| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 12:36:39 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Buta43 chie la classe |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 18-09-2009 à 13:02:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 13:04:09 ![]() |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 13:06:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 13:08:06 ![]()
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais bah c'est pas pour rien qu'il t'a largué. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 18-09-2009 à 13:09:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
basketor63 Sarkozy en prison | bah oui ou non ? J'ai vu un type débouler la rue Jean Pierre Timbaud en Porshe noire comme sur ton avatard hier soir, donc je demande à tout hasard Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-09-2009 à 13:10:58 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 13:10:20 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Dieu qu'elle est chiante. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 13:11:34 ![]()
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Hey, doucement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 13:14:22 ![]() |
tu délaisses ton substitu de femme pendant 3 jours ?
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-09-2009 à 13:17:32 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Putain ouais, l'info c'était pas le bon plan Message édité par Nirwan le 18-09-2009 à 13:15:15 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dis-le-nous, toi ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 13:16:05 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 13:16:56 ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'bien ce que je dis, des discussions fadasses. Tain mais elle me sort des trucs comme ça, j'lui dis ta gueule, moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | pitié --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais ! La journée d'une secrétaire dans un cabinet d'avocat ! Putain, mais on pourrait en faire une sitcom, ptet ?!
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 18-09-2009 à 13:20:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Arrêtez de poster, faut que j'aille manger. --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |