| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 14:07:57 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 5 quotes en 5 minutes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 14:10:12 ![]() Surement déjà passé, mais dernièrement, une fille du boulot rit à mes blagues pourries en me regardant dans les yeux. Dois-je y voir un signe ? |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 14:11:28 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas parlé de second degré, thordax. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Nozdormu |
|
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 14:13:19 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Regardez là, l'exemple typique de l'ingénieur riche de droite, et parisienne en plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 14:22:54 ![]() Non mais lol l'emission de delarue . Le mec limite se plaint d'être " charmant " et d'avoir des propositions |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 14:24:18 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 14:32:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 14:39:04 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 14:41:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 14:41:38 ![]()
Bon ben, tant pis
Oui, halte au terrorisme intellectuel de ceux qui cherche à cacher leur manque d'humour et de beauté physique à travers la branlette cérébrale EDIT : et pis avec une poupouffe, t'es sûr d'être à la hauteur Message édité par Profil supprimé le 17-09-2009 à 14:42:44 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 14:42:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En tout cas ça rameute toujours la cible... n'est-ce pas, Miss "quotez ce post si comme moi vous êtes trop payés pour c'que vous faites" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
plzhelp |
--------------- ... |
|
|
Ouais, ça fait partie des avantages, tu lui fais qu'un cadeau. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
glabouni |
|
Non.
En ça, je t'applaudis, c'pas comme lagir4fe. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 14:52:47 ![]() Moi, j'aime bien. C'est comme un sketch qui ne finit pas |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 14:53:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |