| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent : --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 13:32:38 ![]() ![]() |
uxam |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ceci dit, dans la drague IRL y'a moyen qu'on tombe sur la même proportion --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 13:40:38 ![]()
C'est pas ton fort les statistiques |
incassable | pardon pour l'erreur de 0.3% Message cité 1 fois Message édité par incassable le 18-07-2023 à 13:41:51 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 13:43:22 ![]() |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 13:43:22 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
incassable |
|
loupie94 |
|
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Et encore là ca ne veut rien dire non plus si on se réfère aux images.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 14:15:27 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Les filles 2 et 3 sont bien, je suis plutôt 6 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable | si t’es maigre avec peu de muscles apparents (parle pas forcement du volume) c’est que t’as quand même pas mal de gras sous la peau Message cité 2 fois Message édité par incassable le 18-07-2023 à 14:20:04 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 14:21:17 ![]()
Combien de pourcentage là ? |
incassable | suis pas expert mais si tu vois les os et plus les muscles, t'es en negatif probablement mais oui je comprend le message hein, faudrait trouver des images avec des gens qui font pas de body building Message cité 1 fois Message édité par incassable le 18-07-2023 à 14:26:59 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
incassable |
|
Le_Rescator | Tentative de passer sur un autre sujet que l'IMC |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Clairement. Grille de lecture des internets --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ça va faire rêver les meufs, ça Message cité 2 fois Message édité par Umb Ra le 18-07-2023 à 14:59:29 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
Le_Rescator |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
incassable |
c'est americain, et si, je dis bien et si, c'etait lie au fait que plein de migrants mexicains et sud-americains font les menages, et il se trouve qu'ils sont petits ... EDIT: y a aussi les asiat Message cité 3 fois Message édité par incassable le 18-07-2023 à 15:05:41 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Pente glissante --------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 18-07-2023 à 15:16:06 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
amha, ils te battent en stats les asiats --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |