Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5471  5472  5473  ..  56554  56555  56556  56557  56558  56559
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19793043
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-09-2009 à 20:58:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptitemel a écrit :

Je suis dégoutée [:cerveau fission]

Tiens pourquoi pas avant octobre au fait ?

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 20:58:31  profilanswer

n°19793046
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2009 à 20:58:46  answer

Déjà tenté, pendant plus de 4 ans, j'en suis revenu, sans rien. Visiblement, ça cloche niveau physique mais ça je le savais déjà.

Moi mes amis sont absolument tous mariés et on même des enfants. Je fais figure d'extra-terrestre et de solitaire, donc au mieux, personne n'aurait envie de me présenter quelqu'un. De toute façon ils n'ont personne a me présenter.  
Et puis, je suis pas du genre à compter sur les autres.

zad38 a écrit :

C'est pas honteux mais hors norme, donc forcément...

Je sais bien quoique parait il, il y a pire. On se rassure comme on peut.

JambonM a écrit :

C'est la vie que veux tu :o

Ah mais je ne consteste pas, au contraire, j'en ai plus que jamais conscience. J'ai surement et même très certainement raté quelque chose. A bientôt 30 ans je n'ai jamais connu l'Amour avec un grand A, de petites amourettes de vaccances ou de convenance, au mieux. Comme tu dis, c'est la vie, je me concentre alors sur autre chose que je pense pas mal reussir, ma vie pro par ex, à défaut d'avoir raté ma vie sentimentale.  

n°19793090
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 09-09-2009 à 21:00:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens pourquoi pas avant octobre au fait ?

En fait il c'est planté c'est pas avant fin novembre [:cerveau fission] Parce qu'il a un autre boulot, qu'il compte demenager bientôt, que nos horaires ne correspondent pas la semaine et que ses week end sont pris. Donc en gros je passe en second plan j'ai l'impression :o Quelque chose me dit que j'ai interet à me casser vite fait de la dedans :sweat:

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°19793099
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-09-2009 à 21:01:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

http://freekill.free.fr/slyangel2.jpg

j'avais oublié  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

mais jretrouve pas celle avec le pull :/

C'est vraiment très bien fait :o

Sans dec', Sly a  été mannequin pour La Redoute? (débarquementproufe)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19793105
Nozdormu
Posté le 09-09-2009 à 21:01:27  profilanswer

la deuxième aussi est plus probable...

mais j'ai des doutes de coup de foudre aussi ...

en sortant de l'entrainement de Judo à l'instant, juste après il y'a le taichi-chuan dans la même salle (un truc de gonzesse bobo)... une des participantes est spontanément venu discuter pendant que je m'étirais...

un corps splendide, un visage d'ange... et cerise sur le gâteau elle a pas l'air conne :love:

alors envie de saisker certainement mais elle m'a fais craqué sur le coup

[ [:flagadadim] [:atsuko] [:cerveau atsuko] [:paedu]  ] ²

Message cité 1 fois
Message édité par Nozdormu le 09-09-2009 à 21:02:22
n°19793125
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-09-2009 à 21:02:22  profilanswer

ptitemel a écrit :

En fait il c'est planté c'est pas avant fin novembre [:cerveau fission] Parce qu'il a un autre boulot, qu'il compte demenager bientôt, que nos horaires ne correspondent pas la semaine et que ses week end sont pris. Donc en gros je passe en second plan j'ai l'impression :o Quelque chose me dit que j'ai interet à me casser vite fait de la dedans :sweat:

J'crois que j'ai manqué un épisode :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19793132
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 09-09-2009 à 21:02:57  profilanswer

LePhasme a écrit :

Non, non j'avais pas dit que j'avais de nouveau quelqu'un :o Mais plus pour longtemps :o

---------------
n°19793144
theredled
● REC
Posté le 09-09-2009 à 21:03:22  profilanswer

LePhasme a écrit :

De même. Dévoilez vos MPs parce que là on comprend plus rien :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19793161
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-09-2009 à 21:04:51  profilanswer

Ouais, ou alors repassez en MP parce que là on comprend plus rien :o

n°19793167
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-09-2009 à 21:05:07  profilanswer

ptitemel a écrit :

Non, non j'avais pas dit que j'avais de nouveau quelqu'un :o Mais plus pour longtemps :o

Et avec le taré ça s'est fini comment ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 21:05:07  profilanswer

n°19793209
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 09-09-2009 à 21:07:02  profilanswer

LePhasme a écrit :

Et avec le taré ça s'est fini comment ?

Finalement sa copine m'a laché la grappe. Il est apparament retourné vivre chez elle (eux?) et a surement trouvé une autre proie. En fait il m'a lacher en voyant mon nouveau copain.

---------------
n°19793255
zad38
Posté le 09-09-2009 à 21:09:10  profilanswer

Des types moches mais qui serrent comme des sales, ça existe  [:doc_prodigy]

On peut TOUJOURS trouver pire, suffit de penser à ceux qui se sont fait couper la bite pour bosser comme eunuques dans des harems y'a quelques siècles. Mais en raisonnant comme ça, on n'arrive à pas grand chose en général.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 09-09-2009 à 21:09:47
n°19793306
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-09-2009 à 21:11:20  profilanswer

Nozdormu a écrit :

la deuxième aussi est plus probable...

mais j'ai des doutes de coup de foudre aussi ...

en sortant de l'entrainement de Judo à l'instant, juste après il y'a le taichi-chuan dans la même salle (un truc de gonzesse bobo)... une des participantes est spontanément venu discuter pendant que je m'étirais...

un corps splendide, un visage d'ange... et cerise sur le gâteau elle a pas l'air conne :love:

alors envie de saisker certainement mais elle m'a fais craqué sur le coup  

[ [:flagadadim] [:atsuko] [:cerveau atsuko] [:paedu]  ] ²

Ca pue le fail.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19793539
Nozdormu
Posté le 09-09-2009 à 21:18:53  profilanswer

TrakT a écrit :

Ca pue le fail.

on verra ça la semaine prochaine, mais merci pour les encouragements  :o

moi j'y crois  [:stinson barney]

edit : et si je dis qu'elle a pas l'air conne c'est quelle est pharmacienne ce qui nécessite un certain niveau d'études, de plus elle avait de la conversation (ok en 15 min difficile de juger...)

Message cité 1 fois
Message édité par Nozdormu le 09-09-2009 à 21:20:53
n°19793614
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-09-2009 à 21:22:18  profilanswer

tu devrais changer d'amis
ou même faire sans
alors ouais ça va paraitre ultra décalé ce que je dis mais ils vont te rappeller constament ta loositude à leurs yeux
tu peux pas te sentir bien en ayant dans ton entourage des amis comme ça, c'est impossible [:cerveau kneu]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 09-09-2009 à 21:24:28
n°19793642
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-09-2009 à 21:23:41  profilanswer

Nozdormu a écrit :

on verra ça la semaine prochaine, mais merci pour les encouragements  :o  

moi j'y crois  [:stinson barney]  

edit : et si je dis qu'elle a pas l'air conne c'est quelle est pharmacienne ce qui nécessite un certain niveau d'études, de plus elle avait de la conversation (ok en 15 min difficile de juger...)

là c'est un smiley [:mosby ted] que tu devrais mettre plutot :lol:

n°19793701
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2009 à 21:25:44  answer

zad38 a écrit :

Des types moches mais qui serrent comme des sales, ça existe  [:doc_prodigy]  

Bah pas moi visiblement :spamafote:

Et puis, pas mal d'Hfriennes m'en on donné confirmation donc. :jap:

Replaçons aussi les choses dans leur contexte, y a des moches, mythos, riches, supra interessants etc. Tout se compense.  

zad38 a écrit :

On peut TOUJOURS trouver pire, suffit de penser à ceux qui se sont fait couper la bite pour bosser comme eunuques dans des harems y'a quelques siècles. Mais en raisonnant comme ça, on n'arrive à pas grand chose en général.

"Les couilles" pas la bite. Sinon je me compare à personne, j'ai pas de sentiment de supériorité quand je vois un mec encore plus dans la lose niveau sentimental (bien que j'en ai jamais connu à ce point :lol:). A part peut être ici même un certain Théorie du chaos ou quelque chose comme ça avec qui j'ai parlé un temps en MP. Enfin, il n'y a de toute façon pas lieu de se comparer. Chacun à ses experiences, vécu différent ... C'est idiot d'essayer de caser les gens dans un canevas.

n°19793721
Nozdormu
Posté le 09-09-2009 à 21:26:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

là c'est un smiley [:mosby ted] que tu devrais mettre plutot :lol:

j'en ai pas trouvé ...

mais je vais avoir besoin du pouvoir de barney  [:jobi joba_]  

/HS : reprise de la série bientôt pour les fans !

n°19793776
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2009 à 21:29:06  answer

basketor63 a écrit :

tu devrais changer d'amis
ou même faire sans
alors ouais ça va paraitre ultra décalé ce que je dis mais ils vont te rappeller constament ta loositude à leurs yeux
tu peux pas te sentir bien en ayant dans ton entourage des amis comme ça, c'est impossible [:cerveau kneu]

J'ai de toute façon pas ce problème, mes rares amis, je les vois une fois l'an. Mon boulot actuel ne me laisse pas trop de temps pour les loisirs, rencontrer des gens en dehors du cadre du boulot etc. q

n°19793801
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-09-2009 à 21:30:18  profilanswer

ptitemel a écrit :

Ouch ... Euh c'est pas qu'une impression là pour le coup parce que pas trouvé un seul instant avant fin novembre ??
Vous êtes loin l'un de l'autre ? Tu es certaine qu'il a pas une copine lui aussi ? :o
(tu l'as rencontré comment celui là ?)

---------------
Pussy that walk !
n°19793963
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 09-09-2009 à 21:35:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'as quand meme été mannequin pour La Redoute apres tout :o

Oui, et je suis bien conscient que je suis particulièrement mieux que tout le monde :sol:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19793964
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 09-09-2009 à 21:35:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouch ... Euh c'est pas qu'une impression là pour le coup parce que pas trouvé un seul instant avant fin novembre ??
Vous êtes loin l'un de l'autre ? Tu es certaine qu'il a pas une copine lui aussi ? :o
(tu l'as rencontré comment celui là ?)

Ben non c'est pas qu'une impression y'a rien de possible avant fin novembre [:tinostar] Il fait tellement de truc à coté que ben y'a plus un instant pour nous [:tinostar]  
Non on est pas trés loin l'un de l'autre enfin dans la théorie...Mais comme il est constament à droite et à gauche :/ en plus il bosse dans un bled un peu perdu donc ça arrange pas. Et non je ne pense pas qu'il est copine :o Sinon je suis la pire des poissardes quand même [:cerveau fission]  
Celui la j'ai fais plus simple c'était quelqu'un qui était avec moi au lycée, on c'est retrouvé par hasard et puis de fil en aiguille...

---------------
n°19793984
bad_trip95
Le Duc
Posté le 09-09-2009 à 21:35:46  profilanswer

[:mongol666]

---------------
Feedback - Mon Site
n°19793996
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-09-2009 à 21:36:05  profilanswer

ptitemel a écrit :

Ben non c'est pas qu'une impression y'a rien de possible avant fin novembre [:tinostar] Il fait tellement de truc à coté que ben y'a plus un instant pour nous [:tinostar]  
Non on est pas trés loin l'un de l'autre enfin dans la théorie...Mais comme il est constament à droite et à gauche :/ en plus il bosse dans un bled un peu perdu donc ça arrange pas. Et non je ne pense pas qu'il est copine :o Sinon je suis la pire des poissardes quand même [:cerveau fission]  
Celui la j'ai fais plus simple c'était quelqu'un qui était avec moi au lycée, on c'est retrouvé par hasard et puis de fil en aiguille...

Ouais enfin ... il pourrait quand même trouver quelques instant pour toi non ? :/

---------------
Pussy that walk !
n°19794066
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 09-09-2009 à 21:38:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais enfin ... il pourrait quand même trouver quelques instant pour toi non ? :/

Je crois qu'il aime trop sa vie de celibataire pour la changer :sweat:

---------------
n°19794109
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2009 à 21:40:13  answer

ptitemel a écrit :

Encore quelques mois comme ça et t'auras la meilleure réput d'accro aux plans pourris de tout le topac... [:hahaguy]

n°19794128
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-09-2009 à 21:41:38  profilanswer

Ptain, comment ça pue, ça, Mel. Désolée, hein, mais sérieux, le mec qui fait passer TOUT avant toi, c'est franchement pas la peine d'insister, quoi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19794135
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-09-2009 à 21:41:52  profilanswer

ptitemel a écrit :

Même les plus endurcis cèdent. :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°19794136
Sly Angel
Posté le 09-09-2009 à 21:41:57  profilanswer

Tu m'as pas rencontré, c'est pour ça  [:audette]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19794152
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 09-09-2009 à 21:42:48  profilanswer

Je vais finir par demander un abonnement :o M'enfin la c'est surtout un coup de pas de bol c'est la premiere fois ou je tombais sur un taré :o et l'autre c'est juste que je me suis un peu trop précipité  [:spamafote]

---------------
n°19794182
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 09-09-2009 à 21:44:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Ptain, comment ça pue, ça, Mel. Désolée, hein, mais sérieux, le mec qui fait passer TOUT avant toi, c'est franchement pas la peine d'insister, quoi.

J'ai surtout fais une connerie en me mettant avec si vite :sweat: J'ai voulu oublier l'autre rapidement resultat je suis tombé sur un looser [:tinostar]

---------------
n°19794192
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-09-2009 à 21:44:24  profilanswer

ptitemel a écrit :

Ouais ben à toi de voir bien sur mais comment dire ça ... fuis § :o

---------------
Pussy that walk !
n°19794195
Sly Angel
Posté le 09-09-2009 à 21:44:29  profilanswer

Putain, quand même :o

---------------
n°19794200
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2009 à 21:44:43  answer

Mais il t'appelle au moins (enfin vous restez en contact par un quelconque moyen technologique) ?

n°19794223
Sly Angel
Posté le 09-09-2009 à 21:45:42  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est vraiment très bien fait :o

Sans dec', Sly a  été mannequin pour La Redoute? (débarquementproufe)

Bah oui, c'est une légende de plus sur HFR, tout aussi vraie que les autres :D

---------------
n°19794226
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-09-2009 à 21:45:51  profilanswer

ptitemel a écrit :

J'ai surtout fais une connerie en me mettant avec si vite :sweat: J'ai voulu oublier l'autre rapidement resultat je suis tombé sur un looser [:tinostar]

Looser ? En quoi ? :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19794233
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 09-09-2009 à 21:46:07  profilanswer

Il m'appel oui m'enfin bon on construit pas une relation sur des coups de telephone... :lol:

---------------
n°19794240
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-09-2009 à 21:46:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Putain, quand même :o

Ouaip, il était temps :o

n°19794241
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-09-2009 à 21:46:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah oui, c'est une légende de plus sur HFR, tout aussi vraie que les autres :D

Mannequin pour des chaussettes ? [:afrojojo]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19794275
Sly Angel
Posté le 09-09-2009 à 21:47:45  profilanswer

ptitemel a écrit :

Quand y'a pas l'envie, y'a toujours autre chose, une bonne raison tout ça :/ Laisse tomber à mon avis, il ne tient manifestement pas à toi :( Désolé :/

---------------
n°19794295
Sly Angel
Posté le 09-09-2009 à 21:48:29  profilanswer

Aranthys a écrit :

Mannequin pour des chaussettes ? [:afrojojo]

Ouais, on m'a dit que je me débrouillais comme un pied pour être mannequin, du coup... chaussettes :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5471  5472  5473  ..  56554  56555  56556  56557  56558  56559

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)