerveau klem]

---------------
n°72569552
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 15-03-2025 à 12:33:28  profilanswer

Petit retour yoyomatch.
J'ai eu 11 matchs. Sur les 3 gratuits (dont celui avec le moins de compatibilité), 2 habitent à +100km (alors que j'habite à côté de la Capitale... des Gaules).
Et sur les 3 profils, 2 sont privés.

Bref.

De toute façon, je ne suis pas du tout dans le mood de faire des rencontres. Donc on verra, si quelqu'un me dit bonjour je répondrai :D

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°72569561
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 15-03-2025 à 12:35:41  profilanswer

C'est quoi, un regard assez troublant ?  [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°72569616
Le_Rescato​r
Posté le 15-03-2025 à 12:49:04  profilanswer

Amraz a écrit :

Je suis avec ma compagne depuis 2 ans et je veux ou peux pas dire « je t’aime ». J’ai l’impression que ça donne du pouvoir à l’autre, notamment si ça s’arrête un jour. Et en même temps c’est un peu bête parce que ne pas dire ces mots ça veut pas dire que je ressens rien, et si ça devait s’arrêter je serai plus que triste.  
Se lâcher mais pas trop, en pensant   limiter la casse au cas où. A 20 ans tu te poses pas ces questions, et à 45+ ça prend toute cette place.  

Vivement les jours heureux  :)  

---------------
n°72569620
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-03-2025 à 12:50:44  profilanswer

C'est juste des mots.

n°72569661
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 15-03-2025 à 13:00:24  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Je suis avec ma compagne depuis 2 ans et je veux ou peux pas dire « je t’aime ». J’ai l’impression que ça donne du pouvoir à l’autre, notamment si ça s’arrête un jour.  

Pourquoi, ça changerait quoi ?

---------------
Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana.
n°72569678
Le_Rescato​r
Posté le 15-03-2025 à 13:02:55  profilanswer

Ah mais je suis bien d’accord.

---------------
n°72569719
avitasse
Posté le 15-03-2025 à 13:11:45  profilanswer

Amraz a écrit :

Moi j'ai beaucoup de mal avec cette incertitude constante.
Et meme si on la prend de maniere bien moins dramatique, du genre : "Ouai calme toi, t'es pas tous les matins à frissonner de stress que ca va s'arreter, tu peux aller tres bien, c'est juste que rien n'est garanti sur 6 mois plus tard"
Bah. Ca me va pas.

Bah prends un chat ou reste seul, fini l'incertitude  [:sat 08:3]  

Autumn_love a écrit :

On dirait que tu as beaucoup souffert de tes ruptures et que tu as peur que ça se reproduise. Ou alors, c'est juste une petite déprime passagère comme ça arrive à tout le monde. Comme tu es dans une période post rupture, ce serait normal.

Si seulement..

---------------
n°72570193
Blaq
Posté le 15-03-2025 à 14:30:33  profilanswer

crougnagna a écrit :

C'est quoi, un regard assez troublant ? [:crougnagna:2]

[:julian33:5]

n°72570198
Blaq
Posté le 15-03-2025 à 14:31:37  profilanswer

avitasse a écrit :

Bah prends un chat ou reste seul, fini l'incertitude [:sat 08:3]

J'aurais peur pour le chat [:altherac:1]

Message édité par Blaq le 15-03-2025 à 14:31:47
n°72570749
Amraz
Posté le 15-03-2025 à 16:16:15  profilanswer

avitasse a écrit :

Bah prends un chat ou reste seul, fini l'incertitude  [:sat 08:3]  

Le besoin d'amour > l'envie de rester seul.

Je suis pas stade de guigr.
Mais le cycle est d'une tristesse...

PUTAIN JE VAIS TROUVER HEIN JE MERITE  [:je rage]  
C LONG MAIS JE VAIS TROUVER  [:empificator]  
OH j'ai ptete trouvé  [:siluro]  
OH PUTAIN ENFIN JSUIS ZEN  [:offal:4]  
PUTAIN JE ME SUIS FAIT JETER  [:chwaii:1]  

x20 toute la vie :)

---------------
n°72570847
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-03-2025 à 16:37:39  profilanswer

J'ai eu mes 3 matchs gratuits sur yoyotruc, 1 est trop loin, j'ai envoyé un message aux deux autres, pas dit qu'elles me répondent. :o

n°72571250
xanthe
Posté le 15-03-2025 à 17:56:06  profilanswer

crougnagna a écrit :

C'est quoi, un regard assez troublant ?  [:crougnagna:2]

Des yeux qui sentent le cul  [:the douche king:1]

---------------
n°72571790
avitasse
Posté le 15-03-2025 à 19:52:46  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Pourquoi c'est bof, et pourquoi il en faudrait forcément plus ? Pourquoi il faudrait que les relations soient équitables en termes de temps passé ? Pour moi ces considérations sont vraiment le genre de chose qui font obstacle à des relations qui pourraient sans ça être plaisantes pour tout le monde.  
Perso ce qui m'importe surtout c'est la sincérité, et la qualité du temps passé ensemble et des interactions qu'on a, pas leur quantité.  
À un moment on ne s'est pas vus pendant des mois parce qu'elle avait des problèmes perso, ben on était contents de se revoir quand on en a eu l'occasion.

Ca n'est pas forcément contradictoire..
Si je ken 3 mois après la fois précédente, je serais content ; mais j'aurais aussi été content de le faire 3 jours après -> le fait que je sois content ne dit rien sur la fréquence "souhaitée"  [:spamafoote]  
On est globalement tous d'accord que qualité > quantité, mais ces 2 notions ne sont pas toujours opposables : quelque chose de qualité, on pourrait espérer le faire en + grande quantité..

---------------
n°72572042
ogsvart_
Posté le 15-03-2025 à 20:56:54  profilanswer

Amraz a écrit :

Dépend énormément de la forme que prendra la rupture, si c'est toi / elle, et quelles sont les conditions ayant menées à la séparation, la durée et la force de la relation etc... du coup ce sera toujours difficile mais assez variable dans le ressenti.

Sinon enfants > all, et décès d'un parent, j'ai connu, et ouah c'est hardcore de rentrer dans une pièce où se trouve ton parent décédé, c'est... assez inoui comme violence (parait d'ailleurs que l'épisode de Bref saison 2 sur le sujet est assez éloquent, pas vu)

Rien ne surpasse cette violence ressentie pour le moment chez moi, cela relève de l'indicible.

Et sinon rien ne peut être plus important que mes enfants, et perdre un enfant je ne veux pas l'imaginer...

Et du coup, avec le vécu, j'ai pas le sentiment que la rupture soit le pire des scénarios de la vie, même si cela peut être très hardcore, surtout si on la subit sans la voir venir, mais on ne parle pas de mort non plus.

Je trouve qu'avec le temps et l'expérience, la rupture m'apparait moins comme le pire drame de l'humanité, et aussi car l'approche de la relation évolue, on a un peu plus de recul avec le temps.

n°72572379
Amraz
Posté le 15-03-2025 à 21:38:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

c'est hardcore de rentrer dans une pièce où se trouve ton parent décédé, c'est... assez inoui comme violence  

C'est obligé ?

---------------
n°72572393
Alanina
Posté le 15-03-2025 à 21:39:10  profilanswer

Tu n'es pas forcément au courant, et il faut bien que quelqu'un l'identifie...  

Sinon, normalement, non.

n°72572421
Maiar
Posté le 15-03-2025 à 21:42:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Dépend énormément de la forme que prendra la rupture, si c'est toi / elle, et quelles sont les conditions ayant menées à la séparation, la durée et la force de la relation etc... du coup ce sera toujours difficile mais assez variable dans le ressenti.

Sinon enfants > all, et décès d'un parent, j'ai connu, et ouah c'est hardcore de rentrer dans une pièce où se trouve ton parent décédé, c'est... assez inoui comme violence (parait d'ailleurs que l'épisode de Bref saison 2 sur le sujet est assez éloquent, pas vu)

Rien ne surpasse cette violence ressentie pour le moment chez moi, cela relève de l'indicible.

Et sinon rien ne peut être plus important que mes enfants, et perdre un enfant je ne veux pas l'imaginer...

Et du coup, avec le vécu, j'ai pas le sentiment que la rupture soit le pire des scénarios de la vie, même si cela peut être très hardcore, surtout si on la subit sans la voir venir, mais on ne parle pas de mort non plus.

Je trouve qu'avec le temps et l'expérience, la rupture m'apparait moins comme le pire drame de l'humanité, et aussi car l'approche de la relation évolue, on a un peu plus de recul avec le temps.

Je suis partie du principe qu'il avait perdu ses parents, des amis et tout pour faire cette comparaison  [:hansaplast:1]

Message édité par Maiar le 15-03-2025 à 21:43:12
n°72572462
Amraz
Posté le 15-03-2025 à 21:46:08  profilanswer

Ca m'est pas arrivé.
Mais les parents sont maintenant en age non anormal de mort. T'as un peu un truc dans la tête qui t'y prepare, c'est le sens de la vie.

Et je sais que je suis assez insensible à enormement de truc, sauf l'amour. (CELUI OU YA DU SEXE HEIN pas l'amour des parents)
D'ou l'impact n1 sur les ruptures.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55859  55860  55861  ..  56608  56609  56610  56611  56612  56613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)