| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 14:53:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 14:53:14 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure | Delarue, Cauet, Vendetta, vous êtes admirateurs de la merde en barres ou quoi ? --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 15:01:14 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu noteras que j'ai pas dit que j'avais une vie de merde, mais je ne contestais pas qu'on me le dise. Mais bon, on va encore me dire que je fais preuve de mauvaise foi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 17-09-2009 à 15:07:37 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 15:16:40 ![]() |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 15:16:40 ![]() ![]() |
Ben non, c'est juste que je le conteste pas. Y'a pas de lien entre ne pas contester et accepter.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
plzhelp |
T'as tout compris, lui il s'en fout qu'on juge sa vie comme etant merdique. Limite il le comprend, sans pour autant être d'accord. Un peu comme moi quand il parle des ingénieurs Message édité par plzhelp le 17-09-2009 à 15:25:00 --------------- ... |
glabouni |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 15:33:23 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Nirwan perdu? double la mise! | Bon, ces rapports de merde enfin finis, faut que j'm'inscrive quelque part |
Ah mais j'avais nullement l'intention d'établir la nuance entre les ingénieurs et moi concernant la vision de nos vies respectives hein.
Vu que tu aimes les rapports de merde, je te conseille adopteunmec.com.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-09-2009 à 15:44:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Tss, j'aime pas cette manie qu'ont certains à qualifier de troll tout avis contraire au leur.
Tu fais rien alors tu vas regarder un âne qui te regarde parce qu'il fait rien ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 17-09-2009 à 15:47:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 17-09-2009 à 15:48:59 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 15:48:55 ![]()
|
J't'arrête tout de suite. Tu fais un amalgame entre l'insulte et la qualification. A carriériste, riche, et de droite qui ne sont pas à proprement parler des insultes, tu opposes le faschisme et la merde, qui en sont. Si y'a quelqu'un qui est intolérant ici, c'est oit.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et puis carriériste c'est pas une critique ? |
Casse-toi, avec ta tête de français !
Nirwan perdu? double la mise! |
Boîte d'info. Tout est dit Le quota féminin c'est les secrétaires, les rh, et le reste des 500 c'est quasi que des mecs Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 17-09-2009 à 15:57:06 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Nirwan perdu? double la mise! |
Ah ya 5 femmes à mon étage (/100), 2 mignonnes mais déjà prises (étonnant M'enfin chômage incoming, je vais mettre un critère de parité dans mes recherches d'emploi Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 17-09-2009 à 16:02:07 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 16:26:49 ![]()
|
micky78 Get ripped or die tryin' | En quoi, dans une situation normale (chez soi, pas de partenaire trompé), c'est chiant ? |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 16:29:09 ![]()
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |