| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Quel façon incroyablement arrogante d'avouer que tu sais pas de quoi tu parles Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 15-09-2009 à 14:51:39 |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 14:48:58 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
succès garanti. Message édité par Thermostat 6 le 15-09-2009 à 14:53:21 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 14:50:23 ![]() GG mec !
|
antioch_arrow Menace mineure | non mais c'était y a un moment hein, pas loin d'un an (déjà !) --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si y'a bien quelque chose que je veux avouer, c'est que quand je te lis, je ressens une très forte élévation de mon amour-propre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais genre, faudrait avouer qu'on a jamais rencardé de nana dans un ciné, comme si c'était honteux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca change rien, Brindille. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 15:02:42 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 15:07:58 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On va jamais au ciné pour le côté cinématographique, TC. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Z'êtes pas multitâches les enfants --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
basketor63 Sarkozy en prison |
non, faudrait avouer que tu dis de la merde en "prétendant que le cinoche c'est nul pour sérrer alors que t'y a jamais eu de rencard", nuance tu crois que tu vas t'en sortir comme ça ?
oui, mais autant reconnaitre directement qu'on a dit de la merde ce qu'il n'a pas fait bien entendu, vu que c'est pas Mirhung pour rien Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-09-2009 à 15:42:43 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est comme si le patron d'une imprimerie programmait une réunion au pied des rotatives. On a vu mieux comme conditions de succès. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
glabouni |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
sdedededex | les lourds go topic aigris.
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 15:52:15 ![]()
|
TrakT Do nothing. | Mais clair on se croirait sur le topic bd paint --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 16:02:28 ![]()
|
Rayaki | +1
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 15-09-2009 à 16:06:02 --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 16:05:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 16:05:45 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 16:11:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 16:12:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 16:12:32 |
piclune92 burp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |