Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5521  5522  5523  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19850884
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-09-2009 à 23:37:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
s'il repasse dans une semaine, il aura survécu à un transexuel séquestrateur

mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 23:37:41  profilanswer

n°19850899
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-09-2009 à 23:38:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

s'il repasse avant demain matin, demi lose
s'il repasse avant minuit, total fail

S'il repasse à 2h du mat pendant qu'elle dors dans son lit, total geek.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19850907
Jeffrey
Posté le 14-09-2009 à 23:39:29  profilanswer

JambonM a écrit :

J"aime bien ce film [:canaille]

Scarlett [:cerveau lent]

n°19850940
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-09-2009 à 23:41:35  profilanswer

magicien96 a écrit :

S'il repasse à 2h du mat pendant qu'elle dors dans son lit, total geek.

:jap: ct le stage qui manquait :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19850972
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-09-2009 à 23:43:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Voui, c'est une fille qui m'a accosté sur un site pour me dire que ça m'allait bien ma coupe, on a discuté pas mal depuis. Mais bon y'a rien de spécial quoi :D

lol pourquoi tu lui parles alors  [:opus dei]

même du cul ça t'interesse pas [:opus dei]

n°19851148
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 14-09-2009 à 23:53:26  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Bienvenu au club [:davidames:3].
Je pense que tous les membres seront d'accord pour t'accepter.
Reste a convaincre Lephamse. Ben_be aura raison de lui.

j'ai du mal avec lui  [:tomatookc]  
Il est assez borné ou pas encore assez enfoncé dans son erreur  [:ben_be]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19851159
Ben_be
Posté le 14-09-2009 à 23:53:57  profilanswer

je vous ai moyennement quitté, mais je vous aimes toujours tous, hein [:dawa]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19851188
Ben_be
Posté le 14-09-2009 à 23:54:59  profilanswer

JambonM a écrit :

J"aime bien ce film [:canaille]

Woody Allen, motherfucka  [:cerveau abde]

---------------
n°19851260
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 14-09-2009 à 23:57:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

lol pourquoi tu lui parles alors  [:opus dei]

même du cul ça t'interesse pas [:opus dei]

Je lui parle pour voir si ça peut coller entre nous.

Non le cul pour le cul ça m'intéresse pas, mais apparemment c'est un concept pas assimilable sur ce topic ça :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19851317
HumanRAGE
Posté le 15-09-2009 à 00:01:24  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je lui parle pour voir si ça peut coller entre nous.

Non le cul pour le cul ça m'intéresse pas, mais apparemment c'est un concept pas assimilable sur ce topic ça :/

"si t'as moyen de moyenner, tu moyennes, c'est toujours ca que les allemands n'auront pas" *

on parle pas de "le cul pour le cul" mais de "suffisement d'atomes crochus pour amener la fille dans ton lit, donc pourquoi ne pas le faire apres tout on ne vit qu'une fois et pis elle aussi a envie sinon elle aurait coupé court depuis xx jours donc au final c'est une BA pour vous deux"

*proverbe mixé de toutes pieces

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 15-09-2009 à 00:01:38

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 00:01:24  profilanswer

n°19851332
HumanRAGE
Posté le 15-09-2009 à 00:02:31  profilanswer

putain, la vie c'est quand meme fait pour passer du bon temps non, on est mieux avec le sourire qu'a chialer non ? meme si on peut chialer de rire bien sur :o

---------------
n°19851334
Ben_be
Posté le 15-09-2009 à 00:02:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

On peut quand même s'accorder sur le fait qu'il est plus agréable de baiser la dernière des poufs plutôt que de se masturber?  [:ben_be:2]  
Ben voilà :o
Je comprends que t'aies pas envie de culbuter pour culbuter, mais je comprends pas que tu refuses si l'occasion se présente  [:steven-claude norris]  
Si tu trouves encore que non, alors c'est que t'es pas assez le quettant (déprimé? stressé? mal à l'aise? ) :o

---------------
n°19851340
Ben_be
Posté le 15-09-2009 à 00:03:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

putain, la vie c'est quand meme fait pour passer du bon temps non, on est mieux avec le sourire qu'a chialer non ? meme si on peut chialer de rire bien sur :o

le top étant de rire en la faisant chialer  [:humanrage:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 15-09-2009 à 00:03:41

---------------
n°19851358
HumanRAGE
Posté le 15-09-2009 à 00:04:10  profilanswer

Ben_be a écrit :

On peut quand même s'accorder sur le fait qu'il est plus agréable de baiser la dernière des poufs plutôt que de se masturber?  [:ben_be:2]  

ha nan mais t'es ouf, tel qu'il se decrit, MOSSIEUR n'est pas capable de bander pour une pouf :o

---------------
n°19851369
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2009 à 00:04:54  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ben voilà :o

franchement des fois on est mieux servi par soi-même :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19851379
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 00:05:29  answer

Ben_be a écrit :

je vous ai moyennement quitté, mais je vous aimes toujours tous, hein [:dawa]

T'inquiètes pas, perso, j'avais même pas remarqué. [:djmb]

n°19851392
Ben_be
Posté le 15-09-2009 à 00:06:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha nan mais t'es ouf, tel qu'il se decrit, MOSSIEUR n'est pas capable de bander pour une pouf :o

ben qu'il baise une pouf en pensant à Hannae  [:ben_be:2]  

Sinking a écrit :

franchement des fois on est mieux servi par soi-même :d

une femme, peut être  [:cbrs]  
quoi que, j'ai connu des étoiles de mers qui .... bon soit :o

---------------
n°19851396
HumanRAGE
Posté le 15-09-2009 à 00:06:19  profilanswer

Ben_be a écrit :

le top étant de rire en la faisant chialer  [:humanrage:1]

heu la par contre heuuuuuu meme si perso ca me fout une gaule d'acier de tenir une meuf qui pleure dans mes bras (je sais pas d'ou ca vient, mais chui a genre 80% sur que c'est animal [:mlc], instinct protecteur de chepakoi), faudrait voir a donner les precisions d'usage sinon ca peut etre tendancieux ton post [:dawa]

---------------
n°19851402
Sly Angel
Posté le 15-09-2009 à 00:06:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"si t'as moyen de moyenner, tu moyennes, c'est toujours ca que les allemands n'auront pas" *

on parle pas de "le cul pour le cul" mais de "suffisement d'atomes crochus pour amener la fille dans ton lit, donc pourquoi ne pas le faire apres tout on ne vit qu'une fois et pis elle aussi a envie sinon elle aurait coupé court depuis xx jours donc au final c'est une BA pour vous deux"

*proverbe mixé de toutes pieces

Une belle preuve de ce que je dis, blocage complet sur le concept de pas niquer dès qu'on peut.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19851409
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 00:07:08  answer

HumanRAGE a écrit :

heu la par contre heuuuuuu meme si perso ca me fout une gaule d'acier de tenir une meuf qui pleure dans mes bras (je sais pas d'ou ca vient, mais chui a genre 80% sur que c'est animal [:mlc], instinct protecteur de chepakoi), faudrait voir a donner les precisions d'usage sinon ca peut etre tendancieux ton post [:dawa]

C'est tendancieux. C'est ben_be... [:stinson barney]

n°19851416
Ben_be
Posté le 15-09-2009 à 00:07:42  profilanswer

on fait un pendu? [:dawa]

S _ L _ P E

-----------
|             |
|            O
|            /|\
|            /
|
=========

---------------
n°19851426
Ben_be
Posté le 15-09-2009 à 00:08:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'était ironique  [:$remi$]

---------------
n°19851442
Ben_be
Posté le 15-09-2009 à 00:09:15  profilanswer

INFO DE LA SOIREE: Rage humaine aime jouer au papa :o

---------------
n°19851446
HumanRAGE
Posté le 15-09-2009 à 00:09:22  profilanswer

Ben_be a écrit :

une femme, peut être  [:cbrs]  
quoi que, j'ai connu des étoiles de mers qui .... bon soit :o

mwais, chui tombé une fois sur une etoile de mer... qui faisait ca le premier soir pour jauger la reaction du mec [:prozac] (elle était feuj, sont ptet pas comme nous, chepa)
franchement, c'est ultra space [:mlc] bon forcément elle faisait rien de RIEN mais par rapport a ce qu'on avait deja pu me decrire du phenomene, j'etais [:mlc] mwais ok et pis apres "ha mais c'etait pour te tester" blablabla pipe anthologique blablabla ouais ok vient on remet ca  
nan mais serieux [:mlc]

go topiku, jm'en vait de ce pas faire un RFC etoile de mer

---------------
n°19851456
Sly Angel
Posté le 15-09-2009 à 00:10:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Mais qu'est-ce que tu peux raconter comme conneries...

---------------
n°19851480
Ben_be
Posté le 15-09-2009 à 00:11:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mwais, chui tombé une fois sur une etoile de mer... qui faisait ca le premier soir pour jauger la reaction du mec [:prozac] (elle était feuj, sont ptet pas comme nous, chepa)
franchement, c'est ultra space [:mlc] bon forcément elle faisait rien de RIEN mais par rapport a ce qu'on avait deja pu me decrire du phenomene, j'etais [:mlc] mwais ok et pis apres "ha mais c'etait pour te tester" blablabla pipe anthologique blablabla ouais ok vient on remet ca  
nan mais serieux [:mlc]

go topiku, jm'en vait de ce pas faire un RFC etoile de mer

l'étoile de mer totale (ne fait rien, bouge pas, se couche et n'a aucun mouvement), j'ai jamais eu, mais un pote a eu la feinte. Il a carrément flippé :|

---------------
n°19851490
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 00:11:57  answer

HumanRAGE a écrit :

Une étoile de mer à six branches ?... [:transparency]  

n°19851498
HumanRAGE
Posté le 15-09-2009 à 00:12:32  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Une belle preuve de ce que je dis, blocage complet sur le concept de pas niquer dès qu'on peut.

alors que justement j'ouvrais sur le fait qu'il s'agit avant tout de se faire du bien mutuellement, merci de confirmer ton etroitesse d'esprit [:icon3]

---------------
n°19851503
HumanRAGE
Posté le 15-09-2009 à 00:12:51  profilanswer

Ben_be a écrit :

S _ L _ P E

-----------
|             |
|            O
|            /|\
|            /
|
=========

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
n°19851507
HumanRAGE
Posté le 15-09-2009 à 00:13:20  profilanswer

Ben_be a écrit :

c'était ironique  [:$remi$]

d'ou mes [:icon10]

---------------
n°19851514
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 15-09-2009 à 00:13:53  profilanswer

Alors, la pêche est bonne ? :o

[:zinbou:2]

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19851518
HumanRAGE
Posté le 15-09-2009 à 00:13:57  profilanswer

Ben_be a écrit :

INFO DE LA SOIREE: Rage humaine aime jouer au papa :o

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

spa paske j'ai tapé dans la lycéenne de dix de moins que moi que... wait, what ?

---------------
n°19851536
Sly Angel
Posté le 15-09-2009 à 00:15:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

alors que justement j'ouvrais sur le fait qu'il s'agit avant tout de se faire du bien mutuellement, merci de confirmer ton etroitesse d'esprit [:icon3]

Non mais c'est bon, excuse moi mais je sais encore ce que ça fait, c'est bon. Je dis que j'ai pas envie de le faire avec une nana que je rencontre comme ça, tu veux me convaincre que si c'est bien en m'expliquant que c'est agréable quand même. Je crois que je suis encore capable de juger de ce que je veux en connaissance de cause à ce niveau là quand même.

Respecte un peu les autres au lieu de toujours jouer le donneur de leçon.

---------------
n°19851540
Ben_be
Posté le 15-09-2009 à 00:15:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

De mon point de vue, tu as un problème (me prends pas pour le mec ultra-queutard incapable de comprendre, hein :D je suis sérieux)
Car c'est comme si on te donnait un sandwish d'une station Shell alors que t'avais vraiment faim.
C'est pas ton plat préféré dans ton resto préféré mais c'est un truc mangeable alors que t'as la dalle.
Tu vois l'idée?
Pour moi c'est comme si tu disais "non, je préfère crever de faim plutôt que de prendre le sandwich qu'on me tend"  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19851552
Sly Angel
Posté le 15-09-2009 à 00:17:24  profilanswer

Ben_be a écrit :

De mon point de vue, tu as un problème (me prends pas pour le mec ultra-queutard incapable de comprendre, hein :D je suis sérieux)
Car c'est comme si on te donnait un sandwish d'une station Shell alors que t'avais vraiment faim.
C'est pas ton plat préféré dans ton resto préféré mais c'est un truc mangeable alors que t'as la dalle.
Tu vois l'idée?
Pour moi c'est comme si tu disais "non, je préfère crever de faim plutôt que de prendre le sandwich qu'on me tend"  [:cosmoschtroumpf]

Si tu veux, j'ai un problème :sarcastic:

---------------
n°19851578
Ben_be
Posté le 15-09-2009 à 00:18:48  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Alors, la pêche est bonne ? :o

[:zinbou:2]

Zindouws nonante huit :o
(s'pas inso, ici :o, j'avais oublié que tu postais ici aussi)

HumanRAGE a écrit :

spa paske j'ai tapé dans la lycéenne de dix de moins que moi que... wait, what ?

Nan mais bon aimer jouer au papa qui console, perso, ca me fait plutôt chier (sauf si t'es avec depuis un petit temps) :o

---------------
n°19851591
Ben_be
Posté le 15-09-2009 à 00:20:00  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Si tu veux, j'ai un problème :sarcastic:

moi aussi, j'orthographie mal sandwich, mais dans ton cas, le mot "problème" est pas correct.
Je dirais plutôt que ta réaction me semble pas naturelle, plutôt :jap:

---------------
n°19851593
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 00:20:07  answer

Ben_be a écrit :

Tu vois l'idée?

C'est là que tu comprends pas... Sly, si tu veux, c'est carrément le proprio de la station shell. [:clooney29]  

Du coup devant la profusion de sandwiches sous cellophane il préfère attendre l'ouverture du chiche kebab de la métropole la plus proche aux alentours de 19h... [:jobi joba_]

n°19851616
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 00:22:56  answer

Ben_be a écrit :

S _ L _ P E

-----------
|             |
|            O
|            /|\
|            /
|
=========

[:kidou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5521  5522  5523  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)