| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 16:46:28 ![]() ![]() |
gattinho38 | Comme quoi ça ne se joue pas à grand chose, j'avais un compte gratuit donc pas de MP, j'ai juste pu commenter une photo avec le nom de mon compte Insta et 3 jours après j'avais l'ajout sur Insta et on a commencé comme ça. Message cité 2 fois Message édité par gattinho38 le 14-03-2025 à 16:57:18 |
harrypotdefleur I blue myself |
|
gattinho38 | Je ne me fait pas de soucis, avec l'expérience on ne refait pas les mêmes erreurs. |
Maiar |
Maiar |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Blaq |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 17:28:03 ![]() ![]() |
Passé la phase de seduction, les débuts, la découverte. En gros une fois arrivé à 2 ans de relation par exemple. Et du coup à partir de la, c'est le point de non retour. Jusqu'à la mort. Si les deux sont stables et connaissent bien qui ils ont en face. Alors ca doit dérouler en toute facilité.
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 14-03-2025 à 18:01:31 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Le_Rescator | Personne n’est à l’aise avec l’impermanence des choses mais c’est la vie. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
harrypotdefleur I blue myself | Ben oui, et ça ne sert à rien d'être défaitiste. |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Et au bon endroit J'ai un match sympa, très chouette conversation cette semaine, elle a l'air particulièrement disposée à ce qu'on se voie... mais elle habite à 3 bonnes heures de route et nos week-ends sont occupés --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
xanthe |
Pareil ici. Et c'est le problème décrit dessous. Là je suis tellement renfermé que je ne ressens plus l'envie d'être en couple même si je l'intellectualise tout de même encore. Là j'ai l'impression que je plais à des nanas : Heu... que répondre quand la première fille à ce moment là est à ma droite et la seconde à ma gauche ? Message cité 2 fois Message édité par xanthe le 15-03-2025 à 17:55:08 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
gomme Ignorance is Bliss | Petit retour yoyomatch. Bref. De toute façon, je ne suis pas du tout dans le mood de faire des rencontres. Donc on verra, si quelqu'un me dit bonjour je répondrai --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est quoi, un regard assez troublant ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
multimmy ich bin ein quatarien | C'est juste des mots. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
Le_Rescator | Ah mais je suis bien d’accord. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Blaq |
Blaq |
J'aurais peur pour le chat Message édité par Blaq le 15-03-2025 à 14:31:47 |
harrypotdefleur I blue myself | J'ai eu mes 3 matchs gratuits sur yoyotruc, 1 est trop loin, j'ai envoyé un message aux deux autres, pas dit qu'elles me répondent. |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
ogsvart_ |
|
Alanina | Tu n'es pas forcément au courant, et il faut bien que quelqu'un l'identifie... |
Maiar |
Message édité par Maiar le 15-03-2025 à 21:43:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |