Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5323  5324  5325  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19691558
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 31-08-2009 à 18:22:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

suis sortis vendredi soir, j'ai chopé 2 numéros, les coordonnées nom prenom pour un ajout facebook mais celle là c'est mort c'était plutot pour des infos sur un groupe de zic :o, et rentré avec une fille

sur aum pour l'instant que dalle :D

suerayate2 a écrit :

Tu es comme moi, ça marche bcp mieux en IRL que sur le net :D

Pour un peu que tu tentes des coups IRL, tu auras toujours plus de chances que sur AUM. [:stinson barney]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 18:22:10  profilanswer

n°19691560
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-08-2009 à 18:22:24  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Trop long/compliqué à gérer, pas envie de me prendre la tête à m'occuper de faire des groupes de droits tout ça, mais je vais peut-être regarder un jour quand même remarque ouais.

Franchement, j'étais super stressée au début, j'avais toujours peur que des gens indélicats puissent voir ma trogne... et en fait je suis beaucoup plus zen depusi que j'ai fait des listes.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19691587
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 31-08-2009 à 18:24:24  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Pour un peu que tu tentes des coups IRL, tu auras toujours plus de chances que sur AUM. [:stinson barney]

En IRL j'ai jamais vraiment peiné, sur les SDR c'est une autre paire de manche [:hahaguy]

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19691589
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 31-08-2009 à 18:24:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Franchement, j'étais super stressée au début, j'avais toujours peur que des gens indélicats puissent voir ma trogne... et en fait je suis beaucoup plus zen depusi que j'ai fait des listes.

Faut pas avoir peur quand on est jolie  [:nybbas]  [:klemton]

---------------
Se Queda.
n°19691593
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-08-2009 à 18:25:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est super chiant facebook, t'as potentiellement des amis, de la famille, des collègues, des clients, des fournisseurs...

Alors refuser un collègue ça se gère, la famille c'est quand même sympa quand ils sont loin de garder contact par ça, les clients c'est délicat de les jeter... Ca saoule ce truc des fois, ça force à être diplomate :o Pareil la fille avec qui j'ai parlé m'a donné son facebook, mais je lui ai dit que je voulais qu'on se connaisse mieux avant (en plus y'a la voiture parce que j'ai des amis dans l'automobile sur fc, y'a plein de photos de vacances au Vietnam, à Tahiti...)

Donc facebook -> juste les gens que je connais bien.

tu peux toujours te faire un deuxieme compte :D

n°19691596
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-08-2009 à 18:25:25  profilanswer

mcrak a écrit :

Faut pas avoir peur quand on est jolie  [:nybbas]  [:klemton]

Tu comprends donc le problème  [:sinking]

---------------
n°19691643
mcrak
Posté le 31-08-2009 à 18:29:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

tu peux toujours te faire un deuxieme compte :D

[:prozac]  

Ou simplement oublier facebook :o  

Ca m'énerve cette facebookdépendance  :o  

Je n'en fais qu'un utilisation très basique en ce qui me concerne, pas de photos de moi dans les bars, dans les bras d'une fille, ou en pleine défonce  [:nybbas]  il y a des chances que je sois célèbre dans quelques années alors je préfère prévenir les scandales  [:klemton]  [:nybbas]

---------------
Se Queda.
n°19691701
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 18:34:21  answer

renesis a écrit :

Si tu parles de ça, la natation était mon amie, et le sera lorsque cette foutue élongation abdominale sera passée  :o  

Sinon y dit qu'il voit pas le rapport, expliques toi  :o

Je n'ai pas vu tes photos. Si tu veux un avis de cadrage photo, je peux peut être te donner un avis mais pour le reste...tu ne pourras pas changer excessivement ton physique. La prochaine étape après le snobisme des princesses du net c'est "je suis trop moche, je ne peux rien y faire". Arrête les sdr, si ça ne marche pas aujourd'hui il ya peu de chance que ça marche demain  ;)

n°19691724
kryptos
Smokin'
Posté le 31-08-2009 à 18:36:34  profilanswer

mcrak a écrit :

Je n'en fais qu'un utilisation très basique en ce qui me concerne, pas de photos de moi dans les bars, dans les bras d'une fille, ou en pleine défonce  [:nybbas]  il y a des chances que je sois célèbre dans quelques années alors je préfère prévenir les scandales  [:klemton]  [:nybbas]

C'est incroyable certains sont complètement addicts, ils balancent toutes leur life sur fessbuk, limite ils disent ce qu'ils ont bouffé au ptit dèj...
Plus on a une vie riche moins on envie de la communiquer sur le net... vous constaterez que les glandus et autres dépressifs à vie de merde y sont très expansifs.
Vivons heureux, vivons cachés n'a jamais eu autant de sens depuis fassebuk

Message cité 3 fois
Message édité par kryptos le 31-08-2009 à 18:37:09

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19691751
theredled
● REC
Posté le 31-08-2009 à 18:39:09  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est incroyable certains sont complètement addicts, ils balancent toutes leur life sur fessbuk, limite ils disent ce qu'ils ont bouffé au ptit dèj...
Plus on a une vie riche moins on envie de la communiquer sur le net... vous constaterez que les glandus et autres dépressifs à vie de merde y sont très expansifs.

Statut de kikoolol92 -> Masquer -> Masquer kikoolol92 :o[:bien]

Je viens de retourner sur le profil d'un mec comme ça, je regrette définitivement pas de l'avoir viré [:tinostar]

Message édité par theredled le 31-08-2009 à 18:40:22

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 18:39:09  profilanswer

n°19691766
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-08-2009 à 18:40:50  profilanswer

kryptos a écrit :

vous constaterez que les glandus et autres dépressifs à vie de merde y sont très expansifs.

[:nahouto]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19691848
kryptos
Smokin'
Posté le 31-08-2009 à 18:48:28  profilanswer

Quoi tous mes potes au chomdu balancent au moins 2 videos/jour, font des test en permanence. :D
Ceux dont je sais que tout roule pour le mieux et à tous les niveaux y sont totalement invisibles... marrant.

---------------
n°19691868
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-08-2009 à 18:51:18  profilanswer

Moi j'suis même pas sur facebook, alors de là à y déblatérer des conneries. :o
ouais t'as hfr pour ça-proof

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 31-08-2009 à 18:51:32

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19691883
kryptos
Smokin'
Posté le 31-08-2009 à 18:53:26  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Moi j'suis même pas sur facebook, alors de là à y déblatérer des conneries. :o
ouais t'as hfr pour ça-proof

han le blaireau il a pas d'amis [:_dare_]  

:o

---------------
n°19691887
mcrak
Posté le 31-08-2009 à 18:53:46  profilanswer

kryptos a écrit :

Pas que ça...
Tu t'connectes, ta page d'accueil est pleine de tests bidons  [:implosion du tibia]  

Certains de mes "amis" en font une vingtaine d'affilée parfois  [:nybbas] et d'autres trouvent le moyen de commenter les résultats 5-6-18 fois  :o  

Facebook c'est vraiment une plaie  :o  

D'ailleurs Facebook est libre de vendre à un tiers les informations sur les utilisateurs non ?  

J'arrète le HS
PS:Oui je sais on peut masquer ces parasites et les tests :o

---------------
Se Queda.
n°19691929
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 31-08-2009 à 19:00:15  profilanswer

oui, y'a un topic facebook en plus :o

edit: et il vous met un lien et tout, le mec

Message édité par Ben_be le 31-08-2009 à 19:01:01

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19691947
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 31-08-2009 à 19:02:27  profilanswer

Facebook, c'est comme les SDR et AUm.
Il faut être au chomedu pour l'exploiter pleinement.:o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19691986
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 31-08-2009 à 19:08:35  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Facebook, c'est comme les SDR et AUm.
Il faut être au chomedu pour l'exploiter pleinement.:o

spafau  [:ben_be]  
Ca explique la présence en surnombre de certaines catégories de gens :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19691996
renesis
I was having a shit
Posté le 31-08-2009 à 19:10:03  profilanswer

Si j'arrête, je fais quoi ? Je me laisse aller et je termine seul ?

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°19691998
lemmings
Posté le 31-08-2009 à 19:10:18  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Ah lemmings !
Ava mieux ?
T'as pas la caissiere du coin à draguer ?

tu te rappelle encore de cette histoire toi?

ben j'ai revu la nana dans un supermarche autre sauf qu'ellel etait pas derriere la caisse mais cliente et avec sa mere et son mec
le mec est a gerber : gros barraque, crane rasé.....

n°19692001
lemmings
Posté le 31-08-2009 à 19:10:41  profilanswer

Sly Angel a écrit :

[:tinostar]

Joce il est doué pour draguer sur Internet lui :D

demande lui des cours

n°19692062
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-08-2009 à 19:18:20  profilanswer

kryptos a écrit :

han le blaireau il a pas d'amis [:_dare_]  

:o

Si si mais je les vois IRL, moi. :o

---------------
n°19692077
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-08-2009 à 19:19:45  profilanswer

renesis a écrit :

Ou sinon tu vis ta vie pour toi-même ? Sacrée idée, ça dis donc.

---------------
n°19692101
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 31-08-2009 à 19:22:08  profilanswer

renesis a écrit :

Tu pars défaitiste donc forcément... Tu n'es point laid, donc te prends pas la tête, laisses les choses se faire. Plus tu désires rencontrer, moins cela se fait...

Message cité 2 fois
Message édité par suerayate2 le 31-08-2009 à 19:22:18

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19692116
renesis
I was having a shit
Posté le 31-08-2009 à 19:23:51  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ou sinon tu vis ta vie pour toi-même ? Sacrée idée, ça dis donc.

en me retirant quelque part dans le Larzac, à l'écart d ela civilisation ? Belle idée, j'y penserais quand j'aurai décidé d'en finir  [:implosion du tibia]

---------------
n°19692122
joc90
Posté le 31-08-2009 à 19:24:34  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Tu pars défaitiste donc forcément... Tu n'es point laid, donc te prends pas la tête, laisses les choses se faire. Plus tu désires rencontrer, moins cela se fait...

exactement et c'est quand on s'y attends le moins qu'on rencontre une perle. Ce matin, en revenant du pae de chantepie, je parle à ma nourrice. 15 minutes plus tard, sa petite fille de 24 ans passe par là, et quelle bombe  :love:  

Si je la revois, je l'invite à boire un verre.

n°19692141
renesis
I was having a shit
Posté le 31-08-2009 à 19:26:16  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Je ne pars pas défaitiste, je ne fais que  constater les faits, j'aurais très bien pu ne pas être seul, mais pour diverses raisons ça ne s'est jamais fait. Simplement, plus je vois le temps passer, plus je vois mes potes avancer, plus j'ai l'impression de reculer quoi  [:fabien27]

---------------
n°19692163
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-08-2009 à 19:28:57  profilanswer

Sly Angel a écrit :

[:tinostar]

Joce il est doué pour draguer sur Internet lui :D

Marc a l'air pas mal non plus :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°19692180
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 31-08-2009 à 19:30:43  profilanswer

renesis a écrit :

Je ne pars pas défaitiste, je ne fais que  constater les faits, j'aurais très bien pu ne pas être seul, mais pour diverses raisons ça ne s'est jamais fait. Simplement, plus je vois le temps passer, plus je vois mes potes avancer, plus j'ai l'impression de reculer quoi  [:fabien27]

Mais t'en as rien à foutre de ce que font les autres, ce qui compte c'est toi, point.
Si je devais partir du même principe, je serai dans la merde, avec mon frère qui a 24 ans marié depuis deux ans (avec labrador toussa) alors que moi et mes 27ans, je ne fais que forniquer... Les choses se feront quand il faudra, et c'est tout ;)

ps: mihiteub, c'est mieux comme ça?

Message cité 1 fois
Message édité par suerayate2 le 31-08-2009 à 19:34:49

---------------
n°19692192
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-08-2009 à 19:32:08  profilanswer

T'as pas l'impression d'avoir perdu tes couilles quand tu emploies des mots comme "papillonner" ? :o

---------------
n°19692240
renesis
I was having a shit
Posté le 31-08-2009 à 19:37:22  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Mais t'en as rien à foutre de ce que font les autres, ce qui compte c'est toi, point.
Si je devais partir du même principe, je serai dans la merde, avec mon frère qui a 24 ans marié depuis deux ans (avec labrador toussa) alors que moi et mes 27ans, je ne fais que papillonner... Les choses se feront quand il faudra, et c'est tout ;)

Disons qu'autant avant ça me dérangeait pas plus que , mais maintenant que même ma famille commence à s'inquiéter pour moi ,  c'est plus pareil.  Ca devient d'autant plus gênant que je sens que la perception qu'on mes amis de moi est en train de changer.

---------------
n°19692248
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-08-2009 à 19:38:35  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Marc a l'air pas mal non plus :o

ah non, pas de drague sur le net :d

---------------
n°19692254
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 31-08-2009 à 19:39:13  profilanswer

renesis a écrit :

Disons qu'autant avant ça me dérangeait pas plus que , mais maintenant que même ma famille commence à s'inquiéter pour moi ,  c'est plus pareil.  Ca devient d'autant plus gênant que je sens que la perception qu'on mes amis de moi est en train de changer.

Mais tu as que 22 ans...

ps: Je viens de voir que tu es dans l'essonne, un ancien ulissien te salut :o

Message cité 2 fois
Message édité par suerayate2 le 31-08-2009 à 19:40:24

---------------
n°19692257
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-08-2009 à 19:39:21  profilanswer

mcrak a écrit :

chacun s'en sert comme il veut

c'est clair que ça doit devenir lourd quand des gens commencent à te taguer dans toutes leurs photos
d'ailleurs t'es pas obligé d'ajouter qqun, tu peux te contenter de communiquer par message :D

n°19692263
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-08-2009 à 19:39:55  profilanswer

Sinking a écrit :

ah non, pas de drague sur le net :d

T'as mal compris, il disait qu'il trouvait Marc pas mal. [:cerveau tarlooze]  

---------------
n°19692267
theredled
● REC
Posté le 31-08-2009 à 19:40:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est bien ce qu'elle dit   [:cosmoschtroumpf]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19692270
renesis
I was having a shit
Posté le 31-08-2009 à 19:40:31  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Mais tu as que 22 ans...

Bah justement, 22 ans et 0 expérience, les gens se posent des questions

Edit de Nantes: Salut à toi ex Ulissien, ancien Courcouronnais, actuel Toulousain  ;)

Message cité 3 fois
Message édité par renesis le 31-08-2009 à 19:41:31

---------------
n°19692274
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-08-2009 à 19:40:41  profilanswer

mcrak a écrit :

Pas que ça...
Tu t'connectes, ta page d'accueil est pleine de tests bidons  [:implosion du tibia]

Certains de mes "amis" en font une vingtaine d'affilée parfois  [:nybbas] et d'autres trouvent le moyen de commenter les résultats 5-6-18 fois  :o

Facebook c'est vraiment une plaie  :o

D'ailleurs Facebook est libre de vendre à un tiers les informations sur les utilisateurs non ?

J'arrète le HS
PS:Oui je sais on peut masquer ces parasites et les tests :o

mais ça c'est pourrit, je me démerde pour le bloquer
et je filtre aussi les murs de ceux qui arrêtent pas
je vois facebook comme un truc un peu plus convivial que le mail, plus communautaire, et moins intrusif que le téléphone

Message édité par basketor63 le 31-08-2009 à 19:42:42
n°19692275
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-08-2009 à 19:40:43  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

ahhh :o
je le comprends alors [:draculax]

---------------
n°19692277
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 19:40:47  answer

suerayate2 a écrit :

Mais tu as que 22 ans...

Ouais 'fin moi aussi j'ai que 22 ans, et pourtant ma mère n'arrête pas, mes copines non plus...  :pfff:

n°19692280
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-08-2009 à 19:41:11  profilanswer

tain mais tout est payant finalement sur meetic, même le chat  :fou:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5323  5324  5325  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)