| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 18:01:27 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Clair que quémander de voir des nigauds, c'est clairement pas du désespoir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quoi elle te plait pas ma soeur ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 18:12:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 18:14:54 ![]()
|
Doros | Non mais cherche pas, c'est Eddy. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 18:19:24 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et y'a quoi de désespéré à utiliser OVS ? Toi qui il ya quelques jours te plaignait que tes potes sont useless pour te faire rencontrer des filles, tu devrais l'envisager. Surtout que pour participer à une sortie, on ne s'arrêtera pas à ta laideur.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 18:24:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 18:25:00 ![]()
|
Doros | 'Tin j'en ai marre de chercher un travail sur internet |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Golden look who's talking ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 18:27:21 ![]()
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 18:30:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 18:31:16 ![]()
|
Doros |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 18:37:39 ![]()
|
kryptos Smokin' |
JambonM |
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
JambonM |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui j'y suis inscrit. C'est un bon moyen de rencontrer des gens. Si t'attends de te faire des potes de façon inopinée... bah vas-y, mais t'auras pas assez d'un mois pour ça.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
C'est l'impression que j'avais au début mais finalement j'ai quand même constaté qu'il y avait pas mal de 25-35. En-dessous de 25, c'est rarissime mais ne nous en plaignons pas : les - de 25 ans sont tous stupides et sans intérêt.
Faut leur demander si elles sont relationellement modernes (aka, polygames. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
JambonM |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Venividivicious Psn: vulvor |
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 15-09-2009 à 18:53:35 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
kryptos Smokin' |
Bah t'es pas responsable de tes émotions, ou alors tu nous as pas tout dit.
En l'occurence c'était à prendre au premier degré. Le mec, personne a voulu le voir quand il était ailleurs qu'à stras, c'pas maintenant qu'il y est que quiconque aura envie. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 15-09-2009 à 18:59:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Mihirung_ Bouche de grenouille | et n°2 est résolument contre la polygamie ? J'parle de polygamie, pas de coucherie à 3. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. | Tiens ça y est les numéros ça devient la mode --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |