Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3533 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5285  5286  5287  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19656076
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-08-2009 à 10:43:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas de soucis de ce coté la pour moi   [:eddy_] [:cerveau haha]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 10:43:35  profilanswer

n°19656123
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-08-2009 à 10:46:37  profilanswer

uxam a écrit :

perso la valeur du travail j'y chie dssus. J'aurais qu'une envie c'est me barrer dans un pays exotique, ouvrir un barre ou autre chose. Quitte à vivre plus modestement mais je préfère largement avoir beaucoup de temps libre

Toi tu vas te mettre pote avec Austrogoth :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19656176
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 10:50:08  answer

bigbossfr a écrit :

Pas besoin de fight, on sait très bien qu'elle ne pourra pas expliquer la chose.

D'une j'en ai pas le temps ni l'envie puisque tes petites affaires ne m'interessent pas, de deux c'est parce que j'ai deux seins et un utérus que je comprends toutes les filles de la terre et que je me dois de t'expliquer tel ou tel comportement.  [:pingouino]  

Et ma théorie que vous avez reprise et denaturée, c'était pour serumm qui était dans un cas différent du tien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2009 à 10:51:53
n°19656223
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 10:53:50  answer

basketor63 a écrit :

euh moi je vois très bien
(je met un spoiler parceque c'est super négatif :D)

Spoiler :

En ce moment elle est fragile psychologiquement, à cause de la masse de trucs qui vient.
Elle s'est accordée un moment de décompression juste avant, et si ça se trouve c'est même que dans ces moments ou elle se sent tellement vulnérable qu'elle arrive à se "livrer" à un mec.
Elle est maintenant rassurée sur sa violabilité viabilité, elle peut séduire et être réconfortée malgré son état psychologique minable, tu l'as un peu remise sur des rails.
Maintenant elle veut se consacrer à ses études, normal.
Elle va donc bosser, stresser, etcetera, et tout ça sans avoir besoin de toi.
Elle va avoir ses examens, va donc être très heureuse, plus beau moment de sa vie, et n'aura en fait pas eu besoin de toi pour y arriver.
Votre relation étant née lors d'un de ses moments de faiblesse, quand elle te revera ça fera un gros gap, et elle se rendra compte qu'en fait elle n'a plu besoin de ça.
Entre temps toi tu vas te demander pourquoi elle aurait pas eu besoin de toi dans les moments difficiles (même pas une petite heure une semaine), ça va te souler, tu vas zapper.

voilà, amis de la positivité bonjour [:dawa]

J'avoue que c'est tout à fait viable également.
Mais bon, je crois faut pas je me prenne la tête.
J'ai été clair, elle a été clair, elle sait que je tarderai pas à la remplacer si elle passe à coté de moi.
Elle ma dit que rien qu'apres lundi elle y verra plus clair, car elle commence son taff etc.
Donc, jlui laisse deux semaines, après j'me connais , j'me détacherai progressivement.  
C'est elle qui passe à coté de moi, elle finira par le regretter :)

n°19656227
bigbossfr
Posté le 28-08-2009 à 10:54:01  profilanswer

Je préfère quand tu parles comme ça  :jap:

n°19656229
uxam
Posté le 28-08-2009 à 10:54:19  profilanswer

TrakT a écrit :

Toi tu vas te mettre pote avec Austrogoth :o

un fonctionnaire qui aurait la valeur du travail [:fitterashes]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°19656234
Buta43
chie la classe
Posté le 28-08-2009 à 10:54:47  profilanswer

tamino a écrit :

(ptin buta gentil,  [:hahaguy] )

hey ho. :o

n°19656307
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-08-2009 à 11:00:34  profilanswer

Mais j't'aime comme tu es voyons  [:calin] .

n°19656503
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-08-2009 à 11:17:03  profilanswer

c'est du bullshit
je remet pas en cause ce qu'elle dit
mais si elle peut pas avoir les idées plus claires là alors qu'a priori votre relation était très positive jusque là, elle les aura trop souvent jamais tfaçon ...

désolé, je ne suis pas assez sensible :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 28-08-2009 à 11:18:21
n°19656543
Optio_33
Posté le 28-08-2009 à 11:20:35  profilanswer

J'ai besoin d'un ptit conseil pour essayer de garder la face face à un "je préfère qu'on soit amis":
-Fille rencontrée, qui recherche plutôt un ami(dès le départ).
-Tentage de coup quand même, bien foireux, sexe au final mais soirée bien bancale. Fille moyennement intéressée au départ, a trouvé qu'on a fait les choses trop vite.  
-Dès le lendemain, elle se remanifeste "je préfère qu'on reste amis"...  
-Revu 2 jours après, en copains(plus de tentative d'approche de ma part), avec le silence complet sur ce qui s'est passé, à part quelques remarques  du genre "Faut pas être si gentil..." gsnalf spotted par la fille, persuadée d'avoir eu à faire à un bisounours.

Me voilà copain. Mais j'aimerais garder la face haute, pour garder son respect, rester copains d'égal à égal ou ptete relancer un vague intérêt pour ma tronche. J'ai donc pensé lui envoyer un mail du genre:"Désolé que t'ai cru que j'ai autant accroché l'autre soir, c'était bancal pour moi comme pour toi. J'ai pas eu la ptite flamme pour toi, ça se serait limité au cul, soyons honnête, donc bon... Mais pas de soucis à continuer à se fréquenter, même si j'ai toujours des doutes sur l'amitié homme-femme."

But: Si amitié il doit y avoir, renier l'attirance que j'ai pu avoir pour elle et ainsi repartir sur un pied d'égalité. Pas devenir son toutou, rappeler qu'elle a un mec en face, qui est là en copains mais pas à ses pieds.  Eventuellement, lui foutre un doute, sur le fait qu'elle n'a pas réussi à me séduire, même si je sais que c'est mort de ce coté.

Z'en pensez quoi?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 11:20:35  profilanswer

n°19656574
Nozdormu
Posté le 28-08-2009 à 11:22:34  profilanswer

Optio_33 a écrit :

J'ai besoin d'un ptit conseil pour essayer de garder la face face à un "je préfère qu'on soit amis":
-Tentage de coup quand même, bien foireux, sexe au final mais soirée bien bancale. Fille moyennement intéressée au départ, a trouvé qu'on a fait les choses trop vite.  
-Revu 2 jours après, en copains(plus de tentative d'approche de ma part), avec le silence complet sur ce qui s'est passé, à part quelques remarques  du genre "Faut pas être si gentil..." gsnalf spotted par la fille, persuadée d'avoir eu à faire à un bisounours.

Me voilà copain. Mais j'aimerais garder la face haute, pour garder son respect, rester copains d'égal à égal ou ptete relancer un vague intérêt pour ma tronche. J'ai donc pensé lui envoyer un mail du genre:"Désolé que t'ai cru que j'ai autant accroché l'autre soir, c'était bancal pour moi comme pour toi. J'ai pas eu la ptite flamme pour toi, ça se serait limité au cul, soyons honnête, donc bon... Mais pas de soucis à continuer à se fréquenter, même si j'ai toujours des doutes sur l'amitié homme-femme."

But: Si amitié il doit y avoir, renier l'attirance que j'ai pu avoir pour elle et ainsi repartir sur un pied d'égalité. Pas devenir son toutou, rappeler qu'elle a un mec en face, qui est là en copains mais pas à ses pieds.  Eventuellement, lui foutre un doute, sur le fait qu'elle n'a pas réussi à me séduire, même si je sais que c'est mort de ce coté.

Z'en pensez quoi?

si t'as encore de l'attirance envoie la chier :o

n°19656651
Buta43
chie la classe
Posté le 28-08-2009 à 11:27:28  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Z'en pensez quoi?

non mais tu veux quoi toi? niquer encore? sortir avec? ou t'en es au point ou tu veux juste rester pote? ou plan cul?  
si tu veux etre pote en occultant ce qui s'est passé, tu oublies ce qui c'est passé, si t'y penses et que t'en a encore envie, tu laisse tomber..

puis etre pote, ça veut pas dire etre bestfriend non plus, y'a une grosse différence avec phenom là hein. :D

n°19656685
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-08-2009 à 11:30:44  profilanswer

je répond à nozdormu et optio

je pense qu'il faut qu'il ne fasse rien
si il est pas bisounours et que c'est juste que la présence de nouvelle personne lui fait faire des efforts niveau gentillesse, alors son naturel apparaitra de lui même par la suite
sinon c'est qu'il se ment à lui même et qu'il est bien un bisounours, qu'il espere toujours se la faire, donc c'est à lui de travailler dans ce sens. je vois pas a quoi garder la face sert si elle ne l'intéresse plu, la question devrait pas se poser. Si elle te gave tu l'éjectes du groupe c'est tout.
Je pense pas qu'il y ai une solution ponctuelle, c'est pas en un coup que la différence se fera et qu'il renversera tout si il tient pas la route derrière.

la fille a cherché à s'intégrer à un groupe en se servant de lui, en niquant, à mon avis c'est tout
c'était un échange de bons procédés, elle a été assez claire, et il l'a pas compris
c'est à ce niveau là qu'il a perdu la face, car il a cru que c'était son charme légendaire uniquement qui lui a permis de l'avoir :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 28-08-2009 à 11:43:47
n°19656738
Phenom
Posté le 28-08-2009 à 11:34:41  profilanswer

Buta43 a écrit :

non mais tu veux quoi toi? niquer encore? sortir avec? ou t'en es au point ou tu veux juste rester pote? ou plan cul?  
si tu veux etre pote en occultant ce qui s'est passé, tu oublies ce qui c'est passé, si t'y penses et que t'en a encore envie, tu laisse tomber..

puis etre pote, ça veut pas dire etre bestfriend non plus, y'a une grosse différence avec phenom là hein. :D

Moi j'ai même pas couché avec  :sweat:  :cry:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°19656773
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 11:37:17  answer

ce matin dans les Zamours sur France 2 :

la question posée au mec sur la fille, et la fille doit répondre : "parmi vos amies, quelle serait celle qu'il choisirait si vous n'étiez pas là?"
la fille : "bah vu que j'ai pas d'ami(e)s, je dirai ma soeur"
Tex : "vous avez pas d'amis??"
la fille : "bah nan, j'ai trop été déçu jeune"

[:siluro]

n°19656843
Optio_33
Posté le 28-08-2009 à 11:42:44  profilanswer

basketor63 a écrit :

je répond à nozdormu et optio

si il est pas bisounours et que c'est juste que la présence de nouvelle personne lui fait faire des efforts niveau gentillesse, alors son naturel apparaitra de lui même par la suite
sinon c'est qu'il se ment à lui même et qu'il est bien un bisounours, qu'il espere toujours se la faire, donc c'est à lui de travailler dans ce sens. je vois pas a quoi garder la face sert si elle ne l'interesse plu, la question devrait pas se poser
Je pense pas qu'il y ai une solution ponctuelle, c'est pas en un coup que la difference se fera et qu'il renversera tout si il tient pas la route derrière.

la fille a cherché à s'intégrer à un groupe en se servant de lui, en niquant, à mon avis c'est tout
c'était un échange de bons procédés, elle a été assez claire, et il l'a pas compris
c'est à ce niveau là qu'il a perdu la face, car il a cru que c'était son charme légendaire uniquement qui lui a permis de l'avoir :o

-Fille non intégrée à mon groupe. En dehors de mon groupe d'amis.
-Pas échange de bons procédés, juste phase de séduction complètement foireuse. Peur de sombrer du coté "ami".
-Pas bisounours...
-Souhaites rester dans les parages, on sait jamais... point. Mais en mec, pas en toutou, c'est tout. N'attend pas après, des filles y en a d'autres. pleins.

n°19656886
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-08-2009 à 11:46:42  profilanswer

Optio_33 a écrit :

-Fille non intégrée à mon groupe. En dehors de mon groupe d'amis.

?

Optio_33 a écrit :

-Pas échange de bons procédés, juste phase de séduction complètement foireuse. Peur de sombrer du coté "ami".

comme je disais c'est ton point de vue, et sans doute pas le sien

Optio_33 a écrit :

-Pas bisounours...

non mais arrêtte, que tu penses ne pas l'être n'a aucune importance, ce qui compte c'est comment elle t'a perçu
t'as le droit de t'en foutre, et c'est à mon avis ce que tu devrais faire

Optio_33 a écrit :

-Souhaites rester dans les parages, on sait jamais... point. Mais en mec, pas en toutou, c'est tout. N'attend pas après, des filles y en a d'autres. pleins.

dans chacune de tes phrases tu te contredis.

n°19656891
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 11:46:58  answer

basketor63 a écrit :

c'est du bullshit
je remet pas en cause ce qu'elle dit
mais si elle peut pas avoir les idées plus claires là alors qu'a priori votre relation était très positive jusque là, elle les aura trop souvent jamais tfaçon ...

désolé, je ne suis pas assez sensible :whistle:

j'verrai bien , suis pas a 2 semaines prêt d'facon

n°19656913
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-08-2009 à 11:49:13  profilanswer

De tfaçon, deux semaines de fap fap, c'est pas deux semaines de perdues :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19656924
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 11:49:51  answer

TrakT a écrit :

De tfaçon, deux semaines de fap fap, c'est pas deux semaines de perdues :o

Copine ou pas, je fap fap  
Donc rien à foutre de ça :D

n°19657021
Optio_33
Posté le 28-08-2009 à 11:57:08  profilanswer

Citation :

non mais arrêtte, que tu penses ne pas l'être n'a aucune importance, ce qui compte c'est comment elle t'a perçu

Là dessus, t'as raison. Mais le fait qu'elle l'ait pensé m'y a fait réfléchir et bosser là dessus.

Enfin au final, je suis ok avec toi. J'essaye de rester dans les parages(en étant "potes" ), je ne veux juste pas perdre ma face et conforter un coté "gentil"/accro/sémieuxquerien en disant simplement "yép, soyons amis hihihi". C'est juste ça le soucis, rester pote sans la conforter dans l'idée "c'est un gentil gars". C'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Optio_33 le 28-08-2009 à 11:57:50
n°19657361
Buta43
chie la classe
Posté le 28-08-2009 à 12:46:02  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Citation :

Là dessus, t'as raison. Mais le fait qu'elle l'ait pensé m'y a fait réfléchir et bosser là dessus.

Enfin au final, je suis ok avec toi. J'essaye de rester dans les parages(en étant "potes" ), je ne veux juste pas perdre ma face et conforter un coté "gentil"/accro/sémieuxquerien en disant simplement "yép, soyons amis hihihi". C'est juste ça le soucis, rester pote sans la conforter dans l'idée "c'est un gentil gars". C'est tout.

non mais t'es bien con de te soucier de ce qu'elle pense puisque de toutes façons, tu vas plus la niquer.
t'as peur de quoi serieux?  :heink:

n°19657373
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 12:47:33  answer

TheCreator a écrit :

t'as quel age au fait h&m?

22

theredled a écrit :

Même s'il est chiant comme un pied de table ? [:klemton]

Bah, je mets ca dans "con". Ca englobe pas mal de choses en fait. :o

TrakT a écrit :

Pis des mecs mignons/pas cons y en quand meme une chiée, donc comment tu fais la différence?

Oulà, je trouve pas.  
Et faire la différence de quoi ?  :??:  

lorelei a écrit :

Tiens, c'est marrant, j'me disais ça justement deux jours avant que ça me tombe sur la gueule.  
Et sinon, j'l'aime bien, Trakt :) (Non, pas comme ça, mais si j'étais - beaucoup - plus jeune, ouais, ptêt)

Mouaif. J'en doute quand même. :o

basketor63 a écrit :

ça te suffit pour ?

Bah pour avoir envie d'aller plus loin, j'ai pas besoin d'un petit "truc", puisque de toute façon, j'vois même pas ce que c'est.  [:cerveau boidleau]  
Après, j'peux être parfois très emballée parce qu'il est très beau ou très intelligent, mais alors ce "petit truc en plus", ca m'échappe complètement. [:petrus75]

n°19657409
Doros
Posté le 28-08-2009 à 12:54:28  profilanswer

Ils sont partis en vacances Thordax et Kyrieleve ?

n°19657411
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-08-2009 à 12:55:16  profilanswer

Yep, ils te manquent ? :D

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19657416
Buta43
chie la classe
Posté le 28-08-2009 à 12:55:48  profilanswer

Doros a écrit :

Ils sont partis en vacances Thordax et Kyrieleve ?

c'est leurs blagues pourraves et leurs connaissances éclairées de la vie de couple qui te manquent?

edit: :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 28-08-2009 à 12:56:01
n°19657433
Doros
Posté le 28-08-2009 à 12:57:49  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est leurs blagues pourraves et leurs connaissances éclairées de la vie de couple qui te manquent?

edit: :fou:

Ouai je les aimaient bien  [:hahaguy]

n°19657440
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-08-2009 à 12:59:09  profilanswer

ils rentrent bientôt, t'inquiètes pas :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19657445
Doros
Posté le 28-08-2009 à 12:59:34  profilanswer

ouf

n°19657451
Buta43
chie la classe
Posté le 28-08-2009 à 13:00:41  profilanswer

hélas plutot. :o

n°19657463
Doros
Posté le 28-08-2009 à 13:03:44  profilanswer

Buta43 a écrit :

hélas plutot. :o

T'es plus en couple avec une HFRienne au fait ? [:delarue3]

n°19657487
Buta43
chie la classe
Posté le 28-08-2009 à 13:07:55  profilanswer

Doros a écrit :

T'es plus en couple avec une HFRienne au fait ? [:delarue3]

ben si. :o

n°19657665
theredled
● REC
Posté le 28-08-2009 à 13:30:16  profilanswer

J'crois que c'est une question de vocabulaire :o

Par "pas con" tu entends "je le kiffe moralement et dans son comportement"
Par "beau" tu entends "je le kiffe physiquement"

Par "belle", bcp de gens entendent "objectivement belle", théoriquement/techniquement quoi.
Par "intelligent", bcp de gens entendent "qui a un QI supérieur à 75".

Genre Carla Bruni, il me semble qu'elle est techniquement belle et plutôt intelligente, mais elle me fait rien, perso (son mari mis à part).

Le "petit truc" correspond donc à la différence entre les qualités chiffrables d'une personne et l'effet qu'elle produit sur l'observateur :o

Ces qualités étant plus ou moins chiffrées suivant les capacités/volontés analytiques du sus-nommé [:vieux slip]

Toi tu inclus tout ça sans distinction dans "beau" et "pas con" [:greg2]

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 28-08-2009 à 13:43:24

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19657853
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 13:48:52  answer

Ah, vu comme ça. [:transparency]

Mais bon quand même à 75 de QI, on est plutôt pas mal attardé. :o

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2009 à 13:49:53
n°19657955
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-08-2009 à 14:00:11  profilanswer

theredled a écrit :

Toi tu inclus tout ça sans distinction dans "beau" et "pas con" [:greg2]

Puis tout ça est relatif et dépend de ses propres qualités. Par exemple "beau" pour h&m c'est sûrement du niveau du dieu grec descendu sur terre, normal.
Par contre "pas con" elle doit en trouver plein  :whistle: .

n°19657990
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 14:03:12  answer

tamino a écrit :

Puis tout ça est relatif et dépend de ses propres qualités. Par exemple "beau" pour h&m c'est sûrement du niveau du dieu grec descendu sur terre, normal.
Par contre "pas con" elle doit en trouver plein  :whistle: .

Ouais, du coup ceux que je trouve con, ils doivent l'être sacrément, un peu comme toi quoi.  [:fitterashes]

n°19658060
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-08-2009 à 14:08:33  profilanswer

Nan ça c'est juste ceux que tu comprends pas  [:spamafote] .

n°19658093
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 14:10:30  answer

tamino a écrit :

Nan ça c'est juste ceux que tu comprends pas  [:spamafote] .

Ben voyons. [:cerveau boidleau]

n°19658116
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-08-2009 à 14:13:11  profilanswer

[quotemsg=19657373,217401,508484]

Oulà, je trouve pas.  
Et faire la différence de quoi ?  :??:  

Bin t'as deux mecs A et B mignons et pas cons. Tu flashes sur les deux? Ou plus particulièrement sur un seul? Si c'est le cas, pourquoi celui là? Et si tu flashes sur aucun, pourquoi vu que pas con et mignon ça te convient?

---------------
n°19658123
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-08-2009 à 14:13:29  profilanswer

[:kidou]  

n°19658138
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-08-2009 à 14:14:44  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Citation :

bah tu t'en fous, sauf si elle te les brises à force bah tu l'envoies chier

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5285  5286  5287  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)