| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
piclune92 burp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 16:14:31 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 16:18:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 16:18:46 ![]()
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Jeffrey |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 16:21:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 16:22:15 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est + pour le côté "peur de tomber sur un psychopathe"... ou plutôt pour "merde, j'peux pas m'enfuir loin de ce lourdeau" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 16:22:41 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
C'est mieux de faire un rencard dans lequel on est acteur plutôt que spectateur, stoo. Même sans parler d'opération séduction ( --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 16:27:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 16:29:25 ![]() |
antioch_arrow Menace mineure | Mais merde, z'êtes nigauds à c'point là ? --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Message édité par galak le 15-09-2009 à 16:31:12 |
C'est le sans-ami qu'a pris un lapin pour combler son vide affectif et qu'a trouvé sa grognasse sur hfr qui dit ça ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Rayaki |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 16:36:39 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 16:37:23 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 16:38:42 ![]()
|
Ca s'applique aussi. T'es quand même dans un environnement sonore global qui t'empêche de parler, t'es statique sur un siège, bref, c'est juste bon pour les ados qui veulent mettre leur main dans le string d'une putafrange comme basketor63. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
|
Erk, me mêler à la plèbe et à ses goûts au mieux médiocres, certainement pas. Message édité par antioch_arrow le 15-09-2009 à 16:47:44 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki |
Rayaki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |