Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4316 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5523  5524  5525  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19853946
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 10:17:55  answer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Et puis le vieux laïus "les filles n'aiments pas les informaticiens" c'est pareil, ça me gonfle :o

je suis bien avec mon ingé informaticien  :o il peut avoir un coté geek pour se qui touche à la zic, mais toujours partant pour bouger si on lui propose, donc tout roule :D

Ce que j'aurais du mal à gerer par contre le no life qui passe sa vie sur wow, qui ne veut jamais décrocher de son paicai.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 10:17:55  profilanswer

n°19853961
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-09-2009 à 10:20:13  profilanswer

Gros pluzun.
Et c'est vraiment sympa d'avoir le même humour (de merde) avec des références (de merde) à des séries / films / culture gé 100% geek. Parce que quand t'es une fille et que tu imites les persos de The IT Crowd, 99 % des gens te regardent comme ça   :heink: [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 15-09-2009 à 10:20:35

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19853962
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2009 à 10:20:14  profilanswer

Voila pareil.
Mais c'est pas le cas de tous les gus qui bossent dans l'info :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19853969
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2009 à 10:20:53  profilanswer

Tillow a écrit :

Gros pluzun.
Et c'est vraiment sympa d'avoir le même humour (de merde) avec des références (de merde) à des séries / films / culture gé 100% geek. Parce que quand t'es une fille et que tu imite les persos de The IT Crowd, 99 % des gens te regardent comme ça   :heink: [:prozac]

Sauf que tu peux bosser dans l'info et ne pas être geek [:fading]

---------------
n°19853974
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-09-2009 à 10:21:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais... on va dire qu'il y a quand même une forte propension à le devenir un peu...
EDIT : et pour moi c'est pas du tout quelque chose de négatif, c'est une culture, des références, un certain humour. C'est spécial, mais pas négatif du tout :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 15-09-2009 à 10:23:42

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19853979
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2009 à 10:23:01  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais... on va dire qu'il y a quand même une forte propension à le devenir un peu...

franchement, ça fait 9 ans que je cottoie des "informaticiens" et je connais pas de vrais geeks :d

---------------
n°19853986
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 10:23:36  answer

Sinking a écrit :

Et tu peux être un gros geek sans bosser dans l'info  [:cosmoschtroumpf]  

n°19853994
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2009 à 10:24:15  profilanswer

Tout à fait mon bon m'ssieur :o

---------------
n°19854091
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-09-2009 à 10:33:42  profilanswer

Ben_be a écrit :

De mon point de vue, tu as un problème (me prends pas pour le mec ultra-queutard incapable de comprendre, hein :D je suis sérieux)
Car c'est comme si on te donnait un sandwish d'une station Shell alors que t'avais vraiment faim.
C'est pas ton plat préféré dans ton resto préféré mais c'est un truc mangeable alors que t'as la dalle.
Tu vois l'idée?
Pour moi c'est comme si tu disais "non, je préfère crever de faim plutôt que de prendre le sandwich qu'on me tend"  [:cosmoschtroumpf]

Déjà quand tu refuse le sandwitch tu risques de perdre connaissance au volant, ce qui est très dangereux :o
et le jour où il aura l'opportunité de manger dans un des meilleurs restos, il aura tellement la dalle, qu'il va se mettre à transpirer à grosse goute, trépigner d'impatience, stresser, et les videurs le laisseront même pas entrer tellement il aura l'air chelou :o
Et si par hasard il parvient à rentrer il aura tellement faim que ses papilles gustatives manquants d'entrainement seront court circuitées par son estomac, et il va même pas apprécier autant qu'il devrait :D
Ou alors, si il va manger manger manger, trouver ça hyper bon, croire que c'est le seul et unique resto valable, va vouloir rester, rester va payer, s'accrocher au cuisto, au point que ça le soule et qu'il le mette dehors :D
Ou pire, il aura tellement réussit à oublier qu'il avait faim, qu'il va entrer dans le restal, se faire servir, avoir la bouffe sous le nez, picoré 2-3 trucs, le cuisto va se sentir vexer et lui refuser l'entrée du restau à jamais :D

mais bon ayant eu son état d'esprit déjà, je pense qu'on sait parfaitement qu'on peut aussi bien pisser dans un violon pour lui faire entendre les points positifs d'accepter les sandwitchs de station shell :D

n°19854123
theredled
● REC
Posté le 15-09-2009 à 10:36:11  profilanswer

Tillow a écrit :

Gros pluzun.
Et c'est vraiment sympa d'avoir le même humour (de merde) avec des références (de merde) à des séries / films / culture gé 100% geek. Parce que quand t'es une fille et que tu imites les persos de The IT Crowd, 99 % des gens te regardent comme ça   :heink: [:prozac]

Je suis pas un geek alors [:sadnoir]

Message édité par theredled le 15-09-2009 à 10:36:50

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 10:36:11  profilanswer

n°19854137
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 15-09-2009 à 10:37:08  profilanswer

:sleep:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19854206
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2009 à 10:42:16  profilanswer

Tu vois, t'as pas besoin de sortir avec des psys pour te faire analyser :/

---------------
n°19854230
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-09-2009 à 10:43:48  profilanswer

Sinking a écrit :

Il a clairement un problème avec la bouffe :/.

n°19854237
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-09-2009 à 10:44:14  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais vous êtes même pas capable de faire la différence entre une érection et niquer ? :heink: Vous interprétez comme ça vous démange, quitte à déformer les choses quoi :sleep: Après tu comprends pas pour l'histoire du sexe, bah tant pis.

Tu ne peux pas non plus nier toute la dimension physiologique de l'Homme.

Il y a certains liens entre le corp et l'esprit.
A moins d'être maitre yogi ou moine chaolin et d'avoir l'entrainement spécifique nécéssaire, tu peux pas priver ton corps de besoins essentiels sans que ton esprit en subisse les conséquences en retour, et l'inverse aussi est vrai
[:zerod]
et je parle pas spécifiquement de trucs ultra terre à terre genre bite couilles nichons, mais c'est aussi au niveau affectif et émotionnel, et ça les filles le voient comme personne, c'est comme un sixieme sens, et elles préfèront instictivement l'aura que dégage un type quasi marié, qu'un type qu'a pas touché une femme depuis 1 an.

Mais on peut pisser dans un violon, tu es borné :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 15-09-2009 à 10:49:57
n°19854259
Sly Angel
Posté le 15-09-2009 à 10:45:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais surtout de la psychologie de comptoir avec une vision unique et très orientée de la chose. Tout le monde doit être pareil, c'est bien connu.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19854277
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2009 à 10:47:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais surtout de la psychologie de comptoir avec une vision unique et très orientée de la chose. Tout le monde doit être pareil, c'est bien connu.

Certains sont des as en la matière oui :jap:

---------------
n°19854288
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 10:47:50  answer

Sinking a écrit :

franchement, ça fait 9 ans que je cottoie des "informaticiens" et je connais pas de vrais geeks :d

avec les hfriens que tu as croisé, tu en connais plus que tu crois à mon avis  :whistle:

n°19854318
Sly Angel
Posté le 15-09-2009 à 10:49:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu ne peux pas non plus nier toute la dimension physiologique.

Il y a certains liens entre le corp et l'esprit.
A moins d'être maitre yogi ou moine chaolin et d'avoir l'entrainement nécéssaire, tu peux pas priver ton corps de besoin essentiels sans que ton esprit en subisse les conséquences en retour, et l'inverse aussi est vrai
[:zerod]
et je parle pas spécifiquement de trucs ultra terre à terre genre bite couilles nichons, mais c'est aussi au niveau affectif et émotionnel
mais on peut pisser dans un violon, tu es borné  :o

Je suis borné parce que je ne suis pas le modèle du topic et vos avis ? Parce que vos avis devraient avoir plus de valeur que mon expérience de vie, que l'avis de mes amis proches ? Tu as la prétention d'être détenteur de la vérité absolue pour tout le monde peut-être ?

Je préfère encore me faire traiter de borné que d'être influencé par des mecs que je n'ai même jamais rencontré et qui n'ont manifestement aucune stabilité amoureuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 15-09-2009 à 10:50:46

---------------
n°19854349
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2009 à 10:51:55  profilanswer

Je parle de cottoyer :o Les autres sont pas dans mon environnement :d

Et oui il y en a certains, mais pas du genre nolife.

---------------
n°19854355
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-09-2009 à 10:52:22  profilanswer

Et attends heureusement qu'ils décrivent ce qu'ils pensent, et non qu'ils essayent de convaincre qui que ce soit parce que je sais pas ce que ça donnerait.  

Sly Angel a écrit :

+1.

---------------
Pussy that walk !
n°19854360
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-09-2009 à 10:53:02  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je suis borné parce que je ne suis pas le modèle du topic et vos avis ? Parce que vos avis devraient avoir plus de valeur que mon expérience de vie, que l'avis de mes amis proches ? Tu as la prétention d'être détenteur de la vérité absolue pour tout le monde peut-être ?

Je préfère encore me faire traiter de borner que d'être influencé par des mecs que je n'ai même jamais rencontré et qui n'ont manifestement aucune stabilité amoureuse.

genre au final le type qui se place quand même en donneur de leçons :lol:

n°19854367
Sly Angel
Posté le 15-09-2009 à 10:53:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et attends heureusement qu'ils décrivent ce qu'ils pensent, et non qu'ils essayent de convaincre qui que ce soit parce que je sais pas ce que ça donnerait.  

Tu m'étonnes, on dirait une secte qui essaye d'enrôler une nouvelle recrue :D

---------------
n°19854368
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2009 à 10:53:44  profilanswer

Bon vous le lachez le père Sly ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Sinking le 15-09-2009 à 10:53:53

---------------
n°19854382
Sly Angel
Posté le 15-09-2009 à 10:54:26  profilanswer

basketor63 a écrit :

genre au final le type qui se place quand même en donneur de leçons :lol:

poussière, poutre, oeil tout ça tout ça.

---------------
n°19854409
vicmckay
Posté le 15-09-2009 à 10:56:11  profilanswer

Sinking a écrit :

Bon vous le lachez le père Sly ? :??:

il est assez grand pour se défendre, ou laisser courir quand il en aura marre...

Si, en T-shirt et jeans noir avec des van's où la languette dépasse le soir vers 19h30 à faire des courses à la supérette du coin avec un paquet de lasagnes et des curly pour la soirée  [:gordon shumway]  

n°19854423
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-09-2009 à 10:57:02  profilanswer

Sly Angel a écrit :

poussière, poutre, oeil tout ça tout ça.

dit celui qui vient d'écrire texto qu'il pensait mieux valoir que les autres

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 15-09-2009 à 10:57:12
n°19854441
theredled
● REC
Posté le 15-09-2009 à 10:59:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pour ce qui est de juger de son propre sort [:aloy]

Message édité par theredled le 15-09-2009 à 10:59:55

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19854454
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-09-2009 à 11:00:37  profilanswer

Je suis d'accord avec Sly dans l'ensemble, mais bon, l'instabilité ça a du bon parfois aussi (quand c'est pas sur de trop longues périodes)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19854491
vicmckay
Posté le 15-09-2009 à 11:04:04  profilanswer

TrakT a écrit :

Je suis d'accord avec Sly dans l'ensemble, mais bon, l'instabilité ça a du bon parfois aussi (quand c'est pas sur de trop longues périodes)

et quand c'est sur une soirée dont à propos de laquelle tout le topic voudrait un peu plus de détails (la tienne en l'occurrence) ?  :o

n°19854531
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-09-2009 à 11:08:40  profilanswer

Ptin mais les mecs j'ai pas le temps là :fou: Je passe en coup de vent à chaque fois ^^

Feedback à la pause de midi, promis :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19854648
Sly Angel
Posté le 15-09-2009 à 11:18:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je ne dis pas ça, je dis juste que ton modèle ne me plait pas et que ta situation je ne l'envie pas.

---------------
n°19854751
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-09-2009 à 11:28:38  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je ne dis pas ça, je dis juste que ton modèle ne me plait pas et que ta situation je ne l'envie pas.

mais il n'y a pas de model
et toi et d'autres vous hallucinez complètement sur ce que sont les trucs genre frenchtouchseduction etcetera, même si il y a surement des malades mentaux narcissiques parmis eux :lol:

et ma situation comme celle d'autres consiste à juste assurer le minimum pour ne pas être en état de frustration sexuelle, limite cld, ou de manque affectif trop important, afin d'être bien dans sa vie, et être prêt quand des ocazs royales se présentent.

demande à H&M ou Sinking ou Loreli ou d'autres c'est tout à fait naturel

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 15-09-2009 à 11:33:10
n°19854775
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2009 à 11:30:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

et toi et d'autres vous hallucinez complètement sur ce que sont les trucs genre frenchtouchseduction etcetera, même si il y a surement des malades mentaux narcissiques parmis eux :lol:

et ma situation comme celle d'autres consiste à juste assurer le minimum pour ne pas être en état de frustration sexuelle, limite cld, ou de manque affectif trop important, afin d'être bien dans sa vie, et être prêt quand des ocazs royales se présentent.

demande à H&M ou sinking ou Loreli ou d'autres c'est tout à fait naturel

Ce qui est naturel, c'est de faire les choses comme on a envie de les faire.

---------------
n°19854814
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 11:32:48  answer

basketor63 a écrit :

demande à H&M ou sinking ou Loreli ou d'autres c'est tout à fait naturel

chacun fait comme il le sent, tant qu'il est honnête avec son partenaire (d'un soir ou d'une vie)  :jap:

n°19854819
Nozdormu
Posté le 15-09-2009 à 11:33:10  profilanswer

Sinking a écrit :

Ce qui est naturelidéal, c'est de faire les choses comme on a envie de les faire.

[:cbrs]  

non parce que faire tout le temps comme on a envie, à part chez les bisounours ça ne marche pas hein :o

n°19854828
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2009 à 11:33:54  profilanswer

Nozdormu a écrit :

[:cbrs]  

non parce que faire tout le temps comme on a envie, à part chez les bisounours ça ne marche pas hein :o

Non mais reprends le contexte hein :d
T'es pas obligé de sauter une nana si t'en as pas envie.

---------------
n°19854949
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-09-2009 à 11:43:24  profilanswer

Sinking a écrit :

c'est des bonnes paroles, c'est comme une fille qui limite dit ici qu'elle trouve que c'est mignon le type qui attend the one. C'est limite envoyer dans le mur tout ça en soit disant respectant les convictions des autres, car elle même dira au final à un type comme ça qui fait presque veux d'abstinance en attendant, qu'il est mignon, mais que c'est pas un gars pour elle. Car globalement cette attitude fonctionne mal. C'est le Ted Mosby de la saison 1 en pire.

Autant écouter les conseils d'un curé ça sera surement aussi efficace, et au moins lui, il a un diplôme et une crédibilité certifiée dans le domaine :D

Sly, tu devrais aller draguer à l'église le dimanche matin tient :o

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 15-09-2009 à 11:46:40
n°19854981
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2009 à 11:46:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est des bonnes paroles, c'est comme une fille qui limite dit ici qu'elle trouve que c'est mignon le type qui attend the one. C'est limite envoyer dans le mur tout ça en soit disant respectant les convictions des autres, car elle même dira au final à un type comme ça qui fait presque veux d'abstinance en attendant, qu'il est mignon, mais que c'est pas un gars pour elle. Car globalement cette attitude ne fonctionne pas.

autant écouter les conseils d'un curé ça sera surement aussi efficace, et au moins lui, il a un diplôme et une crédibilité certifiée dans le domaine :D

Sly, tu devrais aller draguer à l'église le dimanche matin tient :o

Ah mais moi je ne lui donne pas de conseils justement. J'estime qu'il est assez grand pour savoir ce qui lui convient  [:sinking]

---------------
n°19854987
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-09-2009 à 11:46:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Voilà, pas mieux.  

---------------
Pussy that walk !
n°19854988
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 11:46:33  answer

basketor63 a écrit :

Autant écouter les conseils d'un curé ça sera surement aussi efficace, et au moins lui, il a un diplôme et une crédibilité certifiée dans le domaine :D

plus dans le domaine  [:nowa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5523  5524  5525  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)