| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 11:50:10 ![]() ![]() |
vicmckay |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 28-09-2009 à 11:51:57 --------------- Pussy that walk ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 11:52:12 ![]()
|
M300A |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | oué mais l'autre est amoureuse après même pas deux mois et moi j'en ai absolument rien à faire, c'est mieux comme ça |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 11:53:50 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il a rien à se reprocher, hein. Il a une copine, il rencontre quelqu'un, il ne trompe personne, il se laisse prendre dans le tourbillon de la vie quoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cordelius Disciplus Simplex |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 11:55:31 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 11:57:05 ![]()
|
|
M300A |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pff mais non, je m'insurge ! Il fait rien de mal ! Comme si vous n'aviez jamais été attiré par quelqu'un en étant déjà en couple, vous...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
M300A |
|
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 12:00:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 12:00:19 ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le rapport c'est que c'est très malvenu de le juger pour quelque chose qui ne fait du mal à personne et pour laquelle il n'est pas responsable... surtout venant de quelqu'un qui a été responsable d'une histoire bien plus sordide ! Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 28-09-2009 à 12:02:24 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 12:01:12 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | elle est géniale, si belle si simple si douce |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le chat de Shrodinger. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |