| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 14:14:44 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tamino master proxy 2 gates |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 14:28:57 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | et encore ça c'était en seconde, je sais pas ce que j'aurai fait, sans doute un gros trucs de pute genre tacher sa robe à l'encre Dans un pub, deux filles, avec quelques types autour d'elles, je suis à côté, j'engage la discute avec un des gars, et hop elles sont venu me parler direct. moi j'étais là, okay super niveau une autre fois une fille m'avait sorti un truc genre, ha ouais les gens qui mettent pas leur photo sur facebook c'est qu'ils sont devenus moches hihihi elles étaient très mignones, j'aimerai savoir mettre en confiance plus facilement, mais je me dis que finalement je dois pas perdre grand chose histoire de merde, vous devez en avoir plus interessant que moi à raconter dans le domaine narcissisme etcetera Message édité par basketor63 le 28-08-2009 à 14:45:54 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Il faut envoyer chier ces connasses, les mettre plus bas que terre, et elles reviendront en rampant, et là il faut à nouveau les envoyer chier !!
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
kuma lent |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 14:42:01 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pics or it didn't happen |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 14:43:35 ![]()
|
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 14:49:44 ![]()
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Hier j'ai passé une bonne soirée.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 14:56:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 14:57:39 ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Buta43 chie la classe |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 15:00:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 15:03:03 ![]()
|
Jeffrey |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Buta43 chie la classe |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
TrakT Do nothing. |
|
Buta43 chie la classe |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 28-08-2009 à 15:32:17 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TrakT Do nothing. |
Buta43 chie la classe |
|
TrakT Do nothing. |
Buta43 chie la classe |
|
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |