| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : Le chat de Shrodinger. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 12:03:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 12:03:24 ![]() Je comprends pas comment on peut trouver un mec qui fait du droit fiscal, intéressant.
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Même dans l'inconnu, le mal reste le mal ! Au bûcher ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | elle a même pas dit que j'étais le plus classe de la soirée ( déguisé) |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est l'arabe de Barbès le nez gris pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 28-09-2009 à 12:07:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 12:07:43 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | j'avais ma main sur sa cuisse |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 12:08:54 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
vicmckay |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca ne fait jamais implosé les tibias des filles, elles n'ont décidément aucun humour.
Libère-toi du carcan judéo-chrétien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et comme le dit le Phasme, j'ai souvenir de tentations plus récentes, aussi. mais j'ai autre chose à foutre que de chercher les posts. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 12:16:56 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Je l'appelle ce soir pour faire un truc demain |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 12:17:42 ![]() Ca lui réussit pas trop Paris |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais elle est algérienne au moins mon bibi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 12:22:21 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |