Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5455  5456  5457  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19768336
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 07-09-2009 à 17:50:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloppy33 a écrit :

Il l'a pas "attaquée" !
Il était dans le métro, prêt à sarger, et quand il a vu la femme en question, il a obéi à la three-seconds-rule et il lui a balancé un opener plutôt direct, sans même employer de neg, qui lui a permis d'obtenir sans mal un numclose. On espère voir le kissclose et le fuckclose détaillés sur le topic samedi...  :kaola:  

Je crois avoir compris le sens générale mais: sarger, opener, neg?  [:blinkgt]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 17:50:52  profilanswer

n°19768352
kryptos
Smokin'
Posté le 07-09-2009 à 17:52:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oh bordel ! :d Merci pour le fou rire du jour là. :d

Citation :

EEn fait, les hommes ne sont pas très compliqués.  

Il n’y a que quelques détails importants auxquels les femmes devraient faire attention pour faire en sorte qu’un homme soit fasciné et qu’il commence à faire des plans à long terme. C’est quelque chose qu’il faut faire naître au plus profond de l’homme pour qu’il pense : « Ca c’est une sacré femme ! ” J’ai décidé de révéler quelques secrets de l’âme masculine et d’écrire un petit guide. Le livre électronique coûte normalement 19,90€ mais j’ai décidé de vous offrirce petit guide. Je souhaiterais simplement que vous puissiez être un peu plus à l’aise avec la thématique masculine. Dans mon rapport gratuit, vous pourrez apprendre les choses suivantes :  

- La seule vraie raison pour laquelle les hommes tombent amoureux  
- Les dix pires erreurs ,commises par les femmes au début d’une relation  
- Comment éviter ces erreurs  
- Pourquoi les hommes ne tombent pas amoureux du corps d’une femme mais de son caractère  
- Les quatre « qualités magiques » que tous les hommes trouvent fascinantes et qui parlent à leurs sentiments n’importe quel homme désire en secret une femme de ce type !  

Il est temps que vous aussi appreniez ces secrets que les hommes essayent absolument de garder pour eux.  
Vous et moi le savons : Les hommes n’aiment pas qu’on « voit clair dans leur jeu » lorsqu’il est question de sentiments. Mais je trouve que toutes les femmes ont mérité d’avoir le bon à leur côté et d’avoir une relation heureuse. Mais pour ce faire, il faut qu’elles sachent ce qui se trame dans l’âme masculine. Je sais, je me rends coupable de « haute trahison » envers mes semblables, mais je trouve qu’il est vraiment temps de décrire ce qui se passe dans les sentiments du « sexe fort ». .

[:rofl]

Complètement nul, mais le segment de marché est excellent et probablement très juteux.
Avec un bel enrobage marketeux, un livre comme celui-là ça pourrait se vendre en masse auprès des shampouineuses et autres pétasses en mal d'amour.
Plan biz à creuser [:kryptos:3]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19768357
sdedededex
Posté le 07-09-2009 à 17:53:21  profilanswer

Turkelton a écrit :

yavait pas eu un article dans teknikart la dessus ? les apprentis dragueurs ou jsais pas quoi ?

n°19768397
theredled
● REC
Posté le 07-09-2009 à 17:56:46  profilanswer

sdedededex a écrit :

yavait pas eu un article dans teknikart la dessus ? les apprentis dragueurs ou jsais pas quoi ?

Ya surtout des sites internets complets là-dessus hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 07-09-2009 à 17:56:58

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19768409
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 07-09-2009 à 17:57:35  profilanswer

theredled a écrit :

Nan mais ya des sites internets complets là-dessus hein :o

Meme des bouquins, des séminaires, des séries tv, des marchés  :D  

[:implosion du tibia]

---------------
Se Queda.
n°19768414
theredled
● REC
Posté le 07-09-2009 à 17:58:04  profilanswer

Par contre je connais pas la three-seconds-rule [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 07-09-2009 à 17:58:18

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19768425
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-09-2009 à 17:59:15  profilanswer

theredled a écrit :

Par contre je connais pas la three-seconds-rule [:klemton]

Qd tu vois une gonz qui te plait tu réfléchis pas mon gars, ni une ni deux t'attaques. Réfléchir, c'est loser  [:prodigy] .

n°19768439
gloppy33
Posté le 07-09-2009 à 18:00:33  profilanswer

Turkelton a écrit :

Il s'agit du vocabulaire technico-cryptique qu'emploient certains "virtuoses de la drague", basé sur celui de la communauté des PUA (Pick-Up Artists) américains. Je me moquais gentiment de cette incapacité à dire "j'ai obtenu son numéro de téléphone", remplacé par "j'ai fait un numclose"...

Pour mcrak : vocabulaire ou pas, bravo pour ton audace... qui s'est avérée payante !  :hello:

Message édité par gloppy33 le 07-09-2009 à 18:01:19
n°19768453
Jeffrey
Posté le 07-09-2009 à 18:02:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Citation :

Il n’y a que quelques détails importants auxquels les femmes devraient faire attention pour faire en sorte qu’un homme soit fasciné et qu’il commence à faire des plans à long terme. C’est quelque chose qu’il faut faire naître au plus profond de l’homme pour qu’il pense : « Ca c’est une sacré femme ! ” J’ai décidé de révéler quelques secrets de l’âme masculine et d’écrire un petit guide. Le livre électronique coûte normalement 19,90€ mais j’ai décidé de vous offrirce petit guide. Je souhaiterais simplement que vous puissiez être un peu plus à l’aise avec la thématique masculine. Dans mon rapport gratuit, vous pourrez apprendre les choses suivantes :  

- Pourquoi les hommes ne tombent pas amoureux du corps d’une femme mais de son caractère  
- Les quatre « qualités magiques » que tous les hommes trouvent fascinantes et qui parlent à leurs sentiments n’importe quel homme désire en secret une femme de ce type !  

Il est temps que vous aussi appreniez ces secrets que les hommes essayent absolument de garder pour eux.  
Vous et moi le savons : Les hommes n’aiment pas qu’on « voit clair dans leur jeu » lorsqu’il est question de sentiments. Mais je trouve que toutes les femmes ont mérité d’avoir le bon à leur côté et d’avoir une relation heureuse. Mais pour ce faire, il faut qu’elles sachent ce qui se trame dans l’âme masculine. Je sais, je me rends coupable de « haute trahison » envers mes semblables, mais je trouve qu’il est vraiment temps de décrire ce qui se passe dans les sentiments du « sexe fort ». .

Ou tout simplement trouvé un mec bien dès le début :o Tout est plus clair ainsi  :lol:

Message édité par Jeffrey le 07-09-2009 à 18:02:43
n°19768510
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 18:06:06  answer

kryptos a écrit :

Complètement nul, mais le segment de marché est excellent et probablement très juteux.
Avec un bel enrobage marketeux, un livre comme celui-là ça pourrait se vendre en masse auprès des shampouineuses et autres pétasses en mal d'amour.

Le secteur du coaching pour les mecs me semble déjà assez saturé mais c'est vrai que le coaching femme l'est nettement moins [:dawa]
Quand tu vois le pognon que se font les voyants et autre escrocs en promettant le retour de l'être cher [:mouais]
Trouver 10 000 personnes qui te donnent 100€ et tu es millionnaire, franchement ça semble pas impossible :o
Mais c'est moralement pas bien :non:

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2009 à 18:07:28
mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 18:06:06  profilanswer

n°19768514
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-09-2009 à 18:06:29  profilanswer

kryptos a écrit :

Le pire étant que ce genre de livres de merde, guide de vie de couple, "comment faire jouir ton mec" et compagnie se vend par centaines de milliers d'exemplaires :/

Spoiler :

Remarque ça ou Marc Levy :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19768517
theredled
● REC
Posté le 07-09-2009 à 18:06:46  profilanswer

tamino a écrit :

Qd tu vois une gonz qui te plait tu réfléchis pas mon gars, ni une ni deux t'attaques. Réfléchir, c'est loser  [:prodigy] .

Ah ouais, jconnais en fait [:dawao]

---------------
n°19768535
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-09-2009 à 18:09:09  profilanswer

Sinking a écrit :

Et encore, si on te parle "que" de mariage t'as de la chance.
Quand c'est au sujet de moufflet, c'est pire.

bah tu dis que t'es stérile

comme ça ils seront gentil avec toi et ils te feront plus chier
et le jour ou t'as un polichinel ça sera le plus beau jour du monde pour eux, et ils te feront plein de cadeau, te le prendront pour les vacances, et tout et tout :o

et pour le mariage tu dis que t'es pacsé  :D

n°19768536
gloppy33
Posté le 07-09-2009 à 18:09:11  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Le pire étant que ce genre de livres de merde, guide de vie de couple, "comment faire jouir ton mec" et compagnie se vend par centaines de milliers d'exemplaires :/

Spoiler :

Remarque ça ou Marc Levy :o

En même temps, on n'a pas tous la science infuse, si ? Tous les bouquins sur la sexualité, la séduction, etc. ne sont pas des tissus de conneries. Parfois, se documenter a du bon !

*retourne lire "Le Sexe pour les Nuls"  [:lune]

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 07-09-2009 à 18:09:33
n°19768555
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-09-2009 à 18:10:40  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Il l'a pas "attaquée" !
Il était dans le métro, prêt à sarger, et quand il a vu la femme en question, il a obéi à la three-seconds-rule et il lui a balancé un opener plutôt direct, sans même employer de neg, qui lui a permis d'obtenir sans mal un numclose. On espère voir le kissclose et le fuckclose détaillés sur le topic samedi...  :kaola:  

tiens c'est marrant, la 3 secondes rules
je la trouve vraiment bidon cette rules :D

n°19768566
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 18:11:17  answer

mcrak a écrit :

Ben moi j'vais au feeling, j'suis pas un pro, j'réfléchis pas trop ca paralyse, c'est "ca passe ou ca casse"

ca c'est vrai, c'est clair que quand t'y vas direct, ca passe toujours mieux,  
 :D  

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2010 à 20:11:32
n°19768567
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 18:11:29  answer

Kyrieleve a écrit :

Citation :

J'veux savoir la suite.  [:e-te]  

Bon, j'suis déçue, j'ai pas trouvé de médecin bien pour alimenter ma boite à fantasme. [:tim_coucou]

n°19768583
mcrak
Posté le 07-09-2009 à 18:13:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

tiens c'est marrant, la 3 secondes rules
je la trouve vraiment bidon cette rules :D

Pourtant elle est facilement vérifiable  :o  

C'est une règle d'or prouvée physiologiquement  [:nybbas]

---------------
Se Queda.
n°19768587
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 18:13:34  answer

moi y'a eu un moment je voulais faire medecine .... mais bon, je ne date qu'au dessus d'1m75 et moins de 55 kg  :D  :D    ....

n°19768599
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 18:14:25  answer

Ca tombe bien, je ne date pas les trous du cul. :D

n°19768617
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-09-2009 à 18:15:32  profilanswer

gloppy33 a écrit :

En même temps, on n'a pas tous la science infuse, si ? Tous les bouquins sur la sexualité, la séduction, etc. ne sont pas des tissus de conneries. Parfois, se documenter a du bon !

*retourne lire "Le Sexe pour les Nuls"  [:lune]

En même temps le plus simple est de discuter avec sa nana, la formation sur le tas, il n'y a que ça de vrai :o
Le seul bouquin utile, c'est Justine :o

Message édité par Yagmoth le 07-09-2009 à 18:15:55

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19768622
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 18:15:59  answer

n°19768628
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-09-2009 à 18:16:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Citation :

je vois pas ce qu'il y a de drôle

certaines filles ne captent vraiment rien, alors si qqun peut leur expliquer, why not :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 07-09-2009 à 18:20:57
n°19768638
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 18:17:08  answer

non mais je réponds plus moi, c'est trop méchant. donc n'en rajoute pas.  :fou:

n°19768641
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 18:17:29  answer

Punaise, comment peut-on accorder du crédit à ce genre de connerie? [:humanrage_2]  [:implosion du tibia]

n°19768644
gloppy33
Posté le 07-09-2009 à 18:17:46  profilanswer

Je catche tout à fait ton drift... mais je ne suis pas d'accord. Séduire, ce n'est pas forcément faire la mariole, le Casanova, dire des conneries que tu ne penses pas pour "emballer". Séduire, c'est plutôt une manière de déclencher la rencontre, de donner envie à l'autre de découvrir qui tu es, de forcer un peu la main aux événements "qui arrivent comme ça". Et on peut être séduisant sans être séducteur, j'en suis convaincu.

Donc, je crois qu'on peut se réveiller auprès de sa compagne et se dire : ah, j'ai vraiment bien fait d'aller lui parler et de créer l'opportunité d'une rencontre ce jour-là, plutôt que de la laisser partir parce que je ne savais pas comment m'y prendre ou que je n'avais pas envie de passer pour un "dragueur".
Non ?

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 07-09-2009 à 18:21:41
n°19768663
gloppy33
Posté le 07-09-2009 à 18:18:53  profilanswer

C'est bon, c'est à dire que tu as "réussi à foirer le coup" ?

n°19768671
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-09-2009 à 18:19:20  profilanswer

ta réflexion est débile

si jamais une fille qui te plait te lance des regards tu vas te dire, ha nan j'y vais pas c'est surement une grosse whore bitch [:tinostar]

n°19768676
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 18:19:51  answer

Kyrieleve a écrit :

Citation :

bah ca c'est vrai.

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2010 à 20:11:39
n°19768677
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-09-2009 à 18:19:57  profilanswer

mcrak a écrit :

Pourtant elle est facilement vérifiable  :o  

C'est une règle d'or prouvée physiologiquement  [:nybbas]

comment ?
avec les traces de caca au fond du slip ? [:tinostar]

n°19768678
mcrak
Posté le 07-09-2009 à 18:19:57  profilanswer

Oui  :o  
Sinon je ne recherche pas de sérieux avec elle  :o elle m'a plu, je suis célib', j'ai tenté ma chance c'est tout, j'perdai rien dans l'histoire  :o et à mon avis c'est pareil de son coté  :o .
J'pense comme toi et mes expériences en attestent, les seules relations sérieuses que j'ai eu, ont été avec des filles que je connaissais de quelque part. Après je n'exclus pas pour autant d'avoir une relation sérieuse avec une fille rencontrée dans le métro, ça se trouve ça sera la seule fois de sa vie que la fille accepte de faire la connaissance d'un inconnu.

Ton dernier paragraphe :  [:nybbas]  [:sarkomain]

---------------
Se Queda.
n°19768686
gloppy33
Posté le 07-09-2009 à 18:20:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

je vois pas ce qu'il y a de drôle

certaines filles ne captent vraiment rien, alors si qqun peut leur expliquer, why not :D

Faudrait juste le faire dans un français un peu moins foireux, sous un pseudo un peu moins bidon et d'après un modèle de marketing Internet "made in David DeAngelo" un peu moins repompé par tous depuis...
Mais dans le fond, oui, se documenter ça peut avoir du bon :)

n°19768698
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 18:21:09  answer

oué oué ca va hein :)

n°19768708
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-09-2009 à 18:22:02  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Je catche tout à fait ton drift... mais je ne suis pas d'accord. Séduire, ce n'est pas forcément faire la mariole, le Casanova, dire des conneries que tu ne penses pas pour "emballer". Séduire, c'est plutôt une manière de déclencher la rencontre, de donner envie à l'autre de découvrir qui tu es, de forcer un peu la main aux événement "qui arrivent comme ça". Et on peut être séduisant sans être séducteur, j'en suis convaincu.

Donc, je crois qu'on peut se réveiller auprès de sa compagne et se dire : ah, j'ai vraiment bien fait d'aller lui parler et de créer l'opportunité d'une rencontre ce jour-là, plutôt que de la laisser partir parce que je ne savais pas comment m'y prendre ou que je n'avais pas envie de passer pour un "dragueur".
Non ?

clairement oui, c'est juste un problème qu'il a dans sa tête :D

n°19768710
mcrak
Posté le 07-09-2009 à 18:22:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

comment ?
avec les traces de caca au fond du slip ? [:tinostar]

lol je blague
Mais perso j'y crois. Souvent quand tu réfléchis trop avant d'y aller, tu deviens paraplégique  :o et c'est trop tard

---------------
Se Queda.
n°19768731
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 18:23:58  answer

basketor63 a écrit :

clairement oui, c'est juste un problème qu'il a dans sa tête :D

non je fais la différence entre draguer, et séduire
pour mon xp perso, les filles que j'ai "dragué" n'ont jamais donné suite à des relations serieuse.

n°19768738
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-09-2009 à 18:24:39  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Faudrait juste le faire dans un français un peu moins foireux, sous un pseudo un peu moins bidon et d'après un modèle de marketing Internet "made in David DeAngelo" un peu moins repompé par tous depuis...
Mais dans le fond, oui, se documenter ça peut avoir du bon :)

ça sera pas le premier à faire du business :D

n°19768753
sdedededex
Posté le 07-09-2009 à 18:25:58  profilanswer

elles se sont vite rendu compte que t'etais un looser ?  [:gordon shumway]

n°19768755
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 18:26:04  answer

kryptos a écrit :

on a trouvé le fts version féminine  [:zcoold]

n°19768756
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-09-2009 à 18:26:13  profilanswer

toi ce que tu dis c'est qu'a partir du moment ou tu choisis une personne ça marche pas
bah c'est juste dommage pour toi
mais ça ne veut rien dire
c'est évident que quand on rencontre "par hasard" c'est plus facile, mais si t'a la patience tant mieux [:tinostar]

n°19768762
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 18:26:51  answer

basketor63 a écrit :

c'est évident que quand on rencontre "par hasard" c'est plus facile, mais si t'a la patience tant mieux [:tinostar]

voilà, et j'ai appris à vivre avec ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5455  5456  5457  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)