| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent : --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 13:22:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 13:22:45 ![]()
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 13:26:48 ![]()
|
losonet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par losonet le 18-09-2009 à 13:34:58 |
plzhelp |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 13:35:55 ![]()
|
losonet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 13:37:10 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'étais sûr que j'avais pas pris le bon oiseau en avatar. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nirwan perdu? double la mise! | Je m'autoquote à moitié mais ce topic va trop vite Vous pensez que les sdr c'est le seul moyen de rencontrer des gens quand on arrive dans une ville où on connaît personne et qu'au taf c'est que des mecs?
Message cité 3 fois Message édité par Nirwan le 18-09-2009 à 13:42:07 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
onvasortir.com. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 13:44:42 ![]()
T'avais pas dit plus haut dans ce topac que t'étais fils de bourges ?
Pour Dombasle je sais pas, mais si tu veux lustrer le gland d'Ardisson tu ferais bien de faire un petit tour du côté d'Alliance royale... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 13:45:06 |
plzhelp |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 13:47:15 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 13:55:05 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
basketor63 Sarkozy en prison |
non mais c'est pas la peine de le prendre au premier degré lol répond plutot à la seconde question Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-09-2009 à 14:24:48 |
|
Nozdormu |
|
|
|
Sinon juste c'est 997 à l'envers, je sais pas, justement je comprenais pas le but de ta question, on s'en fout en même temps Accessoirement justement je ne me crois pas unique, c'est plutôt toi qui me parle comme à un mec anormal hein Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 18-09-2009 à 14:29:38 --------------- Fan et séquestrateur de |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et t'as découvert quoi dans la journée d'hier par exemple ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 14:41:25 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais en gros c'est surtout les gonzesses qui veulent blablater, quoi. Leurs mecs subissent parce qu'elles sont chaudes. Message édité par Mihirung_ le 18-09-2009 à 14:43:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 14:44:22 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il appelle parce que c'est toujours mieux que de pas savoir quand tu vas l'emmerder.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |