| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 19:41:11 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Réponse toute faite : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cheinz |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 19:42:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 19:43:00 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par renesis le 31-08-2009 à 19:43:49 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 19:43:49 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
basketor63 Sarkozy en prison | sur aum il y a des profils pour lesquels c'est clairement des types qui se vengent de leur ex meuf lol |
Y s'agit pas de nier, mais d'envoyer chier ceux que ça dérangent.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 19:46:43 ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 31-08-2009 à 19:47:37 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 19:48:28 ![]() |
Cheinz |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des plats cuisinés Zakia Hallal. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
glabouni |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 19:50:44 ![]() Plus sérieusement, mes "origines" n'ont rien à voir là dedans, si ma mère me fait chier avec son discours "les gamins faut les faire avant 30 ans", c'est surtout parce qu'elle vieillit...
|
sdedededex |
|
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 31-08-2009 à 19:52:26 |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
theredled ● REC |
Mais si t'as eu 0, je comprend que ce soit plus dur à porter (après ça dépend des gens).
J'ai pas suivi pomme, ya quoi dans un mois ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-08-2009 à 19:54:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 19:52:15 ![]()
|
C'est pas parce que c'est tes proches qu'ils peuvent pas être cons, hein.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
glabouni |
|
Cheinz |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 19:53:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 19:54:15 ![]() |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 31-08-2009 à 19:55:04 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 19:55:05 ![]() Ouais, entre autre, ma mère (à part pour Vietboy) ne sait pas que j'ai déjà eu des relations plus ou moins longues. Elle croit que je suis encore vierge, en plus. Elle est mignonne. |
Rien à voir, merci d'avoir participé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 19:56:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |