Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5531  5532  5533  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19859884
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-09-2009 à 18:01:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

je plussoie

y a un truc dérangeant dans ce concept politiquement correct d'exprimer son avis sur rien... de la guimauve ou chepakoi

Relis mieux. Il parle du fait d'imposer son point de vue, pas d'en discuter/échanger.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 18:01:27  profilanswer

n°19859898
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-09-2009 à 18:02:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Relis mieux. Il parle du fait d'imposer son point de vue, pas d'en discuter/échanger.

vivi, j'ai juste reformulé pour mettre le doigt sur le vrai probleme :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19859937
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-09-2009 à 18:05:31  profilanswer

Clair que quémander de voir des nigauds, c'est clairement pas du désespoir. [:mihirung_]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19859949
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-09-2009 à 18:06:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

a ce sujet, est-ce que vous avez du mal a concevoir que votre soeur soit avec quelqu'un?

enfin ça peut paraitre con mais a la question ci-dessus, si j'etais concerné, j'aurais pas refusé direct, quoi. je vois des gens qui sont tellement paranos avec leur soeurs... ça me dépasse un peu.

Quoi elle te plait pas ma soeur ?  [:mistral_ winner]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19860032
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 18:12:51  answer

Kyrieleve a écrit :

Oui enfin venant de quelqu'un qui vient direct demander sur Hfr si il peut pas rencontrer les gens du coin qui seraient sur le topic c'est un peu mal venu ...

Merci pour cette fumeuse extrapolation.  :jap:

n°19860056
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 18:14:54  answer

Mihirung_ a écrit :

Clair que quémander de voir des nigauds, c'est clairement pas du désespoir. [:mihirung_]

Vous êtes bouché à l'emery ou quoi ? Je vais dans une ville que je connais pas et je sais que certains hfriens sont de cette ville, je demande, point barre. Ou est ce qu'il y a du deséspoir là dedans ? Raz le cul de devoir se justifier sans arrêt avec vous. :pfff:

n°19860093
Doros
Posté le 15-09-2009 à 18:16:51  profilanswer

Non mais cherche pas, c'est Eddy.

n°19860101
HumanRAGE
Posté le 15-09-2009 à 18:17:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

a ce sujet, est-ce que vous avez du mal a concevoir que votre soeur soit avec quelqu'un?

enfin ça peut paraitre con mais a la question ci-dessus, si j'etais concerné, j'aurais pas refusé direct, quoi. je vois des gens qui sont tellement paranos avec leur soeurs... ça me dépasse un peu.

culture mediteranéenne/latine, le male protecteur toussa toussa

heureusement, ca tombe peu a peu en desuetude...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19860115
HumanRAGE
Posté le 15-09-2009 à 18:18:42  profilanswer

ca doit etre la nouvelle lune ou un truc :lol:

va plutot sur le tomic strasbourg en fait [:klemton]

---------------
n°19860122
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-09-2009 à 18:19:24  profilanswer

C'est nul de bosser, j'peux plus rien suivre ici, vous allez bien ?  [:maximew]  
Moi en tout cas ça va, mais j'suis bien trop fatiguée pour faire des rencontres  [:afrojojo]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 18:19:24  profilanswer

n°19860153
kryptos
Smokin'
Posté le 15-09-2009 à 18:21:19  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est nul de bosser, j'peux plus rien suivre ici, vous allez bien ?  [:maximew]  
Moi en tout cas ça va, mais j'suis bien trop fatiguée pour faire des rencontres  [:afrojojo]

Et pour tirer un ptit coup, comme ça, sans se connaître ? [:dawa]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19860190
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-09-2009 à 18:23:48  profilanswer

Et y'a quoi de désespéré à utiliser OVS ? Toi qui il ya quelques jours te plaignait que tes potes sont useless pour te faire rencontrer des filles, tu devrais l'envisager. Surtout que pour participer à une sortie, on ne s'arrêtera pas à ta laideur.

---------------
n°19860203
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 18:24:39  answer

Sinking a écrit :

Et pourtant :d  

Et pour le reste, tu comprendras que je ne vais pas m'étendre sur ma vie privée sur ce très cher forum. Mais elle est très loin de celle de Kyrieleve par bien des aspects.

Bon ben, tu comprendras aussi que je reste sur mon avis alors. [:djmb]
Et faudra pas me reprocher d'être à côté de la plaque, je me base sur les infos que j'ai et c'est pas faute d'avoir voulu comprendre. [:spamafote]

basketor63 a écrit :

on est tous différents que veux tu  [:heow]

Sans dec'. [:vieux slip]

n°19860212
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 18:25:00  answer

HumanRAGE a écrit :

ca doit etre la nouvelle lune ou un truc :lol:

va plutot sur le tomic strasbourg en fait [:klemton]

Si il est comme ça avec les nanas, faut pas qu'il s'étonne de sa situaiton ...  

Sinon pour le topic, je ne savais pas qu'il en existait un, merci :jap:. Mais bon, à la base c'était surtout pour rencontrer d'autres nigauds voir des ténors locaux de la drague, si tant est qu'il en existe, d'où ma requête ne sachant plus qui vient d'où (à part khan evidement :D).

n°19860215
Doros
Posté le 15-09-2009 à 18:25:10  profilanswer

'Tin j'en ai marre de chercher un travail sur internet [:clooney9]

Je vais plutot aller draguer dans une librairie type Fnac avant que ça ferme. Viens avec moi Ben Zeibak. [:jobi joba_]

n°19860227
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-09-2009 à 18:26:21  profilanswer

Golden look who's talking !  [:ula]  

---------------
n°19860242
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-09-2009 à 18:27:14  profilanswer

kryptos a écrit :

Et pour tirer un ptit coup, comme ça, sans se connaître ? [:dawa]

C'est comme tout, ça dépend.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°19860246
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 18:27:21  answer

Mihirung_ a écrit :

Et y'a quoi de désespéré à utiliser OVS ? Toi qui il ya quelques jours te plaignait que tes potes sont useless pour te faire rencontrer des filles, tu devrais l'envisager. Surtout que pour participer à une sortie, on ne s'arrêtera pas à ta laideur.

Je me plaignais de rien, tu as du mal comprendre. Sinon OVS, j'ai pas vraiment envie d'essayer, d'une pour les retours que j'en ai eut et de deux, surtout, pour le côté artificiel du truc. C'est tout.  

Puisqu'on en parle, toi t'as déjà essayé OVS ?

n°19860267
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 15-09-2009 à 18:29:40  profilanswer

Doros a écrit :

Je vais plutot aller draguer dans une librairie type Fnac avant que ça ferme. Viens avec moi Ben Zeibak. [:jobi joba_]

Tu vas aller faire le relou à la Fnac, j'aimerai bien voir ça. :lol:  
Si quelqu'un a vu le film "le coach", ca me rappele la scène de loose de JP Rouve

n°19860277
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 18:30:44  answer

Mihirung_ a écrit :

Golden look who's talking !  [:ula]  

(Je l'attendais celle là) A la simple et notable différence que mon célibat n'a, je pense et du moins je l'espere, rien à voir au fait que je sois un antipathique aggressif à l'humour navrant comme certains. ;)

n°19860285
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 18:31:16  answer

Doros a écrit :

=)

n°19860296
Doros
Posté le 15-09-2009 à 18:32:32  profilanswer

Turkelton a écrit :

Tu vas aller faire le relou à la Fnac, j'aimerai bien voir ça. :lol:  
Si quelqu'un a vu le film "le coach", ca me rappele la scène de loose de JP Rouve

'Spa plus relou que faire son cake sur meetic à envoyer 50 000 mails [:clooney11]

n°19860358
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 18:37:39  answer

Doros a écrit :

'Spa plus relou que faire son cake sur meetic à envoyer 50 000 mails [:clooney11]

Et faut autrement plus de courage que de rester son fessier vissé devant son écran à ésperer recevoir ces fameux mails, qui sont bien bien bien loin d'atteindre les 50.000 ... Si t'en à 5 dans la semaine, c'est le Pérou.

n°19860388
kryptos
Smokin'
Posté le 15-09-2009 à 18:40:45  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est comme tout, ça dépend.

C'est ça qu'est chiant avec les gonzesses ça dépend toujours d'un truc... [:tim_coucou]  
Alors que nous non, décontractés du zgeg, tranquiles...

---------------
n°19860411
JambonM
Posté le 15-09-2009 à 18:43:38  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est ça qu'est chiant avec les gonzesses ça dépend toujours d'un truc... [:tim_coucou]  

Boarf Ellesse ca depends surtout du nombre de bouteilles de champagne que tu amènes  :jap:

n°19860412
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-09-2009 à 18:43:45  profilanswer

kryptos a écrit :

Encore un bande-mou, décidément...  :sweat:

---------------
n°19860432
JambonM
Posté le 15-09-2009 à 18:45:34  profilanswer

ellesse a écrit :

Il est plus tout jeune tu sais :o

n°19860447
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-09-2009 à 18:47:15  profilanswer

Oui j'y suis inscrit. C'est un bon moyen de rencontrer des gens. Si t'attends de te faire des potes de façon inopinée... bah vas-y, mais t'auras pas assez d'un mois pour ça.
Et ça ne se substitue pas aux potes déjà faits, ni à quoique ce soit d'autre, c'est complémentaire, c'est tout.
Ouais c'parce que t'es moche. Mais est-ce bien différent, au fond ? T'as pas choisi d'être moche, j'ai pas choisi d'être antipathique-agressif-pas drôle.
Non en général c'est la Russie. :o
Oups, j'ai encore fait de l'humour navrant. :/

---------------
n°19860449
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-09-2009 à 18:47:30  profilanswer

C'est pas à moi que tu parles, mais je te réponds.

J'y suis inscrit et honnêtement ça m'a permis de trouver un groupe de musique. C'est déjà bien, même si les gens qui fréquentent OVS sont pas de ma tranche d'âge.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19860453
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 15-09-2009 à 18:48:15  profilanswer

Bon ça devient tendu là, en fait je me retrouve avec deux filles amoureuses de moi et je ressens des choses pour les deux :/

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°19860489
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-09-2009 à 18:50:38  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est pas à moi que tu parles, mais je te réponds.

J'y suis inscrit et honnêtement ça m'a permis de trouver un groupe de musique. C'est déjà bien, même si les gens qui fréquentent OVS sont pas de ma tranche d'âge.

C'est l'impression que j'avais au début mais finalement j'ai quand même constaté qu'il y avait pas mal de 25-35. En-dessous de 25, c'est rarissime mais ne nous en plaignons pas : les - de 25 ans sont tous stupides et sans intérêt.

Venividivicious a écrit :

Bon ça devient tendu là, en fait je me retrouve avec deux filles amoureuses de moi et je ressens des choses pour les deux :/

Faut leur demander si elles sont relationellement modernes (aka, polygames. :o).

---------------
n°19860491
JambonM
Posté le 15-09-2009 à 18:50:51  profilanswer

C'est juste une question d'organisation [:littlebill]

n°19860507
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-09-2009 à 18:52:25  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est l'impression que j'avais au début mais finalement j'ai quand même constaté qu'il y avait pas mal de 25-35. En-dessous de 25, c'est rarissime mais ne nous en plaignons pas : les - de 25 ans sont tous stupides et sans intérêt.

J'ai moins de 25 ans [:tim_coucou]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19860510
Venividivi​cious
Posté le 15-09-2009 à 18:52:49  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Faut leur demander si elles sont relationellement modernes (aka, polygames. :o).

En fait y a mon ex (qui ne l'est pas vraiment) et puis la nouvelle, sur qui j'ai flashé et qui m'a avouée être tombée amoureuse donc...

Le truc c'est que mon ex elle trouve qu'une relation a 3 c'est parfait si tout le monde se plait...l'autre par contre c'est pas du tout le cas  

edit: et j'ai l'impression d'etre un enfoiré (chose que je suis il semblerait)

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 15-09-2009 à 18:53:35

---------------
n°19860539
kryptos
Smokin'
Posté le 15-09-2009 à 18:55:00  profilanswer

ellesse a écrit :

Ah bah ça c'est un signe... si les hommes bandent mou en ta présence, je retire illico mes précédentes allusions.
Bonne chance :o

---------------
n°19860577
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-09-2009 à 18:58:28  profilanswer

edit: et j'ai l'impression d'etre un enfoiré (chose que je suis il semblerait)

Bah t'es pas responsable de tes émotions, ou alors tu nous as pas tout dit. :D

TheCreator a écrit :

j'sais pas ce que vous avez a lui tomber dessus, ou alors vous prenez tout ce qu'il raconte au premier degres...

En l'occurence c'était à prendre au premier degré. Le mec, personne a voulu le voir quand il était ailleurs qu'à stras, c'pas maintenant qu'il y est que quiconque aura envie. :o
Puis franchement, s'il cherche des gens sociables dans une ville qu'il connait pas, il a le choix entre 1-2 nigauds et des centaines de gens sur OVS, faut être con pour choisir la première solution.
C'quoi la suite, il va donner rdv aux nigauds dans un ciné ou un opéra ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 15-09-2009 à 18:59:52

---------------
n°19860598
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-09-2009 à 19:01:29  profilanswer

kryptos a écrit :

Ah bah ça c'est un signe... si les hommes bandent mou en ta présence, je retire illico mes précédentes allusions.
Bonne chance :o

T'as raison, j'dois avoir une trop haute estime de mes capacités bandantesques, personne voudra jamais de moi, j'abandonne  :(

---------------
n°19860605
Venividivi​cious
Posté le 15-09-2009 à 19:02:14  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bah t'es pas responsable de tes émotions, ou alors tu nous as pas tout dit. :D

Non sérieusement y a rien d'autre a ajouter, je me suis remis avec n°1 , ça fait plus de 3 ans que ça dure , ruptures etc et cette fois, même si je ressens toujours autant de choses pour elle, ben par "hasard" (en postant mon profil de merde su AUM) ben j'ai rencontré n°2, qui est différente et dans un sens complémentaire ...elle a flashée sur moi, moi aussi mais voila, j'aime aussi n°1 :/

---------------
n°19860619
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-09-2009 à 19:03:39  profilanswer

et n°2 est résolument contre la polygamie ? J'parle de polygamie, pas de coucherie à 3.

---------------
n°19860679
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-09-2009 à 19:10:00  profilanswer

Tiens ça y est les numéros ça devient la mode :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5531  5532  5533  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)