| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 11:46:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 11:46:33 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai mal au crâne --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 11:59:03 ![]()
|
Phenom | Lu ^^
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 12:02:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 12:05:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 12:06:24 ![]() AA= antioch_arrow Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 12:07:04 |
Mon point de vue c'est que : secondement, pourquoi on entend tant de gens dire, je ne cherchais plus, je ne m'y attendais plus et là ça c'est fait, j'ai trouvé Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 15-09-2009 à 12:10:15 |
Après je respecte les gens qui veulent vivre autrement et je n'essaye pas de les convaincre que ma façon de penser est meilleure. Toi tu ne respectes rien, tu te fous de ma gueule en exagérant mes propos et tu veux imposer les choses par la force et l'insistance. Par simple curiosité, tu as quel âge ? Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 15-09-2009 à 12:13:11 --------------- Fan et séquestrateur de |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 15-09-2009 à 12:14:41 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Ah aussi pour que les choses soient claires, je n'ai pas décrété de manière absolue que je n'aurais pas une histoire d'un soir un jour ou un truc léger, j'ai dit que ce n'était pas ce que je recherchais. Je suis pas quelqu'un qui se cramponne à ses principes comme un taré et qui dit "jamais je ne ferai ça". Je pense que mes propos sont suffisamment clairs sur le fait que ce n'est pas ce que je souhaite, après tout le reste n'est que mise en exergue que votre part pour me faire passer pour la prude de service qui ne connait rien à la vie. Message cité 4 fois Message édité par Sly Angel le 15-09-2009 à 12:21:16 --------------- Fan et séquestrateur de |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 15-09-2009 à 12:21:26 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
JambonM |
|
TrakT Do nothing. | Dialogue de sourds spotted --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 12:34:14 ![]() |
piclune92 burp | Salut à tous!
Message cité 9 fois Message édité par piclune92 le 15-09-2009 à 12:36:03 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 12:41:17 ![]()
|
Doros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |