| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 20:58:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 20:58:46 ![]()
|
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Nozdormu | la deuxième aussi est plus probable... mais j'ai des doutes de coup de foudre aussi ... en sortant de l'entrainement de Judo à l'instant, juste après il y'a le taichi-chuan dans la même salle (un truc de gonzesse bobo)... une des participantes est spontanément venu discuter pendant que je m'étirais... un corps splendide, un visage d'ange... et cerise sur le gâteau elle a pas l'air conne alors envie de saisker certainement mais elle m'a fais craqué sur le coup [ Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 09-09-2009 à 21:02:22 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais, ou alors repassez en MP parce que là on comprend plus rien |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 21:05:07 ![]() ![]() |
zad38 |
On peut TOUJOURS trouver pire, suffit de penser à ceux qui se sont fait couper la bite pour bosser comme eunuques dans des harems y'a quelques siècles. Mais en raisonnant comme ça, on n'arrive à pas grand chose en général. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 09-09-2009 à 21:09:47 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Nozdormu |
on verra ça la semaine prochaine, mais merci pour les encouragements moi j'y crois edit : et si je dis qu'elle a pas l'air conne c'est quelle est pharmacienne ce qui nécessite un certain niveau d'études, de plus elle avait de la conversation (ok en 15 min difficile de juger...) Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 09-09-2009 à 21:20:53 |
basketor63 Sarkozy en prison | tu devrais changer d'amis Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-09-2009 à 21:24:28 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 21:25:44 ![]()
|
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 21:29:06 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
bad_trip95 Le Duc |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 21:40:13 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ptain, comment ça pue, ça, Mel. Désolée, hein, mais sérieux, le mec qui fait passer TOUT avant toi, c'est franchement pas la peine d'insister, quoi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 21:44:43 ![]() Mais il t'appelle au moins (enfin vous restez en contact par un quelconque moyen technologique) ? |
Bah oui, c'est une légende de plus sur HFR, tout aussi vraie que les autres --------------- Fan et séquestrateur de |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |