| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
Maintenant 1000 fois par rapport à combien de match ou de profils? Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 16-12-2024 à 15:20:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 15:18:45 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pistouillette C'est compliqué |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Moi j'ai l'impression de l'avoir jamais vu (je l'ai déjà vu, bien sûr, mais genre 3x par mois sur des centainesde profils). C'est étrange cette différence de perception. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
Same. --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca fait des années que je lis que les femmes préfèrent globalement les mecs grands (dans mon cercle social).
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 16-12-2024 à 15:26:12 |
Le_Rescator |
Une fois (pour une fois que j'avais un match...) alors que la discussion était plutôt sympa, elle me demande ma taille et me dit mince je suis plus grande que toi (moi ça me dérange pas je suis un homme déconstruit Dommage elle aurait pu tomber amoureuse Message édité par Le_Rescator le 16-12-2024 à 15:26:25 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Pistouillette C'est compliqué | C'est où les lieux où la population féminine recherche presque exclusivement des 1.85+ ? Que j'émigre là-bas pour maximiser mes chances. |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 15:26:09 ![]() ![]() |
On parlait d'un cas extrême porté à la généralité à partir d'observations très intrigantes là. Pour être précis. --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 16-12-2024 à 15:27:37 |
Le_Rescator | Fais l'expérience mets 1,85m et voit si le nb de match augmente de 300% --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Ça me fait penser que la mienne fait 180. Forcément si elle cherche dans lez plus grands le nombre de poissons dans son océan est drastiquement limité. Bref j'ai eu un bol monstre. Moins de compète à mon altitude. --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Quatrier |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pistouillette le 16-12-2024 à 15:34:05 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Je dis juste que c'est la logique du fonctionement des sdr donc ça ne me choque pas que certains fassent ça en recherchant un idéal ou car trop solicité. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-12-2024 à 15:38:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
À répéter 30 fois. --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Quatrier |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Pics. --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Mon frère fait 1m78 et n'a jamais eu aucun pb pour être en couple... ( Il a un peu plus de 40 ans si tu veux te rassurer sur le "oui mais selon l'age tout ça" ) Et des exemples comme ça j'en connais pleins. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-12-2024 à 15:59:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Quatrier |
|
Ou beau et con. ( réf. Chacun ses atouts. --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Blaq |
À part les hfriennes bien sûr. |
Ou laid et petit. Message édité par burn2 le 16-12-2024 à 16:06:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | Exception si t'es Brel ou Camus avec Maria Casares. (Cf moche & grand) Je ne sais plus lequel des deux se l'est envoyée mais c'est possible. Message cité 2 fois Message édité par CommeUnLundi le 16-12-2024 à 16:13:37 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
guigr |
Bien sûr que j'aurais plus de succès en faisant 10cm de plus mais on a tous pleins de défauts qui pèsent autant dans la balance. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
niku viaggiando controvento |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 16-12-2024 à 16:38:51 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
guigr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |