Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4146 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55809  55810  55811  ..  56362  56363  56364  56365  56366  56367
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°72487170
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 02-03-2025 à 10:09:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :

Qui est?

Je suis convaincue que cette théorie explique bien des problèmes relationnels  :jap:

J'arrive pas à m'expliquer. C'est trop évident pour moi. En gros on aime pas trop voir du monde et quand on voit du monde on veut que ça soit de manière (très) attentive et avec énormément de proximité affective. Et on protège énormément notre solitude également.

Avec moi ça ne se voit pas car je suis extraverti et joyeux quand je vois du monde. Elle /ex est allée à l'anniv d'une copine hier et a détesté ça. Genre épreuve.

Je suis désolé j'ai pas mieux [:klemton] Mais en gros on aime autant être à deux qu'être dans notre coin. Moi j'aime aller vers les autres. Et elle aime qu'on aille vers elle.

Message cité 1 fois
Message édité par CommeUnLundi le 02-03-2025 à 10:13:51

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
mood
Publicité
Posté le 02-03-2025 à 10:09:58  profilanswer

n°72487199
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 02-03-2025 à 10:15:41  profilanswer

Ouais elle est vraiment bien. On est congrus. Distinguée en plus. Moi qui croyait que je n'aimais que les #femmesfolles me voilà surpris et en bien.

Au début elle était complètement figée quand je lui faisais des déclarations enflammées. Mais ça a fait craquer sa carapace.

Message cité 1 fois
Message édité par CommeUnLundi le 02-03-2025 à 10:17:22

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°72487317
everylittl​epieces
ELP
Posté le 02-03-2025 à 10:48:43  profilanswer

Ah non mais moi, je me contenterais de t’inviter à un dîner. Je mettrais des coussins sur les sièges pour que ça ne te fasse pas trop mal, s’tu veux.  :D  

CommeUnLundi a écrit :

Ouais elle est vraiment bien. On est congrus. Distinguée en plus. Moi qui croyait que je n'aimais que les #femmesfolles me voilà surpris et en bien.

Au début elle était complètement figée quand je lui faisais des déclarations enflammées. Mais ça a fait craquer sa carapace.

Mais t’as pas peur qu’à terme ça ne tienne pas entre vous ? Parce que bon, l’évitement de certains sujets quand il s’agit d’une divergence de points de vue sur la couleur des murs du salon, ça va encore, mais là on parle quand même de vraies visions du monde diamétralement opposées. C’est chaud.

---------------
“Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ”
n°72487430
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 02-03-2025 à 11:15:35  profilanswer

everylittlepieces a écrit :

Mais t’as pas peur qu’à terme ça ne tienne pas entre vous ? Parce que bon, l’évitement de certains sujets quand il s’agit d’une divergence de points de vue sur la couleur des murs du salon, ça va encore, mais là on parle quand même de vraies visions du monde diamétralement opposées. C’est chaud.

Je sais pas comment dire. Déjà non j'ai pas peur du tout. Et quand il s'agit de politique je participe aux discussions comme un sondeur qui fait une étude qualitative. C'est hautement condescendant mais je vois les gens comme mes rats de laboratoire. Désolé c'est un peu méta. Quand un random pense un truc (en général il répète du pré-mâché) je vais tirer le fil pour savoir qui émet les messages tout en me disant "ô tempora, ô mores" dans ma tête. Parce que mon ennemi, c'est pas le votant, c'est l'influenceur. Un nazillon de base m’intéresse pas, je veux me payer Goebbels.

C'est peut-être con.

Message édité par CommeUnLundi le 02-03-2025 à 11:19:06

---------------
n°72487453
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-03-2025 à 11:20:51  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Je lis et discute avec tout le spectre politique avec le même intérêt. Intérêt d'autant plus marqué quand il s'agit de petits bourgeois qui s'allient à des populistes car c'est comme ça qu'arrivent les catastrophes.

Perso ça me fatigue un peu, je trouve que c'est un des rares sujets sur lequel les gens sont le moins enclin à échanger ; ils ne font qu'exposer leur propre vision (on le voit ici avec certains)  :sleep:  
Mais c'est tout à ton honneur ; cependant légèrement contradictoire avec le fait que tu ne parles "absolument jamais" avec ta copine (ce qui, pour le coup, me correspond +)..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72487492
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-03-2025 à 11:26:42  profilanswer

Je ne comprends pas cette manière de voir les choses. Pourquoi ne pas avoir de relation avec quelqu'un sous prétexte qu'un jour peut-être ça n'ira plus ? Comme si une relation ne valait pas la peine si c'est pas pour toute la vie.
En plus, il a signalé être CF donc la question d'un couple longue durée "pour le bien des enfants" ne se pose pas.

Vous mettez une limite à la durée d'une relation sous laquelle vous ne vous investissez pas ? Genre "avec lui, je sens que ça risque de durer moins de 2 ans, flemme de m'attacher pfff".

n°72487518
Ascio
Posté le 02-03-2025 à 11:35:35  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je ne comprends pas cette manière de voir les choses. Pourquoi ne pas avoir de relation avec quelqu'un sous prétexte qu'un jour peut-être ça n'ira plus ? Comme si une relation ne valait pas la peine si c'est pas pour toute la vie.
En plus, il a signalé être CF donc la question d'un couple longue durée "pour le bien des enfants" ne se pose pas.

Vous mettez une limite à la durée d'une relation sous laquelle vous ne vous investissez pas ? Genre "avec lui, je sens que ça risque de durer moins de 2 ans, flemme de m'attacher pfff".

[:hesp:5]

n°72487526
everylittl​epieces
ELP
Posté le 02-03-2025 à 11:37:35  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Moi, oui.
Pas par « flemme » mais par auto protection.  

Entendons-nous bien : je sais pertinemment que les relations qui durent « toute une vie » sont l’exception et qu’on ne peut jamais savoir à l’avance combien de temps ça va durer, pour autant, quand je vois à l’avance des gros points sur lesquels je sais que c’est pas compatibles, bah j’y vais pas non. Je ne suis pas maso sur ce point donc je vais m’épargner de m’attacher pour que ça aille droit dans le mur si je le vois directement au début.

---------------
n°72487587
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 02-03-2025 à 11:51:11  profilanswer

avitasse a écrit :

Perso ça me fatigue un peu, je trouve que c'est un des rares sujets sur lequel les gens sont le moins enclin à échanger ; ils ne font qu'exposer leur propre vision (on le voit ici avec certains)  :sleep:  
Mais c'est tout à ton honneur ; cependant légèrement contradictoire avec le fait que tu ne parles "absolument jamais" avec ta copine (ce qui, pour le coup, me correspond +)..

Je m'y intéresse comme les physiciens s'intéressent aux atomes en gros. Mais c'est galère oui, c'est le seul truc ou je peux un peu "briller" en société et 90% du temps si tu émet un opinion bien construite et bien travaillée tu te fais bouler. çay nul.

Et pour ma copine je connais son point de vue. Et je m'en branle. :D

Par contre on regarde pas trop les même trucs à la télé.  

Sans parler de télé / culture et de politique je me demande bien à quoi on passe nos journées ... [:klemton]

Message édité par CommeUnLundi le 02-03-2025 à 11:55:50

---------------
n°72487598
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 02-03-2025 à 11:54:10  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Moi non plus. C'est peut-être comme les stickers dans Bref 2. Un jour celui de "pute2droite" va ressortir en grand mais pour l'instant je roucoule comme un ignorant bienheureux.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2025 à 11:54:10  profilanswer

n°72487640
everylittl​epieces
ELP
Posté le 02-03-2025 à 12:03:59  profilanswer

Je ne faisais que rebondir sur ton propos dans lequel tu disais qu’un dîner avec des gens de gôche te ferait mal au fondement :o

---------------
n°72487906
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-03-2025 à 13:04:41  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je peux comprendre perso.

Je suis quelqu'un pour qui le lien est trèèèèès difficile à couper, je suis encore attachée à des gens à qui je ne devrais pas. Du coup, créer un lien, c'est un vrai sujet pour moi.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72487975
Ascio
Posté le 02-03-2025 à 13:22:26  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je peux comprendre perso.

Je suis quelqu'un pour qui le lien est trèèèèès difficile à couper, je suis encore attachée à des gens à qui je ne devrais pas. Du coup, créer un lien, c'est un vrai sujet pour moi.

Tu ne vois pas un lien avec ton manque d'expérience sentimentale/amoureuse ? tu disais ici n'avoir eu que 3 partenaires (je crois que c'est toi).

Spoiler :

(L'inverse n'est pas plus rose pour autant; plus ça va, plus j'ai du mal à m'attacher. J'essaye ardemment en ce moment malgré tout.)

n°72487978
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-03-2025 à 13:23:13  profilanswer

Ascio a écrit :

Tu ne vois pas un lien avec ton manque d'expérience sentimentale/amoureuse ? tu disais ici n'avoir eu que 3 partenaires (je crois que c'est toi).

Spoiler :

(L'inverse n'est pas plus rose pour autant; plus ça va, plus j'ai du mal à m'attacher. J'essaye ardemment en ce moment malgré tout.)

Je pense que c’est plutôt une conséquence qu’une cause, puisque c’est pareil en amitié :jap:

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72488095
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 02-03-2025 à 13:49:00  profilanswer

Pistouillette a écrit :

E, ça sent le cul de sac. B, ce sera juste pour t'amuser.

Pour T, ça sent le piège : la nana va se rendre compte qu'elle veut du sérieux, un gamin, qu'elle n'a plus le temps, te foutre la pression... À mon avis, ça va partir en cacahuète si tu t'engages sur cette voie.

Je peux me planter, mais je le perçois comme ça.

Merci. Oui je suis d'accord avec toi.

B. n'est pas trop mon type niveau physique, j'ai pas forcément envie d'une relation PQ même si je sais qu'elle est acceptera. Dans le feu de l'action, ca le faisait, mais pas trop d'attirance de mon côté...

Pour T, vouloir un gamin à 40 ans sans jamais avoir vécu en couple c'est genre impossible que ca se passe bien quoi... J'ai toujours pas eu de retour de son côté depuis hier.

Je vais un peu voir avec E mais sans grande conviction.

Stay tuned, 3 dates planifiés dont je l'espère une pépite. Je vais faire all-in sur ce date :o  

Au passage, wtf bumble. La dernière fois j'avais une dizaine de matchs par jour. Là maintenant c'est 1 et encore ! Même profil, mêmes photos !  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°72488107
hfrfc
Posté le 02-03-2025 à 13:50:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pourquoi tu parles anglais avec la luxembourgeoise? Elle cause pas français ?

si si mais sans doute l'habitude. les dates sont souvent en anglais.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°72488114
hfrfc
Posté le 02-03-2025 à 13:52:12  profilanswer

il faut delete et refaire son profil quand c'est comme ca ?

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°72488163
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-03-2025 à 14:04:52  profilanswer

hfrfc a écrit :

Tu peux, mais ça t'expose au risque de shadow ban ou même de ban def si tu le fais trop souvent avec le même numéro a priori. [:cerveau spamafote]

n°72489125
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 02-03-2025 à 17:45:48  profilanswer

hfrfc a écrit :

Stay tuned, 3 dates planifiés dont je l'espère une pépite. Je vais faire all-in sur ce date :o

tu vas poser quoi sur la table ? tes couilles où ton chéquier ?

---------------
n°72490048
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-03-2025 à 20:25:35  profilanswer

Ses couilles sur son chéquier

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°72490105
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-03-2025 à 20:37:23  profilanswer

hfrfc qui enchaine les dates aussi  
bravo

n°72490155
Novare
Posté le 02-03-2025 à 20:45:09  profilanswer

hfrfc a écrit :

miniCR

- B. 27 ans thailandaise

Elle me dit qu'elle travaille mais elle est en fait au pair, ce qui est un poil différent :o

Le courant passe bien, elle vide 2 pintes de bières et m’indique que son passe temps c'est boire et faire la tournée de bars. Okayy :o

Je paye l'addition [:arantheus] puis lui propose d'aller boire une dernière bière chez moi. Elle accepte.

Ca se finit en [:haha canal] puis elle insiste pour rentrer chez elle à pied à 1h du mat. Okayy :o

Etant donné qu'elle quitte le pays dans 6 mois, je vais pas trop me prendre la tête...

- T. 40 ans moldave

T s'est réveillé il y a 3 mois en se rendant compte qu'elle travaille 60 heures par semaine (audit), qu'elle est complètement seule et sans enfant.

D'un coup j'ai l'impression qu'elle culpabilise et veut fonder une famille.

En pleine crise de la quarantaine quoi. Elle m'indique qu'elle n'a jamais eu de relation longue et qu'elle n'a jamais vécu avec quelqu'un.

Orange flag pour moi [:pingouino] J'ai pas forcément envie de jouer le chevalier blanc et de gérer une femme de 40 ans qui a vécu seule toute sa vie.

Malgré cela elle est cute, le courant passe bien, on parle psychologie et sexe. C'est assez étrange pour un premier RDV... A suivre.

- E. 38 ans luxo

Le cancer des filtres sur les photos.... 9/10 sur son profil, et un petit 7 en réalité.

Avocate on sent qu'elle a beaucoup voyagé et qu'elle est à l'aise avec les mots... ce qui contraste avec nos échanges écrits qui se limitaient à 2 mots ou 1 smiley.

Ca se passe bien mais ca reste assez convenu. Pas vraiment d'étincelle quoi.

Elle abrège au bout d'1 heure, mais m'envoie un message pour me dire que c’était "very nice" :pt1cable:

Pas vraiment convaincu.

Bravo pour la scoring avec B., t'es efficace dans la mise en oeuvre ! 2 personnes consentantes qui ne se prennent pas la tête. Par contre la vie dans les bars pour madame c'est quand même un bon orange flag. De toute façon, dans une optique sans prise de tête osef.

T. c'est alerte rouge, la nana qui fait sa crise mais surtout qui n'a jamais été en couple de sa vie c'est un red flag qui fait la taille du Luxembourg :o Fais attention. C'est un peu le coup à se faire faire un gosse sans quasiment connaître la vie en sous le même toit.

E. Ça me semble être le date qui mène à rien non ? Le 1er date qui tient pas 1h c'est plutôt moisi. Le message à mon avis ne veut rien dire. Mon avocate de l'hiver m'avait fait le même coup, date 3 abrégé et un texto une fois dans le taxi pour me remercier. 0 depuis.

n°72490192
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-03-2025 à 20:49:07  profilanswer

C'est quoi le problème avec les gens qui n'ont jamais été en couple ? Il faut bien commencer :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72490193
Novare
Posté le 02-03-2025 à 20:49:09  profilanswer

hfrfc a écrit :

harrypotdefleur a écrit :

Tu peux, mais ça t'expose au risque de shadow ban ou même de ban def si tu le fais trop souvent avec le même numéro a priori. [:cerveau spamafote]

Ça semble être une belle LU quand même le shadowban. Ceci dit, quand j'ai demandé toutes mes données à Hinge avant de supprimer l'appli (super bien foutu d'ailleurs le fichier qu'ils envoient, je recommande), il y avait un un "account reset counter" et je suppose plein de data là-dessus. Le mien affichait 0 vu que j'ai jamais fait mais c'est suivi.

D'ailleurs fait intéressant, ils conservent les discussions. Donc on peut revoir les chats des gens qui nous ont unmatch :o

Message édité par Novare le 02-03-2025 à 20:50:05
n°72490288
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-03-2025 à 21:05:10  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

C'est quoi le problème avec les gens qui n'ont jamais été en couple ? Il faut bien commencer :o

Quand au bout de 10 ou 15 ans de vie romantique t'as JAMAIS trouvé une personne avec qui ça match plus de quelques mois  :heink:

Quand t'as un problème avec tous le monde c'est pas tous le monde qui as in problème... c'est TOI le problème  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72490417
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-03-2025 à 21:28:38  profilanswer

niku a écrit :

hfrfc qui enchaine les dates aussi  
bravo

Une dizaine de matchs par jour, ça me semble correct en effet  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72490580
Novare
Posté le 02-03-2025 à 21:54:53  profilanswer

arkrom a écrit :

Quand au bout de 10 ou 15 ans de vie romantique t'as JAMAIS trouvé une personne avec qui ça match plus de quelques mois :heink:

Quand t'as un problème avec tous le monde c'est pas tous le monde qui as in problème... c'est TOI le problème :sweat:

Je pense que beaucoup préfèrent se voiler la face que se remettre en question. C'est normal, c'est difficile comme exercice.

n°72490604
guigr
Posté le 02-03-2025 à 21:58:25  profilanswer

Tu peux parfaitement ne pas être prêt ou même ne pas avoir les qualités pour te mettre en couple pendant 15 ans puis que ça roule pour une future relation

Je pense que c'est un très mauvais indicateur

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 02-03-2025 à 21:58:49
n°72490642
Laeleth
Posté le 02-03-2025 à 22:05:32  profilanswer

guigr a écrit :

Tu peux parfaitement ne pas être prêt ou même ne pas avoir les qualités pour te mettre en couple pendant 15 ans puis que ça roule pour une future relation

Je pense que c'est un très mauvais indicateur

Tout à fait d'accord !
Pour ma part, quand j'ai rencontré mon copain, j'avais plus de 40 ans, je n'avais jamais été en couple pour diverses raisons (pas tentée, pas envie d'enfants, je n'aimai pas trop la gent masculine, bref).
Puis j'ai commencé à chercher à plus de 35 ans, et j'ai trouvé à plus de 40 ans, y a 20 ans maintenant (oui suis pas une jeunette).
Je pense être aussi anormale que n'importe quelle autre personne :D

n°72490773
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-03-2025 à 22:23:42  profilanswer

arkrom a écrit :

Quand au bout de 10 ou 15 ans de vie romantique t'as JAMAIS trouvé une personne avec qui ça match plus de quelques mois :heink:

Quand t'as un problème avec tous le monde c'est pas tous le monde qui as in problème... c'est TOI le problème :sweat:

Sur ce topic il y a des gens dont la première expérience a eu lieu à pas loin de 40 ans et ça se passe bien.

Peut-être que sur ses "10 ou 15 ans de vie romantique" elle a rencontré très peu de personnes.

---------------
n°72491092
Blaq
Posté le 02-03-2025 à 23:31:47  profilanswer

C'est quand même plus rassurant quelqu'un qui a été et sait se comporter en couple que quelqu'un qui a toujours été seul (au moins une fois dans sa vie).

n°72491109
everylittl​epieces
ELP
Posté le 02-03-2025 à 23:36:40  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est quand même plus rassurant quelqu'un qui a été et sait se comporter en couple que quelqu'un qui a toujours été seul (au moins une fois dans sa vie).

Elle est moche, celle-là, m’sieur blaq  [:darya]

---------------
n°72491119
Blaq
Posté le 02-03-2025 à 23:40:54  profilanswer

Elle est moche, celle-là, m’sieur blaq [:darya]

Au moins quelqu'un qui l'a, ça fait plaisir [:quebec514]

n°72491123
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-03-2025 à 23:43:04  profilanswer

Blaq a écrit :

Plus rassurant peut-être (quoique), mais de là à en faire un gros redflag faut pas abuser.
Il faut bien commencer un jour :o

---------------
n°72491125
Blaq
Posté le 02-03-2025 à 23:44:13  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Plus rassurant peut-être (quoique), mais de là à en faire un gros redflag faut pas abuser.
Il faut bien commencer un jour :o

Bah vaut mieux commencer à 16-17 ans plutôt qu'à 40 ans passés.

n°72491127
everylittl​epieces
ELP
Posté le 02-03-2025 à 23:44:41  profilanswer

Blaq a écrit :

Au moins quelqu'un qui l'a, ça fait plaisir [:quebec514]

Je ne te dis pas merci :o

---------------
n°72491130
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-03-2025 à 23:45:37  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est un genre de Rickroll en fait ton truc [:hish:4]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55809  55810  55811  ..  56362  56363  56364  56365  56366  56367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)