| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 18:22:10 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 18:34:21 ![]()
|
kryptos Smokin' |
Message cité 3 fois Message édité par kryptos le 31-08-2009 à 18:37:09 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
theredled ● REC |
Je viens de retourner sur le profil d'un mec comme ça, je regrette définitivement pas de l'avoir viré Message édité par theredled le 31-08-2009 à 18:40:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 18:39:09 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'suis même pas sur facebook, alors de là à y déblatérer des conneries. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 31-08-2009 à 18:51:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | oui, y'a un topic facebook en plus Message édité par Ben_be le 31-08-2009 à 19:01:01 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Facebook, c'est comme les SDR et AUm.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
lemmings |
|
lemmings |
Si si mais je les vois IRL, moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ou sinon tu vis ta vie pour toi-même ? Sacrée idée, ça dis donc.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tu pars défaitiste donc forcément... Tu n'es point laid, donc te prends pas la tête, laisses les choses se faire. Plus tu désires rencontrer, moins cela se fait... Message cité 2 fois Message édité par suerayate2 le 31-08-2009 à 19:22:18 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
joc90 |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Mais t'en as rien à foutre de ce que font les autres, ce qui compte c'est toi, point. ps: mihiteub, c'est mieux comme ça? Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 31-08-2009 à 19:34:49 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as pas l'impression d'avoir perdu tes couilles quand tu emploies des mots comme "papillonner" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mais tu as que 22 ans... ps: Je viens de voir que tu es dans l'essonne, un ancien ulissien te salut Message cité 2 fois Message édité par suerayate2 le 31-08-2009 à 19:40:24 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
|
T'as mal compris, il disait qu'il trouvait Marc pas mal. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 3 fois Message édité par renesis le 31-08-2009 à 19:41:31 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
mais ça c'est pourrit, je me démerde pour le bloquer Message édité par basketor63 le 31-08-2009 à 19:42:42 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 19:40:47 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich | tain mais tout est payant finalement sur meetic, même le chat --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |