|
Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
---|
CommeUnLundi --- bad mother fucker | Reprise du message précédent :
J'arrive pas à m'expliquer. C'est trop évident pour moi. En gros on aime pas trop voir du monde et quand on voit du monde on veut que ça soit de manière (très) attentive et avec énormément de proximité affective. Et on protège énormément notre solitude également. Avec moi ça ne se voit pas car je suis extraverti et joyeux quand je vois du monde. Elle /ex est allée à l'anniv d'une copine hier et a détesté ça. Genre épreuve. Je suis désolé j'ai pas mieux Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 02-03-2025 à 10:13:51 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2025 à 10:09:58 ![]() ![]() |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 02-03-2025 à 10:17:22 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
everylittlepieces ELP |
--------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
Je sais pas comment dire. Déjà non j'ai pas peur du tout. Et quand il s'agit de politique je participe aux discussions comme un sondeur qui fait une étude qualitative. C'est hautement condescendant mais je vois les gens comme mes rats de laboratoire. Désolé c'est un peu méta. Quand un random pense un truc (en général il répète du pré-mâché) je vais tirer le fil pour savoir qui émet les messages tout en me disant "ô tempora, ô mores" dans ma tête. Parce que mon ennemi, c'est pas le votant, c'est l'influenceur. Un nazillon de base m’intéresse pas, je veux me payer Goebbels. C'est peut-être con. Message édité par CommeUnLundi le 02-03-2025 à 11:19:06 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ChatonMystere Meeeeeow |
Vous mettez une limite à la durée d'une relation sous laquelle vous ne vous investissez pas ? Genre "avec lui, je sens que ça risque de durer moins de 2 ans, flemme de m'attacher pfff". |
Ascio |
|
everylittlepieces ELP |
Message édité par CommeUnLundi le 02-03-2025 à 11:55:50 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2025 à 11:54:10 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Ascio |
Tu ne vois pas un lien avec ton manque d'expérience sentimentale/amoureuse ? tu disais ici n'avoir eu que 3 partenaires (je crois que c'est toi).
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
harrypotdefleur I blue myself |
|
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ses couilles sur son chéquier --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
niku viaggiando controvento |
Novare |
T. c'est alerte rouge, la nana qui fait sa crise mais surtout qui n'a jamais été en couple de sa vie c'est un red flag qui fait la taille du Luxembourg E. Ça me semble être le date qui mène à rien non ? Le 1er date qui tient pas 1h c'est plutôt moisi. Le message à mon avis ne veut rien dire. Mon avocate de l'hiver m'avait fait le même coup, date 3 abrégé et un texto une fois dans le taxi pour me remercier. 0 depuis. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | C'est quoi le problème avec les gens qui n'ont jamais été en couple ? Il faut bien commencer --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Novare |
D'ailleurs fait intéressant, ils conservent les discussions. Donc on peut revoir les chats des gens qui nous ont unmatch Message édité par Novare le 02-03-2025 à 20:50:05 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Novare |
|
guigr | Tu peux parfaitement ne pas être prêt ou même ne pas avoir les qualités pour te mettre en couple pendant 15 ans puis que ça roule pour une future relation Je pense que c'est un très mauvais indicateur Message cité 1 fois Message édité par guigr le 02-03-2025 à 21:58:49 |
Laeleth |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Peut-être que sur ses "10 ou 15 ans de vie romantique" elle a rencontré très peu de personnes. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Blaq | C'est quand même plus rassurant quelqu'un qui a été et sait se comporter en couple que quelqu'un qui a toujours été seul (au moins une fois dans sa vie). |
everylittlepieces ELP |
Blaq |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Blaq |
|
everylittlepieces ELP |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |