| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
JambonM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 15:00:16 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Kyrieleve Féministe | Je vous interdis de parler peut être ? Je donne mon avis comme vous c'est tout. --------------- Pussy that walk ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | (on notera ici l'apport du smiley indiquant l'humour de type "second degré", hobby de notre cher aranthys) |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 15:19:28 ![]() Ptain l'ambiance... |
JambonM |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 13-09-2009 à 15:42:13 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
tecoxe |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 16:16:06 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | je t'ecoute |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sur "Are you interested" sur Facebook:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 17:13:14 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai quand même cliqué yes, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Elle a mis les nombres entre ' et pas les chaines de caractères, elle ne vaut pas la peine --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | D'ailleurs si on traite ça comme des chaînes, '1m74' > '1.80'... j'ai donc toutes mes chances Message édité par antp le 13-09-2009 à 17:46:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 21:25:13 ![]()
|
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 13-09-2009 à 21:29:59 |
TrakT Do nothing. |
Message édité par TrakT le 13-09-2009 à 21:29:34 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 21:30:46 ![]() L'argent ouais, m'enfin des fois j'me demande si ca vaut le coup de ne plus avoir le temps de rien à côté. |
Jeffrey |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 21:33:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 21:36:21 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2009 à 21:36:37 |
vicmckay |
Et c'est une question d'organisation. Pour avoir vécu quelques mois à Paname, il y avait moyen de sortir la semaine sans soucis, mais faut pas s'y prendre au dernier moment souvent, il faut planifier ses horaires, ses déplacements... Message cité 1 fois Message édité par vicmckay le 13-09-2009 à 21:37:57 |
Nozdormu |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 21:42:06 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 21:46:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |